Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le futur [pv Samara] scénario 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:25

Melnor se promenait dans les grottes Kawatches, comme d'habitude. Depuis qu'il était arrivé à Smallville, il affectionnait particulièrement les grottes pour leur coté mystérieux, et tous ces symboles sur les murs. Il aimait essayer de les déchiffrer, mais il ne savait toujours pas leur signification. Il avait toujours un intérêt pour les pierres de connaissance, mais il se préoccupait maintenant plus du futur de cette terre. Même s'il était souvent considéré comme ''méchant'', il se préoccupait toujours de l'avenir de cette planète. Il entendit soudainement un bruit derrière lui, et se retourna vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:07

Samara devais voir les grottes , elle adorais y allez pour se ressourcer, pous y réfléchir et surtout se cachais de son beau père qui ne connaissais pas les lieux .Ouff enfin un endroit ou il pouvais la retrouver
Mais quand elle y entra elle vu quelqu'un ....elle ne le connaissais pas entout cas de dos.Elle marcha sur un caillou qui fit du bruit quand elle le lanca ,quand cette personne se retourna ...non c'était clair elle ne le connaissais pas


" qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:32

Quand Melnor se retourna, il vit une jeune fille. Elle dégageait beaucoup d'énergie, et puisque le sorcier pouvait ressentir, et même voir ce genre de chose, c'était comme si une lumière éblouissante émanant de Samara venait d'illuminer la caverne. Elle l'intriguait beaucoup, il n'avait jamais vu une aura aussi puissante de toute sa vie. Contrairement à beaucoup de gens, celle de Samara était bonne, pas mauvaise. Quant à celle de Melnor, elle était un peu entre les deux. Bref, il répondit, décidant de lui faire confiance:
-Je m'appelle Melnor, je suis un sorcier. Puis-je te retourner la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:36

Samara inspecta l'homme du regard , il devais avoir au moins 300 ans et encore elle était gentille!Elle le regardais bizzarrement !Plein de questions lui tottait dans le tête sur l'homme qui était là mais elle se retint de le lui posez pour l'instant.
Donc il s'apellais Melnor! elle ne connaissais aucun personne et aucun sorcier avec ce nom là!Donc elle en conclue que dans le futur il ne serais pas là ou bien elle le connais simplement pas!Ceux qui peut arriver aussi


" on vous as jamais pris à la politesse? on ne demande jamais le prénom d'une demoiselle"

Samara s'avanca un peu plus dans les grottes en continuant de le regardez

" qu'est que vous faite là??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:22

Melnor, commençant à s'habituer à la lumière éclatante qu'émanait la fille de Clark et de Lois, pu ainsi voir qu'elle n'était pas très vieille, à peine 20 ans. Il ne l'avait encore jamais vu à Smallville. Il eut un regard ironique à la première réponse de Samara, et répondit d'un ton sarcastique:
-De mon temps, il y a quelques siècles, on ne se préoccupait pas de ces choses futiles... Un petit conseil: ne t'y attarde pas non plus...
Il ne se préoccupa pas du fait qu'elle ne lui avait pas répondu, et répondit à sa question:
-Ces grottes m'intriguent beaucoup... Elles abritaient quelque chose que je cherchais... les pierres de connaissance... mais quelqu'un les a réunies et je cherche c'est qui... Puis-je encore une fois retourner la question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

Vu sa réponse , Samara pouvais devinez toute seule comme une grande fille que Melnor était comme à sa première pensée à un sorcier et apparament très vieux!!Il avais l'air de savoir qui elle était vraiment alors qu'elle ne lui avais encore rien dévoilée sur son identité! Il devais être un sorcier sacrément puissant..mais elle ne fit comme si de rien n'était

" si vous le dites ! "

Elle avanca encore un peu plus dans les grottes et lui dit

" les pierres de connaissance?? jamais entendu parlez ..."

Elle posa sa main sur une des partie de la grotte et lui dit

" je m'apelle Samara Lane et je suis içi pour réfléchir,enfin réfléchir et vite dis!Je recherche aussi quelques chose mais pas dans ces grottes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:36

Melnor eut un petit sourire aux lèvres. Décidément, pas besoin d'être un génie, un sorcier, ou même avoir des pouvoirs our déceler que cette fille était très spéciale!Il balaya du regard les grottes aux alentours... il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir déchiffrer ces symbloles qui semblaient ne pas venir de la terre... Il répondit:
-Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je savoir ce que c'est? Je suis un sorcier, je pourrais peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29

Ces iddées et ses doutes ce confirmais! Melnor était bien et bel un sorcier...au départ elle voulais lui dire à lui aussi un mensonge pour ne pas dévoilez sa véritable identité mais elle préfra quand même tout lui avouée sachant très bien que vu que c'était un sorcier il lui viendrai enfin elle pensais et croyais sincérement qu'il lui viendrais à l'aide

" Je viens du futur. Mais je suis revenue dans le passée pour empéchez la mort tragique de mon père et le remariage par la même occasion de ma mère! Mais je suis revenue un peu trop tôt puisque apparament il se déteste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:33

Melnor comprenait à présent! Pourquoi son aura, à Samara, était si puissante! Elle devait être très puissante si elle pouvait revenir dans le passé... à moins que ce soit quelqu'un d'autre qui l'envoie? De plus puissant? Et qui étaient ses parents, pour qu'elle soit si puissante? Il avait tant de questions en tête! Mais il répondit:

-Je peux surement t'aider mais il faudra me donner plus d'information. Premièrement, qui sont tes parents pour que tu sois si spéciale? Qui t'a renvoyé dans le passé? Possèdes-tu des pouvoirs? Si tu réponds à ces questions, je pourrai t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:33

Samara hésita un peu! Elle ne connaissais ce sorcier que depuis une minutes voir deux et il voulais déjà connaître tout de la vieà Samara!
Elle ne répondit pas tout de suite préférant réfléchir et puis après quelques réfléxion elle réagissa que de toute façon si cet homme lui voudrais du mal elle l'aurais sentie et puis en plus elle n'aurais qu'à levé le petit doight pour qu'il soit anéantie.Du coup elle pris le risque


" Mon père est Superman et ma mère Lois Lane! Enfin à mon époque on l'appelle Superman! içi on l'appelle Clark Kent!"

Elle se rapprocha de lui et continua

" c'est mon grand père , le père biologique de mon père qui m'a srenvoyée içi et oui je possède des pouvoirs! Les même que mon père!sa va? vous êtes aidé??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:18

Superman et Lois Lane... Superman ne lui disait rien mais il avait déjà entendu parler de Lois Lane. Il pointa ses deux paumes vers le vide, tout près de Samara, et un portail apparut. C'était comme une déchirure noire dans l'atmosphère, comme si l'air avait brusquement été arraché pour former ce gros trou noir. Il dit à Samara:

-Ce portail mène deux heures avant la mort de ton père, à 5 kilomètres de l'endroit où il a été tué. Je n'ai pas compris toute ton histoire, mais j'ai le pressentiment que ton père va être très important pour le futur de cette planète. Et je dois aussi te mettre en garde: toute magie demande un prix, et une magie si puissante que de ramener les gens dans le futur demande aussi un prix. Es-tu prête à le payer plus tard pour sauver ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:10

Un peu bizzarre cet homme! Quand le portail s'ouvra Samara hésita à y allez! Et si jamais c'était un piège et que cet homme voulais juste détruire Samara pour pas qu'elle arrive à terme de sa mission! Mais il avais un air tellement neurtre...que peut-être il voulais vraiment aidez Samara!Quand il lui demanda si elleétait prête à payez!Elle lui fit un signe de la tête et alla jusqu'au portail et marcha à l'intérieur de ce fameux portail.
Quand elle y pénétra tout devena blanc autour d'elle comme si son âme s'envolais et qu'elle partais!....Elle réatérie chez elle à Métropolis dans les bras de sa mère.Elle n'avais que 3 ans.
Mais il y avais son corps astral visible que pour elle qui était là pour qu'elle voit tout et qu'ellechange tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur [pv Samara] scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: Le futur [pv Samara] scénario 1   Le futur [pv Samara] scénario 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur [pv Samara] scénario 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre futur ??? (pv Samara et Clark)
» Samara Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les Grottes Kawatches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser