Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pause Syndicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause Syndicale Empty
MessageSujet: Pause Syndicale   Pause Syndicale Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:38

Joe s'etait arreté un moment pour prendre sa pause devant la machine a café cela faisait trés peu de temps qu'il etait dans ce journal et deja plusieur scandale a son actif il avait toujour aimé foutre le bazar dans la vie des autres maintenant qu'il etait plus fort avec un pouvoir il devenait plus serin il savait se defendre c'etait la belle viie il etait devant la machine a cafe en pensant a son passé il revassait puis le café deborda

"Zut quel abrutis..."

Il epongea le café et se posta vers la machine le café
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Pause Syndicale Empty
MessageSujet: Re: Pause Syndicale   Pause Syndicale Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:52

Lois se releva de son fauteuil ,dossier à la main ,et ,se dirigea vers la machine à café.Depuis,ce matin ,elle était sur l'article qui parlait de la réception de Bruce Wayne le milliardaire de Gotham City.
Fière de son article ,on peut dire aussi que la soirée avait été riche en émotions.Bruce Wayne était quelqu'un de très charmant,et ,elle avait pu lui poser toutes ses questions.
Arrivant près de la machine ,elle aperçut une nouvelle tête qu'elle ne connaissait pas.
Cet homme épongé le café qu'il venait de renverser :


"Pas de chance on dirait aujourd'hui !!!"

Lois mit de la monnaie dans la machine et prit un café.

"Un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Pause Syndicale Empty
MessageSujet: Re: Pause Syndicale   Pause Syndicale Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:00

Joe etait dans ses pensées quand soudain une voix douce et feminine lui demanda si il avait besoin d'aide, il finnissa d'eponger le café et se leva

"Hum... Merci mais ya plus rien, en plus vous auriez pu tacher vos dossiers , je me presente je suis Joe Strife je suis un nouveau journaliste sur l'Inquisitor et je suppose que vous etes Lois ...Lane c'est ca votre article sur l'archer vert etait reussit !

Joe souria puis s'ecarta pour que Lois puisse prendre son café elle appuya sur le bouton pour faire sortir le café rien ne se produisit c'etait surement le café tombé qui avait courciuté le systeme

A vous aussi pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Pause Syndicale Empty
MessageSujet: Re: Pause Syndicale   Pause Syndicale Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:05

Lois fut très surprise de voir que ses articles sur l'archer vert avaient fait d'elle une journaliste réputée.Assez contente d'elle ,elle sourit à Joe :

"Oui,c'est bien moi ,Lois Lane !!..enchantée de vous connaitre Joe.Si vous voulez un peu d'aide ,n'hésitez pas à me le demander..Je connais maintenant les locaux de l'Inquisitor comme ma poche !!"

La machine à café avait un réel problème :

"Tant pis pour moi..de toute façon ,il faut que je limite ma prise de caféine..,je bois beaucoup trop de café en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Pause Syndicale Empty
MessageSujet: Re: Pause Syndicale   Pause Syndicale Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:54

Il la trouvait trés rayonnante et belle elle etait serviable il aimait bien ca chez les femmes

Merci mais je vais m'en sortir ce journal n'est pas si grand , attendez pour votre café je vais jetter un oeil

Quand sa tete arriva vers la machine ses yeux s'electrifierent il regarda avec son pouvoir ou été la panne il la localisa et avec son doigt donna une implusion electrique tout refonctionnait, il se leva mit une piece et le café sortit il le passa a Lois

Pour me faire remercier de votre gentillesse

Il aimerait bien rester parler avec mais il la voyait en position de partir ce n'est pas qu'il voulait la drageur mais il aimait il voulait simplement discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Pause Syndicale Empty
MessageSujet: Re: Pause Syndicale   Pause Syndicale Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:49

"Jeter un oeil ??"

Lois le regarda étrangement ,comment pouvez-t-il donc arranger cette machine à café qui venait de subir un court circuit.
Elle vit Joe mettre son doigt sur la machine ,et un bruit de moteur se fit entendre..comme si la machine ,soudainement c'était mise à refonctionner.Lois fronça les sourcils..c'était impossible !!!.
Joe se releva mit une pièce et donna le café tout chaud à lois qui le regarda avec surprise :


"Mais..mais...comment avez-vous fait ???"
dit-elle en prenant le café
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Pause Syndicale Empty
MessageSujet: Re: Pause Syndicale   Pause Syndicale Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:43

Joe resta etonné elle avait vu comment il procedé il paniqua legerement et se leva souriant bizarrement

Euh... comment ben avant j'etait electricien oui c'est euh... electricien j'ai encore quelques notion , bref l'important c'est votre café non ? ca vous direz de dejeuner avec moi il est midi et mon estomac m'appelle oh ! bien sur en toute amitie proffesionnelle

Il fallait vite qu'il change de sujet si elle savait quelque choses a propos d'un homme maitrisant l'elctricitée il serait traqué comme l'archer vert , il devint plus confiant et s'affirma il attendait une reponse de Lois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Pause Syndicale Empty
MessageSujet: Re: Pause Syndicale   Pause Syndicale Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:37

"Electricien ???...C'est assez étrange qu'un électricien soit devenu journaliste ..cela n'a aucun rapport..mais bon ,tant mieux qu'il vous reste des notions de votre ancien métier,comme cela j'ai pu avoir mon café !!"

Lois porta le gobelet à ses lèvres :

"Déjeuner ??..."

Elle regarda la tonne de dossier qui était posée sur son bureau :

"Je crois que mon travail attendra un peu,moi aussi ,je commence à avoir faim..C'est d'accord ,j'accepte avec joie !!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Pause Syndicale Empty
MessageSujet: Re: Pause Syndicale   Pause Syndicale Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:31

Parfait ou vous voulez: allez j'invite que diriez vous d'un chinois ou d'un italien vous avez carte blanche mais ne trainons pas sinon je vais y perdre des plumes


Il etait sauvé elle ne posa pas trop de question il souffla un coup ce ejeuner tombé a pic il etait content aussi de dejeuner avec la belle Lois Lane il devait essayer de parler de l'archer Joe avait besoin de renseignement pour rencontrer l'archer vert et la seule personne ayant eu un contact avec c'etait Lois Lane , Joe voulait parler a l'archer pour savoir ce qu'il contait faire Joe n'aimant pas l'injustice il oeuvrer dans les ruelles les plus grand trant de Metropolis craignent son nom : l'archer vert pour un homme sans pouvoir c'etait trés respectable bref il allait manger avec une belle femme curieuse et ca ce n'etait pas a oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Pause Syndicale Empty
MessageSujet: Re: Pause Syndicale   Pause Syndicale Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:10

"Hummm..laissez-moi réfléchir....Italien !!!..j'ai envie de manger une bonne pizza !!" dit-elle en souriant

"Mais ,laissez-moi deux secondes pour ranger mon dossier !!"

Lois se dirigea vers son bureau ,elle enregistra son travail sur son ordinateur ,rangea son dossier dans un des tiroirs du bureau.Elle récupéra au passage son manteau et retourna auprès de Joe :

"Voilà ,je suis prête ,quand ,vous voulez ?..On y va à pieds ou en voiture ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Pause Syndicale Empty
MessageSujet: Re: Pause Syndicale   Pause Syndicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Syndicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une pause (pv Kara)
» Une petite pause ....(libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: L'Inquisitor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser