Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bureau d'Oliver Queen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:59

Lois le regarda attentivement,le visage d'Oliver avait changé d'expression.Elle s'approcha encore un peu plus près de lui,il était toujours assis dans le fauteuil de son bureau.
Elle passa doucement sa main sur la joue d'Oliver pour la lui caresser:


"pourtant...pourtant..je.."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:09

"Pourtant.."

Oliver sentit la main de lois sur sa joue. Il posa sa main sur la sienne et la regarda.

"Tu sais lois tu peux prendre le temps que tu veux. Je t'aime, je pourrait attendre, t'attendre tout le temps qu'il faudra!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:14

Oliver venait de poser sa main sur la sienne .Lois le regarda dans les yeux ,et,lui sourit tendrement .

"Je sais..."

Elle se pencha vers lui et l'embrassa avec passion.

(hj :vais au dodo @++)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:19

OLiver lui rendit ce baiser et le prolongea. Il passa main derriere le cou de lois et l'embrassa a son tour avec passion. Puis il l'atira vers lui de facon a ce que lois se retrouve sur ses genoux. Puis il la regarda das les yeux.

"Une chose est sure c'est mes sentiments a ton égard ne changeront jamais, et n'ont jamais changé!!Je t'aime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:34

Lois se retrouva sur les genoux d'Oliver ,le regardant à son tour dans les yeux :

"J'étais sur de pouvoir t'oublier,de pouvoir tourner la page,mais ,quand ,je t'ai revu la première fois au Talon,je me suis aperçue que c'était faux.
Que tu sois Green Arrow,il n'y a aucun problème pour moi.Sache que je ne dévoilerai jamais ton secret,même sous la torture.
Je t'aime."


Elle prit le visage d'Oliver entre ses mains et lui donna ,à nouveau ,un fougeux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:42

OLiver continua d'embrasser lois avec passion. Puis il passa ses bras autour dela taille de lois.

"Je crois que Green Arrow ne ressortira pas tout de suite. Je ne veux pas te faire de mal ou t'nquiéter, mais autant tout te dire et aller jusqu'au bout. Je combat avec l'aide de quelques mutants un projet d'étude de Lex Luthor. Pour l'instant lois n'en parles pas et gardes ca pour toi.Je sais que ca pourrait etre un scoop.Mais je te fais confiance. Cela consiste a faire l'étude de mutant et surtout de les emprisonner!!! Isl servent de cobaye scientifique."
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:50

Lois posa doucement son doigt sur les lèvres d'Oliver :

"Attend,Oliver,ce n'est pas la peine de tout me dire.Je sais que si Green Arrow existe,c'est pour mener à bien des missions.Et,je ne souhaite pas savoir plus.Mais,fait attention à toi,tu n'es pas invincible ,ni en acier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:57

"Oui je sais que je suis loin d'être invincible, mais j'ai encore un petit secret que je te montrerai chez moi!!! Et puis Je voulais simplement te dire pour quelle raison je peux disparaitre quelques jours lois, c'est tout!! Je crois que maintenant que tu c'est la vérité, la moindre des choses est de te dire ce que je fais de mon temps libre.Temps libre que je voudrais passer le plus souvent avec toi!!"

Oliver regarda la flèche brisée en deux sur son bureau. Puis il regarda lois a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:56

"Maintenant,je serai pourquoi tu disparais aussi vite..archer !!" dit-elle en lui souriant.

"Je ne sais pas pourquoi Lex Luthor te fascine autant.Il a toujours fais des expériences...Mais de là ,à vouloir lui barrer le chemin...De toute façon ,c'est ton choix ,et,je l'accepte,mais ,fais très attention à toi.."

Lois passa une main dans les cheveux d'Oliver pour les lui caresser ,puis ,elle fit descendre sa main sur la nuque et s'approcha pour lui déposer à nouveau un long et doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:18

Oliver prolongea le baiser de lois et leurs langues commencèrent a se mêler et s'entremêler entre elle.Puis oliver caressa du bout des doigts le dos de lois.Puis il remonta un main dans les cheveux de lois.Le baiser n'en finissait plus. Puis oliver se recula et regarda lois dans les yeux.

"Excuses moi de ne pas t'avoir tout dit plus tôt .Je m'en veux. Mais je t'aime et désomais , je ne te cacherai plus rien. D'ailleurs j'aimerai que tu passe ce soir chez moi.J'ai un dernier secret a te dévoiler!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:44

Le baiser d'Oliver était merveilleux ,sublime ,lorsqu'il se recula ,elle le regarda dans les yeux :

"J'aimerai surtout que tu me montre mon appartement ,j'aimerai pouvoir m'installer le plus rapidement possible.Les allées et venues entre Métropolis et Smallville, m'épuisent de plus en plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:51

L'appartement de lois se trouvait a deux minutes a pied de l'inquisitor. Oliver venait de conclure l'achat d'un immeuble.Il était a présent terminé et les futurs locataires pouvaient emménager.

"Sans problème mon amour!!"

Oliver se surprit a appelé lois par un petit mot doux. Il devenait sentimental!! Non!!Oliver était tout simplement amoureux.

"C'est a deux minutes de l'inquisitor.On peut y aller tout de suite si tu veux, ou alors aprés avoir manger!! D'ailleurs j'ai une réunion cette après midi la bas pour mettre quelque petites chose au points. Je crois que le journal a perdu 5% au niveau des ventes. Cela n'a rien de catastrophique mais , il faut réagir tout de suite .Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:54

"Mon amour"..aucun homme ne lui avait jamais dit cela..et,elle fut agréablement surprise de l'entendre dire par Oliver:

"On peut aller d'abord manger ,et après on passera à l'appartement puis on ira à l'Inquisitor..mais ,pas ensemble ..Je préfère éviter de me montrer avec le nouveau patron !!" dit-elle en souriant.

Elle se releva et regarda sa montre :

"12h30 !!..c'est parfait..Si tu es prêt ,on peut partir maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:18

Lois S'était levée . Lois avait tellement manqué a oliver qu'il voulait prolonger ce moment de tendresse et d'intimité. Il la prit par la main , doucement, et la fit se rasseoir sur ses genoux.Il prit une télécpmmande qui était sur le bureau. Il appuya sur un bouton et une porte de la biblkiotheque s'ouvrit.Un petit bar apparut et oliver demanda a lois.

"On va prendre l'aperitif ici tous les deux, tranquillement."

Oliver serrait lois tendrement dans ses bras et l'embrassa encore avec tout son amour.Ce qui donna une baiser exptionnellement torride!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:32

Alors qu'elle venait à peine de se lever ,Oliver la prit par la main pour la refaire asseoir,de nouveau ,sur ses genoux :

"Mr Queen !!!"

Mais,Oliver la serra tendrement et l'embrassa.Lois prit le visage d'Oliver entre ses mains doucement et,prolongea son baiser qui était d'une magnifique intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:46

Oliver regardait lois avec un regard qu'il n'avait encore jamais eu?On pouvait y lire tout l'amour qu'il avait pour lois

"Je t'aime plus que tout Lois. D'ailleurs je crois que l'archer vert va se faire voire de moins en moins!! J'aimerai passer beaucoup plus de moment comme ca avec toi.Esy ce que tu veux boire quelque chose mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:50

"Ne t'en fais pas pour moi Oliver....Green Arrow a une mission plus importante ,et surtout ,tu t'es fixé un but en devenant un justicier...alors ,continue.
Je t'aime et je ne t'empêcherai jamais de venir en aide aux autres,seulement de faire attention à toi.
Je voudrais boire un perrier menthe,s'il te plaît !!"


Cette fois-ci ,elle se releva des genoux d'Oliver pour le laisser se lever et aller servir les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:56

Oliver prit son coktail maison. Oliver se leva et grimaca trés légèrement. Cela faisait maintenant un mois et demi qu'il n'avait plus de platre mais il devait y avoir quelque chose qui s'était mal remit au niveau de la jambe droite. Il alla jusqu a lois en boitillant légèrement.

"Tu ne prends pas le cocktail Green Arrow?"

Ce coktail etait trés legerement alcoolisé, mais de toute facon oliver n'était pas quelqu'un porté sur la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:02

"Non merci ,je dois garder toute ma tête pour écrire mes articles cette après-mid.Je ne dis jamais non à un bon verre dialcool ,mais,là,je dois être raisonnable..Quoi que ,je tiens bien l'alcool" dit-elle en souriant

"Mais ,je préfère un perrier-menthe!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:07

Oliver s'approcha de lois et dépoosa un doux baiser sur les levres de los. Puis il alla vers le petit bar et prépara un perrier menthe.Il seservit son cocktail.

"Tiens mon amour!!" dit encore fois oliver tout naturellement.Oliver lui donna son perier menthe avec une petite rondelle de citron coupé au centre et posé sur la tranche du verre.

"On peut aller s'asseoir sur le canapé si tu veux. Mais il faudrait qu'a 13h00 on soit partit. La réunion est 14h30 et on doit passer a ton appartement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:59

Lois lui sourit lorsqu'il prononça ,une nouvelle fois,ce petit mot doux et si agréable à entendre.Elle prit le verre qu'Oliver venait de lui servir et s'installa sur le divan:

"Bon ,tu sais ,je n'ai pas beaucoup faim ,on pourrait rester ici ,et ,passer ensuite à mon appartement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:03

Oliver commença à boire son cacktail qiand lois lui proposa de rester ici et en suite d'aller a son appartement.

"Ton appartement? J'espere qu'il va te plaire.!! ...Mais oui si tu veux que l'on reste ici, alors restons ici."

Oliver alla s'asseoir dans le canapé qui donnait sous l'un des baies vitrées illuminant sont bureau.Puis oliver demanda.


"Alors tu travailles sur quoi en ce moment, quel est ton prochain scoop?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'Oliver Queen   Le bureau d'Oliver Queen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau d'Oliver Queen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /Oliver Queen\
» Oliver Queen
» Le garage de Queen Industries.
» Un changement de vie.Appartement d'Oliver Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Les Industries Queen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser