Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une demande (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une demande (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

Claire pensa a la rencontre avec ses "parents biologique". Mr Bennett avait arangeait une rencontre pour satisfaire la curiosité de sa fille. Elle avait du retrouvé ses vrais parents avec l'aide de son meilleur ami, Zach. Une femme qui était tombé enceinte d'un homme qui se présentait maintenant au poste de député. Quand elle rencontra son père pour la première fois, sa grand mère l'avait éloigné, une fille ilégitime en pleine campagne fait tache!

Ma mère avait causé un incendie, elle peut crée du feu et le manipuler. Quant a mon père, je ne sais pas mai je crois que oui, son frère en a un donc...
c'est très long à raconter


Heureusement, la conversation était devenue moins morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:11

-Créé le feu... Eh ben, ça fait chaud ça! Elle avait causé un incendie? Tu sais pourquoi ou elle ne t'as rien dit?

La curiosité de Clark se faisait sentir. Avec Chloé ils avaient chercher et recherchés ces Zonards ainsi que toutes les personnes infectées par la kryptonite qui mettaient le bordel dans la ville de Smallville.

-Et, leurs pouvoirs? Ils sont dû à quoi? Une kyptonite ou autre chose?

Les pluies de météorites étaient tombées sur Smallville seulement. Mais, qui sait si certaines roches ne se sont pas "trompées" de trajectoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Claire se sentie vraiment véxé. Clark la voyait comme un krypton-monstre. Elle se devait le refroidir

Au Texas, j'ai rencontré un généticien. Son père faisait des rechercheés sur les gens comme mes parents et mon oncle... Il parlait d'une sélection naturelle. Alors arrete tout de suite avec ta théorie où quoi qu'il se passe d'étrange est du à Smallville. Le monde ne tourne pas autour de toi!
Je suis le fruit de l'évolution humaine.

Elle seleva et tourna le dos Clark. Elle était vraiment furieuse!

Tu sais l'humain comme tamère, n'utilise que 10% de ses capacités intellectuels et physiques. J'utilise près de 50% pour me regénérer!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

une demande (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:30

-Tu ne dosi pas être furieuse pour ça Claire... Ce que je t'ai demandé, c'était pour savoir si c'était dû à autre chose que les météorites... On se connait à peine et j'aimerai en savoir plus... Je trouve ça interessant cette théorie sur l'évolution! Mais ne sois pas furieuse sur ça! Et de toute façon, il faut bien se renseigner non? Et, j'en apprend un peu plus sur toi comme ça!

Clark ne comprenait pas pourquoi elle prenait tout au premier degré. Il n'avait demandé qu'une chose, d'où lui venaient ses pouvoirs, rien de plus et rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

Claire ne s'enerva que de plus:

C'est
bien ça le problème! Tu te permet de poser des question, de demander
des comptes et d'immisser dans la vie des gens. Tu a détruit mon studio
et ce n'est que come ça que je connais tes pouvoirs. Toi tu connais mon
secret depuis mon arrivé!
Combien de personne savent propos de toi?
Chloé! Ta mère et Lionel. Chloé m'a dit qu'elle l'avait découvert toute
seule et pourtant c'est ta meilleure. Tu ... Tu... tu m'enerve parce
que ne protège que ta propre personne et tu veux tout savoir sur les
autres. Pourquoi devrais-je tout te dire sur moi alors que tu ne fais
pas la même chose... Arrgnn!!

Claire ne regretta pas
ce qu'elle venait de dire. A son arrivé a Smallville, Clark l'a bassiné
sur les météorites et comment se fait -il qu'elle soit différente et
tout le taralala!! En fait, Claire était déja enervée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une demande (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:04

hj: un tit up
allez Clark reponds!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une demande (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une demande (suite)   une demande (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une demande (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de rp
» Demande de RP
» Demande de rp
» Demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: La Ferme des Kent :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser