Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La princesse des champs (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La princesse des champs (libre) Empty
MessageSujet: La princesse des champs (libre)   La princesse des champs (libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:59

Vers 14 heures l'avion privée de mademoiselle Owell arriva sur la piste d'atterissage, mais non pas à Smalville, cette petite ville de campagne, non bien sur a Métropolis! Ensuite , elle avait pris un bus, faute de trouver le taxi qui était en retard..

C'est donc légérement énervé que la miss monta dans un bus avec les "autres" enfin les personnes de cette ville minable et sans intérêt qu'est Smallville! Elle n'adressa aucun regard aux personnes dans le bus, elle était habillé avec un tailleur, un grand chapeau et des talon aiguille, c'est peut être pour ca que tout le monde se mit à l'observer comme si elle venait d'une autre planéte, à la descente elle se retrouva sur la route, une route sans fin et des champs de tout partout..

*Je déteste la campagne..c'est si...*

Elle soupira avant de prendre la route, alors que le vent se leva, son chapeau s'envola à travers champ, elle tapa du pied


Je déteste cette ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse des champs (libre) Empty
MessageSujet: Re: La princesse des champs (libre)   La princesse des champs (libre) Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:24

Journée fatiguante et pourtant très folle qui s'annonçait. C'est ce que se disait toujours un homme qui à des heures précises passait par les champs de Smallville pour aller à Metropolis et vice versa. Il était en voiture. Il devait être environ 17h, l'heure à laquelle il arrivait sur les champs de la petite ville dans sa voiture. Il vivait seul et avait de quoi vivre jusqu'à envire 150 ans. Il n'était pas comme les Luthors mais était quelque peu mesquin quand il le fallait.

Il faisait chaud, ce n'était pas rare dans cet état du Kansas, il aimait conduire fenêtre ouverte. Le vent s'engouffrait dans sa ferrari. Une toute noire, avec de l'accajou sur le volant et le côté des portes.

Pourtant, quelque chose le gênait. C'était un bus. Il partait de Metropolis jusqu'à Smallville. Tous les jours, trois heures de route en fin d'après-midi. Il n'en pouvait plus de ce bus qui l'empêchait de conduire comme il le souhaitait.


-AVANCE!!! TU M'EMPECHE MEME DE PASSER!!! DEGAGE DE LA!!!

C'est alors que le bus freina durement. L'homme d'affaire, voyant le bus freiner tardivement s'écarte de la route.

La voiture alors partit dans un fossé mais, à ce qu'on pouvait voir, l'homme n'avait rien. Quelle chance avait-il eu sur le moment... A moins que... Ca ne soit pas de la chance...


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse des champs (libre) Empty
MessageSujet: Re: La princesse des champs (libre)   La princesse des champs (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:25

De la chance? Comment pouvez t'on avoir de la chance, perdue sur une route de campagne, avec le vent, et ça ce n'était rien...non rien quand on savait la suite des événements..Car si Mélinda était sortie de ce bus, une voiture qui n'avait sûrement pas vue l'arrêt, s'était écarter de la route, pour ne pas fonçer directement dans celui-ci, la voiture dont les roues tournaient encore à toute allure traduiser la vitesse à laquelle le conducteur devait conduire...et ce n'était surtout pas la limite inscrite sur les panneaux, C'est en entendant le coup de freins et le bruit qu'elle se retourna, A peine arrivée et déja un accident, bien qu'elle pouvait être un vrai "monstre" dans la vie,elle se dirigea vers la voiture à toute allure, et ne pensez pas que c'était la marque de celle-ci une superbe ferrari qui l'attira..quoique en fait, quel gâchis Xd..Elle arriva vers la voiture et aperçut quelqu'un au volant, il avait l'air conscient^^ Plus de peur que de mal

Hey oh vous la!..ca va?

C'était plutôt bête de dire ça mais sur le coup il n'y a que ça qui sortit de sa bouche, en tout cas elle n'était toujours pas douée pour la compassion et la gentillesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse des champs (libre) Empty
MessageSujet: Re: La princesse des champs (libre)   La princesse des champs (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:06

La voiture était retournée. Le bus s'était arrêté maintenant, et, maintenant, l'homme était bloqué sous la carcasse. Sa joue lui grattait, ses jambes aussi. Son accident semblait très grave et pourant, il n'avait rien.
Certaines personnes étaient sortit du bus pour voir le résultat du petit accident.
L'homme se mit à parler, la réspiration haletante.


-Est-ce que... Est-ce que quelqu'un peut m'aider... Je n'ai rien... Aidez-moi à sortir...

Quelqu'un s'approcha de lui. Une voix de femme.

-Euh... Pour l'instant, je ne sens rien... Mais... Vous pourriez m'aider à sortir...

Il avait la tête à l'envers, son sang remontait, et en plus, il avait quelques mots de crânes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse des champs (libre) Empty
MessageSujet: Re: La princesse des champs (libre)   La princesse des champs (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:11

Mélinda n'en croyait pas ses yeux..n'etait ce pas fait éxprés tout ça, oui juste pour lui dire: Re Bienvennue à Smalville la ville ou il se passe toujours des choses étranges ou des accidents et ou c'est toujours pour ma pomme!..En regardant les dizaines de personnes qui la fixait puis fixer la voiture, elle avait envie de leur crier " Non mais c'est pas un spectable! Bougez vos fesses de petits campagnards la! Xd Mais elle se retient encore sous le choc, elle se mit à bégayer..c'était donc elle qui était le plus prêt et il lui parla

Euh..oui je suis la, je.. ne bougez pas, je vais apppeler les urgences

"Ne bougez pas" quoi de plus bêt à répondre a quelqu'un qui se trouve coincé^^, Elle sortit son portable mais plus de batterie! Encore un manque de chance, décidemment ya des jours comme ça..Elle le balança en criant


Oh mais c'est pas VRAI! Ya rien qui marche içi..la poisse!

Elle décida alors de s'approchait de la portiére de la voiture, toujours aussi stréssé peut être même plus que le conducteur lui même

Ne vous inquiétez pas si ca fait un peu de bruit je vais ouvrir la portiére

Elle tappa plusieurs grand coups dans la portiére sans succés, il n'y a qu'a la derniére tentative que celle-ci s'ouvra légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La princesse des champs (libre) Empty
MessageSujet: Re: La princesse des champs (libre)   La princesse des champs (libre) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:48

La portière s'ouvrait mal. Pourtant, les coups que donnait la jeune femme étaient assez puissant. C'est alors, qu'enfin, au moment de la capitulation de le personne qui voulait aider l'accidenté, la porte s'ouvrit. Il arriva à sortir, après avoir enlevé sa ceinture et crevé l'airbag qui l'empêchait de bouger, et même, qui l'étouffait.

-Mer... Merci mademoiselle! Je vous suis reconnaissant... Merci enormément... Si je puis faire quelque chose pour vous, demandez le moi, il n'y a pour ça aucun problème... J'aurai bien voulu vous emener faire un tour en voiture et plus mais... Comme vous le voyez, c'est pas le bon moment, n'est-ce pas?

Il espérait éviter le sujet de sa survie après l'accident. Il ne savait pas ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La princesse des champs (libre) Empty
MessageSujet: Re: La princesse des champs (libre)   La princesse des champs (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La princesse des champs (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les champs dans smallville
» en panne ^^(libre)
» Arrive (libre)
» tombe ... mal au point ' libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les Champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser