Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vers minuit(pv Thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vers minuit(pv Thomas) Empty
MessageSujet: vers minuit(pv Thomas)   vers minuit(pv Thomas) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:47

Anna arriva au lac.Il etis tard et autour de ce lac il n'y avait ni maison ni quoi que ce sois alors elle pouvais utiliser ses pouvoirs en tout temps et garder son costume en tout temps.Enfin...c'est ce quelle pensait.Elle etais habiller de son joli costume de justiciere:http://imagecache2.allposters.com/images/MMPH/258762.jpg .Elle avait ses armes et tout pour ce defendre.Elle s'assis sur un espece de qué(desoler je me souviens plus comment sa s'ecrie lol).Elle regarda le lac.Le grand vent chevauchait ses cheveux tout friser et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Thomas)   vers minuit(pv Thomas) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:22

un voleur vola ( au sens comme un oiseau) jusqua plonger dans le lac suivit par un collosse bleuatre qui plongeat a sont tour et ils refirent surface la créature atrapa le pauvre malheureux par le col et le souleva du haut de ses 3 metres sa queue se balancait furieusement

pour qui te prend tu essayier de combriollé chez moi

le pauvre homme fondi en larme

pardon je ne voulait pas

tu me dégoute vous pourier vivre corectement vous les humain mais vous vous amusé a gacher vos vie en volant les bien des autres tu mériterait que je t'écrase la téte


non je vous en prie j'ai une famille a nourir

si tu vivait honétement tu n'aurait pas se problémme mais je vais te donné une dernierre chance mais si j'aprend que tu a encore volé je serait sans pitier pigé

pi..pigé

le collosse reposa l'homme sans douceur et le fouétta de sa queue pour le faire dégager

et cherche quelque chose d'honétte pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Thomas)   vers minuit(pv Thomas) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:42

Anna vit une gros colosse plonger dans l'eau.Elle sursauta et sauta a plus de 10 metre au dessus.Elle redescendit en voyant l'homme partir en courant.Elle mit sa main sur son sabre. Elle finit par lui dire:

Mais...Qui etes vous ?

demanda-t-elle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Thomas)   vers minuit(pv Thomas) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:05

le collosse bleuatre s'aprocha d'elle puis il passa sous une lumierre de lampadaire il etais énorme pres de 3 metre sa peau bleuatre et des main comme des soupierre des jambe terminné par des sabot sont visage froid et neutre avait des sorte de corne sur le frod et sous le menton il etais vétue d'une collosalle armure or et d'une cape rouge dans sont sdos etais atacher une épée a deux main qui semblait pouvoir porté d'une seul main sans dificulter

je m'apelle Archimonde et ne vous fier pas au aprence je ne suis pas mauvais


sont visage s'adoucit quand il lui souria

désolé de vous avoir fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Thomas)   vers minuit(pv Thomas) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:10

[center]Anna s'approcha de lui.Elle sourie.Son visage fit un regard plus amuser.Elle sourie et le regarda de ses yeux si doux.

Je n'est pas peur...

elle lui sourie gentiment puis flotta plus haut pour arriver a la hauteur de son visage

la je vous vois mieux...

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Thomas)   vers minuit(pv Thomas) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:36

le collosse souria de plus belle et une transformation s'imposa queque seconde apres a la place du collosse se tenait un jeunne homme seul ses yeux brilliant de couleur vert émeraude trahissait sa naturre quelque peut spécial

comme sa nous seront a la même hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Thomas)   vers minuit(pv Thomas) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:41

Anna souria,Ele redescendit tranquillement quand elle vit le jeune homme ce retransformer.Elle lui sourie donc et le regarda dans les yeux en lui tendant la main.

Je suis Anna Valerious...

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Thomas)   vers minuit(pv Thomas) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:39

letrange jeune homme lui fit un baise main

enchenté de vous rencontré


d'un coup il y eu une perturbation les yeux vert émeraude ceséerrent de brillier et prient une teinte maron

je suis désolé qu'il vous est infligé ces petite manie

dit Thomas qui avait reprit le dessu sa voix etais celle d'un jeune étudiant comme les autres

je m'apelle Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Thomas)   vers minuit(pv Thomas) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:03

[center]Anna sourie de plus belle.

Enchanter de meme.

dit-elle en souriant.

ce n'est pas grave...

dit-elle en souriant puis ele entendit son nom.

Enchanter Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers minuit(pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Thomas)   vers minuit(pv Thomas) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:57

Thomas semblait plus humain que sont double au yeux vert

le pauvre homme quand même Archimonde a toujour été violant quand on essaye de sen prendre a moi ou a mes affaires

voyant l'air indécit de la jeunne femme il lui espliqua

j'habite juste a coté quand on a vu se gars essayier de sortir de l'apart par la fenetre avec le collier de ma grand mêre il a piquer une crise de rage et vous savez la suite il la fait volé jusquau lac et il a sauté a sa pourssuite

il tira une fine chaine d'or au bout de laquelle pendait une pierre orangé el la mis a sont cou


c'est quelque chose auquel je tien beaucoups ma grand mêre ma aider a m'instaler ici est elle est morte 1 moi apret c'est le plus important des souvenir que j'ai d'elle

*est tu croit que j'aurait du laisser se pilliard te la volé comme n'importe quoi*

mais pourquoi je vous raconte sa moi je doit vous enuyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers minuit(pv Thomas) Empty
MessageSujet: Re: vers minuit(pv Thomas)   vers minuit(pv Thomas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers minuit(pv Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers minuit(pv Aaron)
» Thomas / Archimonde
» Promenade vers la scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Crater Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser