Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "Le Prestige" (pv Lex Luthor)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:55

Cet établissement était l'un des plus connus et côtés de Métropolis. Ainsi, même les personnes les plus célèbres et influentes avaient du mal à y obtenir une table. C'est pourtant à cet endroit que Alexandre Luthor avait demandé à Erica de la retrouver.

C'était la première fois qu'ils se rencontraient. La jeune femme portait un ensemble noir, avec une jupe légèrement fendu ainsi que des talons dont les lanières montaient sur ses mollets. Ses cheveux étaient tirés en arrière et elle marchait avec une allure fière et élégante, ainsi qu'un brin intimidante.

Elle entra dans le restaurant et demanda à l'homme à l'accueil si M.Luthor était déjà arrivé. L'homme lui répondit que oui et il la conduit à sa table. Erica n'était ni en retard ni en avance, pour les dîners d'affaires, elle se faisait un devoir de toujours arrivé à l'heure.

Une fois arrivée à sa table, elle regarda Alexander Luthor et lui dit :


"M.Luthor, ravie de vous rencontrer."

Puis, elle lui tendit la main, alors qu'un serveur tiré sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:15

Lex était arriver depuis peu, un serveur l'avait conduit à sa table et quelques minutes suivante il appercu une jeune femme toute à fait ravissante s'approcher de sa table. Il su tout de suite que s'était avec elle qu'il allait passer la soirée. Une fois la femme arrivé a sa table il lui tendit la main puis ajouta.:

-L'honneur est à moi

Il lui fit un mince sourire charmeur, ce tourna vers le serveur qui était tout prêt d'eux.

-Apportez nous votre meilleure bouteille de champagne.

L'homme fit un signe de la tête avant de ce diriger vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:21

Ils se serrèrent la main poliment puis Erica s'assit en face d'Alexander. Elle posa sa mallette sur le sol et dit :

"Je pensais que c'était un rendez-vous d'affaires...?"

Un petit sourire amusé se dessinait sur son visage. Alexander Luthor avait commandé du champagne, alors que c'était la première fois qu'ils se rencontrés et qu'aucun accord n'était scellé. D'habitude, ses employeurs attendaient que ce soit le cas, voire même qu'elle finisse sa mission, avant de commander ce genre de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

-Je n'ai jamais dit le contraire.

Lex aimait boire lorsqu'il discutait affaires, ca detend l'atmosphère et sa l'aide à réfléchir. Biensur si il abuse le contraire pourrait tout à fait être possible mais jusqu'a maintenant ce n'était jamais arriver et on ne change pas une formule gagnante ce disait-il.

-Vous préférez attendre? dit-il en parlant du champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:43

Elle regarda avec un sourire et fit "non" de la tête. C'était lui le patron, il faisait ce qu'il voulait...

"Le champagne sera parfait."

Elle le regarda ensuite quelques instants.

"Bien...vous avez été assez mystérieux au téléphone. Mais à présent je suis là... Dites moi de quelle affaire souhaitiez vous que nous parlions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:32

-Et bien de votre nouvelle emploie au sein de ma compagnie...

Le serveur revein à leur table puis montra la bouteille à Lex qui fit signe de les servirent. Une fois les deux coupe remplie et le serveur éloigné, Lex prit une gorgé, regarda Erica dans les yeux puis continua la phrase qu'il avait commencé plus tôt.

-Donc comme je disais, tout dépend de vous et de vos capacités.

Lex savait se dont elle était capable, il avait receuillit le plus d'information possible sur elle et ce qu'il avait trouver ne l'avait pas deçu.

-Le choix est vôtre, je peux vous engagez comme secretaire, comme vous pouvez devenir ma meilleur source D'information.

Il lui fit un petit sourire charmeur puis ajouta.:

-Secretaire ne me déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:45

-"Je vois...", commença-t-elle à répondre un petit sourire aux lèvres. "Mais...Je dois vous avouer que rester derrière un bureau n'est...pas le meilleur aspect de mes qualités professionnelles!"

Alexander était tout à fait comme on lui avait dit : charmeur, sûr de lui, intelligent. Elle bu à son tour quelques gorgées du champagne. Il était tout à fait délicieux! Ils se regardaient dans les yeux, comme une sorte de jeu pour voir qui les baisserait en premier.

"Mais....peut être que dans un sens...Je pourrais être un peu des deux..."

Elle bu à nouveau quelques gorgées de champagne sans perdre son interlocuteur des yeux. Travailler pour un Luthor lui plaisait, surtout qu'il avait la main mise sur de nombreux projets secrets, qui impliquaient autant de scientifiques que d'hommes d'affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:22

-Si vous croyez avoir assé de compétance pour subvenir...a...

*...à mes besoins...*

-...Aux besoins de la compagnie et bien je vous engage sans ésiter.

Il lâcha son regard le temps de prendre une nouvelle gorgée de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:22

Erica sourit quand il lui dit qu'il l'engagerait sans hésiter.

"J'aime les défis et celui-ci est un des plus tentants qu'il m'ait été donné d'avoir!", dit-elle alors qu'un petit sourire s'affichait sur ses lèvres.

"Aussi, je crois que nous avons un accord, M. Luthor", ajouta-t-elle en levant son verre vers lui.

Puis, elle bu à nouveau sans détacher son regard d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:41

Les coupes de champagne devenant vide Lex décida de les remplirent de nouveau.

-Si vous etes d'accord alors je croit que cette affaire est classer. Nous pouvons maintenant boire!

Il la regarda dans les yeux puis lui fit un sourire, et un vrai cette fois ci. Le serveur revint puis posa 2 menu sur la table avant de repartir encore une fois. Lex ne prit même pas la peine de regarder le serveur il avait les deux yeux rivé sur Erica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:12

Erica prit le menu que le serveur venait de poser devant elle, pour le pousser légèrement, mais lâchait Lex des yeux. C'était un joueur? Tant mieux! Elle inclina la tête légèrement sur le côté sans détourner son regard et dit en prenant la coupe de champagne :

"A notre collaboration!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05

Lex ne dit rien, il se contenta de lever sa coupe de crystal puis de la boire d'un trait.

-Avez vous faim?

Il regarda le menu quelques secondes avant de lever les yeux vers Erica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:12

Même si l'horloge pointait 20h, elle n'avait changé très fin.

"Pas vraiment..."

Erica prit son menu et regarda ce qu'on lui y présentait. Elle détailla chaque menu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:36

Lex lui fit un mince sourire puis lui prit le menu des mains pour le déposer sur la table.

-Si vous n'avez pas faim nous n'avons qu'à faire quelque chose d'autre.

Il remplit de nouveau les deux coupes de champagnes puis la regarda dans les yeux tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:51

Elle ferma son menu et le regarda, dans les yeux.

"Venant d'arriver à Métropolis, j'aimerais...en découvrir toute les facettes..."

Elle sourit légèrement.

"Peut être que si vous aviez du temps, vous pourriez me faire découvrir quelques uns des endroits les plus intéressants de cette ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:03

Le sourire de Lex s'accentua et il repondit:

-La visite de cette ville est très longue, j'espère que vous n'avez pas d'enfants ou de mari qui vous attendent à la maison.

Lex avait plusieurs plan en tête, et à l'heure qu'il est la ville est plus vivante que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:20

Erica sourit, elle était ravie de la soirée en perspective.

"Non! Ni mari ni enfant! Je suis libre comme l'air."

Son sourire s'affaiblit un peu quand elle passa que par contre, Alexander Luthor était marié, jeune marié en plus...

"Mais...Je ne voudrais pas vous enlever à votre femme..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:27

Lex ne su pas trop comment réagir lorsqu'elle parla de sa femme de plus qu'il savait que sa femme était chez Clark Kent à cette heure ci et que leur mariage ne durerait pas plus qu'une semaine de plus.

-Disons que mon mariage tire à son terme et que ma femme aime un autre homme.

Il ne se rappellait même plus du dernier moment intime qu'il avait eu avec sa femme, à chaque fois qu'il s'approche d'elle, elle le repousse immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:44

Erica lui fit un léger sourire, assez difficile à analyser : était-ce un sourire de compassion ou bien...une sorte d'apparente satisfaction...? Peu importe, pour l'instant en tout cas.

"Très bien...Alors, j'espère que cette soirée nous distraira tout les deux et permettra que nous fassions...plus ample connaissance."

Bien sûr, le sens de la phrase était double : c'est très bon pour les affaires d'être proche des gens avec qui on travaille mais il y avait également un autre aspect un peu moins professionnel. Cette fois, un autre sourire apparut sur ces lèvres indiquant qu'elle était prête à passer une bonne soirée. Elle commença à se lever.

"Et bien, je crois que nous sommes partis!", dit-elle en le regardant. Puis, elle prit son sac et regarda à l'intérieur, prête à sortir sa carte de crédit pour payer le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:36

Le milliardaire la regarda faire, puis eu un petit rire amusé.

-Vous croyez vraiment que je vais vous laissez payer?

Il se leva et prit une gorgé de champagne à même la bouteil, avant de faire signe au serveur de mettre la bouteille en question sur sa note habituelle.Il se diriga ensuite vers Erica et lui dit:.

-Venez! partons d'ici. Nous avons mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:50

Bien sûr qu'elle n'avait pas l'intention de payer : elle savait exactement où était chaque affaire dans son sac, mais il fallait bien trouver un moyen de donner l'impression à Lex de contrôler la situation... Elle lui sourit. Elle arrêta alors donc de chercher et se dirigea avec Lex vers la sortie dy restaurant. Une des personnes y travaillant vint lui apportait son manteau et l'aida à l'enfila. Puis, Erica se tourna vers Lex et se lui demanda :

"Alors....où allons-nous?"

Elle souriait toujours et avait un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:03

Lex sorti du restaurant avant de répondre à la question d'erica. Il se diriga vers sa voiture que le portier avait garré devant le bâtiment, il ouvrit la porte puis la regarda.

-Où avez vous envi d'aller? Le choix vous appartien. Club, parc, hotel, pub... à vous de décider. Vous pouvez choisir plusieurs de ces options si vous le désiré.

Il lui fit un petit sourire puis embarqua dans sa ferrari avant même qu'elle n'est dit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:41

"On m'a très souvent parlés de ce club...Le Point Zéro...Je dois avouer que ma curiosité a été piqué! J'aimerais découvrir cet endroit.", dit-elle le sourire aux lèvres.

Elle se sentait à l'aise dans cette voiture et regardait de temps à autre le paysage défiler. En fait, elle alternait ses regards entre les yeux de Lex et la fenêtre à sa droite.

'Metropolis est vraiment une ville magnifique..."
. Puis elle se regarda et dit : "Hum...Je ne suis pas trop habillée pour aller dans ce club...?", demanda-t-elle, avec une petite moue et le regard interrogateur. Ce n'était nullement une question sérieuse, puisqu'elle avait le sourire au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:43

-Le club zéro ayant fait faillite il y a de celà quelques années je ne croit pas que se soit un bon choix.

De plus que Lex avait déjà eu quelques difficultés dans ce bar autre fois et il n'avait pas envi de ce faire poignardé une seconde fois.

-Il reste d'autres possibilités...

Lex était très consentré sur la route, il roulait vite et l'alcool était toujours présent dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:09

Les informations qu'elle avait eut à propos de Lex étaient sûrement vraies : le milliardaire avait eut quelques problèmes liés à ce club...à cause des femmes et de l'alcool entre autre...Mais elle réfléchit à autre chose...quelque chose d'un peu plus original et spontanée. Elle appréciait la conduite sportive de Lex et aima les voitures de luxe...

"Je sais qu'il est tard mais j'adorerais voir l'endroit où je vais bientôt travailler..."

Elle voulait parler du siège de LuthorCorp bien sûr! Ce n'était pas seulement par curiosité...elle lui lança un petit regard interrogateur tandis qu'un petit sourire s'affichait sur son visage.


"On dit que la vue y est magnifique..."


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Prestige" (pv Lex Luthor) Empty
MessageSujet: Re: "Le Prestige" (pv Lex Luthor)   "Le Prestige" (pv Lex Luthor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Prestige" (pv Lex Luthor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel Luthor
» Le bureau de Lionel Luthor
» atend dans le bureau de monsieur luthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser