Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grave blessure (pour Diana Prince)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:52

Tom c'était télèporter à l'hopital pour sauver une jeune fille qui ne connaissait pas


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

hj : connaisser^^

Diana arriva par téléportation, que Tom provoqua, à l' hopital de Smallville. La jeune femme était toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:03

Tom dit strésser :


ON A BESSOIN D'UN MEDECIN !!


H.J : merci de me l'avoir dit pour la faute.Vas dans ton forum Véronica Mars j'ai poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:04

hj : en faite c' est connaissait^^, je préféres que d' autres réponde avant^^

Une infirmiére arriva en courant vers le jeune homme. Elle n' avait pas vu Diana. Quand elle la vit, elle demanda aussitôt :

- Qu' est ce qu' elle a monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

Tom dit stresser :


Je ne sais pas je l'ais découvert comme sa gisement dans un champ !!!!


H.J : tu as de l'éspérance pour que d'autre personne réponde au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:12

hj : on dit tu as de l' espoir^^ ensuite le premier accent ne sert à rien^^. Que de faute Tom XD.

- D' accord, suivez moi.

dit elle, biensur il devrait porter Diana^^. L' infirmiére l' amena dans une salle de consultation.

- UN médecin arrivera dans la seconde qui suit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:18

Tom dit :


D'accord mais presser vous un peu


H.J : oupssssss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:19

hj : pas grave^^, c' est en faisant des erreurs qu' on progresse ( si si, c' est vrai^^).

Un médecin arriva assez vite, Diana était sur l' espéce de lit, la ou on osculte^^. Il l' examina.

- Vous la connaissez monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:23

Tom dit au médecin :


Non je ne l'as connais pas du tout , je l'ais découvert comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:47

Diana commencait à bouger un peu, elle marmonnait des choses incompréhensible pour les terriens. Elle se réveilla soudainement. Elle avait le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:26

Tom dit inquiéter :


Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:27

Elle avait trés mal au crâne. Elle mit ses mains autour de sa tête.

- Ou suis je? Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:07

On est à l'hopital , je vous est sauver de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:27

- Me sauver la vie? Je ne penses pas que vous avez fait vraiment quelquechose à part m' amener dans un hopital. Que m' ont ils fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:23

Tom devenais énerver quand elle à dit : Je ne penses pas que vous avez fait vraiment quelquechose à part m' amener dans un hopital


Il ne vous on rien fait de spéciale sur vous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:33

Diana n' aimait pas les hopitaux, sa la mettait dans un autre état que d' habitude, elle était plus désagréable.

- Parfait. Et merci.

répondit elle puis elle commenca à s' en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

Tom dit sur un ton trés énerver :


Trés bien aurevoir !!!!!!


Tom lui aussi commençais à partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:39

Diana sortit enfin de l' hopital, elle préférait sans éloigner un maximum. Cet endroit la stresser plus que tout autre.

* Je n' ai pas été trés simpa avec ce jeune homme, je devrais peut être m' excuser.*

pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:58

Tom sortie lui aussi à son tour de l'hopital.Il penser : voila sauver des gens et même pas un merci qu'elle garce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

hj : tu as eu un merci^^.

Diana avait attendu qu' il sorte, quand cela fut fait elle s' approcha de lui telle une féline elle faisait des mouvements gracieux et naturel à la fois.


- Excuse moi pour mon comportement, les hopitaux me stresse. Encore une fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:32

Tom dit sur un ton sec :


A en fait un mot gentille de ta part c'est pas trop tot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:09

- Je te l' ai dit, les hopitaux me stresse et me donne mauvais caractére.

redit elle en lui souriant. Puis elle ajouta :

- Diana Prince, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21

Tom dit sur un ton un peu moin sec :



Je suis une certaine personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:58

* Okay, vive la sympathie.*

- D' accord, alors je crois qu' on c' est tout dit. Au revoir, mon sauveur.

dit elle, la fin était assez peu convaincante^^, puis elle commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:19

Tom dit sur un ton énerver :


Trés bien aurevoir !!!! Et à jamais !!!!!!!


Tom se télèportas



H.J : TOPIC TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grave blessure (pour Diana Prince) Empty
MessageSujet: Re: Grave blessure (pour Diana Prince)   Grave blessure (pour Diana Prince) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grave blessure (pour Diana Prince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise en otage (pour Rose Cooper et Diana Prince )
» Nouvelle rencontre (PV Diana)
» Boit un coup [PV Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser