Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:19

Tom entrie dans la grotte , il chercher quelque sygne qui pourrais l'aider pour plus tard à controler le monde.Aprés trois heures de marche il entendis des cries :


Couche toi p*****e !!!!


Je vais te tuer !!!!


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25

Rose qui avait passer une journée a explorer les environs pour trouver les choses sur les météorite, s'aperçevit au bout d'un moment que quelqu'un la suivait, pour que le gars perde sa trace, elle alla au premier endroit venu et atterrit dans une espèce de grotte, mais le gars la suivait toujours et pour on se sait quelle raison se mit à l'attaquer en la prenant par les bras et en la soulevant du sol avec une force si incroyable que même elle qui avait des pouvoirs narrivait pas a se défendre


Lachez moi !!

(bon c'est pas terrible mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:28

Tom se demandais quoi faire la sauver ou la laisser avec se gar.Quand il entendit :



Alor t'est prête à mourrir ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:56

le gars la pris par le cou et la souleva, elle commençait vraiment a être a bout de souffle, elle lui pris le poignet et le retourna d'un seul coup, le gars se mit a hurler et la lacha par terre elle se recula avant que celui ci plein de haine, l'attrape et l'envoi contre la paroi de la grotet, Rose retomba au sol le souffle court, elle ne pouvait presque plus se bouger...le gars se ravança vers elle et s'apprêtait a l'achever mais en quelque secondes elle reussi a se téléporter pas plus loin qu'a l'autre bout de la grotte au moins le temps que le gars réagisse elle aurai peut être le temp de faire quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:20

Tom décidas d'intervenir pour la sauver de la mort :


Vous ne bouger plus !!!! Tom dit sa au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:28

moi je bouge plus ? dit il d'un ton ironique

C'est ce qu'on va voir !

il pris le gars qui venait d'apparaître par le cou et le souleva

on fait moins le malin la
rose qui reprenait ses esprit a l'autre bout de la grotte se releva difficilement en voyant quelq'un d'autre appraître et se faire agresser a son tour..ne sachant quoi faire, elle marcha sur une butte de terre légèrement surélevé qui se trouvait juste derrière le gars qui l'avait agresser et machinalemnt elle l'aggripa par le dos ce qui le fit lacher l'autre gars
peste !!! lache moi!!!
nan !!
elle s'aggripa encore plus mais étant en manque de force le gars arriva a l'attrapper et la rebalança a l'autre bout de la pièce
Il y aura plus de mort que prévu aujourd'hui..hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

Tom dit t'un ton ironique :


Je vais te b***r !!!!!!!


Tom lanças une onde de choc sur le gars qui l'envoias sur une pierre celas l'avais sonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:02

Rose regarda le jeune homme faire les yeux écarquiller....alors lui aussi avait des pouvoirs...

Le gars au sol sonné se releva au bout de quelques minutes

sa tu va me le payer petit mer***x!!!!

il lui fonça dessus lui donna un coup dans l'estomac qui le fit voler et atterir juste a côté de Rose qui était très faible et presque inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:26

Tom était trés affaiblie par le coup dans le ventre qui l'avais fait voler à 4 métres de hauteur :


T'est qu'une petite m***e !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:09

Diana venait tout juste de quitter l' hopital, Tom l' y avait emmené pâr téléportation. Elle survola Smallville, et les grottes, quand elle entendit des bruits plus que suspect. Elle descendit et vit un homme, l' agresseur, une jeune femme et Tom. Elle alla devant l' homme ety lui mit un bon crochet du droit. L' homme fit déboussoler, elle le frappa encore plusieurs jusqu' à ce qu' il soit K.O.

* Plus résistant qu' un simple humain.*

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:52

Tom étais à moitier dans les pommes il ne savais pas se qu'il disait :



Hein ? ... oui ... quoi ? ... je suis ou ? ... qui ête vous ? ...


Tom étais trés faible , et sembler avoir perdue la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:45

Diana se rapprocha de Tom, elle l' examina comme elle le pouvait de vue, elle n' était pas médecin mais elle voyait qu' il devait souffrir.

- Rien, Tom, rien.

dit elle puis elle commenca à le porter, elle dit ironiquement :


- A ton tour d' aller à l' hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:33

Tom était mal en point :


La ... fille ... à ... coter ...


Tom avait la tête qui tourner



H.J : Diana normalement tu ne connais pas mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:04

hj : tu me l' as dis à l' hopital ou sinon ben tant pis on dit que tu me l' as dis^^.

Diana portait toujours l' homme quand celui ci essaya de dire quelquechose. Elle rapprocha son oreille pour mieux entendre. Diana alla donc vers la jeune femme, sa allait être assez dur de les porter tous les deux. Pas à cause du poids mais à cause de l' encombrement.


* Bon, ils sont dans un piteux état, je ne peux pas les malmener et je ne peux pas non plus abandonné cette femme.*

Diana mit Tom sur une de ces épaules, il était en meilleur état même si les deux étaient piteux puis elle prit la jeune femme dans ses bras. Elle s' envola par la suite.

hj : N' oublie pas les 4 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:06

Tom était dans les pommes il eux juste le temp de voir Diana prendre la fille et il dit :


Merci


Tom saigner un peu mais était beaucoup sous le choc de l'explusion qu'il a subis



H.J : non c'est trois ligne.


H.J : TOPIC TERMINER DIANA TU FAIT LE SUJET A L'HOPITAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33

hj : on devrait attendre l' autre personne, en attendant je ne ferais pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:41

H.J : ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:12

(piting j'ai loupé des épisodes ^^ sorry du retard j'ai eu un bug avec mon ordi/ je vous rejoin à l'hopital ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

hj : on me pressait pour répondre, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Empty
MessageSujet: Re: Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )   Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Cooper
» Appartement de Rose Cooper
» Appartement de Rose Cooper
» Grave blessure (pour Diana Prince)
» Selena Cooper [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les Grottes Kawatches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser