Smallville,naissance d'une légende
|
|
| demande de rp | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de rp Sam 5 Mai - 22:57 | |
| Si quelqu' un veut bien faire un rp avec moi, je voudrais bien le faire! |
| | | Chloé Sullivan Admin/ Journaliste au Daily Planet
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : Le Daily Planet Emploi : Journaliste Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque... Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis
| Sujet: Re: demande de rp Mar 8 Mai - 0:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rp Mar 8 Mai - 0:10 | |
| Okay, je le fais ou? Et quel genre de rencontre, sauver ou par hasard? |
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : Le Daily Planet Emploi : Journaliste Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque... Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis
| Sujet: Re: demande de rp Mar 8 Mai - 0:14 | |
| Pour le leiu où tu veux. Par contre la rencontre par hazard, pas besoin de me sauver je suis trouillarde je fais jamais rien !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rp Mar 8 Mai - 0:15 | |
| Okay, bon sa ne m' aide pas trop pour le lieu moi^^ |
| Sujet: Re: demande de rp Mar 8 Mai - 0:32 | |
| aux grottes pourquoi pas ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rp Mar 8 Mai - 14:27 | |
|
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 19:05, édité 1 fois |
| Sujet: Re: demande de rp Mar 8 Mai - 18:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande de rp Dim 3 Juin - 17:09 | |
| iciSi un méchant pouvait poster^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de rp | |
| |
| | | | demande de rp | |
|