Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 attent Spider-man sur un toit(pv)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:06

Diana arriva en volant sur le toit de Luthor Corp,comme prevue,elle s'assis sur le rebord de l'immeuble.Diana etais habiller de son costume de Wonder-Woman,elle avait son haut rouge et son bas bleu.Elle regarda autour d'elle,les cheveux dans le vent,elle enleva sa coureaune pour la regarder et la rmitquelque seconde apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:12

Peter avait revetut son costume de spiderman et arriva sur l'immeuble de Luthor corp juste derriere Diana

-Des araigné chez vous mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:36

La jeune femme ce retourna vers spider-man

je croit bien que si...tu sais voler ?

demanda-t-elle en riant

sinon tu veut peut-etre que je te tienne la main comme un enfant

dit-elle en volant a deux centimetre du sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:50

Il la regarda dans son costume changente et tres sexy, elle lui demanda si il savait volé

-Heu disons que je vole d'un certaine manière

Il la regarda continuellement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:51

elle sourie

tres bien alors j'espere que tu pourra suivre mon ritme

elle commenca a voler doucement au dessus des immeuble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:56

Peter avait la fleme de passé d'immeuble en immeuble il envoya sa toile autour de l'anneau de Diana et resta accrocher dans les air se laissant tracté la tete a l'envers

-Cool je peu meme faire une sieste
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:59

Diana commenca a rire

Attention je peu la couper...

dit-elle en riant,d'un cou elle regarda un immeuble et un homme vint tirer Spider-Man avec un gros fusil mais Diana prit la toile de Peter et la rapprocha rapidement et prit Peter et fonca sur le toit d'un immeuble et elle tomba sur lui sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:08

Peter était tranquil quand d'un soup Diana le tira sur un immeuble et elle tomba sur lui...
Leurs deux visage était proche mais Peter ne peut pas embrassé avec son costume (XD je suis exploser de rire), il se dit quelle va jsute ce relever mais il sera tellement tenter de rester comme sa et de remonter son costume au niveau du visage
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:12

Diana regarda Peter dans les yeux pedant quelque seconde,mais l'homme tira un deuxieme coup,elle ce releva donc et mit ses bras devant elle pour eviter les tir

mais quesqu'il nous veut

Diana ce retourna vers Peter en lui posant la question mais l'homme tira dans le dos de Diana mais par chance,la balle ne fit aucun dommage,elle jeune femme ce retourna et ferma les yeux,en espace de quelque seconde,plein de corbeaux soterent sur l'homme et ce mirent la le picosser

je croit qu'il va noux ficher la paix

dit-elle en le regardant dans les yeux quelque seconde,sa tentation de l'embrasser etais aussi tres elever mais Diana n'osait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:18

Peter la fixa et regarda l'homme se faire picorer par des corbeaux

-C'est trop cruel faut etre plus doux

Peter envoya sa toile autour de l'homme et en fit un sarcophage humain le suspendant apres a un l'empadaire la tete a l'envers, il fixa Diana et retira son masque


-C'est mieu, sauf que dans la vie faut savoir etre doux pour certaine chose

Peter embrassa Diana esperant que sa réaction serair réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:21

La jeune femme regarda Spider-man

j'avoue que j'ai été un peu dur avec lui

elle rie quand elle vit le sarcophage

Si pour toi sa c'est doux alors la...c'est un record

Puis Peter l'embrassa,biensur,Diana mit sa main derriere sa tete et prolonga ce baiser avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:25

Peter se laissa embrassé passionement par Diana et stoppa net le baisé et la fixa

-Tu veut un peu de sensation?

il rigola sous sa phrase a plusieur sens et prit Diana par la taille sautant dans le vide, il envoya sa toile partant dans tous les coins de rue, en plein vole il embrassa Diana sans meme vois ou il allait heureusement que son instinct d'araigné prenait le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:28

la jeune femme regarda Peter

Vas-y alors je te laisse faire...

dit-elle en souriant,elle ce fit prendre par la taille,quand elle vit que Peter sautait dans le vide,elle ferma les yeux,de peur.Quand elle ouvrit les yeux,il etais dans les airs mais d'un coup,Peter la réembrassa,la jeune femme mit sa main sur le bord de son visage en prolongant ce baiser si passionner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:32

Peter voulu s'amuser et fit un salto dans les air avec Diana

-Alor t'en pense quoi?

Il continua et atteri sur un toit

-Sa me manquait

Peter fixai Diana dans les yeux ne voulant pas les lachés

-Wonderwomen? tu passe ta nuit de someil dans qu'elle endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:35

La jeune femme s'accrocha a Peter lors de son Salto

c'est cool

la jeune femme resta dans les bras de Peter

a l'hotel...

dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:40

Peter eu un sourire

-L'hotel de Smallville?

Il continua a allez de plus en plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:41

La jeune femme sourie en serrant Peter dans ses bras

Oui vut que mon appartement est a Metropolis

dit-elle en lui donnant un baiser sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:44

Elle lui répondit qu'elle avait un appartement a Metropolis

-Bah ce soir tu dort la bas? alor? non?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:46

elle sourie

si t'est asser rapide pour t'y rendre avant 5:00 alors ont peu y aller

dit-elle en le réembrassant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:55

Il rigola

-Si tu le fais je peut le faire aussi

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:56

Elle rie

Alors je te fait confiance

elle s'accrocha a son cou et prolonga passionnement le baiser de peter et meme si il ne regardait pas en avant,elle lui fesait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:00

Peter s'arreta tenat Diana dans ses bras, ses pied était sur la pointe d'un toit, Peter tenait en équilibre, il la fixa

-On fait la course? le premier dans ton appartement a gagné tu est pret, bien sur tout les moyens son bon


Il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:02

Elle sourie

je sais pas...je croit que je prefere rester dans tes bras a t'embrasser

dit-elle en riant avant de l'embrasser encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:05

Il la regarda et sauta au sol, il la déposa au sol et mit d'eux toile acrocher entre chaque poteau et il recula

-On se voit a ton appartement le premier qui arrive c'est ça?

Il lui fit un bious de loin avec les levres et sauta les toiles mise de chaque coté le propulsa comme une catapulte loin de Smallville en arrivant en plein Métropolis
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:07

la jeune femme s'envola avec une vitesse rapide et arriva a depasser Peter mais celui-ci reprit le desus

Arrow Maison de Diana Prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attent Spider-man sur un toit(pv) Empty
MessageSujet: Re: attent Spider-man sur un toit(pv)   attent Spider-man sur un toit(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attent Spider-man sur un toit(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur le toit d'un immeuble(pv Batman)
» sur le toit d'un immeuble(pv Diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser