Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

Arrow Queen Industries

Oliver arriva a la ferme des kent apres environ trois heures de route. Il s'arreta pres de la grange. C'était la ou clark et lui s'était serrer la main pour la derniere fois et surtout pour se promettre de se revoir et de reparler avec lui d'une association.

Oliver coupa le moteur et descendit de la voiture.


*Ca n' a pas changé ici!!!*

On avait certainement entendu le moteur de sa voiture. Oliver resta devant sa voiture et s'asseya sur le capot en attendant de voir si quelqu'un allait se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:31

Clark tranquillement posé sur la fauteui attendait que l'eau chauffe pour pouvoir boire un thé. Il avait oublié sa vision thermique qui lui permettait de chauffer ce que les rayons touchaient.

Quelques minutes passèrent. Il regardait les photos posées un peu partout dans l'entrée de la maison et voyait son père et lui quand il devait avoir dix ans. Une photo sur un tracteur où Clark se faisait décoiffé les cheveux par Johnathan.
Quels souvenirs ce genre de photo.

C'est alors qu'un bruit de moteur se fit entendre et même, fit vibrer le sol.


-C'est quoi tout ce raffut!

Clark sortit de la maison et se retrouva face à une vieille connaissance, Oliver Queen.
-Toi, ici? Re bienvenue à Metropolis et Smallville! Comment s'est passé ton séjour à l'île de Corto Maltesse avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:46

Oliver resta assis sur le capot de sa voiture et regarda clark.

"Trés bien, mais c'était une fois de plus trop tard. Victor et AC sont en californie en ce moment.Ils étudient une sois disante nouvelle base pour le projet 33.1!! Et toi qu'est ce que tu as decidé? Un coup de main occasionnel serait il possible ou alors es tu toujours occupé avec les zonards?"

Olver regarda clark de maniere posé et le bras croisés. Il savait de toute facon que clark devait arreter tout ces zonards qui s'était echappé de la zone fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:19

Clark souriait. Il lui avait parlé des zonards qu'il n'avait pas encore fini de trouver. Mais, ces derniers temps, pour Clark, il n'y avait que peu de choses à faire à part s'occuper de la ferme à plein temps comme il le faisait.

C'est fou mais, depuis quelques temps, Clark repensait à leur intrusion dans l'entrepôt de Lex où il avait enfermé Bart en le faisait courire sans s'arrêter.


-Héhé Oliver! Quel vent t'amène? Je suis libre pour l emoment! J'ai plus trop de zonards en vue en ce moment! Tu as une nouvelle piste?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:40

Oliver s'avanca vers clark.

"Oui en fait on penses que le labo 33.1 a été déplacé une nouvelle fois pres de smallville. Mais il y a aussi la possibilité de la californie. La sois disante base a smallville serait l'ancien aéroport. Des travaux se font de nuit. Victor a été voir ca pendant une nuit avec moi et devines qui nous avons vu la bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:51

-Attend! Ne me dis rien! Laisse moi deviner!

Clark fit mine de chercher dans sa tête! De creuser comme s'il connaissait la réponse mais ne trouvait rien dans son crâne de kryptonien. Il savait de qui Oliver allait parler, le seul Lex Luthor.

-Je sais! Lexus Luthorius c'est ça, non?

Clark le sourire aux lèvres vint s'approcher d'Oliver et de son beau bolide.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:59

Oliver lui souria.

"Tout a fait Clarkus Kentius!!!! Il faudrait suivre cette piste et celle de la Californie.Je me demande si ce cher Lex n'est pas en train de diviser sur plusieurs site son projet 33.1!! Ca ne serait pas bon pour nous!!C'est la ou j'aurais besoin de toi et de chloé. Nous allons devoir coordonner deux opérations en meme temps!!"

Puis il regarda clark.

"Alors clark, sinon, quelles sont les nouvelles depuis que je suis partis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

Clark entendait bien aidés Oliver et les autres. Il pouvait se le permettre en ce moment puisque, pour l'instant, aucun zonard ne s'était montré depuis quelques semaines. Il vivait simplement en continuait de faire marcher cette ferme qui existait encore grâce au travail fourni par Clark et aussi le salaire que gagnait sa mère en tant que sénatrice du sénat.

-Olivius Queenus, je t'aiderai dans ta quête à 33.1! Je suis assez occcupé à ne rien faire ces derniers temps alors, il n'y a pas de problèmes, je suis disponible!

Clark écouta Oliver avant de lui répondre:

-Ben, rien de très spécial, Lex et Lana se marrient... Et, à ce que m'a dit Chloé, Lois, recommence ses recherches sur Green Arrow! Tu tombe mal mon gars!


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

Oliver se mit a sourire.

"Ouai, bon je crois qu'il va falloir jouer serrer maintenant.Tu ne me sauvera pas la mise tous les jours!!Je crois que Green Arrow va eviter de sortir pendant un moment.Enfin sur métropolis j'entends. Quand a Lois, je ne sais pas trop quoi faire. Je suis parti comme un voleur alors que je lui avait dit que l'on partait a Monté Carlo!!"

Oliver jeta un coup d'oeil autour de lui et son regard se porta sur les champs. Clark devait vraiment avoir beaucoup de travail tout seul dans cette ferme.

"Et si tu m'offrait un petit café clark.J'ai la bouche un peu sèche après trois heures de route."
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:10

Clark souria à son tour quand Oliver s'invita presque pour prendre un café. L'eau avait dû refroidir depuis qu'il voulait boire quelque chose. Le bolide d'Oliver avait fait de sa boisson quelque chose de froid.

-Mais bien sûr que tu peux rentrer! Attend quelques secondes et tu pourras boire un café! Y'a pas de problèmes! Tu le veux comment? Serrer, long, court?

Clark ouvrit la porte de la maison et laissa entrer en premier Oliver.

Tout était bien rangé. Le désordre n'avait pas encore été fait par Clark.


-Tu le veux chaud ou froid?

Il marque une pose avant de reprendre par rapport à ce qu'avait dit le jeune milliardaire quelques minutes auparavant.

-Laisse à Lois le temps de retrouver ses esprits. Même, tu devrais un jour où l'autre allé avec elle à Monté-Carlo... Mais pour l'instant, attend donc de savoir comment elle va... Par toi même!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:21

"Merci du conseil clark" dit oliver en souriant.

"Pour le café, si c'est possible chaud et sans sucre!!"

Le sujet de lois abordé auparavant plongea un court moment oliver dans ses pensées.Puis il regarda clark et dit:

"Tu as raison clark.Mais je ne sais pas ce que je ferai ou comment je pourrais réagir.Je pense qu'elle ne me fera pas d'eloge. Comme disait quelqu'un, laissons faire le temps!!"

Oliver regarda la cuisine et le salon des Kent. C'était impeccable.

"Eh bien clark tu m'avais caché des talents pour tenir une maison .C'est impeccable!!'
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:08

Clark souriait. Il regardait maintenant la vision des champs à travers la fenêtre de la cuisine. Une immense vue de champs à perte de vue. Il n'y avait rien d'autre à part une route qui coupait une partie du champs.

-Un chaud? D'accord! Et sans sucre? Tu fais attention à ta ligne maintenant?

Clark voyant la machine à café dans un salle état et en plus dans l'évier, reprit le systeme de la machine en mettant les graines de cafés dans la tasse et y mit de l'eau qu'il chauffa avec ses yeux.
Quelques deux secondes plus tard, e café était tout chaud et de la fumée odorante emmanait de la tasse.


-Elle sera certainement énervé en te voyant. Elle ne comprendrai pas ton retour. Il faudrait vraiment que tu lui explique tout comme il faut! Mais avec elle, ça va pas être facile car, si elle s'énèrve... Tu auras du mal à placer une phrase complète!

Clark donna la tasse à Oliver. Elle était très chaude mais Clark ne le sentait pas. Pour lui, c'était une tasse comme les autres.

-Euh... Je n'ai rien fait tu sais, j'ai laissé tout tel que c'était!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:57

"Euh..merci clark!! Tu ne fais jamais rien comme tous le monde.!! Mais est ce que tu peux me dire a quoi te dert la cafetière qui se trouve sur le bar.!!" dit oliver en souriant.

Oliver prit la tasse .

"Ouaaahhh!! C'est chaud!!"

Il reposa la tasse et attendit qu'elle refroidisse!!!!

La lumiere entrait a présent dans la piece et oliver semblait préocupé par ce projet 33.1 coupé en deux.Puis il le regarda en portant la tasse de café a la bouche.

"Trés bon ton café Clark, mais il y a boire et un manger!!" dit il en souraint.

Oliver s'addossa contre l'evier et regarda le salon.

"Pour en revenir a notre mission, il va falloir deux equipe et il va falloir que je retrouve du monde. Toi et bart pouvait presque etre a deux endroit en meme et trés rapidement. Mais il va manquer du monde et il va falloir que je cherche d'autre alliés, qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:45

Clark n'avait pas vu la cafétière sur le bar. Il avait oublié qu'il y'en avait deux. Il avait la tête ailleur ces derniers temps. Mais, ce n'était pas grave, ses yeux étaient plus rapide que la machine créée par l'homme.

-Si tu veux, je peux essayer de refroidir la tasse... J'ai jamais essayé mais, si mon souffle peut éteindre un feu, refroidir un objet très chaud peut se faire... Laisse moi essayer!

Clark prit la tasse dans ses mains et ouvrit la fenêtre. Il préférait éviter que son souffle ne touche pas que la tasse mais le salon à côté de l'entrée. Il ne voulait rien casser.

Donc, la fenêtre ouverte, il inspira assez fort et, en expirant, il sentit la tasse devenir froide dans ses mains.


-Tiens Ollie!

Clark revint dans la cuisine et au même moment, Oliver parla de manger.

-Mais bien sûr! tu veux quoi? J'ai pas grand chose en ce moment mais bon, sers toi!

On aurait penser que la mission était mise de côté pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'Oliver se mette à en reparler.

-Deux équipes? Mais imagine que, dans un seul entrepôt, il y'ait tout ce qu'il faut pour que nous soyosn tous réunis? Il faudrait qu'on s'organise pour que nos équipes attaquent en même temps! Ca ferait une diversion et comme ça, ça serait plus simple de finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

"Oui clark mais le probleme c'est que j'ai besoin de toi a deux endroit, comme bart!!!"

Puis il but son café mélangé au marre.

"Tu n'as pas comprit clark je te disais qu'il y avait a boir et manger dans le café!!!!" dit oliver en souriant.

"Mais je n'ai pas trés faim tu sais.On va te dire que j'ai perdu l'appetit.Mais je ne saurai pas te dire pourquoi!!"

Oliver savait trés bien ce qui n'allait pas mais ne préférait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

Clark souria.

-Coment ça à boir et à manger? C'est pas possible! Mais c'est bizarre ça?

Il marqua une pause et reprit la discussion sur la mission.

-Si tu veux, je pourrai être à la disposition de tous dès maintenant! Mais il faut que Bart, comme A.C et Victor reviennent à Smallville! Mais si tu veux, on peut préparer ensemble et maintenant le plan d'attaque!

Clark pensait à ce qui pouvait se passer quand ils seraient réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:50

"Eh bien je suis déjà sur le plan d'attaque. Mais je voulais avoir ton avis sur une chose clark. Vue qu'il y a présent deux complexe. Est ce qu'il faut se diviser et faire des équipes, ou alors faut il essayer de trouver d'autre personnes qui pourraient nous aider pour être plus efficace. Je suppose que de tout façon ce cher Lex nous réservera quelques petite surprises sur ces deux sites!!!"

Oliver regarda clark en attendant sa réponse. Puis il termina son café, enfin si on pouvait appeler cela un café. Peut être un café kryptonien!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:41

-Alors là... Je penserai qu'on ai de nouvelles recrues! Mais le truc, c'est qu'il faut les trouver! Mais ce qui est certain Oliver, c'est que, avec toi et les autres, notre équipe est déjà performante! Mais bien sûr, du sang neuf ne pourrait pas faire de mal! Y'a juste une chose que je crains... C'est Lex! Imagine, il y'a un petit dérapage et Lex découvre pas qui est derrière tout ça mais surtout qui à toucher à ses affaires, la personne en question sera mal en point! Rappel toi de Bart... Même si ça s'est bien passé en fin de compte, on doit faire très attention!

Clark était à cent pour cent avec Oliver! Ils devaient empêcher Lex de répendre ses méfaits partout au Kansas, aux Etats-Unis et... Dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:49

"Oui et avec Lex, on peut s'attendre à tout, vraiment à tout!!! Je le connais que trop bien. Il cherchera par tous les moyens à savoir qui essaie de faire échouer son projet 33.1. Et puis de toute façon comme tu le dis nous devons être extrêmement prudent, plus prudent que lex!!! C'est la que se trouve notre force. Et surtout anticiper sur le déplacement du complexe 33.1.!!!"

Oliver connaissait bien lex et savait de quoi il était capable.... de tout pour arriver a ses fins!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:44

-Mais dis moi... As tu les plans sur toi des nouveaux endroits prit par la LexCorp? Il faudrait préparer dès maintenant les attaques... Lex, maintenant qu'il est occupé par son... Par son mariage avec Lana... Peut être que pendant leur lune de miel... On attaquera le tout?

Clark avait un chat qui lui bloquait dans la gorge. Parler de Lex, ça allait, de Lana aussi... Mais de leur mariage... Pas du tout. Il ne supportait pas cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:25

Oliver ne savait pas trop ce qui s'était passé entre cette lana , lex et clark. Il le regarda un moment sans rien dire. Il ne voulait pas en rajouter ni poser de questions indiscrètes.

"Oui clark les plans je les ai!!! Les deux sites sont déjà sur mon ordinateur. Je voulais te dire aussi que nous ne nous donnerons plus rendez vous à Métropolis mais à Smallville. J'y habite à présent!! Tu pourrais passer un de ces soir?"

Lex avait vraiment tout fait pour rendre les gens malheureux autour de lui. Même clark apparemment. Mais lex ne perdait rien pour attendre. Une petite lueur apparut dans les yeux d'oliver. Uniquement de la haine envers Lex Luthor. Mais à ce moment là il ne regarda pas clark directement.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:38

Il fallait que Clark accepte cette idée. Lana et Lex pour le meilleur et pour le pire réuni à jamais... Il penchait pour le pire très souvent entre ces deux là. Clark savait surtout que Lana l'aimait encore... Et même que... Elle était au courant de son secret ou en tout cas s'en doutait. Clark avait récupérer le bout de fer tordu par son corps quand Lex le lui planta. Heuresement que sa mère était arrivée en cachant derrière elle une kryptonite verte pour leur faire croire qu'il avait été touché.

Il revint à ses esprits et répondit à Oliver avec étonnement.

-Quoi? Toi? A Smallville? C'est pas vrai? C'est pas mal! Tu as préparer un laboratoir souterrain pour préparer les attaques j'imagine? Tout à été fait discrètement... N'est ce pas? Mais enfin, bienvenue à Smallville Oliver! Fait gaffe à notre Lex Luthor!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:09

Oliver regarda clark d'un air qui en disait long. L'air de dire toi tu commence à me connaitre!!

"Exactement. Pas des souterrains mais des parties des égoûts amenagés qui nous ramènes a la sortie de smallville.De cette facon on sera invisible de tous. Je ne sais pas ce que tu en penses.Au fait j'ai recreer mon albo dans mon appart comme celui qui était dans mon bureau a Métropolis!!"


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:16

[HJ: T'as fait une mini erreur^^ Clark regarda Clark! Tu sais, je ne suis pas Narcissique]

DJ:

-Tu as tout fait à l'indentique? Quoi... Mais c'est pas vrai... Et... Dans nos égouts? Eh ben... A quand la visite? Tout à l'indetique c'est bien ça?

Clark souria. Crée dans les égouts de la ville sa cachette de Green Arrow était à la fois astucieux mais un peu, il faut le dire écoeurant.

-J'ai hâte de mettre un peu d'action dans ma vie en ce moment! Alors, à quand la visite? Tout es construit où pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:37

(HJ : Oups désolé, ca m'apprendra a mieux me relire!!!^^)

DJ:

"Oui et tu seras même étonné de la propreté de ces égouts. C'est en fait les anciens égout de smalville.Ils ont été completement assechés et tu pourras te ballader en smoking clark!! Oui je sais que ce n'est pas du tout une tenue que tu portes!! Mais bon pas d'odeurs d'égouts, et surtout ces égouts sont marqués detruits sur les plans du cadastre de la ville!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: La Ferme des Kent :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser