Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bruce Wayne/Batman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruce Wayne/Batman Empty
MessageSujet: Bruce Wayne/Batman   Bruce Wayne/Batman Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:11

Nom :Wayne


Prénom :Bruce


Age du personnage :25 ans


Profession ou situation : Président de Wayne's Enterprise,multi-milliardaire.


Côté coeur :célibataire,et solitaire...


Pouvoirs ou dons particuliers :c'est un homme "normal". Excellente condition physique, Intellect géniallisime Accès à un équipement de très haute technologie.


Caractère du personnage :Aux yeux du monde, Bruce Wayne est vu comme un playboy irresponsable vivant aux crochets de la fortune familiale et des Wayne Entreprises. Forbes Magazine, dans un article consacré sur les personnalités fictives les plus riches, classe Bruce Wayne à la 7ème place avec une fortune évaluée à 6,8 milliards de Dollars.
Bruce se fait passer pour un playboy puéril et égoïste afin de détourner les soupçons sur ses projets...


Le camp de votre personnage (Le Bien ou le Mal) :le bien


Histoire (un minimun de 6 lignes):A l'âge de 8 ans, Bruce va voir un film avec ses parents. A la sortie du cinéma, un criminel les menace et finalement assassine les parents, Thomas et Martha Wayne, devant ses yeux, ceci le marque à jamais... Il est alors éduqué par le majordome de ses parents, Alfred.
Avide de connaissance et envieux d'améliorer ses performances physiques, Bruce l'orphelin décida alors de parcourir le monde entier dans le seul et unique but d'exceller en un maximum de matières.
Héritier d'une petite fortune, Bruce Wayne se fait la promesse de nettoyer la ville de tous les criminels afin de venger les siens en devenant la nuit Batman.
Smallville est un point de passage dans son tour du monde,seulement il entre en territoire contrôlé par les luthor...


Le petit commentaire ,en plus, à trouver dans le réglement :C+L=CL


Nom de l'acteur / l'actrice prit pour votre avatar :Christian Bale
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Bruce Wayne/Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne/Batman   Bruce Wayne/Batman Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:14

Extra!!!! J'attend l'avatar et le tout pour te valider!!!! En tout cas, bienvenue!!!


EDIT!!!!!

C'est bon^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




Bruce Wayne/Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne/Batman   Bruce Wayne/Batman Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:19

Eh bah voila Bruce!! Bienvenue Batman!!

Clark doit etre content!! C'est christian bale L'avatar!!mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Bruce Wayne/Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne/Batman   Bruce Wayne/Batman Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:21

XD^^ Mouaip^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Bruce Wayne/Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne/Batman   Bruce Wayne/Batman Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:47

Bienvenue à toi Bruce !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Diana Pr
Invité




Bruce Wayne/Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne/Batman   Bruce Wayne/Batman Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Bruce Wayne/Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne/Batman   Bruce Wayne/Batman Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:25

Une petite minute !!Merci

J'ai mis des personnages sur le forum avec des avatars prit en fonction de l'âge du personnage !!
Et ,ce n'est pas Christain Bale que j'ai mis !! donc ,il y a la fiche de ce personnage dans la section "personneges secondaires pour le forum.."

Merci de respecter un peu le boulot des autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Bruce Wayne/Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne/Batman   Bruce Wayne/Batman Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:19

j'ai jugé bien de prendre un acteur qui a incarné bruce wayne,surtout que dans batman begins il fait son tour du monde...hors le personnage du forum fait lui aussi ce tour du monde.
Et comme bruce n'est pas apparu dans smallville,je n'était pas en obligation de prendre cet avatar,il me semble normal que je veuille faire correspondre mon personnage et que je l'identifie à un acteur qui a joué le rôle pendant cet periode de sa vie.
Mais si tu veux que je change,je le ferai...
Tes desirs sont des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Bruce Wayne/Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne/Batman   Bruce Wayne/Batman Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:28

Christian Bale est un peu plus âgée..hors,là nous sommes au commencement de tous les personnages..qui deviendront par la suite..ce que nous connaissons.
Bruce Wayne ,comme Clark Kent..ont ,si ont prend la BD ,quasiment le même âge lorsqu'ils s'associent pour fonder La Ligue des Justiciers.Tu peux aussi prendre l'exemple de tous les héros qui sont sur Smallville :Oliver Queen ,Victor Stone ,Aquaman et Bart Allen sont de jeunes acteurs...
Si tu prend un acteur plus vieux que Tom Welling (Clark) çà ne sera plus logique !!..déjà qu'il est assez difficile de créer et de garder une logique dans une série par rapport à une BD ^^.

Donc ,c'est pour cela que je n'ai pas fais allusion à cet acteur pour le rôle de Bruce Wayne et que j'en ai mis ,un plus jeune ,comme je l'ai fais pour Wonder Woman.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Bruce Wayne/Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne/Batman   Bruce Wayne/Batman Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:36

Bien,je change...
Mais c'est malheureux que smallville ne suive en aucun cas les comics DC(je suis un grand fan.).
peux tu me dire le nom de l'acteur de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce Wayne/Batman Empty
MessageSujet: Re: Bruce Wayne/Batman   Bruce Wayne/Batman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Wayne/Batman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit d'un immeuble(pv Batman)
» Un verre pour oublier ... |Bruce|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: Avant de jouer :: Votre fiche de présentation ici !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser