Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sur le toit d'un immeuble(pv Batman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Pr
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Empty
MessageSujet: sur le toit d'un immeuble(pv Batman)   sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:20

Diana ou plutot Wonder Womans patrouilla la ville comme elle le fesait a tout les soir a metropolis,elle cepromenait d'immeuble en immeuble sans que personne ne la vois,quand elle tomba sur un toit et vit une silhouette noir,qu avait la carrure de celle d,un homme,elle resta derriere et mit sa main sur son laceau,elle finit par dire

qui etes-vous ?

dit-elle d'une voix a la fois douce mais froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Batman)   sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:55

Bruce méditait sur le rebord d'un toit,essayant de faire le vide en lui même.
La nuit lui proferait une très bonne protection,deplus l'endroit où il s'était installé ne pouvait étre atteint que par un expert en escalade ou un homme volant.
Seulement il sentit une présence,puis entendit une voix lui demandant son identité,c'était une voix de femme,assez jeune à en croire l'intonation,mais qui n'exprimait aucuns sentiments.
Sans se retourner,il lacha séchement:


"Quels raisons vous motivent pour savoir qui je suis???ou d'où je viens???"

Fixant les rues lumineuses,il continua de méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Batman)   sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:59

Quand il ce retourna,elle fut automatiquement surprise,elle vut que c'etais l'homme qui les avait observer avec Clark,elle le regarda et sourie un peu en ce mettant les main sur les hanches

Vous etes l'homme qui nous observait moi et ce cher Clark aujourd'hui n'est-ce pas

dit-elle en s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Batman)   sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:19

Bruce était surpris,car il aurait juré qu'elle ne l'avait pas vu lors de son observation.
Il avança vers elle pour mieux distinguer les traits de son visage.
Elle était grande,et imposait le respect par le regard qu'elle avait,plutôt belle,son sourire dénotait une part d'innocence chez elle.
Bruce la regarda longuement,pour finalement ajouter:


"Que peut bien faire une personne comme vous à cette heure de la nuit???je suppose que vous n'êtes pas la pour admirer la vue.
Pour répondre à vos questions,je m'appelle Bruce,et je ne cache pas que je portais un interét particulier a vous observer,vous et votre ami.
Mais ne voyez pas en cela une action déplacée,car je suis plutôt curieux,surtout quand une femme propose de porter une charge qui manifestement était importante."

Le regard de Bruce se portait mintenant sur le laceau doré qu'elle tenait en main.
Une chose l'intriguait mais il ne savait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Batman)   sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:23

elle sourie,son visage ce tourna vers la ville

enfaites,je suis ici pour proteger nos deu ville,dont Smallville et Metropolis,

dit-elle d'une voix a la fois douce et intriguer.Diana etais habiller dans son habit de Wonder-Woman,elle regarda l,homme de bas en haut


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Batman)   sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:03

Bruce regarda la jeune femme,d'un air curieux,il finit par sourire.
Ce n'était pas une habitude de voir une femme à cette heure,sur un toit de metropolis,deplus il n'avait pas encore trouver comment elle avait pu atteindre le toit.
il s'avança vers elle:


"Bien et quelles sont les raisons de votre venue???En quoi je puis vous être utile???
Je ne suis qu'un homme en manque d'air,qui est venu jusqu'ici pour réspirer..."


Bruce se détourna de la jeune femme pour pouvoir admirer la vue de metropolis endormie,mais son regard fixait un immeuble précis dans le paysage.
C'était l'immeuble de Starlab...


[HJ:tu vois,je t'aime bien^^lol]
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Batman)   sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:03

hj:lol

La jeune femme s'approcha de l'homme, elle sourit et alla juste à coté de lui,elle detourna a son tour son regard sur l'immeuble du starlab,elle regarrda ensuite les étoiles

hey bien,je fais comme ça tous les soir,je viens faire une inspection de la ville pour voir si tout va bien...

dit-elle d'une voix douce,elle detourna ensuite son regard de l'autre côté de l'immeuble,on pouvait y voir non loin une lumière qui se rapprochait de plus en plus. Plus elle se rapprochait, plus Diana semblait inquiète, elle se rendit compte que c'étais un missile,elle poussa l'homme parterre

ATTENTION!!!!!

cria-t-elle

hj:enfin de l'action xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Batman)   sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:07

Bruce ne semblait pas voir se qui se déroulait,il ne vit que la jeune femme le projeter à terre.
Mais reprenant ses esprits,il remarqua qu'un missile était dans les bras de la jeune fille,il se releva rapidement,s'approcha en la regardant d'un air admiratif:


"Je ne me trompais pas,il y a bien quelque chose d'unique en vous!!!mais je n'arrive pas à l'expliquer...seulement pourrais je savoir votre prénom???"

Bruce n'avait jamais vu cela,même si il s'était rendu dans le monde entier.
C'était une découverte importante pour lui,car l'espoir qu'il y est d'autres personnes dotées de pouvoirs se concrétisait en lui même.
Il pourrait mettre à disposition un laboratoire de recherches pour étudier ces êtres exceptionnels.
Mais à ce moment précis cela ne lui importait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Batman)   sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:40

La jeune femme avait le missile dans les main,essayant de le detruire,elle reussis.Elle ce retourna vers Bruce et atterie sur le toit de l'immeuble

Mon nom est Wonder-Woman...

dit-elle,une chose passait dans sa tete,une chose qui lui diait que cette homme n'etais pas ordinaire mais elle ne savait guerre pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Batman)   sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

Bruce s'était approché d'elle,en la regardant il avait remarqué l'incroyable beauté de cette "wonder woman",cela était intriguant.
Une fille aussi belle dotée d'immenses pouvoirs était pour lui une énigme,car elle n'était pas de la région,donc pas supposition elle cherchait quelque chose...
Aprés ses réflexions interieures,Bruce examina l'ogive du missile,il ne provenait pas des wayne Enterprises,mais une inscription sur le coté ne faisait aucun doute sur sa provenance,c'était le produit de Luthorcorporation.
Aprés verification par son analyseur,Bruce se retourna regardant les immeubles les plus porches:

"Bien,j'aurais quelques questions à vous poser,mais l'heure n'est pas au bavardage.
Ce missile provient des usines de luthorcorporation,cela est notre seul indice sur la personne qui voulait soit m'éliminer ou soit vous éliminer...
Mais je crois que je suis la cible de cet attentat avorté,et grâce à vos talents je m'en sort indemne.
Pour cela je vous suis redevable,que puis je faire pour vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Empty
MessageSujet: Re: sur le toit d'un immeuble(pv Batman)   sur le toit d'un immeuble(pv Batman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le toit d'un immeuble(pv Batman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit d'un immeuble(pv Diana)
» medite en haut d'un immeuble(pv Jason stevens)
» Bruce Wayne/Batman
» attent Spider-man sur un toit(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser