Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite pause ....(libre...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:51

Sara venait de quitter le laboratoire de la LuthorCorp.Son équipe et elle -même avait fini de mettre au point un sérum .
De nombreuses expériences avaient été faites sur des cobayes de BelleRêve.Le sérum consistait à enveler complètement les pouvoirs de ses personnes qui avaient été touchées par la pluie des météorites et donc de les rendres inoffensifs comme des petits bébés.
Contente de sa journée,elle n'attendait plus que l'accord et la signature de Lex Luthor pour pouvoir enfin le valider.
Elle marcha le long des rues de la ville de Smallville pour s'arrêter devant le grand centre commercial.
Elle chercha un petit pour faire sa pause et ,s'installa à une petite table pour deux personnes seulement.Elle enleva son manteau qu'elle posa sur le dossier de sa chaise et s'installa.
Sara était habillée d'un tailleur-jupe blanc ,elle portait des bas résilles et des talons hauts.Elle croisa ses jambes et regarda la carte des menus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:53

Aaron savait que Sara dejeunait de temps en temps dans ce restaurant, il avait eu vent de ces activités chez LuthorCorp, il voulait la rencontrer...

C'était une femme impressionante, elle dégageait un charisme spécial... Aaron attendit qu'elle soit assise pour venir la rejoindre, il prit la chaise en face d'elle et prit lui aussi la carte il fit mine de la regarder et finit par simplement commander une vodka.

Posé, sur de lui, il s'adressa à la jeune femme dans un grand sourire.


- Bonjours Mlle Jackson, je me présente, Aaron Taner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:58

Elle releva ses yeux de la carte pour voir un homme s'installer en face d'elle.Sara le détailla un peu ,mignon ,assez sur de lui,puis,replongea ses yeux dans le menu et tourna la page:

"Comment connaissez-vous mon nom ?" dit-elle sans le regarder

"J'ai horreur que l'on me dérange lors de ma pause déjeuner Mr Taner !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:07

Aaron souria, elle était vraiment comme on le lui avait décrite... Froide, directe, une femme de caractère...

- J'ai appris votre nom en m'interessant aux expérimentation de Lex Luthor sur les mutants...

Il ria et bu une bonne gorgée de vodka, il adorait qu'on le remette à sa place. Il posa ces coudes sur la table et avança un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour que vous veniez travailler pour moi, vous avez une grande réputation en tant que scientifique, je pense que nous pourrions faire du bon travail ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:13

Sara referma la carte qu'elle posa à côté d'elle.Elle s'adossa à son fauteuil et prit sa vodka orange qu'elle sirota tranquillement en regardant l'homme qui était en face d'elle.

"Ce n'est pas parceque vous avez un joli minois que je vais accepter comme çà!!"

Elle décroisa ses jambes :

"Il va falloir trouver beaucoup mieux pour que je vous suive !!" dit-elle en le regardant ,à son tour ,droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:20

Aaron éclata de rire, Sara lui tenait tête et ça lui plaisait, il aimait beaucoup de rapport de force...

- Très bien, que voulez vous alors? Vos désires sont des ordres.

Il s'alluma une cigarette, bu une autre gorgée de vodka.

- Je ferait tous ce qu'il faudra pour vous avoir avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:26

Sara posa son verre ,s'approcha d'Aaron et lui enleva sa cigarette qu'elle écrasa dans le cendrier qui se trouvait devant elle :

"Mes désires ??..Que connaissez-vous vraiment aux désirs des femmes..et des miens en particulier ?


Elle reprit son verre et en bu une gorgée:

"Je ne suis pas à vendre ni à acheter Monsieur Taner.Vous faites peut-être votre numéro de séducteur à toutes les femmes que vous croisez sur votre chemin ,mais avec moi ,cela ne marchera pas."

Sara reposa son verre,et comme lui,elle posa ses coudes sur la table pour le regarder de très près:

"Soyez original..inventif..et ,ne me servez pas vos belles phrases...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:37

Tout en la regardant il se mordit un peu la levre, il avait enfin trouvé un adversaire à sa taille, c'était la première personne depuis longtemps qui osait lui parler comme ça... Elle l'avait désarçonné, lui d'habitude si sur de lui...

- Vous marquez un point...

Il prit son verre et remarqua qu'il était vide, il buvait beaucoup trop et trop vite, mais il arrivait malgrès tout à garder l'esprit clair.

- Vous n'etes pas à vendre d'accord, mais si ce n'est pas l'argent quelles sont vos motivation? Que vous offre Lex Luthor que je ne pourrait vous offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:43

"Quelque chose qui ne s'achète pas...l'indépendance Monsieur Taner.Lex Luthor est peut-être mon patron ,en apparence,mais,j'agis toute seule ,sans ordre,sans supérieure.
Comme vous dites ,l'argent n'est pas ma seule motivation...mais en tant que femme ,j'ai énormément de plaisir à satisfaire..et,vous êtes loin...d'arriver au niveau de Lex Luthor.."


Sara lui sourit ,elle aimait ,adorait tenir tête à un homme,surtout quand ce dernier semblait être si sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:55

Aaron se mit à rire, cette femme pensait-elle vraiment avoir une certaines forme d'independance en travaillant avec un Luthor? Peut-être était-elle plus naive qu'il le pensait...

- Je n'ai pas de relation étroite avec Lex Luthor, mais je le connais tout de même assez bien pour vous dire qu'il vous manipule, il vous fait faire des choses qu'il à completement planifié, mais il tourne ça d'une telle façon que vous croyez agir seule... Ce n'est pas le cas Mlle Jackson, vous n'aurez jamais d'indépendance avec lui...

Il remercia le serveur qui lui apportait son deuxième verre de vodka et se tourna vers Sara, un peu plus sérieux qu'auparavant.

- Comment pouvez vous dire que je suis loin d'arriver au niveau de Lex? Nous nous connaissons à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:01

"Vous me prenez pour une naïve ,une débutante Monsieur Taner !!...Je suis complètement indépendante face à lui..parce que j'ai plusieurs informations qu'il n'aimerait pas que sa future femme en soit tenue au courant.
Le chantage Monsieur Taner..c'est ce qui marche avec les Hommes d'une grande puissance.."


Elle s'arrêta de parler quand le serveur arriva avec le nouveau verre d'alcool sur la table :


"Vous vous croyiez supérieur à lui..comme tous ceux qui sont passés avant vous..et qui ont cru à leur supériorité et leur intelligence..Montrez moi donc ce que vous savez faire ,et ,j'en jugerai par moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:15

Un grand sourir apparut sur le visage d'Aaron, oui c'était vrai, il se sentait supérieur à Lex Luthor, en fait il se sentait supérieur à tous les hommes qui foulait cette misérable Terre... Il ne voyait plus cette femme avec envie mais plutôt avec respect même si il ne l'avouerais jamais.

- Très bien, mais j'aurais une question, pourquoi travaillez vous avec lui sur les mutants? Pourquoi les enfermer et faire des expérience sur eux? Vous cherchez à copier leurs pouvoirs ou à les éliminer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:29

"Pour les deux..pour éliminer leurs pouvoirs..à ceux qui sont incompétents..et à pouvoir copier leurs pouvoirs,à pouvoirs les injecter sur des personnes saines..comme vous..mais pas sur moi.."

Pourquoi disait-elle cela..tout simplement parceque Sara possédait des dons..et qu'elle n'avait pas besoin de s'injecter un sérum pour avoir des pouvoirs particuliers.

"Alors Monsieur Taner..votre heure tourne ,vous ne m'avez toujours pas dis ce que vous m'offririez ,si je travaillais avec vous..???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:40

- C'est très simple, je vous offre le triple du salaire que vous recevez actuellement de la LuthorCorp, je peut aussi mettre à votre disposition un labo très bien équipé, des tas de chercheur, les meilleurs dans leurs domaines... Vous pouvez très bien me dire que Luthor peut vous offrir la même chose, si ce n'est plus, mais moi je ne veut pas que tout le monde ai des pouvoirs, je ne veut pas non plus éliminer "les mutants", Je veux trouver un moyen d'augmenter les pouvoirs qui en chacune des personne ayant été touché par les météorites, certains peuvent faires des choses extraordinaire, et il ne faut pas gacher ce potentiel...

Il sortit une carte de visite de sa veste et griffona son numéro personel dessus.

- Je ne suis pas pressé, quand vous aurez prit votre décision pour pourrez m'apeller à ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:46

Sara prit la carte qu'Aaron lui tendait ,et ,regarda le numéro de téléphone qu'il venait de grifonner dessus :

"Vous voulez quoi au juste ?Une petite armée à vous pour contre-carrer tous ces justiciers qui commencent à polluer les villes ??"

Elle fit signe au serveur de mettre les consommations sur sa note.La jeune femme mis la carte dans la poche de son manteau et se leva:

"Et bien ,montrez-moi votre laboratoire.J'ai tout mon après-midi de libre !!!."

Elle enfila son manteau et prit sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:49

- Une petite armée... Pourquoi pas...

Il se leva à son tour, fronça les sourcils en voyant que la jeune femme voulait payer, mais il ne dit rien à se propos.

- D'accord, venez avec moi, je vais vous le montrer...


Arrow Manoir d'Aaron


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:58

(hj :c'est pas trop logique ..vu que je ne le connais pas ^^^..alors à toi de le faire ..!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:17

Voila c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause ....(libre...) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause ....(libre...)   Une petite pause ....(libre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause ....(libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une petite ruelle[libre]
» Pause Syndicale
» besoin d'une pause (pv Kara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les différents commerces de la Ville :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser