Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview ( même pas pv^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:09

Diana était dans son costume de Wonder Woman. Elle avait rencontré, et sauvé, Loïs Lane la vieille mais malheureusement pour elle, elle était en civil et avait le badge déclinant ainsi son identité! Elle avait parlé avec Loïs et Loïs suggera un interview sur elle, chose qu' elle n' avait jamais fais auparavant!
Diana volait dans la nuit et trouva l' appartement de la journaliste, elle alla sur le balcon et frappa à sa fenetre. à 21 heure pile.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Re: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:45

Lois était tout excitée de faire l'interview de la légendaire Wonder Woman.Enfin le monde pourrait la découvrir tel quel.Une véritable interview ,expliquant que ce qu'elle voudrait.
Elle était entrain de se préparer quand elle sursauta au bruit à la vitre de son balcon.Elle s'approcha et ouvrit la fenêtre pour voir Wonder Woman dans son merveilleux costume.


"Merci d'être venue !!..Entrez et installez-vous !!"

Lois la laissa passer..l'interview aller pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Re: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:48

Wonder Woman sourit à la reportrice puis elle entra.

- Bonsoir Loïs.

dit elle gentiment, elle ne saait pas trop comment cela aller ce dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Re: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:25

Lois laissa Wonder Woman s'installer tranquillement sur le divan.Après avoir interviewer Batman dans la rue,Green Arrow alors qu'elle ne savait pas encore son identité secrète ,la jeune journaliste de l'Inquisitor allait interviewer une femme !!..enfin ,une super-héroine..et,montrez la place des femme dans cette ville.
Lois apporta plusieurs boissons sur la table :eau ;soda ,jus de fruit et même du café,et s'installa dans un fauteuil en face de la sublime Wonder Woman :


"Si,certaines de mes questions ,vous mettent mal à l'aise dit le moi..Je ne veux pas rentrer dans votre vie privée..juste montrez à la population qui est Wonder Woman.
Ma première question...d'où venez vous ?...où avez-vous passez votre jeunesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Re: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:33

Diana acquiesa, de toute façon elle ne se serait pas gênée pour dire qu' elle ne voulait pas répondre^^, pusi elle vit que Loïs apporta une multitude de boisson, c' était assez impressionnant. Loïs devait vouloir vraiment mettre à l' aise la super héroïne.

- J' ai vécu à Paradise Island, une autre planété. J' ai passé ma petite enfance enfance là bas et mon enfance ici. Cela peut paraître drôle pour vous, mais je suis encore une adoslescente là bas. Je ne dépasse pas les 300 ans.

Elle savait que 300 ans était impossible pour une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Re: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:38

Lois prenait note de chaque détails que Wonder Woman lui disait sur sa vie:

"Paradise Island..l'île paradisiaque !!!!..quel joli nom.."

La jeune femme ouvrit de grand yeux lorsqu'elle lui parla de son âge :

"300 ans !!!!!!..ouahhhh..Si je pouvais être aussi belle que vous..même à 80 ans ,je ne dirai pas non !!" dit-elle pour détendre l'atmosphère

"Mais,comment se fait-il que l'âge est différent d'ici...Vous n'êtes pas tout à fait une humaine pour avoir 300 ans....???..On dit de vous que vous êtes une Amazone..est-ce la vérité ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Re: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:42

Diana sourit à sa premiére remarque et rigola à sa deuxiéme puis elle précisa :

- Dans ma planéte, je suis immortel.

Puis Loïs posa une autre question, elle répondit avec plaisir :

- Oui, la Princesse pour être exacte mais sa m' importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Re: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

"Immortelle sur votre planète !!!...et vous êtes aussi la Princesse des Amazones !!!!...eh ,bien,Princesse....je suis vraiment ravie d'avoir croisé votre chemin..
Vous venez de me dire que vous êtes immortelle chez vous...ce qui veut dire..qu'ici ,sur ce Monde..vous perdez votre immortalité ??"


Lois n'en revenait pas..Une princesse et une amazone aussi.La légende n'avait pas menti.Les amazones étaient des femmes très belles.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Re: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:53

Diana n' aimait pas trop qu' on l' appelle Princesse donc elle répondit :

- S' il vous plaît, appellez moi autrement que Princesse, je n' aimes pas trop. Et ici, je vieillis lentement mais surement, je croisqu' une dizaine d' année ici doit faire une année ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Re: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:57

"Bien ,je ne vous appellerai plus Princesse..Je suppose que Diana ets votre vrai prénom ?
Quels sont exactement les vrais pouvoirs de Wonder Woman..et pourquoi avoir quitté votre Paradise Island ,vos amis ,votre famille ,pour venir vire ici ,avec les Humains ?.."


L'interview se passait calmement,Lois était ravie d'avoir La Princesse des Amazones ,chez elle ,sur son divan ,qui avait eut la grande gentillesse de répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Re: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:02

- Diana est mon prénom sur Terre, comme vous l' avez déjà vu hier. J' ai de nombreux pouvoirs dont la force surhumaine,je sais voler, mes réflexes sont beaucoup plus affutés et aussi une vitesse supersonique.Aussi de l' empathie avec les animaux. Je suis plus résistante qu' une humaine aux attaques physique mais je ne suis pas invulnérable. C' est un peu prés tout. J' étais déjà venue vous aidez lors de la 2nd guerre mondiale puis je suis retourné sur ma planéte d' origine et cette civilisation largemment différente de la mienne me manquer donc je suis revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview ( même pas pv^^) Empty
MessageSujet: Re: Interview ( même pas pv^^)   Interview ( même pas pv^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview ( même pas pv^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview [Lois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Les appartements :: Appartement de L.Lane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser