Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vers minuit(pv Aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Pr
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:55

La jeune Diana arriva au lac,il ce fesait tard et elle n'avait rien a faire ce soir.La ville etais calme et tout les combrioleur etais en taule.Elle arriva donc au lac,habiller avec une blouse blanche et des jean ainsi que des petit talon haut noir.Elle commenca a marcher autour du lac quand elle sentit quelle n,etais pas seul.Elle ce retourna et vit au loin,un jeune homme qui ce promenait lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:07

Aaron avait décidé de passer à Smallville, pour se rappeller le bon vieux temps, mais aussi et surtout pour reperer les lieux, pas mal de choses avait changer depuis qu'il était partit...

Il gara sa voiture de luxe noire au bord de la route et décida de faire quelques pas en direction du lac. Arrivé à mis chemin il remarqua une jeune femme, marchant seule, il fit mine de l'ignorer et s'approcha du ponton...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:10

A force de marcher et marcher,Diana croisa le jeune homme et l'accrocha,elle n'avait pas trop fait attention.En l'accrochant,elle ce retourna et le regarda

Ho excuser-moi,je ne voyait pas mon chemain...

elle lui tendit la main...

je m'appelle Diana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:18

Aaron arriva au début du ponton, perdu dans ces pensée, il imaginait toutes les choses qu'il pourrait faire dans cette ville, il se vis même en maitre de Métropolis, il chassa cette idée farfelue bien vite.

Soudain il fut bousculé, c'était la jeune femme aperçue quelques minutes auparavant, une belle femme, un beau visage, très attirante. Il se dit que finalement ce serait idiot de continuer à l'ignorer.

Il s'appellait Diana, comme une de ces ex, comme sa prof de lettre morte en croyant qu'elle savait voler... Diana, quel beau prénom...

Il la regarda et lui fit un grand sourir.


- Bonsoir Diana, que fait une jeune femme la nuit seule, près d'un lac?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:32

La jeune femme sourie a ce beau jeune homme qui etais attirant et charmeur.Elle sourie un peu...

elle ce detend je croit...et vous etes ?

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:37

Aaron souria à son tour, dans sa tête passait toute sortes d'idée plus folles les une que les autres, il secoua un peu la tête comme pour en sortir toutes ces images.

Cette jeune femme, cette Diana, se détendait en marchant seule la nuit... Decidement il y en as qui cherche à se faire agresser.


- Je m'appel Aaron.

Il lui lança un grand sourir, un peu hypocrite certes, mais le jeu en valait la chandelle.

- Vous ne trouvez pas ça un peu dangereux de vous balader seule en pleins milieu de la nuit, et en plus vous abordez un inconnu...


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:40

La jeune femme regarda Aaron,elle sourie et lui tendit la main

Hey bien enchanter Aaron...

Il lui dit alors que c'etais dangereux de ce promener a cete heure-ci mais Diana n'avait pas peur puisque quelle etais Wonder-Woman

Ho mais je nest peur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:48

Aaron serra la main de la jeune femme, et en l'entendant dire qu'elle n'avait peur de rien il ne pu s'empêcher d'éclater de rire, un rire un peu pervers. Cette femme devait être un peu simple d'esprit pour n'avoir pour de rien, le monde était rempli de tellement de fou dangereux...

Il était planté devant elle, les mains dans ces poches, en train de la regarder de haut en bas.


- Vous n'avez peur de rien? Tout le monde à peur de quelque chose...

Et oui tout le monde à une peur bien ancrée tout au fond de l'âme, ce petit quelque chose qui vous fait paniquer, qui vous fait courrir et hurler...


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:51

La jeune femme mit ses main sur ses hanches,La jeune femme ce facha un peu,elle s,approcha du visage du jeune homme et quand elle venue pour parler,en meme temps,ses yeux passerent du rouge a leurs couleur normal rapidement

Puisque je dit que je n'est peur de rien...

dit-elle avec ses yeux qui tournerent du rouge au bleu normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:05

Aaron souria lorsque Diana s'approcha de lui l'air agacée, ce petit sourir s'effaça rapidement lorsqu'il vit les yeux de la jeune femme virer au rouge avant de redevenir normal. Il resta un moment sans voix et recula d'un pas, il ne savait pas de quoi elle était capable et même si il pouvait la repousser avec force sans même la toucher il ne voulait pas qu'elle abime son si beau visage. Il resta un instant la, à la regarder, elle ne semblait pas menaçante, elle ne semblait même pas toute fière d'avoir "montré" ce qu'elle était.

- Qu'est ce que vous venez de faire?


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:09

Diana regarda le jeune homme,les yeux quelle avait fait elle ne s'en rendait pas compte du tout.Elle ignorait totalement ce quelle pouvais faire avec ses yeux.Elle regarda donc Aaron.Il semblait effrayer.

Mais de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:20

Aaron frança les sourcil et fini par éclater de rire, c'était la deuxième fois ce soir que cette Diana lui arrachait un rire, ce n'était pas à son habitude de se laisser aller de cette façon. Il regarda la jeune femme de bas en haut et dit d'un ton presque méprisant.

- Excusez moi, mais pourquoi vous me tutoyez? Et puis laissez moi tranquille avec vos petit tour de passe-passe.

Non mais c'est vrai, pour qui elle se prenait celle-la, elle troublait sa solitude, et Dieu sais comme Aaron deteste qu'on le dérange dans ces moments la, elle lui faisait le tour des yeux qui change de couleur l'air de rien et maintenant elle le tutoyait.

Il lui tourna le dos et repartit en direction de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:24

La jeune femme voulut mettre en colere le jeune homme.elle etais elle-meme tres facher de l'attitude du jeune homme qui apparament,ne savait pas du tout comment s'y prendre avec un jeune femme comme elle

hey ho...Vous savez que vous etes meprisable...peut importe...c'est pas en ajissant ainsi que vous aurez une petite amie sa c'est assurer

dit-elle sur un tont sarcastique

espece de lache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:35

Aaron se stoppa net, il sentait la rage monter en lui, une partie de ces pouvoirs étant induit par les émotions, on pouvait entendre des branches se briser dans les arbres, un gros rocher au loin commençait à vibrer. Soudain tout cessa d'un coup, une violente migraine venait d'arriver, elle vrillait violement les tempes du jeune homme.

Il se tourna vers Diana, les sourcils froncés par la douleur.


- Je suis méprisable? D'accord, c'est pas bien grave, je survivrais. Et sachez, juste pour information, que je ne cherche pas de petite amie! Et pourquoi dites vous que je suis lâche, ça n'a aucun sens dans cette situtation.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:39

La jeue femme mit ses main sur ses hanches,elle le trouvais lache a cause de ses idiotie...franchement...ont agis pas ainsi avec une femme cela ne ce fait pas,apparament,le jeune homme etais sans coeur.

c'est quoi ce bruit la ???...

elle s,approcha,elle vint pour frapper le jeune homme mais celui-ci lui attrapa le poing Diana le regarda dans les yeux avec un regard percant


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:52

Aaron fut surpris du coup de poing que lui donna Diana, cependant il reussit à le stopper, lui même ne savait pas bien d'ou lui été venu ce reflexe. Il repoussa violement la jeune femme et lança avant de retourner à sa voiture.

- Au plaisir ma grande!

Il grimpa souplement dans son vehicule et partit en faisant grincer les pneus.

[Je vais me piauter moi, et à moins que Diana me poursuive topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:06

Topic Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers minuit(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Aaron)   vers minuit(pv Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers minuit(pv Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers minuit(pv Thomas)
» Aaron Taner
» en retard (pv Aaron)
» inspecte un peu(pv Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Crater Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser