Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée fracassante. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée fracassante. (Libre) Empty
MessageSujet: Arrivée fracassante. (Libre)   Arrivée fracassante. (Libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:50

Jayden,étant arrivé depuis peu de temps a Smallville,se dirigea vers ce qui semblait être un café,le Talon,il trouverait sûrement des réponses la bas.
A peine entré il bouscula par mégarde une personne qui se dirigeait vers la sortie,il y a mieux comme approche pour faire connaissance mais bon,a peine remit de ce choc,il tendit une main amicale a la personne qu'il avait malheureusement fait tombé pour l'aider a se relever.


"Désolé je ne vous avais pas vu." dit il de sa voix grave,a la pointe d'accent néo-zélandais.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivée fracassante. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante. (Libre)   Arrivée fracassante. (Libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:01

Lois était sur le point de sortir faire des achats dans Smallville,son sac à l'épaule ,elle ouvrit la porte de Talion lorsqu'elle se fit bousculer par un homme.
Le choc fut si violent que Lois tomba à terre.Elle resta surprise par la force de cet homme qui se tenait devant elle et qui lui tender la main pour l'aider:


"Gardez votre main et vos excuses !!!" dit-elle en se relevant toute seule

"Vous êtes dingue ou quoi ???..Vous ne pouvez pas faire attention !!..Vous êtes dans un lieu public ..et il y a du monde !!!!"

La jeune femme avait remarqué le petit accent de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrivée fracassante. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante. (Libre)   Arrivée fracassante. (Libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:15

Jayden fut légèrement surpris de la réaction de la jeune femme,il retira sa main en voyant qu'elle n'avait pas eu besoin de son aide pour se relever.

"Je suis vraiment désolé,mademoiselle,je suis complètement fautif oui,j'espère ne pas vous avoir fait mal en ... Vous percutant malencontreusement?"

Il semblait vraiment gêné,pas tant d'avoir bousculé cette jeune femme mais surtout de la réaction qu'elle eut.

"Je suis vraiment,vraiment désolé mademoiselle,je suis très et même trop distrait".

Il jetta un coup d'oeil aux clients du cafés,presque tous tournés vers lui,ou plutôt vers la jeune demoiselle ayant,semble il,attiré l'attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivée fracassante. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante. (Libre)   Arrivée fracassante. (Libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:20

En tombant ,Lois c'était fait un peu mal à l'épaule .La douleur était passagère.Elle regarda le jeune homme qui semblait être gêné par tout cela.

"distrait ??...je crois que vous n'arrivez pas à la hauteur de Smallville ?...Il percuterait un arbre sans sans rendre compte ,çà serait la même chose pour lui "

Lois jeta un coup d'oeil aux personnes qui venaient de se retourner sur eux..ou plutôt sur la réaction de Lois :

"Quoi ?..vous voulez ma photo ?..elle est dans l'Inquisitor ,si vous en voulez une !!!!"

Elle se retourna vers son mystérieux inconnu à l'accent bien particulier :

"Il me semble a entendre votre accent que vous n'êtes pas d'ici ??.."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrivée fracassante. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante. (Libre)   Arrivée fracassante. (Libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

Jayden sourit légèrement en voyant la jeune femme répondre aux clients,toujours avec le sourire il répondit a la question de la demoiselle,pensant sa colère passée.

"C'est éxact je viens de très loin,de Wellington en Nouvelle-Zélande".

Il se dit alors que des présentations s'imposent,il tendit une main amicale a la demoiselle,tout en jetant un petit coup d'oeil aux clients qui s'indignaient de la réaction de l'impulsive demoiselle.

"Je m'appelle Jayden Burgett,enchanté de faire votre connaissance,mademoiselle ...?".
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivée fracassante. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante. (Libre)   Arrivée fracassante. (Libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:17

"Nouvelle-Zélande !!!..effectivement ,ce n'est pas la porte à côté !!!"

Elle le regarda lui tendre la main et fit de même avec le sourire:

"Lois....Lois Lane..enchantée Jayden.Je suis désolée pour ma colère ,mais ,je n'aime pas être bousculée.
Puisque le Talon est un peu à moi....Pour me faire pardonner ,je vous invite ...Si on installait à une table..vous pourriez me dire ce qui vous a poussé à venir dans cette petite ville perdue du Kansas !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrivée fracassante. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante. (Libre)   Arrivée fracassante. (Libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:22

Jayden sourit lorsque la dénommée Lois l'invita,ca tombait bien,il n'avait pas vraiment pensé a emporter de l'argent.

"C'est avec plaisir que j'accepte cette invitation"

Il se dirigea vers une table accompagné de la charmante Lois,et en parfait gentleman il tira la chaise pour qu'elle s'asseye,puis il fit de même.

"Donc vous voulez savoir comment un fils de fermier Néo-Zélandais peut débarquer dans une ville perdue du Kansas?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée fracassante. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée fracassante. (Libre)   Arrivée fracassante. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade ( libre!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser