Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:35

Posés au sol, Clark et Sara se regardèrent longuement. Certainement parce qu'elle était ébaillit de ce que venait de faire le fils de la sénatrice Kent. Quand elle lui posa alors la question s'il avait subi la pluie, il souhaitait dire que non mais préférait quand même (car une part en lui l'empêchait de trop en dire) dire que oui, en quelque sorte.

-En quelque sorte oui... Bienvenue à Smallville chère Sara! C'est pas si nouveau ici! Vous aussi ou pas du tout? Vous pouvez me le dire, je saurai me taire!

Il avait reprit la voix de Clark Kent qui était douce. Comme s'il essayait d'amadouer Sara.

-Je ne pense pas qu'il y'en ai des comme ça... Mais, de toute façon, c'est pas mon but principal! J'ai d'autres choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:39

"Vous croyez que je vais aussi facilement me confier à vous ?.....Mais ,Clark ,je ne vous connais que depuis une petite heure environs....Je ne suis pas du genre à confier mes secrets à des inconnus..."

Sara regardait autour d'elle.Ils étaient en haut d'une petite colline qui surplombait les champs de maïs de la petite ville de Smallville.Puis,la jeune femme se retourna ,posant sa main sur le torse de l'homme qu'elle avait en face d'elle ,elle le fit reculer de plusieurs pas pour la plaquer contre un arbre :

"Vous n'avez peut-être pas bien cherché la femme qu'il vous faudrez.....ou ,bien ne s'est -elle pas encore présentée à vous....Pourtant..chèr Clark Kent...vous disposez de pas mal d'atouts en votre faveur..." dit-elle en laissant sa main se promener sur le torse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:00

-Vous faites rire vous savez! Nous avons tous quelque chose de spécial en nous, n'est ce pas? J'ai bien l'impression que vous aussi vous êtes tout aussi spéciale que moi! Mais, c'est votre droit d'avoir, ce que j'appel un petit secret! Mais, pour qu'on soit quitte, dites moi le votre!

Un inconnu? La phrase résonnait drôlement dans la tête de Bad Clark, elle le connaissait pourtant bien par les médias.

-Inconnu, pourtant, vous savez très bien qui je suis et que m'est-il arrivé avec mes "frasques" amoureuses! Je pense que en plus, vous me connaissez un peu mieux depuis ce que je vous ai montré! N'est ce pas?

Les mains de Sara alors se promenèrent le long du torse de Kal qui souria de plus en plus malicieusement.

-Ce sont des atouts qui vous plaisent si j'ai bien comprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:22

"Je ne connais que vos histoires d'amourettes..entre Mme Luthor et vous...,je ne connais pas le véritable Clark Kent....Les médias ont tendances à en dire beaucoup trop voir à extrapoler les faibles informations qu'ils possédent.Le Daily Planet et l'Inquisitor se sont fait une joie de montrer à tout la populace...vos déboires Mr.Kent."

Sara le regardait dans les yeux :

"Vous avez été touché par la pluie de météorites ..soit..comme ..1/5 ème de la population de Smallville .....certains montrent leurs pouvoirs...d'autres se cachent,de peur de finir les cobayes de Lex Luthor ...."

La jeune femme savait très bien de quoi elle parlait ,étant elle même scientifique et ayant travaillé pour Lex Luthor.

"Des atouts ?..Je ne vois pour l'instant que votre chemise..mais....."

Avec ses deux mains ,elle déchira la chemise:

"..comme cela..je peux mieux apprécier...."dit-elle en caressant maintenant ,la peau soyeuse du jeune fermier avec ses deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:24

-Et si nous détruisions les médias? Si leurs locaux étaient maintenant hors service?

Bad Clark en était capable, mais il le ferait plus tard. Il savait que Clark avait peur de se dévoiler un peu trop dans la ferme avec sans le savoir des photos prises de lui. Il avait fait très attention ces derniers temps et maintenant, il allait, sous la forme de Kal, détruire les locaux, une fois fini ses actes avec Sara.

Elle parla alors de Lex Luthor et de ces cobbayes. Pourtant, cette information n'était connue que par Lex lui même, certainement Lionel et une équipe de scientifique qui l'entourait. Clark changea alors de réaction après qu'elle lui ai enlevée sa chemise.


-Mes atouts ne vous regardent plus! dit Kal d'un ton catégorique. Vous connaissez Lex Luthor n'est-ce pas? Comment connaissez vous qu'il a des cobbayes! Ce sont des choses qu'il sait cacher!

L'expression du visage de Bad Clark avait complètement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:36

Sara se recula ,l'homme qu'elle avait en face d'elle avait un étrange comportement ,celui de passer d'une idée à une autre sans lien logique ,de vouloir puis de repousser ce qu'il avait devant lui.
Elle croisa ses bras devant elle ,le regardant avec une certaine lueur dans les yeux :


"Les locaux des médias ??....Vous voulez vous attaquez au Daily Planet et à l'Inquisitor ??..pourquoi pas...Détruisez-tout ,si cela vous amuse autant.."

Elle savait qu'en parlant des cobayes de Lex Luthor ,cela piquerait la curiosité de Clark :

"Je suis une des scientifiques qui travaillent avec lui sur certains projets..Mais ,évitez d'être trop curieux....."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:49

-Les locaux pourront disparaître très vite de la ville! Ce n'est pas un problème! Ce qui me gêne et c'est peu dire et même qui m'énerve c'est de vous savoir proche de Lex Luthor! Lui et ses projets du 33.1! Presque personne ne connaît ces locaux! Vous me voulez comme cobbayes maintenant que vous savez de quoi je suis cappable!? Je ne me laisserai jamais faire!

Une grande colère envahit Kal, c'était comme s'il voulait se révolter face au monde. En face de lui, il n'y avait que Sara. Il l'attrappa aux bras et la souleva. Ses yeux, d'un regard menaçant voulaient tout dire.

-Si vous prévenez Lex Luthor, vous aurez du mal à comprendre ce qui vous arrivera.

C'est dans ses moments là où le vrai Clark doit refaire surface. Le bad Clark devenait presque inconrôlable. Il fallait trouver sa faille et même quelque chose qui lui ferait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:27

L'homme qu'elle avait devant lui était devenu complètement incontrôlable..ses yeux étaient presque aussi rouge que le médaillon que Sara lui avait mis autour du coup :

"Ce qui vous énerve surtout...." dit-elle en gardant son légendaire sang-froid

"C'est que vous ne connaissiez pas mon existence avant aujourd'hui....Et,non Clark Kent ,je ne vous utiliserez pas comme cobayes de Lex Luthor.Je vous ai dit que j'étais une scientifique qui travaille sur des vaccins ,des sérums..pas sur des cobayes qui ont un pouvoir..tout simplement parce que..."

Sara s'arrêta de parler ,elle ferma les yeux et se concentra ,un halo de lumière l'enveloppa,créant un champ de force qui fit lâcher Clark et qui se retrouva propulser contre l'arbre qui était derrière lui.La jeune femme récupéra son équilibre sur ses pieds :

"Parceque je posséde moi aussi des pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

Clark tenait toujours au cou Sara. Mais sans s'en rendre compte, il avait été projeté en arrière. L'abre que Clark toucha avatn de retomber au sol se fracassa. Il était complètement détruit.

-Ca devient interessant! Vous qui travaillez pour Luthor avez des pouvoirs! Et s'il le savait? Que feriez-vous? En plus, c'est la télékinésie, ça l'interesserait certainement d'avoir ce genre de cobbaye! Faite gaffe Sara, vous êtes sous de mauvaises ailes comme qui dirait! En plus, vous avez un champ magnétique autour de vous...

Clark fonça alors avec sa super-vitesse sur le bouclier de Sara. Il le frappa de toutes ses forces. Il se brisa un peu mais au même moment, il se reconstruisit et reprojetta Clark.

-Et si...

Le Bad Clark se mit alors à viser le bouclier de ses yeux thermiques. Il y mettait toute la puissance de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:56

Le fils de la sénatrice alla percuter l'arbre,et ,Sara croisa ses bras devant elle :

"Pauvre petit imbécile..Lex Luthors est au courant des mes pouvoirs...Me croyez-vous assez stupide pour lui cacher mes dons...??"

Mais,il se releva ,employant toute sa puissance sur le bouclier de Sara qui résista malgré tout.Mais ,ce n'était pas fini pour la jeune scientifique ,Clark allait lui démontrer un autre de ses pouvoirs...un rayon thermique qui sortit de ses yeux :

"Il n'y a pas que ce don..,je peux aussi figer les objets ou bien les personnes.."

A cet instant ,Sara ferma ses deux mains ,puis les ouvrit très rapidement ,et Clark et son rayon thermique se retrouvèrent figés.La jeune femme fit disparaître alors son bouclier ,et s'approcha de Clark :

"Il faut réfléchir parfois,surtout quand on ne connait pas la personne qui se trouve devant vous.Vous ne pouvez pas bouger ,mais vous m'entendez très bien."

Elle se trouvait maintenant tout près du jeune homme :

"Vous pourriez être mon pantin...Mr.Kent.." dit-elle en murmurant au creux de son oreille

"Je pourrais faire tant de choses avec vous dans cette position......"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:34

*Vous n'allez pas comprendre ce qui va arriver... Votre bouclier ne vous sera d'aucune utilité bientôt et aussi vos... Vous ne me figerez plus...*

C'est ce que Bad Clark essayait de dire mais ses lèvres ne bougeait plus. Son rayon thermique s'arrêta après quelques secondes sans plus bouger tout comme Clark. Ses membres ne réagissaient pas à sa demande. Sara semblait avoir un pouvoir qu'elle contrôlait très bien.

Les yeux de Kal suivait les gestes de Sara. La kryptonite rouge pouvait libérer quelques secondes en lui une extra violence, un dédoublement de sa force qu'il ne contrôlait plus maintenant qu'il était figé.

Il eut du mal tout d'abord mais avait réussi à faire un petit sourire. Ses lèvres avaient bougés légèrement et Clark sut reprendre contrôle de ses mouvements!


-Vous ne me connaissez toujours pas assez ma chère Sara! Vous ne me contrôlez plus, et votre bouclier ne vous servira plus à rien dans peu de temps!

Il souria et s'étira un peu avec quelques gestes provocateurs.

-Je ne suis le pantin de personne!

De sa super vitesse, il fonça sur Sara qui ne pouvait voir ce qu'il faisait.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:09

C'était bien la première fois qu'une personne pouvait se sortir du figement dans lequel elle était plongée.Sara ne savait pas comment Clark avait pu faire cela..c'était tout simplement impossible...
Elle se recula un peu ,perdu dans ses pensées..à essayer de comprendre comment il avait pu se libérer aussi vite.
Il utilisa sa super vitesse sur la jeune femme..qui n'avait rien remarqué...Clark la percuta de plein fouet..et Sara se retrouva projetée sur plusieurs mètres...retombant au sol ,frappant la tête,elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:43

Kal avait réussi à se débarasser de Sara. Il pensait que ça allait être plus dur et pourtant, c'était très facile. Même s'il avait eu quelques difficultées à sorte de ce moment où il fut figé, il était maintenant libre de ses mouvements. Comme il l'avait dit, il n'était le pantin de personne. Il avait remarqué après coup que sa force avait prit le dessu et que Sara était maintenant inconsciente. Il souria en la voyant par terre et s'asseya près d'elle. Elle ne saignait pas mais elle semblait partie pour un certain temps assez long de sommeil.

-Faut pas se mesurer à moi quan don ne me connaît pas Sara! C'est comme pour vous!

Il attendait maintenant qu'elle se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)   Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée.....très intéresante (Pv Clark Kent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clark Kent
» => Clark Kent <=
» ~Martha Kent~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Crater Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser