Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview [Lois]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview [Lois] Empty
MessageSujet: Interview [Lois]   Interview [Lois] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:41

Lex était assi à son bureau situé dans le grand salon du manoir, il attendait la venu de Lois Lane pour une petite interview. Lex détestait les Interview et n'avait pas l'habitude d'en faire, surtout pas pour l'inquisitor. Mais Lois étant une amie de Lana, il n'avait pas vraiment eu le choix. Il regarda sa montre puis soupira, il avait déjà hate que ce soit terminer. De plus que Lois n'a habituellement pas la langue dans sa poche, se qui risque de lui possé quelques problèmes.
*En espèrant quelle ne pose pas trop de questions en lien avec les projets secret de Luthorcorp.*
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Interview [Lois] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Lois]   Interview [Lois] Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:35

Lois gara sa voiture juste devant la grande porte du manoir de Lex Luthor.Elle sortit de son véhicule et regarda avec attention cette grande demeure :

*Lana...Je te plaints..je ne pourrais jamais vivre dans un endroit aussi triste*

La jeune femme prit une grande inspiration et s 'approcha de la porte où elle frappa deux coups.Un homme de Lex lui ouvrit la porte :

"Lois Lane pour l'Inquisitor ,je viens voir Lex Luthor !!"

"Monsieur vous attend dans son bureau ,au salon ,Mademoiselle ,au fond du couloir à gauche ."

"Merci !!"

Lois se dirigea donc vers le salon que lui avait indiqué l'homme en costume noir,et elle ouvrit doucement la porte pour voir Lex assit derrière son bureau :

"Lex ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Interview [Lois] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Lois]   Interview [Lois] Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:58

Lex toujours assi à son bureau, vit Lois entrer puis regarda sa montre.
*Il était temps.*
Elle n'étais pas en retard mais puisque Lex n'aimait pas les interview. Plus vite cette interogatoire fini, mieu il ce sentira. Lex regarda Lois puis lui fit un mince sourire avant de lui dire.:
-Bonjours Lois! Comment allez vous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Interview [Lois] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Lois]   Interview [Lois] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:16

Lois entra dans le salon où se trouvait une immense cheminée.Lex était assis derrière son bureau ,impatient comme à son habitude.La jeune journaliste s'approcha d'un pas décidé vers le grand PDG et s'installa dans un fauteuil face à lui :

"Je vais bien ,merci ,et vous,Lana et le Bébé ?"

Lois avait tellement de questions dans la tête qu'elle ne savait pas par quoi commencer.Un sujet lui brûler les lèvres ,alors ,elle se lança :

"L'usine de la LuthorCorp travaille sur un sérum très particulier..celui de détruire les globules rouges du corps humain.Je peux savoir en quoi consiste une telle fabrication..et,ne me dite pas ce que c'est faux..vos petits scientifiques m'ont inoculé ce poison..il y a quelques temps...Heureusement que Clark a trouvé l'anti-dote ..."

Elle savait qu'elle l'avait piqué au vif ,elle n'attendait plus que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Interview [Lois] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Lois]   Interview [Lois] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:00

Lois le bombarda directement de questions, mais il n'en fut pas du tout surprit. Il connaissait bien Lois, et son petit côté hyperactive. Il repondit lentement à la première question:
-Je, Lana et le Bébé vont bien, merci de t'en inqueté Lois.
Puis il se leva, se diriga vers le petit bar et se servi un verre de Whisky son Alcool préféré puis se tourna vers Lois.:
-Quelque chose à boire avant de commencer?
Lex voulait étirer le temps pour ne pas repondre à la deuxième question quelle lui avait possé. Il se rappellait très bien de cette petite insidant dans les laboratoires de Luthorcorp et ne voulait pas revenir sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Interview [Lois] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Lois]   Interview [Lois] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:13

Lois le savait qu'il allait se défiler à ses questions et surtout à propos de ce mystérieux vaccin et de son utilité.
Lex s'était levé pour aller se servir à boire ,c'était le signe de son malaise ,et surtout que Lois avait touché un sujet très épineux.


"Non ,merci Lex ,je n'ai pas soif..je suis contente que Lana et le bébé soient en pleine forme."

Bon ,Lois avaient tellement d'autres questions ,qu'elle devait faire un tri dans tout cela :

"Monsieur Luthor ..le vaccin ,il sert à quoi..pourquoi avoir fabriqué un tel poison visant à détruire les globules rouges ?...pour remplacer la perte de ces globules rouges par quoi ?.."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Interview [Lois] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Lois]   Interview [Lois] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Lex se rassit avec son verre en main, il le posa sur le bureau puis regarda Lois avant de lui répondre.

-Ce vaccin n'était pas tout à fait terminé. Mais il consistait à retiré le surplus de globule rouge et ainsi gérir plusieurs cancers. De plus nous aurrions fait de même pour les globules blancs et injeté ce vaccin à de jeunes enfants atteint de Leucémie. Cette réponse vous suffit?

*Une question de fait, je suis sur qu'elle en a encore des dizaines.*
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Interview [Lois] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Lois]   Interview [Lois] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:33

Lois regardait Lex avec toute son attention :

*Il s'est toujours retombé sur ses pieds..qu'elle prouesse* pensa-t-elle

"C'est un grand honneur de fabriqué un tel vaccin Monsieur Luthor..mais,c'est quand même étrange ,que vos scientifiques soient complètement dingues pour l'injecter à une petite journaliste comme moi.Même si cela est tenu secret...il va falloir que vous teniez vos "chiens" en laisse.....vous risqueriez d'avoir des cadavres sur la conscience..enfin..peut-être que cela ne vous gêne pas..."

Lois regarda son bloc note ,et lança sa deuxième question :

"Pouvez-vous me parler du niveau 33.1 et de vos expériences...???"

C'était une bombe que Lois venait de lâcher dans le salon de Lex.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Interview [Lois] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Lois]   Interview [Lois] Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:14

Lex eu un rire sadique en l'écoutant. Il prit de nouveau une gorgé de whisky puis la regarda dans les yeux.:

Mes scientifiques n'ont pas l'habitude de courir après les jeunes femmes une seringue à la main. C'est votre curiosité journalistique qui vous à une fois de plus ammené dans un endroit strictement interdit d'accès. Je pourrais vous poursuivre pour ce genre de déli.

Il prit une grande respiration avant de continuer.:

Pour ce qui est du niveau 33.1, il n'y a plus d'activiter sur cette étage depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview [Lois] Empty
MessageSujet: Re: Interview [Lois]   Interview [Lois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview [Lois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Lois Lane**
» Une Lois inconsciente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Manoir de Lex Luthor :: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser