Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:08

C'était un jour de froid a Smallville , il neigeait dehors, elle rentra dans le talon son écharpe jusqu'au menton, les main dans le spoche totalement gelée , elle s'asseya a une table et commenda un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:17

Aaron errait sans but dans Smallville, lui d'habitude sans sentiments ressentait quelque chose pour cette ville, au plus profond de lui il l'aimait.
En ville il faisait très froid, un froid inhabituel pour cette saison. Aaron était vetue d'un jean et d'une veste noire il portait aussi une écharpe grise. Il entra dans le Talon et s'asseya à une table un peu à l'écart...


- Bonjours Monsieur,je peut vous servir quelque chose?

- Hum... Oui un café s'il vous plait...

Il s'installa plus confortablement dans son siège et balaya la salle du regard, il remarqua une jeune fille, très jolie, il tourna la tête vers elle et lui adressa un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:26

elle posa ses mains sur sa tasse pour se les réchauffés et remarquas queqlqu'un qui venait d'entrer, celui ci s'installa a une table et lui adressa un sourir qu'elle lui rendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:54

La serveuse amena rapidement son café, il prit sa tasse et s'approcha de la jeune fille.

- Je peut m'assoir?

Sans attendre la réponse il prit un chaise et s'asseya en face d'elle.

- Bonjour, Aaron et vous...

Il lui adressa un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:57

elle lui souria

je vais pas vous dire que vous pouvez vous assoir vu que c'est déja fait

moi c'est Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:26

- Enchanté Rose...

Il l'oberva, c'était une jeune fille d'une vingtaine d'année, peu être un peu moins, très charmante et plutôt avenante.

- Alors, vous êtes de Smallville? Qu'est ce que vous faites dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:03

de même Aaron

oui depuis peu de temps et vous ?

Je suis étudiante en dernière année , j'aimerai devenir journaliste et vous que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:18

Elle ne rechignait pas à la discution, c'était plutôt rare, en générale les femmes seule n'aimait pas vraiment papoter avec un inconnu...

- J'ai vécu à Smallville dans j'était enfant, maintenant j'habite à Smallville.

Il lui souria et bu un longue gorgée de café, il se demandait si il avait vraiment envie de la torturer elle aussi...

- Qu'est ce que je fait? Hum... Je fait des affaires, j'achète et je vend, principalement des oeuvres d'art.

Ce n'était pas un si gros mensonge finalement, Aaron achetait et vendait... Un tas de choses et sur le marché noir mais bon, elle n'avait pas besoin de connaitre les détails. Plus le temps passait plus il trouvait Rose sympatique... Peut être que la torture pourrait attendre...


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:23

ah ok ^^

elle but de son chocolat

elle regarda un moment le jeune homme et vit qu'il y avait de la noirceur dans ses yeux, elle trouvait sa plutot rare....

ok, je vais être franche , j'y connais absolument rien en oeuvres d'art, a part les oeuvre qu'on enseigne en primaire j'en connais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:34

Aaron lui souria, avant de sortir une cigarette.

- Oh, vous savez dans ce que je fait il n'y as pas besoin de s'y connaitre beaucoup, savoir distinguer le vrai du faux c'est la seule chose de vraiment importante, après c'est du business, il faut juste repondre à la demande...

Elle s'intéressait à lui? Possible, en tout cas elle tenait la conversation, finalement peut être qu'il laisserait celle la tranquille.

- Quel age avez vous? Vous faites des étude en journalisme, c'est interessant, j'ai beaucoup d'influence à Métropolis peut être que plus tard, si on se connait mieux, je pourrait vous faire entrer au Daily Planet...

Encore un mensonge, il n'avait pas d'influence, en fait si mais seulement quand il utilisait son pouvoir... De toute façon cela n'avait pas d'importance, peut être que cette fille serait ^plus interessé par lui en apprenant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:38

C'est vrai que pour moi c'est un rêve d'entrer au Daily planet, mais si je n'arrive pas a y entrer , j'irai voir ailleurs.

c'était la deuxième personne qu'elle rencontrait a Smallville et ou elle arrivait a tenir une conversation sans faire de gaffes avec son pouvoir totalement incontrolable, cela la rendait plutôt heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:03

Aaron fronça les sourcils, aller voir ailleur? Il l'aurait cru plus déterminée...

- Quel âge avez vous?

Il l'observa attentivement, il ne lui donnait pas plus de 20ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:08

18 ^^

et vous ?

quand elle le vit francer les sourcil , elle fut surprise et ne voyait pas trop ce qu'elle avait du dire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:21

Un grand sourir apparu sur le visage d'Aaron, 18 ans, tout juste majeure, jeune, fraiche, un jolie visage...

- J'ai fêter mes 25 ans il n'y a pas longtemps...

Il avança sa chaise plus près de la table pour pouvoir y mettre ces coudes, il voulait la regarder de plus près, les visages, ça toujours été une obsession chez lui, il fallait qu'il en retienne les moindres détails, les moindres expressions...

- Dites moi, Rose... Comment me trouvez vous?

Une question simple, directe, mais qui pouvais provoquer tellement de reaction différente... Gène, indifférence, colère, attrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:25

elle décida de répondre avec franchise

vous êtes plutôt pas mal a mon gout

et je vous retourne la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:32

Plutôt pas mal... Cela lui convenait, ayant une rès haute opinion de lui il n'aurait pas supporté un commentaire négatif...

- Je vous trouve charmante Rose...

Pour une fois il ne mentait pas,c'était vrai qu'il la trouvait belle, d'ailleur elle lui rappellait quelqu'un mais il n'arrivait pas à trouver qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:34

elle but de son chocolat

elle avait été plutot franche , et s'était plutôt rare pour elle.

et sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:00

Il resta quelques instants sans reaction, ce visage lui rappellait vraiment quelqu'un... Ca y est il avait trouvé! Sa pemière petite amie, enfin son premier cobaye plutôt, c'est sur elle qu'il c'était exercé en la bombardant constament d'image plus folles les unes que les autres... Elle avait d'ailleur terminé à Belle Reve...

- Sinon? Heu... Avez vous un petit ami? Parce que je doit vous dire que vous me plaisez beaucoup Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:04

Non pas vraiment , j'en avait un l'année dernière mais disons que ...

*nan je le connais pas assez pour lui raconter la façon dont j'ai envoyé mon copain a L'hopital, il trouverai sa louche...*

elle lui souria

Vous êtes plutôt franc ^^ c'est rare

et vous , une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:36

Personne... Aaron avait donc le champ libre... et il comptait bien en profiter.

- Hum, non moi je suis célibataire depuis un moment déja.

Ce n'était pas faux, il avait bien eu des aventue, à vrai dire un tas d'aventure mais rien de sérieux, de toute façon il ne cherchait pas de petite amie, il trouvait les autres humains tellement ininteressant...

- Bon alors, allons droit au but, je vous plait, vous me plaisez... Peut être pourrions nous nous revoir?

* Dans un endroit plus intimes... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:08

pourquoi pas ^^

mais je préfère vous avertir...ne me juger pas trop vite sans bien connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:17

Aaron souria, un sourir qui pouvait paraitre charmeur, mais en réalité c'était plus un sourir malsain, perver, pleins de sous entendu...

- Je ne vous juge pas, on ne se connais pas assez pour ça, j'aimerais juste vous revoir tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:22

elle ne savait pas pourquoi mais elle commençait a se méfier de ce jeune homme qu'elle trouvait vraiment agréable mais d'un très mauvais fond comme si au fond d'elle elle arrivait a percevoir le mal qu'il y avait en lui.D'un seul coup , elle ressentit tellement de haine en lui qu'elle se mit a avoir mal au crane mais elle ne le laissa pas paraître, il y avait quelque chose au fond d'elle qui la poussait a se servir de son pouvoir comme si celui si était en train de se développer....

a L'occasion pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:34

- Très bien belle Rose, je vais vous laisser mon numéro de téléphone et mon adresse...

Il prit un petite serviette sur la table et sortit un stylo de sa veste, il écrivit rapidement les informations.

Citation :
Aaron tel: 06-45-85-25
Adresse : Manoir Taner, Elypse road, Smallville.

- Je n'habite pas encore à Smallville mais je devrait faire l'aquisition d'une belle maison d'ici quelque jour, je doit y aller, au plaisir de vous revoir Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:36

ok merci

moi de même Aaron

elle écrivit son adresse a elle sur une feuille et la lui donna avant qu'il ne parte

moi dans un appart minuscule mais sa me suffit amplement.

elle se leva et alla au comptoir pour payer son chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)   un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour d'hiver (pour changer du beau temp^^)(pv Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inspecte un peu(pv Aaron)
» Aaron Taner
» en retard (pv Aaron)
» vers minuit(pv Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser