Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur le toit d'un immeuble(pv Diana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:11

Anna venait parfois patrouiller les environ sachant tres bien qu'il y avait d'autre gens comme elle.Elle aimait beaucoup venir a Metropolis car c'etais une belle grande ville.Elle monta donc sur un immeuble.Elle etais habiller de son costume de justiciere:http://www.kinokiller.de/vanhelsing/kate.jpg .Elle s'envola donc.Rendut en haut carrement,elle regarda un peu la ville.Une petite brise passait dans les cheveux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:15

Diana était dans ses affaires de Wonder woman, elle volait pour faire son petit tour de la ville, regardant si il y avait un quelconque crime mais ce soir il n' y avait rien. Puis elle vit une jeune femme qui elle aussi volait et elle alla sur un immeuble. Diana la rejoignit, elle volait toujours, le vent courant dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:20

Anna entendit des bruit de vent comme si quelqu'un volait en arriere d'elle,ce qui etais d'ailleure le cas.Elle ce retourna et vit une jeune femme avec une coureaunne en or ainsi qu'un laceau et un habit rouge et or.Elle sourie.Ses cheveux friser et long passait devant son visage,elle les repassa derriere son oreille puis elle dit finalement;

Excusez-moi si je vous derange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:23

La jeune femme scruta Diana puis elle lui parla, Diana lui répondit gentiment :

- Non, vous ne me gênez en aucun cas. C' est juste que c' est rare de voir quelqu' un avec des capacité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:25

Anna regarda Diana en souriant,elle avait l'air plutot sympa.Elle regarda le ciel puis elle dit:

oui c'est sur que c'est rare.Vous etes Wonder-Woman n'est-ce pas ?

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:29

- Oui, c' est bien moi. Et vous êtes?

demanda t elle non par simple politesse mais aussi par curiosité. Diana commencait donc à être connu sous son pseudo de justiciére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:32

Elle sourie.Biensur,Anna l'avait lut dans ses penser Xd

Je suis Anna Valerious...Je viens de Pennsylvanie...

dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:35

L' esprit de Diana savait ce défendre contre quelqu' un qui essayé d' entré en elle par la télépathie et Diana sentit que la jeune femme essayait d' entré, Diana n' était pas une simple humaine, d' ailleurs elle n' était pas humaine, et elle reppoussa l' esprit tentant d' entré puis elle ajouta :

- Enchanté Anna, mais n' essayez pu de rentré dans mon esprit, je détestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:37

Anna sentit un choc telephatique la repousser.Elle mit sa main sur sa tete puis elle dit:

desoler c'etais juste pour savoir le nom je le jure...

dit-elle en regardant la jeune femme

Wouha ce choc telephatique il fait mal la...

dit-elle en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:38

Diana n' était pas du genre à donner sa confiance avec rapidité surtout quand on entrait dans le dernier rempart de son intimité, son esprit! Elle ne répondit rien mais sourit un peu amusé par le mal de tête qu' elle avait provoqué sans vraiment le faire exprés, elle avait juste voulu la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:40

Anna regarda dans le ciel quand elle vit une lumiere metalique presque aveuglante,elle s'approcha.Elle ce rendit compte que c'etais un missile d'helicoptere.Elle regarda Diana puis elle dit:

Je croit que c'est un missile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

Diana ne l' avait pas remarqué, elle pensait à autres choses, quand la jeune femme lui parla d' un missile! Elle regarda en l' air puis s' envola et utilisa sa force naturellement puissante pour arrêter le missile, avec du mal quand même. Puis elle le lanca de toute ses forces loin de là ville.

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:44

Anna fit un signe affirmatif de la tete puis elle vit un autre missile venir vers Diana.Elle s'envola derriere celle-ci pour ne pas quelle est le missile dans le dos puis leva ses deux main.Elle arreta avec du mal le missile.Elle serra les dents et forcait.Elle prit le missile et le lanca a son tour.Elle finit par dire:

Vous est-ce que sa va...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:46

L' effrot avait essouflé Wonder woman qui devait peut être se remettre à faire un peu de sport^^.

- Oui sava, juste essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:48

Elle lui sourie.Elle entendit crier au loin.Elle regarda Diana.Les deux jeune femme partir a voler en direction des cries.c'etais une petite fille qui etais aggriper en haut d'un immeuble et l'homme pourrais tirer n'importe qui a tout moment.Elle s'approcha puis elle dit:

occupe-toi du mec,moi je vais m'occuper de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Diana)   sur le toit d'un immeuble(pv Diana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le toit d'un immeuble(pv Diana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit d'un immeuble(pv Batman)
» medite en haut d'un immeuble(pv Jason stevens)
» attent Spider-man sur un toit(pv)
» Diana Prince as Wonder Woman
» Nouvelle Rencontre (PV Diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser