Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Lois inconsciente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:45

Arrow Suite de la ferme

Clark n'avait pas attendu une seule seconde devant la ferme. Lois, à peine tombée à terre, il la prit dans ses bras et l'emmena avec lui en super vitesse à l'hôpital de Smallville.

Entrant à l'intérieur, des médecins virent avec un brancard et Clark posa Lois dessu.


Un des hommes était un du camion que Lois avait laissé partir.

-... Re... ReBonjour monsieur... Lois ayant perdu énormement de sang, elle en est tombée inconsciente... Faites quelque chose... Vite...

Clark les laissèrent s'en aller et apporter le brancard dans une des chambre de l'hôpital.
Le jeune fermier devait maintenant remplir des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:37

Arrow Ferme des Kent.

Clark avait emmené Lois ,en super -vitesse à l'hôpital de Smallville.Il arriva au niveau des urgences où il retrouva un des infirmiers qui s'était déplacé jusqu'à la ferme quelques minutes plutôt.
Clark déposa Lois sur un brancard et,aussitôt ,la jeune femme fut prise en charge par un médecin .

Lois fut emmener en salle de d'examens .

Environ trois quart d'heure plus tard ,Le médecin et un infirmier sortirent de la salle d'examens ,poussant le lit de Lois qui était perfusée.
Le médecin demandant à l'infirmier de mettre le lit dans une chambre.
Il essaya de chercher le jeune homme qui était arrivé à sa patiente.Le médecin se dirigea vers l'accueil où il y trouva Clark :


"Votre amie est maintenant en chambre,je lui ai soigner sa plaie à l'arcade sourcilière ,et ,elle est perfusée.Par pour sa plaie bien sur,c'est très bénin même si cela a saigné énormément..mais..nous..avons trouvé une substance particulière dans ses analyses de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:28

Clark était là, à l'acceuil en train de patienter sur l'état de Lois que lui annoncerai un médecin une fois que ses examens seraient finis.
Un médecin se dirigea alors vers Clark qui se leva et lui demanda précipitement:


-Bonjour docteur... Comment va t-elle?

"Votre amie est maintenant en chambre,je lui ai soigner sa plaie à l'arcade sourcilière ,et ,elle est perfusée.Par pour sa plaie bien sur,c'est très bénin même si cela a saigné énormément..mais..nous..avons trouvé une substance particulière dans ses analyses de sang..."

-Comment ça? Que voulez-vous dire docteur? Elle a un problème?

Clark n'en revenait pas. Elle avait une substance particulière dans son corps qu'ils avaient découverts durant l'analyse de sang qu'on lui avait fait.

-Quel est le genre de susbtance que vous avez trouver? Quelque chose de dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:53

Le médecin avait les premiers résultats avec lui de sa patiente ,mais préféra ,pour l'instant ne pas insister:

"Pour l'instant,j'éviterai de me prononcer sur la nature exacte de cette substance ,tant que je n'aurai pas eu tous les résultats entre les mains.
Savez -vous si elle est allée visiter une usine chimique ou bien si elle à été en contact avec des produits dangereux ?"
demanda le médecin à Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:44

Clark regardait le médecin. Qu'avait-elle donc fait? Pourquoi? Il fallait conclure quelque chose. Même si Clark avait une idée, il ne voulait pas se prononcer.

-Je ne sais pas monsieur... Peut être qu'elle a "t" en contact avec quelque chose mais je ne sais pas encore quelle en est la cause... Vous aurez quand les résultats?

Clark savait que Lois avait une enquête qui la menait dans des endroits assez suspicieux, en tout cas, qui permettaient de penser que, comme ça semblait des endroits abandonnés, des expériences s'y faisaient tous les jours et qu'on ne remarquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:02

Lois commença à se réveiller dans sa chambre ,il y avait à côté d'elle une infirmière qui manipulait une perfusion :

"Mais...qu'est ce que vous faites !!!"

"Mademoiselle ,vous êtes à l'hopital,et ,je suis entrain de regarder votre perfusion"

Lois se redressa ses ses coudes pour s'asseoir dans le lit :

"L'hôpital !!!!..mais..j'étais...oh..il est où..???"

"Vous parlez de la personne qui vous à amener ?"

"Oui,bien sur !!!..et de qui d'autre je pourrais bien parler ??..et çà.."

Lois arracha sa perfusion:

"..je n'en ai plus besoin !!"

Elle se leva à moitié vacillante sous l'effet de l'anesthésiant ,essayant de récupérer ses affaires:

"Docteur !!!!!!!" cria l'infirmière

"Oh..mais ,vous pouvez appeler qui vous voulez,cela ne changera rien !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

Clark attendait toujours dans la salle d'attente. Il n'arrivait pas à rester assis et avait besoin d'être debout et surtout faires les cent pas.

Des patients à ses côtés dans la salle commençaient eux même à s'impatienter en voyant Clark faire les cent pas.

-Vous pourriez vous posez sur une chaise vous savez! Rester assis et évitez de bouger jeune homme... Je vous en prie.

-Excusez moi madame... Je suis désolé mais je n'ai pas vraiment envie de m'asoir et surtout... Etre assis... Je n'y arrive pas... Je vais rester debout en évitant de trop gesticulé... Excusez moi encore.

Clark entendit alors une voix pas très loin de la salle d'attente. Lois criait donc... Elle allait partir comme ça... Malgré cette substance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

Lois se leva et l'infirmièrer sortit de la chambre en appellant à son secours le médecin pour qu'il vienne parler à Lois.
Pendant ce temps,Lois récupéra ses vêtements et s'habilla assez vite.Malgré tout,elle ressentit un petit vertige qui passa au bout de quelques secondes.
Elle enfila son blouson et ouvrit la porte de sa chambre pour se retrouver nez à nez avec le mdécin:


"Mademoiselle ,s'il vous plait ,retournez dans votre chambre ?"

"Non ,çà va ,merci,je ne vais pas rester hospitaliser pour une petite blessure à l'arcade sourcilière !!"

"Nous n'avons pas fini vos examens de sang."

Lois croisa ses bras ,regardant le médecin dans les yeux :

"Je sais ce que vous avez trouvé ,des traces de substances chimiques dans mon sang ?"

"euh...oui..c'est exact.."

"Je sais d'où cela vient..et,pour,l'instant..il n'y a pas de remède miracle à çà.Alors,je vous signe une décharge et je sors !!

"Mais,je ne peux pas ..."

"Donnez vos papiers et n'en parlez pas ..."

Lois aperçut Clark dans la salle d'attente qui faisait les cent pas :

"..à lui..là-bas."

"Mais ,Mademoiselle ,je lui ai déjà dit que vous aviez une..."

"Eh,bien ,maintenant ,vous lui direz que mes résultats sont très bons !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:50

Clark s'était arrêté depuis quelques minutes de bouger. La dame avait réussi à le rendre raide. Il ne bougeait plus et ne faisait que regarder en dehors de la salle d'attente en direction de la chambre où se trouvait Lois.

Clark se leva et alla dans la chambre.


-Lois! Que fais-tu? Reste là... Ca vaut mieux pour toi! Cette substance est peut être dangereuse... Reste ici encore quelques heures... Ca peut t'être bénéfique!

Clark était entré mais bloquait l'accès. La porte bloquée, Lois ne pouvait plus sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

Lois qui était entrain d'arranger ses affaires et qui n'attendait plus que le retour du médecin avec la décharge qu'elle devait signer pour sortir ,vit arriver Clark qui resta devant la porte de la chmabre:

"Tu ne vas pas t'y mettre toi non plus ..Smallville !!!"

Elle prit son sac et s'avança juste devant Clark :

"Elle médecin vient de me dire que mes résultats étaient excellents.Tu voudrais bien te pousser pour que je sortes de cette chambre ??" dit-elle en le regardant droit dans les yeux .Bien sûr,tout cela était faux:

"Je n'ai pas envie de passer plus de temps ici !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:15

-Lois! Il n'y a aucune raison que tu sortes! En tout cas, pas maintenant! Tu as quelque chose dans ton corps qui semble dangereux! Attend donc que le médecin te dise ce que s'est et après, tu sors! Mais pas avant! Tu peux rêver pour sortir.

Pendant qu'il parlait, le médecin arrive derrière lui pour apporter la décharge à signer pour que Lois puisse sortir.

-Monsieur, avant que vous n'entriez, j'ai bien signer les papiers pour Lois à l'entré n'est-ce pas? Eh bien, c'est à moi, à nouveau de les signés pour qu'elle sorte n'est ce pas?

Clark avait raison, c'est à lui de signer la décharge pour la sortie de l'hôpital pour Lois.

-Entrez donc! Avez-vous les résultats des radios?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

Lois resta devant Clark essayant de trouver un moyen de sortir enfin de cette chambre d'hôpital :

"Smallville..premièrement ,tu n'es pas mon père !!!..J'en ai déjà un..et,cela me suffit comme cela.Deuxièment ,je suis assez grande pour prendre mes décisions toutes seules sans avoir besoin de toi..."

Lois posa ses mais sur les épaules de Clark pour tenter de le faire bouger de sa place....mais ,c'était impossible :

"Mais ma parole !!!!..tu es en plomb ???"

Soudain ,le médecin arriva derrière Clark avec les résultats en mains.Clark se retourna pour parler au médecin ,il était donc dos tourné à Lois.Celle-ci en profita pour faire de grands signes au médecin de ne rien dire à Clark......Le médecin joua donc le jeu ....il appliqua le secret professionnel :

"Vous avez bien signé les papiers à l'arrivée de Mademoiselle Lane..mais,si vous n'êtes ni de s a famille ,ni son tuteur..c'est à elle de prendre la décision et de signer les papiers.Les résultats sont parfaits ..il n'y a plus rien dans votre sang."

Le médecin regarda Lois en lui faisant comprendre que tout cela était faux:

"Ah ..merci Docteur ,je vais pouvoir partir d'ici !!!...Smallville..voudrais-tu enfin de pousser ??" dit Lois à Clark qui lui tournait le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:43

Le médecin qui était derrière Clark fit signe à Lois que ce qu'il disait était faux. Clark, sans le voir par lui même, avait comprit le tout par le regard que Lois porta vers le médecin.

-Ecoute Lois... Si j'ai fait ça, c'ets pour ton bien! Je veux juste que tu ailles mieux... Pour mieux te taquiner plus tard!

Puis, quand elle lui sortit qu'il était en plomb, Clark rigola.

-C'est ça d'être fermier! Normal, je vis de mes efforts depuis tout petit.

Clark laissa passer Lois quand elle le lui demanda. Il ne voulut pas insister vu qu'elle semblait pressée.

-Bon eh bien, je ne peux que te dire de faire attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:52

Le médecin se dirigea vers l'acceuil pour faire signer la décharge à Lois.

"Me taquiner !!!!...Smallville..tu n'as vraiment que çà à faire de tes journées ??..me taquiner ???."

Lois le regarda un peu étrangement sur sa façon d'argumenter sur le fait qu'il était fait "en plomb":

"Je n'ai jamais vu aucun fermier être aussi...aussi.....aussi lourd que toi.....Mais,bon ,cela ne surprend pas ...!!!"

Clark la laissa enfin sortir de la chambre,passant devant lui pour rejoindre le médecin ,elle se retourna une dernière fois vers Clark :

"Clark....je n'ai pas besoin de ta protection...."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:32

Clark n'avait rien à lui dire. Elle voulait partir... Qu'elle le fasse... Mais, maintenant, allait-elle continuer avec cette substance étrange dans son corps? Clark n'avait plus rien à faire. Elle partit signer la décharge et, juste avant qu'elle ne parte, il rajouta:

-S'il t'arrive quelque chose, compte sur moi pour t'aider!



FIN DU TOPIC???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Lois inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une Lois inconsciente   Une Lois inconsciente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Lois inconsciente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview [Lois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser