Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une demande (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:58

Claire prit place à table. Clark lui donna une assiette et sans plus attendre Claire se servit du poulet. Elle serait là pour un moment maintenant alors cessons les chichis! Elle mangea un peu qu'elle se stoppa. Elle pensait à la dernière fois où elle avait vu Lex. Elle s'était reveillée après avoir recu une balle en plomb dans la tête. C'était soi disant pour la sécurité du milliardaire. Enfin , la jeunne fille voulait s'assurait que son secret serait bien gardé. Encore avec les Kent elle pourrait se venger s'ils en parlaient...

Dis, Lex sait garder un secret... tu sais j'ai peur pour... enfin qu'il en parle... On pourrait me retrouver.

C'était une peur justifiée. Elle avait du fuir l'Odessa car un type nommé Sylar voulait lui prendre son pouvoir... en la tuant. Alors s' il retrouve sa trace, elle craint pour la sécurité des siens...

[hj: c'est pas contre toi mais évite de refaire des phrases avec ce que j'écrie... merci]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:30

[HJ: Quoi??? J'ai rien compris??? Tu pourrai t'expliquer?]

DJ:

Claire entra donc dans la cuisine et se servit. Clark mangeait à son tour calment et regarda Claire en pensant à ce qu'elle avait comme habilitée. Clark lui, avait comme pouvoir d'être indestructible et que rien ne le traverse... Alors que Claire, c'était quelque chose comme quoi, elle semblait morte mais au bout d'un petit labs de temps, elle était sur pied. Ca semblait effrayant dans la tête de Clark de mourir sans pour autant être mort.

-Pour Lex... Ecoute, je pense à une chose, c'est qu'il essaira peut être un jour de t'enrober dans ses affaires pour t'étudier... Mais seul lui et certains de ses savants connaitrons ton secret... Quant-à moi, tu peux être assurée que ton secret soit en sureté... En plus, si tu connais le mien, raison de plus pour que nous deux nous nous taisions sur ce qu'on est capable de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:40

[HJ: dans tes actions , tu retape ce que j'ai écrit pour faire des lignes pour ton propre post
Le topix n'évolue alors pas. Il serait mieux que tu trouve des choses comme je fais pour faire avancer la scène.
Regarde; je me permet ( et désolé au passage) de te faire faire des choses comme quand j'ai écrit
Citation :
Clark lui donna une assiette...
Par ailleur, tu reprend mes pensées pour en faire des paroles..]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:35

[HJ: Chacun son style d'écriture, il faut bien reprendre les choses qui sont utile dans les posts précédents pour pouvoir justement faire avancer les sujets, c'est pas parce que je reprend une de tes actions que c'est gênant, il faut utiliser ce système pour essayer après de trouver quelque chose de logique que mon personnage ferait en fonction des choses faites précédement, je sais ce que je fais, et d'ailleur, j'ai toujours fait comme ça et personne ne s'en est pleint! Enfin, j'attend ton post pour qu'on continu!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40

Claire se calma. Elle prit une autre bouché de poulet. Une autre chose lui traversa l'esprit... Sylar. Un type était venue la voir quelques mois auparavant et elle a failli y passer... bien sur "failli".Ce type prend les pouvoirs des gens comme elle et c'est pour cette raison qu'elle avait déménagé à Smallville. Ce type, Clark n'en avait pas entendu parler. Claire pensait que c'était le moment de lui dire pour la sécurité de leur proche.

Clark, je peux teparler de quelque chose?


[HJ: ya une marge entre reprendre les choses essentielles et lire dans mes pensés...]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:51

[Lol, chacun sa façon de faire^^ M'enfin, ce qui compte c'est d'avancer dans l'histoire!]

Clark avait très vite fini son assiete. Il continuait de regarder Claire toujours aussi étonnée par le scapacitées qu'elle avait.

-Me parler de quelque chose? Mais bien sur, y'a pas de problèmes, tu as besoin de quelque chose?

Clark ne savait pas de quoi allait lui parler Claire, il ne se doutait en tout cas en rien que ce dont elle allait lui parler était d'un assasin qui prend aussi le pouvoir des autres. Clark pensait que la demande de Claire serait pour une service à rendre où qu'il l'aide en quelque chose pour par exemple trouver du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:01

Claire cessa de manger. Elle posa sa cuillère près de son assiette et regarda le sol d'un air vide. Elle repensait à ce qu'elle a dut vivre quelques mois auparavant. Ce type... et ses pouvoirs, il fallait qu'elle se lache

Quand j'étais au Texas, un type était venue pour meprendremon pouvoir. Il a tué une amie et... J'ai peur qu'il me suive ici...

Sans regarder Clark elle continua:

Je sais que je ne peux pas mourrir mais je ne veux pas qu'i lme fasse chanter en menaçant mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:12

Clark entendait tout ce que venait de dire Claire avec beaucoup d'attention. C'était une histoire assez bizarre. Pourquoi vouloir la tuer?

-... Pourquoi il te veut du mal? Pour te prendre tes pouvoirs? Eh ben... Tu veux que je t'aide en quelque chose... Je peux faire quelque chose contre lui? Il a tué une amie à toi... Comment... C'est quoi son nom?

Le jeune fermier ne connaissant encore aucun détail ne se doutait en rien à la façon dont cet homme tuait ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:13

Clair fut un peu exaspéré par l'arrogance de Clark

Ce type ne peut pas mourrir, un type a réussi a copier mon pouvoir, sans me faire de mal !! et il le lui a pris j'ignore comment... en fait il tue ses victime et les lobotomise je crois...
le pire c'est qu'il a accumulé tellement de pouvoirs qu'il est devenue invincible


Claire s'enerva un peu. Selon elle, Clark ne prenait pas au sérieux cette homme. Il avait prise cette fille pour elle et la tué de sang froid. Ce qui montrait qu'ilne reculait devant rien pour obtenir du pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:44

Ce n'est pas que Clark ne croyait pas Claire, mais tout semblait si fou et même complètement abérend. Pourtant, il devait y croire car, à Smallville, avec tout les krypto-monstres qui y sont passés, tout devenait possible.

-Ca semble si fou ce que tu me dis... Mais quel est son nom... Imagine qu'on tombe sur lui... En tout cas, tu restera ici en sécurité! Je ne pense pas qu'il aille jusqu'à Smallville... A moins qu'il sache où tu es... Et si c'est le cas, en arrivant ici, rien ne t'arrivera. Mais tu pourrai me dire qui il est exactement?

Pourquoi elle ne lui avait toujours rien dit sur cet homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:57

Claire ne croyait pas Clark. Elle savait que n'importe où, elle ne serit jamais en sécurité et que même Clark ne pourrait le lui assurait

J'ignore son nom et son visage. Il traverse le monde pour nous retrouver... et pur ta gouverne, il n'est pas un Kryptonien ou un truc du genre, moi non plus donc je ne crois pas que tu vas pouvoir le tuer aussi facilement que la femme plante!!

Claire était enervée car Clark pensait que cette homme était faible comparait a lui et il lui prommettait quelque chose qu'ilne pourait lui offrir: une protection
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:16

-C'est pas le problème s'il est ou n'est pas un infecté. Je te l'ai dit, si je peux t'aider en quelque chose, je suis disponible et aussi, je te dis que, je ne cherche pas à le tuer mais à te protéger face à lui si comme tu me l'as dit veut t'attaquer et te tuer.

Pourquoi Claire était sur l'offensive? Clark voulait être gentil, mais c'est vrai que, entre Claire et lui, ce n'était pas la bonne entente. Mais enfin, il fallait faire avec.

-Mais comment il vous repère?


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:38

je ne peux te répondre pour le moment je ne suis pas chez moi
sois un peu patient je reviens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03

Claire repiris sa fourchette et jouait avec sa puré. Elle ignorait laréponse. C'est probablement ça qui la génait. Ell fuit sans savoir comment. Tout cela n'était pas efficace.

Je ne sais pas...


Claire se sentait mal. Elle enguelait la personne qui pouvait le plus l'aider...

Desole...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:12

-Ce n'est pas grave pour ça... Je vais tout faire pour pouvoir t'aider... Malgré tout ce qui s'est passé et la destruction de ton appartement... Il faut que je me rattrappe et, ce qu'il faut que je fasse, et je me sens obliger de le faire, c'est de t'aider... Ton assasin, ne te tuera pas... Et, au fait, tu n'es pas indrestructible? Le fait que tu le sois, pourquoi le fuire? Tu crois qu'il peut t'atteindre? En tout cas, compte sur moi pour t'aider!

Clark souria. Il débarassa son assiette. Il attendait que Claire finisse la sienne pour qu'il puisse débarasser le tout et être plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:03

Claire se leva en souriant un peu. Elle fut touchée par le dévouement de Clark même après ce qu'elle lui a dit.

J'ai pas peur pour moi mais pour mes proches...

Elle débarrassa son assiette et dit à Clark en s'appuiyant sur le comptoir du lévier

Si tu veux te racheter il faudrait que tu aille chrcher mes affaires, il sont à la gare voila les clefs,
en secouant les clefs de son casier

elle sourit de facon très espiègle Clark pouvait penser que c'était prémédité
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:14

-Oui, je te comprends. Tu te met dans des situations auxquelles tu ne veux pas y participer et pourtant, indirectement, tu en fais partit! Et donc, maintenant, énormément de gens y sont imploqués dont ta famille et c'est pour ça que tu es en fuite! J'ai connu ça aussi!

Il marqua une pause, chercher des affaires, pourquoi pas, en quelques secondes, il serait de retour.

-Aussitôt dit, aussitôt fait!

A peine ayant fini sa phrase, il prit les clés des mains de Claire en super vitesse et, il alla à la gare tout prendre au plus vite. Il était à Metropolis car, la gare la plus proche venait de cette grande ville.
Il revint alors rempli de petites choses qui recouvraient son torse et ses bras.


-Voilà Claire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:21

Claire ne fut pas choqué par la rapidité de Clark. Elle savait de quoi il était capable.

Merci, dit-elle en prenant ses affaires

Elle en avait un peu eaucoup alors elleprit du temps avant de les poser dan le salon. Clark l'ai da quand même. arrivé la ba, elle demanda.

Je dors où?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

-Normal! Dormir où... Eh bien, dans ma chambre, je dormirai sur le sofa, y'a aucun problème pour ça! Installe toi, je t'en prie.

Clark s'asseya sur le sofa en voyant toutes les affaires de Claire posées ici, dans la salon.

-Comment se fait-il que tu es autant d'affaires? Le fait que tu es disparu, ça ne serait pas surtout être discrète?

Clark souria à Claire, il sortit cette phrase juste pour la taquinée du fait qu'elle était en fuite face à un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:22

Claire sourit à Clark. Avant de découvrir sa nature et de fuir, c'était une fille à papa. N'oublions pas qu'elle était PomPom girl...

Mon père était PDG d'une entreroise de papéterie alors j'étais gatée. J'ai muri depuis. Mais je tiens à mes vêtements.

Claire avait une collections de fringue surprenante. Elle prit place dans le sofa mais fut un peu génée de forcer Clark à dormir dans le salon.

Je suis déolé que tu dorme dans un canapé pas très confortable, dit-elle en sotillant sur le sofa qui fut un bruit métalique.

Elle se leva car elle avait vu des photos d'un homme d'une quarantaine d'année. Elle attrapa une photo et en se retournant vers Clark, elle demanda qui était cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:21

-PDG d'une entreprise? Eh ben, je comprends pourquoi toutes ses fringues sont ici. Je dois t'avouer que la vie que tu avais avec ton père va disparaître puisque maintenant, tu es dans une ferme! Mais, on s'y habitut très vite.

Clark de toute façon, qu'il soit sur un iceberg ou un sofa métallique faisant mal au dos revenait au même.

-Y'a pas de problèmes pour ça! J'ai l'habitude tu sais! Et de toute façon, ça ne me gêne pas!

Clark vit Claire prendre un photo d'un homme qui était disposée pas loin du salon sur une petite étagère. C'était Jonathan Kent, son père adoptif de la Terre, mort d'une crise cardiaque. Durant une seconde, Clark se sentit mal à l'aise mais il put se ressaisir.

-Sur la photo... C'est mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:14

Claire regarda la photo. Elle se demandait pourquoi Clark avait si méancolique.
Dans le doute, elle demanda:

Que lui est-il arrivé?

Claire ne tenait pas à blesser son amie mais la question était déja posée
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:13

Clark redoutait la question. Il n'avait pas l'habitude de parler de ça. Rien que le fait d'en parler en soi était une douleur. Mais il n'allait pas se laisser faire par ses sentiments et allait répondre à Claire.

-Il... Il est mort l'année dernière. Une crise cardiaque l'a emportée...

Certains mots n'arrivaient pas à sortir de la bouche de Clark. Il y'avait comme un blocage. Même, une rage. Il s'en voulait de la mort de son père car, c'est en partie de sa faute. Le fait d'être revenu des morts après avoir récupérer ses pouvoirs était pour lui une erreur. Il savait qu'une vie d'un proche allait payer ce qui lui était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:58

Claire s'attrista sur la photo. On pourrait s'attendre à ce qu'elle présente ses excuses mais pour elle c'était une perte. Quand elle avait perdue sa famille, ses mais, elle fut exaspérée par les "Je suis désolé" et autres bétises. Elle ne voulait pas imposé ces choses a Clark. Il a dut déja entendre ces choses et Claire ne voulait insister sur cette douloureuse perte. Elle voyait bien que Clark était triste alors elle décida de changer de sujet
Elle regarda la photo et quelque chose l'intrigua. en rencontrant sa mère elle espérer pouvoir voir une ressamblance avec son père mais pas du tout. Elle savait que Clark avait des super pouvoirs mais elle pensait qu' il était comme elle. Puis elle se rendit compte que c'était un fils adopté. Ses parents devaient avoir des pouvoirs.

C'est qui tes parents biologique. Ouais je sais que c'est pa tes parents biologiques! Tu leur ressemble pas du tout!!

[hj: en fait Claire ne sais pas que Clark est un E.T.!!]
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:11

-... Je ne connais pas vraiment mes parents biologiques... C'est pas vraiment facile à t'expliquer... Mais, je sais une chose, c'est que je ressemble énormément à mon père biologique!

Clark toujours triste ne voulait pas en dire trop. Il préférait garder pour lui qu'il était un extra terrestre. Ca vallait mieux. Claire savait qu'il avait des pouvoirs et donc, ça suffisait emplement!

[b]-Et toi? Tes parents? Ont-il eux aussi un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande (suite) Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de rp
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: La Ferme des Kent :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser