Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre futur ??? (pv Samara et Clark)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:58

-Ton grand père? Dans...

Clark ferma sa bouche, il allait parler de la Forteresse de Solitude. Il valait mieux que Lois ne sache pas tout!

-Donc dans le futur... Je retrouve mon... Père biologique? L'homme sur la photo, c'est... Enfin... c'était mon père adoptif... Je ne connais pas encore mon vrai père...

Clark se retourna quelques secondes pour éviter le regard de Lois et fit un signe à Samara pour lui dire de ne pas tout dire. Juste quelques détails mais rien sur la vraie nature de Clark.

-Je susi d'accord avec Lois... Pourquoi être venu jusqu'à maintenant? Pourquoi ne pas être revenu quelques temps avant ma mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:30

Samara ne savais pas que Clark à cette époque n'avais pas tout révélée sur son identité à Lois!Du coup Clark avais bien de lui dire! Sa lui éviterais de faire une méga gourde!

" non Grand père est mort!Je parle avec lui comme toi enfin tu vois se quej e veux dire papa!"

Samara afficha un sourrire ,sur son visage cette situation l'amusais un peu ! Mais quand sa mère et son père lui demanda pourquoi elle était revenu maintenant et pas un peu plus tard sur le coup sa la vexa! Ils n'étaient pas content de la connaître ou quoi?? enfin elle laissa passa et leur répondu simplement

"C'est pas moi qui à décidée d'ou je devais revenir dans lep assée !Mais grand père! Alors j'en sais rien moi ....Il faut que je m'arrange pour revenir dans le futur un peu mais sa m'aiderais de savoir comment faire pour y parvenir!="
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:04

Lois préférait ,pour une fois ,ne pas trop se mêler des histoires entre Clark et Samara ,elle avait déjà du mal à avaler cette histoire de fille venant du futur..alors ,les histoires de grand-père mort ou pas..ce n'était qu'un détail parmi tant d'autres.

"Revenir dans le futur ?..Ma pauvre bon courage !!!..J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée que tu es NOTRE fille..alors ,nous demandez de te renvoyer dans le futur..je n'en ai aucune idée.
Mais ,Ton grand-père..n'a peut-être pas été très habile sur ce coup...il aurait du savoir qu'une t'envoyant à cette époque...tu ne trouvais pas tes..parents comme tu les avaient connus..alors pourquoi...avoir choisi cette époque..c'est assez étrange ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:32

-Samara... Pour t'informer... Là où ton grand père est n'ai pas en état en ce moment... C'est H.S... D'ailleur, faudrait que tu m'aides un jour à réparer les dégâts... Lois, c'est pas grave si tu ne comprends pas... De toute façon, tu le saura dans les années à venir... N'est ce pas Samara?

Clark souria. La Forteresse de Solitude était le seul moyen qu'il connaissait pour convaincre son père de l'envoyer dans le futur.

-Et... Qu'est ce qu'on devient dans le futur Lois et moi? Tu pourrais nous éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:03

C'est vrai que en réfléchissant bien si son grand père l'avais envoyée à cette époque il y avais bien une raison!Donc peut-être qu'il fallait qu'elle attende gentillement que c'est parents décident enfin de s'aimer!!Enfin non elle ne pouvais pas restez là à rien faire! Il fallait qu'elle repartent pour changez son monde à elle!

"Mais pourtant à mon époque j'arrive à l'appelez alors pourquoi içi pas?? qu'est qui c'est passée avec la forteresse??"

Apparemment à en croire les dires de ces parents beaucoup de chose avais changée entre son époque et la leur!

" ben c'est assez simple en faite! Toi papa tu va enfin dire la vérité à maman et c'est là que vous allez tombez amoureux l'un de l'autre!Et un an plus tard vous allez vous marriez et moi je vais naître!"

Elle marcha un peu dans la maison et continua

" vous êtes tous les deux des grands reporters pour le daily planet et puis ben papa tu va devenir quelqu'un de très spécial et quand tu va mourir c'est toute la ville qui sera en deuil"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:52

Lois était adossée au plan de travail de la cuisine ,les bras croisé devant elle.Elle écoutait attentivement Samara raconter leur histoire.
Mais ,apparemment ,beaucoup de détails manqués à la bonne compréhension de l'histoire ,pour Lois :


"Quelle vérité ???..Je peux vraiment savoir ce qui se trame dans mon dos depuis un moment.?..Vous croyez vraiment que je vais croire en une histoire pareille..si je n'en connais pas tous les détails.
Quelle vérité ..Clark..??.."


Lois regarda tour à tour Samara et Clark qui se tenaient devant elle:

"Ecoute Samara ,je veux bien croire en beaucoup de choses..je veux bien être ouverte à en plein d'idées assez bizarre..mais ..même si tu dis la vérité..ce n'est pas demain..que Smallville et moi..allons.....allons....tomber.....enfin,tu comprends..
Que tu viennes du futur ,pourquoi pas ?..mais..tu es entrain de nous expliquer..à nous deux..qu'un jour prochain..on sera..........ENSEMBLE !!!!!...çà devient complètement illogique tout cela.
Comprends-tu Samara que Smallville et moi,on se supporte pas plus de 2 secondes dans une même pièce ?..Qu'aucun de nous ne veux céder à l'autre ??..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:23

-TOUTE LA VILLE?

Clark n'en revenait pas. Il venait de crier. Lois venait encore de parler de leurs non entente habituelle et par contre, Clark était resté sur le fait du deuil de toute la ville.

Il reprit ses esprits et se retourna vers Lois.

-Lois, sache que c'est tout aussi dur à croire pour moi... Je pense qu'il faut que tu sois au courant... Mais tu dois le garder pour toi... Samara, avant que je ne dise quelque chose... Dois-je tout lui dire? Je veux ton avis toi qui la connait en tant que mère...

Clark devait lui dire la vérité... Maintenant que Lois connaissait son futur, pourquoi ne pas commencer par le plus dur dès maintenant? Il avait un sourire qui cachait son gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:22

L'air n'était plus à la rigolade , car même si elle était arrivée trop tôt dans le passée , les temps passais! Et elle avais plus que l'impression que le temps pressé encore plus sachant que ces parents ne sont toujours pas ensemble!Que sa mère ne sais pas la vérité!Et qu'encore en plus il se détestent!Elle alla s'asseoir sur la chaise et croisa les bras sur la table et posa sa tête sur ses bras!Elle avais envie de hurlez et de partir pour les faires réagir!Si sa mère le pouvais elle l'as traitais de menteuse

" si tu ne me crois pas maman c'est ton problème!Mais j'ai besoin que vous me croyez!J'en ai besoin pour éviter que mon père ne meurt!d'avoir un beau père plus qu'insupportable et d'avoir une vie de nulle!"

Elle redressa la tête pour regarda son père et le regarda un peu excité mais pas de trop pour que sa ne se remarque pas

" dis lui!Il est temps papa! Si vous êtes mariez c'est qu'elle à supportez ton secret non??Et puis peut-être que comme ça elle me croira"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:51

"Une vie nulle ??"

Lois regarda Samara ,elle ne savait plus quoi penser ,tout s'embrouiller dans sa tête.Samara avait l'air si sérieuse..et Clark ,qui était souvent sur la défensive avec des inconnus,semblait la croire lui aussi et lui faire confiance.

"Me dire quoi ???"

Elle leva ses yeux vers Clark ,tout dépendait de lui d'après Samara..:

"Smallville !!!!"

Lois croisa ses bras devant elle :

"Alors ?..quoi ?..Que dois-tu me dire de si important ??? D'habitude tu sais quoi répondre quand je suis devant toi..alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

Clark sentit sa gorge se nouer. Un sentiment humain naissait en lui. Il avait ressenti souvent la même chose face à Lana et maintenant, il ne pouvait plus reculer.

-Lois... Je suis ce qu'on peut appeler... Un sur-homme... Oliver, n'est rien par rapport à moi au niveau de la force... Et surtout... J'ai des super pouvoirs... Je suis différent de tous...

Clark n'avait encore pas tout dit. Mais c'était déjà assez.

-Samara...

Clark ne savait plus trop quoi dire que ce soit à Samara ou bien à Lois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:43

Peut-être que la gorge de son père commençais à se nouez! Mais Samara elle c'était son corps tout entier!! Quand son père allait-il enfin prendre son courage à deux mains ! C'était bon elle avais décidez tout ...elle voulais les voir ensemble et ne pas mourire !

" Bon papa viens d'une planète qui s'appelle Krypton! OK?? il a des supers pouvoirs blabla et il sauvent des gens depuis longtemps! Dans le futur il va être Superman l'homme que tout le monde r^ve d'avoir à ses coté pour se sentir fort et protéger! Maintenant arrangés vous ensemble moi j'en ai marre! "

Samara se leva de la chaise et regarda ses parents avec un peu de la colère dans ses yeux.Elle franchi la porte d'entrée et la laissa ouverte....

(hj: on peut mettre le scénario en place)
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:57

Heureusement que Lois était adossée au plan de travail de la cuisine des Kent pour ne pas perdre l'équilibre..

"Quoi !!" ce fut le seul moi qu'elle prononça lorsque Clark lui parla de supers-pouvoirs,qu'il était différent d'Oliver:

"Toi...?...des pouvoirs....différent.."

Lois pouvait croire en beaucoup de choses mais là c'était ...c'était..impossible.Pourtant ,Samara venait à cet instant d'appuyer Clark et ,de rajouter des détails :

"Krypton...Superman...."

Samara était en colère ,mais comment croire en tout cela...elle la regarda claquer la porte de la cuisine et partir en colère.Lois fixa le sol pour remettre ses idées en place ,pour essayer au moins de savoir comment..pourquoi çà arrivait maintenant..qui croire ?...
Depuis qu'elle était arrivée à Smallville ,la vie de Lois avait basculé,rencontrant d'étranges personnes ,se mettant dans des situations tout aussi dangereuses les unes que les autres...mais à chaque fois.....à chaque fois...il était là.Elle releva ses yeux ,et le regarda avec une certaine lueur dans les yeux:


"C'est pour cela..que tu es là..à chaque fois.....que je suis en danger..tu es là....La première pluie de météorite sur Smallville....c'était toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:02

Samara était maintenant partie. Clark était face à celle qui alalit devenir sa femme. Celle qu'il allait aimé pour le reste de sa vie. Sauf que ça n'allait pas se passer comme il le pensait puisque Clark allait mourir.

-Ecoute Lois... Oui j'en ai... Et c'est vrai que j'ai toujours été là quand il le fallait... Pour toi comme pour Chloé et aussi Lana... Mais, je ne voulais en parler à personne... Mais tu le sais maintenant et il va falloir que tu ne dises rien... Que... Que tu le garde pour toi... Krypton est ma planète... Superman, je ne sais pas d'où ça vient par contre!

Lois avait évoqué la première pluie de météorites. Clark souria mais était un peu gêné. Il préféra ne pas en parler et décida de montrer ses capacitées à Lois.

-Regarde...

Clark partit en super vitesse et revint avec un vin qui semblait venir de France.

-Voilà!Ce voilà, il le sortit en français avec un accent pas terrible.

-Et... Ce n'est qu'un rien de ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

Lois n'arrivait pas à pronocer un seul mot ,une seule phrase.Elle écoutait Clark lui affirmait vraiment qu'il était..et qu'il venait d'une autre planète...
Il disparut dans un courant d'air pour revenir quelques secondes après ..avec dans les mains une bouteille de vin.
Lois s'approcha et prit la bouteille entre ses mains pour vérifier l'authenticité de sa provenance :


"C'est INCROYABLE !!!!!"

Elle lui redonna immédiatement la bouteille dans les mains :

"Ton secret....oui,bien sur..je ne le dirai à personne.....c'est promis..et ..je..dois.."

Soudain ,Lois porta sa main à son front ,tout semblé bouger autour d'elle.

"Clark.....Clark......."

Lois n'eut le temps de rien faire qu'elle tomba à terre,sur le sol de la cuisine ,perdant connaissance

(hj :je te laisse répondre et après..j'ouvre le topic..10 ans..après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:55

Clark souriait maintenant. Même s'il avait eu per de la réaction de Lois, il fut soulagé de la voir au moment de ses révélations réagir avec quelques étonnements mais en même temps une petite assurance qui apparaissait une fois de temps à autre.

-C'est la pure vérité Lois! Incroyable oui mais en tout cas, c'est pourtant ce qu'il y'a de plus vrai.

Clark regardait Lois, il eut quelque chose qui le gêna. Il ne ressentait aucune douleur et pourtant il sentait que quelque chose se tramait dans son ventre. Il eut comme un ément qui l'attira sur le sol et il tomba en même temps que Lois par terre. Il résista pourtant en regardant Lois longement et put dire quelques mots.

-Qu'est-ce qui... Lois?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre futur ??? (pv Samara et Clark)   Notre futur  ???  (pv Samara et Clark) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur ??? (pv Samara et Clark)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENCE ABSOLUE !!!! (Clark )
» Clark !!!!!!
» Clark Kent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: La Ferme des Kent :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser