Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemps!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:33

Ce qu'Oliver disait plaisait à Clark.

-Et après, pourquoi pas! C'est un endroit comme les autres... A peu près... Mais au moins, personne ne se doutera de ce qui se trame dans notre campagne! C'est spacieux au moins? Tu sais, les gouts c'est pas mon fort et je sais que c'est assez étroit... Mais faut faire avec! Dis moi, tu as sur toi maintenant quelques plans ou bien autre trucs pour montrer ce que tu as en tête?

Clark avait prit un ton très interrogateur. Il regardait Oliver avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:49

Oliver regarda clark et bougfea la tête de gauche à droite.

"Hé non clark!! Tout est chez moi !!!. Tu peux passer quand tu veux, c'est à deux rue du talon. Et puis rassures toi les tunnels ont été rehabilités par mes équipes et on peut dire que ce sont devenue des couloirs ou l'on peut marcher a quatre de front!!! Ca nous permet de partir en voiture et en moto pour moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:38

-Ha ha! Une sorte de garage souterrain quoi! Pas mal ton idée.

L'idée du souterrain fit sourire Clark, il n'avait pas encore vraiment vu ce genre de choses à part à quelques endroits de Metropolis. Mais de là à en faire son bureau, chapeau bas pour Oliver Queen le jeune milliardaire.

-Et... Par rapport à ton ancien appartement? La grande et belle tour que tu as à Metropolis? Que vas-tu en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:49

(HJ : Euh..le QG c'est mon appart de smalville clark, pas les égouts!!!^^)

DJ:

"Euh j'ai vendu mon appart qui se trouvait en haut de la tour Queen Industries. Il vont en faire des archives.Je suis redecendu d'un étage et je n'ai maintenant qu'un bureau. Je ne voulais plus jouer avec le feu!!"

Oliver regarda clark et lui dit en souriant :

"La visite c'est quand tu veux clark.!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:44

[HJ: Euh... J'avais comprit! Merci quand même XD^^]

DJ:

-C'est pas plus mal comme ça! Si tu veux, tu pourras m'aider à la ferme...

A la proposition de Clark, il y eut comme un silence qui s'installa. Clark n'avait pas pesner à ce qu'il disait mais c'était pour rire puisque maintenant, Oliver étant à Smallville, ils passeraient plus de temps à préparer leurs prochaines attaques!

-... Je rigolais Oliver! C'était pour te dire bienvenue à Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:22

Oliver soiuria à clark:

"Mais c'est quand tu veux pour un coup de main a l'homme le plus fort et le plus rapide de la planète. Un peu de travail a l'air pur ne peut que me faire du bien et me maintenir en forme!! Trés imprtant d'ailleurs pour l'archet vert !!!"

Clark pensait rigoler mais d'un coup oliver pensa qu'en travaillant avec clark, il pourrait plus facilement préparer les détails des différentes missions qu'il y aurait!!!

"Et puis c'est vrai!! Tiens, chiche clark , pour bosser avec toi à la ferme!!"

Oliver tendit la main vers clark!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:28

Les paroles de Clark avaient été prises au sérieux par Oliver, c'est vrai qu'en fin de compte, ce n'était pas plus mal comme ça, ils s'aideraient mutuellement.
Clark regardait Oliver. Il n'avait rien dit et répliqua en serrant en même temps la main de l'homme sous le masque de Green Arrow.


-Tu sais très bien que je ne suis pas le plus rapide! Y'a Bart d'abord! Mais c'est d'accord, ça me permettra de travailler humainement sans être vu par des photographes... Surtout depuis l'annonce que j'étais son petit ami avant le mariage en préparation... Mais en tout cas, on pourra tout prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:38

"Eh bien voila je crois que ca va arranger tout le monde!!"

Puis oliver repensa aux journalistes qui importunait clark sans arret.

"Je crois qu'il va falloir que je regle cette histoire de photo de toi dans la presse.Mais ca ne sera pas oliver qui s'en chargera si tu vois ce que je veux dire. Il va falloir aller faire un tour au daily planet et a l'inquisitor!!!"

Puis oliver regarda par la fenetre le vieux trateur vert qui etait dans la grange.

"Dis moi ce vieux tas de tole , tu compte le changer un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:05

Clark avait très vite comprit ce qui allait se passer. Ce qu'allait exactement faire Oliver. Mais la tâche n'allait pas être aussi facile, il y'a plus d'une centaines de photographes par jour qui interviennent dans la vie de Clark. Ils sont toujours discrets mais repérables par les rayons X de Clark.

-J'ai bien envie de dire que, Green Arrow va vite reprendre du service! Ca serait pas mal dans les journaux: L'Archer Vert à la rescousse d'une fermier du Kansas.

Clark en rigolait déjà intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:11

Oliver regardait toujours le tracteur en face dans la grange.

"Tout a fait clark mais j'aurais peut etre besoin de toi.Mais il y a un petit soucis, c'est que les journaux travaillent vingt quatre heures sur vingt quatre!! Et il va falloir ouvrir quelques portes!! Alors ca serait pas mal de faire cela en pleine nuit!! Je ne sais pas ce que tu en penses mais la pression médiatique risque d'etre un soucis pour toi...si elle ne l'est pas deja!!"


Oliver regarda sa tasse qui était vide . Il la rinca dans l'evier. Le marre qui restait dans le fond disparu.Oliver eut un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:21

-Explique donc ce que en quoi je peux t'aider!!! Mais sache que j'utilise peu ou pas mes pouvoirs du seul fait que les journalistes sont toujours là à guetter mes pas... Je pourrai détruire leurs appareils mais... Je n'y avait pas penser à ça!!!!!!!!! Il faut que je m'en occupe! Mais quelle est ton idée?

On voyait dans les yeux de Clark une flamme. On ne savait pas si c'était à ce moment sa vision thermique ou juste une part d'un sadisme remontant à la surface corporelle de Clark pour détruire les appareils des photographes.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:37

"-Clark les journalistes ne vont jamais te laisser tranquille.Je te parles d'aller faire un tour au daily planet et a l'inquisitor.Je dois avoir une deuxieme tenue de Green Arrow qui traine par la!! Elle te va si"bien clark!! "

Oliver eue un léger rictus.

"Sérieusement, il faut qu'on s'infiltre et s'emparer des pellicules ou des cartes memoires d'appareils photos. Ensuite il faudrait s'occuper des photographes et leurs= faire comprendre qu'il te laisse tranquille!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

-Moi? De nouveau en Green Arrow? Tu es sur que ça peut aller? Je ne vais pas à nouveau me déguiser quand même... Imagine on tombe sur Lois... Va fallori trouver un autre plan... Et pour ce qui est des pelliculles, je peux facilement les détruire en passant devant eux en super vitesse.

Clark repensa à ce qui s'était passé le soir où il avait prit le costume d'Oliver pour qu'il puisse garder son identité secrète.

-Espérons que ça marche... J'aimerai bien être tranquille pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:49

Oliver regarda clark en souriant.

"Je plaisante clark!! Mais il me semble que les caméra peuvent te repérer, comme bart s'est fait repéré par des caméra sur un des sites de lex.Donc il va falloir que l'on s'occupe des caméras de surveillance au daily planète et a l'inquisitor.Et ca je peut le faire de trés loin ainsi qu'endormir le personnel de sécurité. Ensuite on aura besoin de forcer le labo photo de chaque journal. Mais il restera un point embetant!! Si tes photos seulement disparaissent, on t'accuseras certainement de vol.Donc il faut faire disparaitre les photos de lana et de lex en meme temps!!Qu'en penses tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:44

-Heureusement que tu plaisante! En tout cas, c'est vrai que ce que tu dis est logique. Mais après, comment pourront-t-il le savoir si je brûle toute les pistes? Puis... Attend, j'ai une meilleure idée... Je m'occupe de la destruction des caméras et toi des gardes et des occupants des lieux en les endormants! Ca nous fera avancer et je pourrai enfin être plus tranquil! Mais en tout cas, reprend le flambeau de Green Arrow le temps de quelques petites courses à Metropolis!

Clark souria. Dans sa tête tout devenait clair. Il devait faire tout ça au plus vite avant le mariage de Lana et de Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:00

"Clark, Metropolis est en stand by pour Green Arrow. .Mon objectif est ce labo 33.1 Et puis il faut te mettre a l'abri de ces paparazzi plus qu'indélicats. Je préparerais mon matériel et ce qu'il faut pour passer un moment tranquille dans ces deux journaux de métropolis!!! Mais dis moi, quand veux tu faire cela clark?"

Oliver devait aussi s'occuper de son entreprise.Mais il commencait a déléguer de plus en plus.


"Au fait pour le serum, je vais remettre un equipe sur pied et continuer les test pour que ce serum ne me rende plus agressif.Quand tu vois ce que j'ai fait a Lois!!"

A ce moment la , Oliver n'était pas fier de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:00

Clark voulait agir dès maintenant mais si Oliver était occuper, attendre un peu ne ferait pas de mal. Ils devenaient pesant, c'ets vrai mais Clark arrivait à contrôler ses pouvoirs. Même si, quand il n'était plus observé il les utilisaient une fois en passant.

-Franchement, on pourrait dès maintenant, enfin, ce soir mais bon, je ne veux pas que tu fasse ça comme ça juste pour moi. Si tu veux, on peut même organiser à la fois la vol des photos et l'attaque des usines en même temps comme ça, ça aiderait les médias dans ces affaires et on serait plus tranquille entre nous!

Ah le serum, Clark s'en rappelait très bien... Le jour où Lex Luthor aurait pu mourrir. Ca aurait certainement arrangé du monde... Mais, il ne fallait pas que ça se fasse.

-Eh bien! Les recherches ont avancées ou c'est au même stade que la dernière fois? Pauvre Lois se jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:08

Oliver regarda clark et resta pensif un instant.

"Tu sais clark pour les deux sites ou est héberger le projet 33.1 on va avoir besoin , comme la dernière fois de tout le monde. C'est a dire bart , victor et AC. Mais pour le daily planet et l'inquisitor ce soir ça me va bien. Et puis il ne devrait plus tarder a arriver, je leur laisser un message."

Oliver savait que clark et lui aurait pu y arriver seuls mais avec le reste de l"équipe cela serait plus facile.

"Alors on fait comme on n'a dit , tu t'occupes des caméras de surveillance et moi du personnel de sécurité? Il faudra avant que tu passes chez moi, je te montrerai des égouts flambant neuf trois étoiles!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:45

Clark rigola à ce que venait de dire Oliver sur les égouts qu'il avait aménagé. Pour s'amuser, il lança ironiquement cette réplique:

-Quoi? Seulement trois étoiles? Dis donc, c'est nouveau ça chez toi! Ce n'est plus du cinq?

Clark souria et prit sa veste bleu. Il portait son tee-shirt rouge habituel.

-On y va quand tu veux! Je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:58

Oliver rigola a la réplique de clark et se dirigea vers la porte. IL attendit clark et dit:

"Je crois qu'une fois tout ca terminée tu seras tranquille!! Ca doit etre pesant d'avoir cette pression médiatique mais tu connais green arrow, il est pour que les gens vivent en paix, enfin comme toi je crois!!"

Oliver se dirigea vers sa voiture et attendit clark.Puis il lui jeta les clefs et dit en souriant.

"Allez clark tu conduis, je viens de me taper trois heures de routes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:18

-Je l'espère aussi! Mes pouvoirs sont des plus inutiles en ce moment! Surtout à la ferme! Maintenant, mon travail me prend toute la journée au lieu de juste quelques minutes ou au grand maximum, une heure!

Clark, conduire ce genre de voiture? Mais quelle est la folie qui prend part d'Oliver? Pourquoi Clark?

-C'est comme tu veux... Si elle passe à la casse, ne te demande pas pourquoi!

Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter mais bon, Clark en avait conduit que peu des voitures de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

Oliver souria à clark. Il n'était pas inquiet. Clark était quelqu'un de responsable. Oliver n'aurais pas confier sa voiture a n'importe qui.

"Mais je sais que l'on va arriver à bon port. Allez clark direction mon appart!!"

Oliver monta à la place du passager et attendit que clark s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:03

Clark entra dans la voiture. C'était très confortable. Oliver, même après 3h de routes n'a pas dû trop s'ennuyer.

-T'as dû être tranquillle dans ta voiture pendant ces quelques heures de routes, c'est tellement confortable, que l'ennui se dissipe vite... En tout cas, c'est du bon matériel!

Clark démarra la voiture. Il y alla doucement, le pied sur l'embrayage et les mains sur le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Bart All
Invité




Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:59

Bart venait de revenir du Mexique il n'avait qu'une seule idée en tête c'était d'aller voir Clark donc il utilsa sa vitesse superconic que meme Clark n'arrivait pas à le rattraper pour se rendre à la ferme des Kent. Il y arriva quand il vit que Clark était dans une voiture avec Oliver il décida donc de rentrer lui aussi dans la voiture ce qu'il fit en fonçant sur lavoiture l'ouvrit et rentra dedans qu'il les surprenat car il n'avait dit à personne quand il reviendrait, s'installa comme il faut dans la voiture sur les sièges de derrière et leur dit.

"Salut vous deux ça fait un bail!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps!!!   Ca faisait longtemps!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemps!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: La Ferme des Kent :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser