Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bureau d'Oliver Queen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:58

Oliver se dirigea vers l'ascenseur et attendit que celui arrive. Lorsque la porte s'ouvrit , oliver entra et failli appuyer au dernier étage.Mais il était a l'avant dernier étage de Queen Industriez à présent. Oliver appuya et monta les 44 étages. Puis il arriva dans un long couloir et alla vers son bureau. On ne pouvait pas le rater.Il y avait son nom dessus.

Oliver entra. Il n'y avait rien de comparable a son ancien bureau. Il avait sur son bureau deux cadres photos.Une de ses parrents et de lui petit et une de lois qu'il avait prise il y a deja plus de six mois!!

Oliver se mit au travail et commenca par passer ses coups fils.Toute la matinée, il eut des rendez vous. Puis a partir de 11h50 il demanda a ne plus etre derangé.Puis il continua de travailler sur son portable en attendant lois.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:05

Lois avait fini son travail à l'Inquisitor,elle se dirigea donc vers la tour avec une petite surprise pour Oliver.
Elle prit l'ascenseur ,monta au dernier étage.Elle fut reçu par la secrétaire d'Oliver :


"Mr Queen ?"

"Il ne veut pas être dérangé !!"

"Oui,çà je sais bien..mais pas par moi !!..Vous n'allez pas recommencer à chaque fois que je viens voir Mr.Queen !!"

Lois fit comme la toute première fois ,où elle était venue s'excuser d'avoir prit Oliver pour un coursier.Elle entra dans le bureau avec la secrétaire dans son dos.
Elle avait avec elle ,une grande corbeille.


"Mr Queen !!"

dit-elle avec le sourire en posant la grande corbeille surle bureau de celui-ci:

"Pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:18

Oliver vis lois entrer dans son bureau avec la cercrétaire derrire elle.
.
"Lois!!! Entre je vais régler un petit détail avec la secretaire!!"

Oliver alla voir la secretaire et lui fit comprendre de facon clair et consice que Lois avait le droit de le deranger a n'imorte quel moment.

Puis il retourna dans son bureau .

Il alla vers lois et l'embrassa tendrement.


"Eh bien voila le nouveau bureau d'oliver queen.Et au fait je viens de m'expliquer avec ma secrétaire .Tu viens donc quand tu veux!! Mais il ne fallait pas!!"

La corbeille était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:34

Lois lui rendit son baiser et regarda la nouvelle décoration de son bureau :

"Pas mal !!! la nouvelle déco ,tu as très bon gôut Oliver !!"

Elle regarda amusée la corbeille qu'elle avait posé sur le bureau:

"Pas de cacahuètes !!..je sais !!.tu es allergique !!!Je m'en souviens..."

Elle se souvenu la première fois ,lorqu'elle arriva dans son bureau et qu'il lui demanda de l'inviter au bal costumé organisé par Lex Luthor.

"J'espère que tu ne m'as pas fait venir pour t'accompagner à un bal ou bien pour porter le costume de Marianne !!" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:03

"Euh non!! Pourquoi dis tu ça!!" dit oliver en souriant et comprenant trés bien de quoi lois parlait!!

"Non c'est pour qu'on aille manger ensemble. En plus cet apres midi je dois aller a l'inquisitor pour faire le point avec le directeur!!! Mais je ne connais pas la bas!!"

Puis oliver regarda ce qu'il avait dans la corbeille. Mais en regardant il fit basculer sur le bureau le cadre de lois. Mais oliver ne s'en rendit pas compte.

Puis il regarda lois et demanda:

"Ou veux tu aller manger lois?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:10

"Je connais un très bon restaurant au centre commercial ,l est tout nouveau ,tu ne le connais pas ,il a ouvert juste quelques semaines après que tu sois parti de Métropolis."

Lois entendit un petit bruit sur le bureau d'Oliver ,elle le contourna pour voir qu'un cadre-photo était tombé.Elle le prit dans la main et s'aperçut que c'était elle..une photo prise lors de la réception de Martha Kent et de Lionel Luthor.Le fameux soir ,où pour la première fois ,Green Arrow était apparut ,volant le collier de Martha.

"Je ne savais pas que tu avais une photo de moi ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:30

"Eh bien pour etre franc, elle ne m'a jamais quitter.!!".

Oliver regarda lois. Puis il alla s'asseoir a son bureau.Il repensa a cette soirée ou il avait arraché le collier de martha et ou lois lui avait arravher la chaine qu'il avait autour du cou.IL y avait d'ailleur un anneau dessus.Cette alliance était précieuse pour oliver. D'ailleurs il allait falloir etre encore plus prudent en ce qui concernait sa deuxieme identité!!

"Est ce que tu veux boire quelque chose avant d'aller manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:17

Lois reposa le cadre-photo sur le bureau :

"Oliver ,il me semble que tu m'as pas tout dit.Ton départ précipité ,il y a 6 mois en arrière ,en disant que tes affaires personnelles passées avant moi,que tu ne t'avais jamais attaché à personne depuis le décès de tes parents...Où es-tu pendant ces derniers mois ???"

Lois ne répondit pas à la question d'Oliver concernant le fait de boire ou pas quelque chose:

"Essaye d'être franc ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:06

"Etre franc!! Eh bien je t'ai parler de la decouverte d'un future vaccin contre le sida. J'ai travailler six mois sur ce projet.J'y ai investi la moitié de la fourtune familliale. Je suis rester sur place pour surveiller les travaux. De plus j'ai régler quelques affaire personnelle comme je te l'ai dit. Mais le point le plus important était ce laboratoire de recherche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:13

"Je ne sais pas Oliver,j'ai comme l'impression qu'il y a autre chose..il n'y a pas que cela..que ces recherches..ce laboratoire..."

Lois hocha doucement la tête de gauche à droite:

"Pourquoi tu ne veux pas tout me dire..tu n'as pas assez confiance en moi..c'est çà ??."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:17

"Mais que veux tu que je te dise de plus!!! C'est la verité!!"

A part les quelques missions avec AC et Cyborg, oliver avait vraiment travailler sur ce vaccin qui était et est toujours le fléau de ce monde.

"Mais pourquoi je ne te ferai pas confiance??Mais dis moi lois, que veux tu entendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:25

"çà !!"

Lois sortit de son sac la flèche de Green Arrow,celle qui lui avait laissé le soir de son interview ,la flèche qui lui avait planté à ses pieds;

"C'est à toi ,je suppose !!!" dit-elle en posant la flèche sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:02

Oliver ne vhangea pas d'expression en voyant une de ses fleches.

"Et pourquoi ca serait a moi lois? Tu crois toujours que je suis l'archet vert.Tu as bien vu que jesuis arrivée dans la ruelle et que green arrow était deja la!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:08

"Je ne reviendrai pas sur cette histoire qui a été bien arrangée par toi et Clark.Je vois que tu continue de me mentir ,c'est dommage.Alors,garde ton appartement à métropolis,garde ton petit voyage.....Je suis désolée mais,je ne peux pas m'attacher à quelqu'un qui n'est pas honnête avec moi."

Lois se dirigea vers la sortie et se retourna une dernière fois vers Oliver:

"Peut-être qu'un jour ,tu trouveras la bonne personne à qui te confier..mais ,apparemment ,je ne suis pas celle-là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:14

"Crois tu que c'est facile de se confier à une excellente journaliste qui a fini par demasquer green arrow?? "

Oliver regarda lois se diriger vers la sortie de son bureau.Puis il rajouta.

"Eh bien la preuve que je te fais confiance, je viens de te l'avouer!! C'est ce midi que je comptais te le dire. Mais tu vas surement me dire que je ne l'aurais jamais fait!!N'est ce pas lois,?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:30

"Alors c'est comme çà que tu me voie ..incapable de garder un secret..d'utiliser le moindre petit détails sur ...sur..toi..dans la presse.Encore une fois,j'ai la preuve que tu me connais mal..."

Lois le regarda dans les yeux :

"Il t'a fallu tout se temps pour me l'avouer ,et ,en mettant Clark dans ton petit jeu...!!!.."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:36

Oliver resta a son bureau et prit la fleche dans ses mains et la fit tourner.

"Non ce n'est pas comme ca que je te vois, mais essaye de te mettre a ma place.Avoir une double identité et la protéger. Une journaliste cherche a me demasquer. Qu'est ce que tu aurais fait à ma place. Tout avouer tout de suite.Je necrois pas lois. J'ai confiance en toi. Sinon j'aurais conti uer a nier que j'étais l'archer vert."

Oliver n'aborda pas le fait que clark l'ai aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:49

"Je comprend qu'on puisse se protéger des autres,des inconnus ..mais de moi !!!!!!
Si tu me l'avais dis plutôt ,je n'aurais pas cherché à vouloir à tout prix savoir qui se cachait derrière ses lunettes.
On a tous un jardin secret,des choses qu'on ne peut pas dire..je ne suis pas fâchée sur le fait que tu ne mets rien dit..je suis déçue que tu mets prise pour une imbécile..
A chaque fois que j'avais Green Arrow face à moi..c'était toi !!!!.....tu m'a blessée ,ne l'oublie pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:01

"Que veux tu que je te dise. Je ne t'ai jamais prise pour une imbécile. Certainement pas!! Je t'ai peut etre bléssé , et j'en suis désolé.Mais que veux tu que je fasse ou que je te dise a présent. Te demander pardon? Pardon d'etre Green Arrow et pardon d'avoir voulu te cacher mon identé? "

Oliver regarda lois qui était toujours tout pret de la porte. Il auarait certainement du faire confiance a lois plus tot. Peut etre le jour de l'interview.Oliver ne savait meme plus trés bien ou il en était a ce moment la.Tout était allé trés vite. A présent lois savait qui était l'archer vert. Mais il fallait qu'elle garde ce secret et oliver savait au fond de lui , que lois , meme si elle était journaliste et cherchait le scoop, elle garderait ce secret.Il serait meme bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:07

"J'ai dû mal à comprendre comment un multi-milliardaire ,comme toi,joue à Robin des bois !!
C'est quoi que tu recherches :la sensation d'être puissant,la montée d'adrénaline !!!
Le pardon ? ,Oliver ,c'est un peu trop tard.Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout çà.
Tu es ce que tu es,l'archer vert..Green Arrow.Tu disparais la nuit pour combattre le mal..c'est très noble de ta part.....la solitude ,tu la connais ,tu dois la cotoyer souvent..alors ,continue dans ce sens...justicier !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:17

Oliver se leva. Il regarda par la fenêtre de l'avant dernier étage de queen industrie.

"C'est la rancoeur qui te fais réagir comme ca ou quoi!! Mais si c'est ce que tu veux, c'est de me laisser tout seul, je me demande encore pourquoi tu souhaitait autant que je dise que j'étais l'archet vert!! La je ne comprends pas tout.!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:23

"Je voulais savoir si un jour ,tu allais me dire ton secret.Lorsque tu es revenu,je t'ai laissé le temps de me le dire,mais,jamais...tu ne disais jamais rien.
Lorque j'ai rencontré..,enfin ,lorsque je t'ai rencontré ,dans la rue pour interviewer Green Arrow,j'avais l'espoir que tu me le dises..mais ,toujours rien.
La rancoeur ? non ,ce n'est pas çà.Comme ,je viens de te le dire ,je suis fâchée contre toi,c'est un peu normale non ??
Tu pourrais te mettre un peu à ma place !!!..juste une minutes ,et,essayer de savoir ce que je ressens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:31

"Oui je te l'aurais dit, mais tu toi t'attendais toujours a ce que je te le diise.Et puis qu'est ce que ça aurait changer que je te le dise le jour de l'interview, ta réaction aurait été la meme , non? Enfin tout ce que je vois c'est que je suis encore en train de te perdre.."

Oliver regarda lois et resta assis a son bureau , toujours avec sa fleche. Mais il la brisa sous la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:42

Lois sursauta lorsqu'Oliver brisa la flèche qu'il tenait dans ses mains .Elle s'approcha doucement de lui,faisant le tour du bureau ,et ,pour se mettre en face de lui:

"Tu peux au moins comprendre que je sois fâchée !!..ma réaction est tout à fait logique.Mais toi à ma place ,si j'avais une double identité qu'est ce que tu ferais ?? Tu aurais la même réaction que la mienne !!!"

Elle le regarda sérieusement :

"Laisse-moi le temps de remettre mes idées en place,laisse-moi un peu de temps...c'est tout ce que je te demande..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:54

"Prends le temps qu'il te faut lois. Je peux comprendre que tu sois fachée...."

A présent oliver se posait la question de savoir si l'archer vert allait ressortir.Peut etre allait il le laisser au placrd definitivement. Le visage d'oliver était en train de s'assombrir.Il se demandait encore ce qu'il avait fait six mois auparavant.Ce qu'il ne fallait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau d'Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau d'Oliver Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Oliver Queen\
» Oliver Queen
» Le garage de Queen Industries.
» Un changement de vie.Appartement d'Oliver Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Les Industries Queen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser