Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 une demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une demande Empty
MessageSujet: une demande   une demande Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:01

Claire se rendit chez les Kent. C'était les seuls avec Lex qui connaissaient son secret... enfin son pouvoir. Elle était sans abris maintenant que clark et elle avait détruit son studio. elle dormait chez des amis ou dans les rues depuis un temps mais elle prit son couragea deux mains, ravala sa fierté, et decida d'aller demander un toit au Kent
Elle s'avanca vers la porte, vetut de son jean porte bohneur, et sonna en espérant que ce soit Clark qui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:44

Clark etait dans sa cuisine et preparait un plat et pas n'importe lequel, du poulet... Le seul qu'il sache bien preparer et encore, pas tout le temps.
Il mit une assiete sur la table de la cuisine et commenca a mettre des couverts pour lui seul car comme a son habitude depuis quelques mois deja, Martha Kent etait peu presente a la ferme.

Il commenca a manger et quelqu'un frappa a la porte... Qui donc pouvait maintenant venir a la ferme?

Il ouvrit alors la porte et reconnu Claire Benett


-Hey, salut! Qu'est ce que tu viens faire ici? Je peux t'aider pour quelque chose?

[HJ: Desole mais comme je suis en voyage, l'ordi que j'utilise a un clavier anglais donc sans accents]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:13

[HJ:c'est pas grave tant que c'est compréhensible]

Claire respira à fond. Elle ne savait pas trop comment demander un toit. Depuis son arrivé à Smallville, elle avait un studio. Mais maintenant celui-ci détruit, elle était obligé de demander asile à une personne connaissant son secret. Elle aussi connaissait le secret des Kent mais on pouvait lui faire confiance.
Enfin... elle bredouilla des choses pas très clairs avant de compter pour reprendre la parole:


Dis, je me disait que je pouvais crecher chez toi? tu sais ce qui arrivait à mon studio...BOUMMM!!


Elle attendit la réponse qu'elle voyait déja


*" vois-tu j'en serais ravis mais il m'est impossible..." bla bla bla*
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:59

Clark au début fut supris de voir Claire sur son palier. Mais, après avoir déranger de façon grave son studio dans Smallville, Clark souhaitait l'aider. Elle connaissait son secret et lui aussi le connaissait. Il fallait bien faire quelque chose en échange de ça, et la solution la plus probable était donc de l'hébergée car, pour tout dire, il la fallait. Clark se sentait obliger.

-Dis moi Claire, je sais que tu es à Smallville depuis peu et bon, aorès ce que j'ai fait à ton appartement, il faut que je te dépanne donc, pour te crécher, y'a pas de problèmes...

[HJ: J'ai des accents!!!!!!!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

Claire partait deja défaitiste. Elle ne pensait vraiment pas que Clark accepterait aussi vite... C'était jolie seulement il y avait un autre obstacle: sa mère. Malgrè sa gentillesse, c'était quand même sa maison. Elle regardait Clark. Pour lui tout semblait réglé mais ce n'était pas le cas. Elle regarda au dessus de l'épaule de Clark. Claire avait sentie l'odeur d'un repas mais elle ne voyait qu'un couvert.

Ta mère n'est pas là?

Claire frissonna. Il se faisait tard....
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:13

L'odeur du poulet commençait à se balader partout dans le rez-de-chaussée de la maison. Claire au début semblait défétiste et même, après que Clark lui avait dit oui, elle le semblait toujours autant.

-Tu sais Claire, comme ma mère se présente au siège du Senat en représentant le Kansas, elle est très peu en ce moment à la maison. Mais, t'inquiète pas pour ça, il ne va pas y avoir de problème si tu restes ici.

Clark souria et fit signe à Claire de rentrer.

-Au fait, j'ai fais de poulet... Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31

Claire se réjouiassa del'absence de lamère de Clark. Elle ne 'avait
pas toujours très apprécié... c'était bien rendue de lapert de Claire.
Depuis la nomination qui d'après la texanne n'était paslégitime vu
qu'on avait élu Jonathan Kent, Martha Kent s'était enbourgeoisé. Bref,
Claire entra dans la demeure!
Elle accepta l'invitation et dit:


J'ai pas pris mes affaires! je ne pensais pas pouvoir dormir ici...,
en s'installant à table
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:40

Clark était quand même un peu mefiant. Le fait d'avoir détruit l'appartement de Claire n'était pas voulut mais bon, il restait toujours méfiant même s'il connaissait un peu plus cette jeune fille qu'il avait vu être écrasée par une voiture et ne rien n'avoir après pourtant avoir eu son épaule et son genou déboité.

-Tes affaires? Oh... Ben pour ça, c'est pas grave, tu iras les chercher plus tard! Mais assied toi, et mange au moins un petit truc... C'est rien, juste du poulet! Un peu mal fait je te l'avoue mais du poulet quand même...

Clark savait bien et ça se voyait dans le regard de Claire qu'elle n'aimait pas trop ça mère. Pourtant, elle ne la connaissait pas assez pour vraiment la juger, mais Clark préférait rester silencieux sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:48

:arrow:La Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande Empty
MessageSujet: Re: une demande   une demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Demande de kit
» demande de rp
» Demande de RP
» Demande de signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: La Ferme des Kent :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser