Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Au talon [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:41

Lex entra au Talon peu après l'ouverture comme à son habitude. Il se diriga vers le contoire, salua la serveuse puis calcula les comptes du café ce mois ci. Le café roulait très bien et fesait même des bénéfices. Selon lui tout allait comme sur des roulettes, il décida donc de prendre son quatrième café se matin puis s'assit à une table libre avec le journal d'aujourd'hui. Il sirota son café tout en regardant les milles et un délits et crimes commit la veille à métropolis, ville officiel du gangstérisme et de la drogues, il se diriga ensuite vers les pages boursières pour remarquer que ses actions avait doublé aujourd'hui. Il eu un petit sourire, peu fier de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:37

Bruce découvrait smallville,cette ville si "spéciale".
Il faisait assez beau,une journée lumineuse et chaude commençait,quelques nuages décoraient le ciel.
Après avoir passer un carrefour,Bruce se dirigea vers se qui pensait être au début un cinéma mais il avait vite compris que se n'était qu'un café.
Il y rentra,et commença son tour d'horizon de la salle,regardant le décor riche et chaleureux.
Dans son observation,Bruce remarqua qu'un homme seul et buvant un café se trouvait à une table,mais ce n'était pas une personne étrangère à sa mémoire.
Ainsi Lex luthor lisait le journal dans un petit café d'une ville perdue au Kansas.
Cette scène assez étrange fit sourire Bruce,même si il savait que Metropolis et sa région était territoire des Luthors.
Dans le passé Luthorcorp avait collaboré avec Wayne Enterprises,et Lionel était un allié puissant mais tout autant dangereux et cela Bruce s'en souvennait.


*Alors c'est comme cela que je rencontre enfin le milliardaire des journaux à scandale...*

Bruce prit une table juste en face de celle de lex,et commanda un expresso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:11

Melnor entra au Talon, il avait entendu dire que c'était l'un des endroits les plus populaires de la ville. Même s'il ne pouvait plus obtenir les pierres de connaissance, il voulait tout de même savoir que les avait réunies et ce qu'elles avait apporté. Il vit Lex Luthor complètement par hasard, mais en fut très heureux. Qui de mieux que le célèbre milliardaire, président de la LuthorCorp, pour lui dire ce qui se passait dans cette ville? Peut-être même qu'il avait entendu parler des pierres? Il s'assit à une table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:00

L'heure avancait, et les citoyens de Smallville venait prendre leur café au Talon pour démarer une bonne journée. Il regarda autour de lui puis vit un homme qu'il était sur d'avoir déjà vu quelque part. Il réfléchi quelque seconde puis eu un déclic.
*Bruce Wayne!!*
Il se leva puis s'assit à la même table que lui.
-Monsieur Wayne. Dit-il avec un petit sourire
Il déposa son journal, et son café puis lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:02

Bruce lui sera la main avant un certain plaisir,cela faisait depuis longtemps qu'il voulait rencontrer le fils de Lionel.
Bien sûr Bruce avait une curiosité grnadissante pour ce jeudi noir,mais aujourd'hui il ne voulait en savoir plus.


"Monsieur Luthor,Je suis heureux de vous rencontrer.
Votre père vous tient en grande éstime,et il m'est arrivé de travailler avec la Luthorcorp.
Je dois avouer qu'il n'est pas banal de rencontrer le dirigeant de Luthorcorp en train de boire un café dans un endroit comme celui-ci..."


Lex imposait un respect,mais derrière ce trouver une violence contenue.
Bruce n'est pas resté indifférent à l'accident d'Excelior,même si il a préféré ne pas s'engager dans cette rivalité entre Les Luthor et Oliver Queen.
Il sourit,puis pris une gorgée de son expresso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:35

[ bruce je vais repondre a notre pv je suis en vacances ^^]

Joe entra dans le Talon il faisait sa pause pour prendre un sandwich et un café il vit Lex Luthor et Bruce Waynes les deux hommes se faisait face a face c'etait inpressionnant il ne manquait plus que Oliver Queen et le trio milliardaires etait au complet il s'avanca et pris par a la conversation

Tien quel surprise Mr Waynes vous venez visiter notre petite ville vous inquietez pas l'article sera sur le prochain numero ...

Ah et enchantée Mr Lothor votre renom est autant egal au jeudi noir : connu de tout terrien hum.... hummm n'est ce pas Mr Wayne


Joe avait fait une attaque placée sur l'implication de Lex sur le jeudi noir ... Il savait que c'etait lui et il s'approcher de son but : pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:28

[pas de problèmes^^]

Bruce détourna le regard pour mieux voir son nouvel interlocuteur,et cela ne le surprit pas quand il reconnut le journaliste de la limousine.
Dans cette situation assez étrange,Bruce savait que ce fameux journaliste ne serait plus qu'une personne disparue après avoir franchit la porte,les luthor ne sont pas le genre de personnes qui laissent passer la moindre attaque,même verbale.


*Arrogant...avec moi cela a fait mouche,mais avec un luthor,les risques sont beaucoup plus importants*

Bruce reprit son expresso et continua à le boire tranquillement en attendant la réponse de lex à cet affront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:10

Melnor essayait de ne pas perdre un mot de la conversation entre les deux grands industriels. Il ne voulait surtout pas manquer celle-ci, car ils semblaient savoir beaucoup de choses, ces deux-là... Il avait l'intention d'avoir quelques mots avec les deux quand ils auraient fini, mais celui qui l'intéressait le plus, bien entendu, c'était Lex car celui-ci était à Smallville depuis sa naissance. Il tendit donc encore plus l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:18

Après avoir serré la main à Bruce il lui repondit tout en le regardant dans les yeux avec un simili sourire.

C'est un plaisir pour moi aussi, et une grande honneur. J'ai beaucoup entendu parler de vous et des rapport entre nos deux compagnie.

Leur discution ce fit interompre par un homme, il avait deviner qu'il était journaliste juste en le regardant mais ne s'attandait pas du tout à une telle arrogance. Il en fut presque surprit, le journaliste ne devait pas très bien le connaitre car n'importe qui le connaissant moindrement savait à quel point Lex se fâchait vite.

Vous devriez vous présenter avant de me parler de la sorte.
Dit-il tout en gardant son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:36

Joe aavait etait certe arrogant mais il n'avait pas peur des sbires de Luthor Joe etait content de sa petite phrase choc

Me presenter eh Bien je suis Joe Strife journaliste a l'inquisitor et je suis sur un article concernant l'explication de jeudi noir j'ai recement trouvé que la source du malheur provenait dans un petit chateau de Smallville mais je ne sait pas lequel il y tant de chateau a Smallville vous trouvez pas ???

Joe avait etait clair et il n'attendait que ca que Luthor essaye de le faire taire pour mieux l'ouvrir....

Et aussi les echapés de belleville ayant des disfonctionnement genetique vous vous en occupez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:19

Lex eu un petit rire en entandant les questions du journaliste. Quand Lex riait ce n'étais vraiment pas bon signe. Surtout si l'on tien a son emploi ou bien même a sa vie. Il le regarda puis repondit sarcastiquement à sa première question.:

-Les châteaux sont à la mode cette année à Smallville, je devrais pensé à me faire construire une villa. Quand pensez vous?

Il prit une petite pause puis continua de plaisanté:

- Pour ce qui est des échapés de je ne sais trop quoi et bien je doit vous avouez que Scoobydoo doit etre mieu renseigné plus que moi, c'est son domaine pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au talon [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au talon [libre]   Au talon [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au talon [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en panne ^^(libre)
» Se ballade ( libre!!!)
» Souvenir..(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser