Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se ballade ( libre!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:50

Diane se balladait tranquillement dans les rues de Métropolis. Elle était habillé de maniére assez simple soit un jean, assez à la mode, et t shirt sans manche noir et pour finir des talons. Elle avait biensur ses deux fidéles bracelets qu' elle ne quittait jamais. Elle était en paix, du moins pour l' instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:06

Lex marchait d'un pas presser dans les rues de Métropolis. Il avait une réunion importante dans moin d'une heure au Luthorcorp Plaza. Il n'étais pas en retard mais aimait toujours être à l'avance. Il ne regardait pas devant lui et accrocha une jeune demoiselle qui marchait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:12

Diane ne bougea pas de beaucoup, pour ne pas dire rien, quand quelqu' un la bouscula et sans s' excuser de surcroît. Elle lui dit :

- Vous pourriez au moins vous excusez!

Cela lui semblait la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:24

Lex se demandait si il devait se retourné pour s'excuser vu l'heure qui avancait. Il décida finallement de s'excuser, il se retourna puis la regada.

-Excuser moi madame...

Il la regarda de la tête au pied.

-... Mademoiselle plutôt, j'étais pressé et je n'ai pas vu où j'allais. Vous allez bien? je ne vous ai pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:38

- Oui, je vais bien .... merci

répondit elle, puis elle remarqua que c' était Lex Luthor. Beaucoup de femme se serait tu en voyant qui c' était mais pas Diana.

- Vous devriez apprendre un minimum la politesse Mr Luthor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:51

Lex eu un petit rire. Il la trouvait quelque peu aroguante mais sa ne lui déplaisait pas. Il ne répondit pas à ce qu'elle lui avait dit, il se contanta de lui dire:

-Vous n'avez pas la langue dans votre poche.

À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:54

Elle le regarda, il était bien arrogant en même temps à ce moment précis elle savait qu' elle y était aussi, un tout petit peu.

- Oui, effectivement je dis ce que je penses à tout le monde. Je suis Diana Prince, Mr Luthor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:03

Il lui fit un sourire puis lui dit:

-Vous pouvez m'appellé Lex, Mr. Luthor sa me veilli trop.

Il la regarda quelque temps, elle n'avait pas l'air comme les autres. Elle était différente et il ne savait pas en quoi. C'Est vrai que l'arrogance est un plus, Lex adorait les femmes qui n'ont pas peur de s'exprimer, ou plutôt de dire ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:32

[ peu venir m'cruster tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:11

hj : oui, si tu veux.

- D' accord, Lex...

répondit elle en souriant, finalement il n' était pas si méchant que ça du moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

-Où alliez vous avant que je vous dérange?

Lex se sentait amicale et de bonne humeur aujourd'hui, de plus il avait percuté cette jeune femme alors pourquoi pas se faire pardonné en la reconduisant pour être sur que plus rien ne lui arrive. Il lui fit un petit sourire puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

Diana trouva son attitude .... inhabituel vu ce qu' en disait les journaux mais bon elle n' allait pas rechigner l' aide de Lex.

- Je me rendais au travail, Mr ... euh Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:03

*Au travail?!?*

-Dans quel secteur travaillez vous?

Il fut soudainement très intrigué.

-Vous n'etes pas journaliste quand même?

Lex détestait les journalistes, il en croisait partout et ils le pourchassait pour savoir les moindres détails de sa vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:40

Diana fut surprise, enfin pas vraiment, du changement de ton de Lex. Elle lui répondit sur un ton neutre :

- Je travailles à un musée donc je ne suis pas journasliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:09

*de plus en plus interressante.*

Lex adorait les musées. Ayant grandit dans un milieu où l'histoire antique et de tout les époques est très importante, il allait régulièrement dans ce genre d'endroit. Lui de Métropolis est l'un de ses favorits, Luthorcorp organise très souvant des soirées privés à ce musée, c'est aussi la compagnie qui donne le plus d'argent pour le bon fonctionnement de l'édifice.

-Vous avez un boulot très interressant, dommage qu'on ne se soit pas croisé avant. Je vais régulièrement au musée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:11

- Merci .... Lex. C' est vrai j' ai un métier trés interressant. étudier l' histoire hu .... notre histoireet apprendre de nos erreurs, je trouves sa passionnant.

répondit elle, elle avait faillit dire " l' hsitoire humaine", biensur cela n' était pas son histoire à elle mais elle devait faire comme une humaine, elle le voualit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:04

*hu...?*
Il lui fit un petit sourire puis répondit:
-Je suis tout à fait daccord avec vous. Dommage que si peu de monde ne si interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

- Oui, je suis toute à fait d' accord avec vous.

répondit elle en lui rendant à lui aussi un petit sourire.

- Alors, vous m' accompagnez? Car je dois y aller si je ne veux pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:01

Il regarda sa montre encore une fois. Lui aussi allait être en retard si leur discusion durait plus longtemps. De plus que cette réunion est d'une importance capital, il se devait d'être à l'heure.

-Biensur, une employée en retard ne garde jamais son travail très longtemps.

Il lui fit un sourire puis regarda quelques secondes le chemin le plus court pour le musée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:56

Diana sourit à Lex, il pouvait être gentil quand il le voulait. Elle l' appréciait mais il restait toujours une once de méfiance comme avec toutes les personnes qu' elle rencontre. Personne sur Terre n' a encore eu sa confiance, elle était dur à gagner!

- Oui, je suis d' accord sur ce point.

Elle remarqua qu' il avait l' air tout aussi pressé qu' elle donc elle ajouta :

- Vous semblez presser, je pourrais y aller à pied, je ne serais pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade ( libre!!!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade ( libre!!!)   Se ballade ( libre!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade ( libre!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en panne ^^(libre)
» Arrive (libre)
» Souvenir..(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser