Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre futur ??? (pv Samara et Clark)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:03

Arrow les champs

Lois et Samara arrivèrent enfin à la ferme des Kent.Cela faisait maintenant plus de deux ans que Lois était arrivée dans la ve des Kent...Elle se souvint que c'était lors de la mort présumée de sa cousine Chloé qu'elle était venue ici...Depuis,tellement de choses c'étaient passées.

"Oui,c'est ici..J'espère qu'il y aura quelqu'un !!"

Lois,par respect ,monta les petites marches qui la séparaient de la porte d 'entrée et frappa deux fois :

"Il y a quelqu'un ???..C'est Lois !!..Madame Kent !!!!"

Puis avant de recevoir une réponse ,elle se tourna vers Samara pour répondre à sa dernière question :

"Parler est un mot qui a été rayé du vocabulaire de Clark et de moi !!...Mais,ne t'en fais pas..nous savons nous tenir ,on va pas se jeter l'un sur l'autre comme des bêtes..enfin...je crois " dit-elle en souriant et en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:52

Samara posa sa main sur le rebord de porte en bois , elle n'avais plus eu cette sensation depuis tellement longtemps de sentir le bois! Elle n'avais pas été voir sa grand mère depuis des lustres parce qu'elle vivais chez les Luthors ....Samara sentie qu'elle allai avoir un sacré travail à faire sur ses parents! Vallais mieux commencer de suite

" un petit combat sa serai pas mal! J'aimerais bien en voir un .... Je crois qu'il y a personne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:53

Clark était dans sa chambre. Il avait la porte fermée, il souhaitait dormir un peu même s'il ne ressentait aucune fatigue. Juste pour se faire plus humain après tout un travail de fermier long qu'il avait fait toute la journée d'hier.
Pourtant, essayant de fermer les yeux, un son s'entendit. Celui de sa porte. Quelqu'un frappait et en plus, les coups devenaient plus forts. Il y'avait insistance. Clark vit alors par la fenêtre que c'était Lois et quelqu'un. Un jeune fille qui semblait avoir un âge proche du sien.

Il descendit ouvrir.


-Oui?... Ah, c'est toi Lois! Bonjour! Que fais-tu ici? Moi qui essayait de dormir... C'est raté!

Clark regarda alors derrière et vit de plus près cette fille qui l'intrigua par sa façon d'être habillée.

-Bonjour mademoiselle! Lois? C'est un connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:56

Samara vit son père enfin Clark dans ce monde descendre les escaliers et ouvrir la porte. Quand il apparu elle eu un sourrire ,elle avais peu de souvenirs de lui alors de le voir là! En chair et en os lui donnais la chèr de poule ... Elle n'osais trop rien dire sauf de faire un signe de la main pour le saluer. Elle attendis que Lois parle pour parlee
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:58

Lorsque la porte s'ouvrit,Lois croyai voir Martha Kent arriver devant elle ,elle avait le sourire aux lèvres qui disparut très vite quand Clark ouvrit la porte :

"Ah ..Smallville ,c'est toi !! Dommage ,je voulais voir ta mère...Désolé mon vieux de t'avoir réveillé ,mais ,ce n'est pas une heure pour faire la sieste !!!"

Lois se retourna pour présenter sa jeune amie :

"Oui,je te présente Samara Lani...Samara voici Clark Kent et .."

Lois s'arrête soudain de parler ,elle qui rien ne pouvait l'empêcher de le faire.Le regard de la jeune fille qui l'avait tant intrigué au début..C'était çà...elle avait le même regard bleu intense que Clark.Elle regarda de nouveau Smallville ...leurs regards,leurs yeux se ressemblaient..mais..c'était impossible.Lois hôcha la tête doucement comme pour remettre ses idées en place:

"Si on te dérange Smallville ,dit le nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:01

(on fais dans l'ordre du début?? lois , clark et moi??)
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:01

(hj:ok ,alors à Clark !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:45

(HJ: No problemo)

DJ:

Clark regardait Lois tout d'abord qui parla de sa mère qui comme à son habitude n'était presque plus dans la ferme pour sa campagne de représentatrice du Kansas au sénat. Un regard intrigua alors Clark, celui de la personne qui accompagnait Lois. Un regard bleu comme le sien. Il n'y avait pourtant rien de si spécial à avoir des yeux bleus mais là, c'était comme s'ils avaient quelque chose en commun aux siens.

-Samara Lani? Vous êtes nouvelle à Smallville?

Il se retourna vers Lois.

-Tu voulais voir ma mère Lois? Tu n'as seulement qu'à allumé la télévision! On la verra peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:31

Samara se sentit un peu génée par la situation .Elle ne répondit pas tout de suite à Clark parce qu'elle réfléchissais à la situation ...Son grand père allais peut-être s'énervée contre elle comme à son habitude mais il fallais qu'elle mettent en garde son père quand dans son futur il ne serais pas là et que sa mère allais être avec l'autre nul qui se croit tout permis parce qu'il a des fleches de Kryptoniques! Non elle ne l'aimais vraiment pas . Elle regarda Lois puis Clark et leur dit

" non je vis içi depuis longtemps ! Je peux vous parlez à tout les deux s'il vous plais?? Mais j'aimerais qu'on s'assoit car ...sa va être un choque et c'est trop compliquée! "

Elle regarda derrière elle pour voir si personne ne pouvais les entendres
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:02

Lois croisa ses bras devant elle :

"C'est marrant Smallville..comme d'habitude..mes tes blagues volent un peu bas pour moi."

La jeune femme se tourna vers Samara avec un air assez intrigué :

"Nous parler ?? un choc ??...Si Clark veut bien nous laisser entrer dans la cuisine...enfin..lui et la politesse...çà fait deux malheureusement...
Mais pourquoi nous parler à tous les deux ??"


La curiosité de Lois venait de ressurgir ,les paroles de sa nouvelle amie l'intriguait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:25

-Samara... C'est bien ça? Pour vous dire, le plus choquant pour moi serait d'être marié à Lois Lane... C'est ce que j'appel une folie! Ce serait un dernier recours!

Clark souria et laissa la porte grande ouverte pour Lois et Samara. Il alla dans la cuisine en préparant des tasses.

-Vous voulez à boire vous deux?

Il se mit à préparer du café. Il y'en avait pour plusieurs personnes et si elles en voulaient, elles en demanderaient.

Il y'avait quelque chose en Samara qui l'intrigait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

Samara souria à Lois et lui dit

" parce que celà vous concerne tout les deux tout simplement !"

Elle entra dans la maison de Clark , et regarda un peu l'intérieur, rien n'avais changeais sauf la télé qui était un écran plasma maintenant .Un cadeau de Lionel Luthor encore ...
Elle regarda Clarken souriant et lui fit un signe de tête positif pour une bonne tasse de café ! Elle s'asseya sur la chaise et dit


" Hey bien alors je crois que tu devrais t'assoir ...papa "

Samara mis les mains sur la table et croisa les doight

" je vais faire cour ... je viens du futur et vous êtes mes parents"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

Lois lança un regard noir à Clark sur la phrase "d'être marié à Lois Lane... C'est ce que j'appel une folie! Ce serait un dernier recours!" qu'il venait de prononcer :

"Même pas en dernier recours Smallville ,même si tu étais le seul survivant de cette Terre !!"

Lois entra dans la cuisine et s'installa à une des chaises pendant que Clark préparait du café :

"Oui,je veux bien une tasse Smallville !!"

Lois tourna son regard vers Samara qui venait de s'asseoir à une autre chose,elle semblait inquiète et mal à l'aise....mais lorqu'elle parla ,Lois faillit tomber de la chaise..

"QUOI !!!!!!!!!!!!!......Alors tout mais pas çà...S'il y a bien une chose qui marche pas,c'est bien cette blague..Clark et moi ,tes parents !!..Samara !!!..ouvre les yeux..nous ne sommes..pas...compatibles !!!..si tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:36

Clark était à l'écart des deux jeunes femmes. Il continuait de préparer la café et regardait une fois de temps en temps Lois et Samara qui s'installaient sur le fauteuil.
Les deux avaient acceptés un café et Clark sortit donc deux tasses en plus.


Samara et Lois assisent, Clark commença à remplir une tasse, puis une deuxième. A la troisième, Clark entendit la nouvelle connaissance de Lois. Il bloqua sur un mot... "Papa"! la troisième tasse qu'il n'avait pas encore remplie explosa dans sa main après une pression qu'il fit avec celle-ci. Ce fut comme un choc d'entendre en plus que Samara était la fille à la fois de Lois et de Clark. La tasse cassée l'importait peu maintenant

-C'est pas possible... Lois et moi... Tes parents? Ce n'est tout simplement pas possible! Elle et moi ne sommes pas fait l'un pour l'autre! Samara... Tu es sûre de toi... Même pour tout l'or du monde je n'accepterais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:43

Samara se doutait très bien de la façon dont ses parents allez réagir ! Elle aurai fait de même si une inconnu serai venue chez elle pour lui dire ca! Mais elle n'avais pas le temps de faire de l courtoisie...parce que elle ne savais pas quand réellement elle allais être faite et elle avais peur de tout ratez!

"Pourtant il faut que vous me croyez! Vous vous êtes mariez! Maman et toi papa vous travaillez au Daily Planet!C'est Jorel qui m'as envoyez içi parce que tu va mourrir! Et maman toi "

Elle regarda Lois et croisa les bras

" tu va te remarier avec Oliver"

Elle les regarda dans les yeux , en particulier Clark elle cherchais un moyen pour lui montrer ses pouvoirs sans que Lois ne les voit.Mais la seule façon c'était qu'elle s'en aille et sa il ne le fallait pas

" je sais que sa vous parait dingue parce que je vous ne me connaissez pas et que vous vous disputez pourtant c'est la réalité! Je suis ici pour que mon futur change"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:54

La tasse que Clark venait de faire exploser dans sa main fit sursauter Lois qui le regarda d'un air étrange.Elle n'avait jamais vu autant de force et de haine en Clark..cela prouvez bien qu'il ne la supportait pas..

"Samara...comme vient de dire Clark..c'est impossible.....et puis qui c'est çà Jor-El ???"

Lois ne comprenait pas ce qui lui arrivait :soit ,c'était une blague..soit c'était...........Non !!!!...tout çà s'était faux...

"Tu veux dire que Clark et moi,on travaille ensemble au Daily Planet ,que nous sommes....ma..riés"..qu'il était dur ce mot à dire..." et..que tu serais nôtre fille venir du futur...
Samara ,je t'ai fais confiance quand tu...."

Mais,quelque chose au plus profond de Lois lui disait de mettre de côté sa rancoeur pour Clark et d'ouvrir enfin les yeux....Les yeux..le regard de Samara et de Clark étaient le même et ,ses cheveux longs..,cette façon de se tenir..un peu comme elle..
Lois se leva de sa chaise et s'approcha de la fenêtre de la cuisine pour regarder à l'extérieur ,le soleil brillait encore sur les champs de Smallville..


"Je ne sais plus quoi penser de cette histoire..." dit-elle dans un murmure...
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:15

Clark se mit à nettoyer au plus vite ce qu'il venait de casser. Aucune trace de sang, rien, une force s'était emparée de lui, comme si elle devenait incontrôlable. Un choc, c'est ce qu'il avait reçu! D'où le cassage de tasse, le fait de se savoir marier, avec une personne qui en ce moment est comme un ennemi. Il restait peu de gros morceaux de la tasse, il l'avait presque rendue poussière dans sa main.

-Jor-El? Samara... Il faudrait que je te demande quelque chose en privé... Lois je sais que ça semble bizarre mais il faut que je sache quelque chose à propos de certains points que tu as évoqué...

Il avait fini de tout nettoyer et s'approcha de Samara.

-Samara... Je veux te croire... As tu quelque chose... D'assez spécial? Quelque chose... D'inhumain? Et... Si oui, qu'est devenu la Forteresse de Solitude... Comme suis-je mort?

Clark regarda Lois, son regard sur elle changea quelques secondes avant de revenir à la réalité et entendre Samara lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:05

Samara fut sur le coup assez fière d'elle parce que Clark commençais à la croire, que Lois ne la croit pas pour l'instant ce n'était pas grave elle s'occuperait d'elle après mais Clark était pour l'instant le plus importants ...

" Je suis comme toi ! A la seule exception que les balles peuvent me toucher!"

Elle regarda si Lois ne les regardais pas puis continua

" Quand tu es mort elle c'est comment dire....comme littéralement effondrée...!Mais elle c'est remise au bout de plusieurs mois comme elle était avant,çà à été dur pour Maman ! Et c'est là que grand père m'as dit que j'étais le seul espoir puisque tu nous avais quitté il y a 16 ans "
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:01

Lois regardait toujours par la fenêtre de la cuisine qui était grande ouverte,elle donnait sur les champs de la ferme,perdue dans ses pensées,elle n'entendait pas Clark et Samara discutaient.
A un moment donné ,Lois tourna la tête pour croiser un bref moment les yeux de Clark ....Son regard sur elle venait de changer..elle resta comme figée sur le moment puis détourna la tête.


*Comment çà peut-être possible...*

Pourtant ,Lois commençait à se dire qu'en croisant la route de Batman ,Wonder Woman..et de Grenn Arrow..tout pouvait être possible ,même les voyages dans le temps..mais delà à voir arrivée sa "fille" et leur dire que Clark et elle étaient ses parents..c'était tellement invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:24

Lois était à l'écart. Maintenant Samara et Clark pouvaient parler sans vraiment être dérangés. Pendant que Samara parlait, Clark continuait de regarder la reporter de L'Inquisitor. Lui même avait du mal à y croire et, c'était compréhensible les connaissants par cette relation plutôt ennemi qu'ami.

-Tu ne resiste pas aux balles... Et dis moi... Tu sais voler?...

Clark ne savait pas trop quoi dire.

'Effondrée? Lois, pour moi? Eh ben... Mais dis moi... Comment suis-je mort?... As tu quelques problèmes face à la kryptonite où pas?

Clark se demandait comment il avait été tué et aussi...

-Par qui... Par qui j'ai été tué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

Samara eu un petit sourrire sur ses lèvres qui s'afficha , enfin ses parents commencais à la croire! Enfin ...Elle les regarda tout les deux et pensa bien qu'il y aurai du travaille
Samara lui dit assez fierement


" oui je sais volez!Pas très haut parce que j'ai un peu peur mais je sais volez!"

Puis Samara reposa de nouveau le regard sur son père

" oui elle était complétement éffondré!Mais il a fallu que Oliver mette son nez dans ces histoires et 3 ans après pouff!Maman et Oliver se sont mariés!La poisse "

Samara perdu un peu son sourrire et haussa les épaules

" Enfainte tu n'es pas rentré à la maison et maman à était voir la ligue des justiciers et pendants longtemps ils t'on cherchais.Maman m'as dit que tu était mort de la kryptonique à cause de Lex mais j'en sais pas plus!Je n'avais pas que 3 ans quand tout ca est arrivais!"

Elle remis une main sur la table

"oui question kryptonique je ne la supporte pas non plus qu'elle soit verte , rouge ou noir"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:00

Lois se retourna cette fois-ci,observant Clark et Samara qui étaient assez éloignés d'elle.Ils étaient presque au niveau du hall d'entrée.En les regardant tous les deux discuter doucement,elle vu quelque chose ..comme un éclair passer devant elle..
Il avait cette manière de parler ,de bouger ,cet air de ressemblance qui montrait à Lois que Samara leur disait la vérité
Oui,c'était complètement illogique...mais..avec tout ce qu'elle avait vu ces deux dernières années..cela pouvait être vrai.

Lois hésita un moment avant de parler ,elle avait peur de couper une conversation dont elle n'en était pas le centre :


"Désolée...désolée..de vous déranger..mais..Samara ,je te crois....C'est peut-être fou..mais en vous regardant tous les deux devant moi......je ne sais pas pourquoi..mais mon instinct me dit de te faire confiance..."

Elle regarda Clark ,et avant qu'il ne lui réponde ,elle leva la main ,devant elle ,pour lui dire de la laisser parler :

"Je sais..ce que tu vas me dire...je ne sais pas pourquoi..nous deux....mais j'ai envie de faire confiance à Samara..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:21

-Par Lex... La kryptonite... Ah si j'avais quelque chose pour me débarasser de cette faiblesse... Pour te dire, d'où je viens, la Planète Krypton, c'est un ammas de kryptonite! Donc, c'est la Terre qui font qu'elles nous affaiblissent! La rouge aussi te fais effet?...

Il n'eut pas le temps d'étaler toute sa curiosité que Lois l'interrompit en se retournant vers eux. Elle avait confiance en Samara comme Clark.

-Samara, je pense qu'il va falloir que tout nou sexplique un peu toute la situation... Ca reste assez flou en ce moment malgré ce que tu m'as dit! Comme l'a dit Lois, j'ai aussi confiance en toi!

Clark souria. Il regardait maintenant les ressemblances entre Lois et Samara ainsi qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:32

Samara tappa dans sa main et souria! Elle se leva et se misent à faire les 300 pas dans la cuisine de Clark

" haa c'est parfait je suis si contente que vous me croyez enfin !"

Elle se remise asssie et regarda ses parents

" bon je recommence ... à mon époque Lex Luthor à pris le pouvoir sur Smallville et fait régner le chaos! J'ai pris mon courage à demain et j'ai légérement soulais mon grand père"

Elle regarda Clark

" donc ton père , pour qu'il me laisse faire quelques chose mais à mon époque !Mais il a dit que je serais incapable de faire une telle chose que seule mon père le pouvais et m'as renvoyez içi pour que je vous aide tout les deux à pas faire les même conneries et que pour mon futur ne change "

Elle se releva de la chaise et regarda la photo qui se trouvais près du canapée, un homme aux cheveux court y était

" c'est qui??"

Elle reposa la photo et regarda ses parents tout exitée

" vous voulez savoir encore quelques chose??"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:42

Lois avait croiser les bras devant elle ,écoutant le récit de Samara sur son époque :

"Lex !!!!..Lex Luthor encore lui !!!..Mais..il va nous gâcher nos vies ,si ,je comprend bien.Comment une population peut avoir confiance en cet homme pour lui donner le contrôle de cette ville..et,je suppose que Smallville ne sera pas la seule ville qui tombera entre ses mains ???

Par contre quelque chose intriguait Lois..Samara parlait de son grand-père.Jonathan Kent était décédé donc..cela voudrait dire que Martha s'était remariée avec un autre homme pour que Samara l'appel grand-père...ce Jor El..quel drôle de nom.....
Bon ,tout cela n'était que des détails.Elle ne répondit pas à la question de Samara concernant la photo de Jonathan Kent..C'était à Clark de le faire.


"Oui..si ,j'ai bien compris ton histoire,tu as remontée le temps pour éviter à ton..père de mourir..Mais,j'ai comme l'impression que tu t'es un peu trompée d'époque..
Avant que tout ton futur arrive ,il va s'écouler de très nombreuses années....Tu comptes faire comment ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur ??? (pv Samara et Clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samara Lane
» URGENCE ABSOLUE !!!! (Clark )
» Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: La Ferme des Kent :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser