Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Rencontre (PV Diana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:14

Dexter venait d'arriver en ville et ne connaissait personne, il avait pris une suite à l'Hôtel de Smallville. Il était tard dans la nuit environ 3h du matin. Dexter n'arrivait absolument pas à dormir, peut être sa rencontre avec cette femme dont il ignorait encore le prénom. Il se leva donc et sortit de l'hôtel, pour penser un peu à son nouveau style de meurtres.
Mais il fut étonné de voir assise là, à la lueur d'un lampadaire, une femme tout aussi séduisante qui semblait être à l'affut de quelques choses. Ne voyant personne d'autres dans les rues Dexter s'approcha d'elle pour engager la conversation.


"Bonsoir.
Je suis étonné de voir une aussi belle femme, seule en plein milieu de la nuit dans les rues de Smallville. Je peux m'asseoir à coté de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:37

Diana était à Smallville, elle n' avait pas eu l' envie de rentrer à Metropolis pour rentrer chez elle et dormir dans son lit. Cette petite ville était étrange avec ces grottes, elle en était sur ces symboles n' étaient pas de la Terre. Elle réfélchissait calmement quand un homme arriva vers elle puis il engagea la discution. Elle lui sourit poliment puis répondit :

- Merci du compliment. Bien sur vous pouvez vous asseoir, ce banc n' est pas à moi. Diana, et vous?

Elle lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:52

Prenant la main de Diana, il lui fit une petite bise. Profitant de cette seconde, il l'observa avec ces yeux verts. Il fut subjuger par ses yeux d'une beauté incomprarable. Il sentit en elle, une bonne personne , d'une très grande force intérieure.

* Nous devons avoir des points en communs tous les deux.*
"Dexter mais tout le monde m'appelle Dex.
Je me demandais pourquoi vous étiez seul ici, assise sur ce banc, perdue dans vos pensées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:51

L' inconnue prit la main de Diana et lui fit une bise. Diana ne s' y attendait vraiment pas. Elle était troublée, il l' avait en même temps regardé. Il avait de magnifiques yeux verts qui avaient l' air de pouvoir perçer la plus résistante des carapaces. Diana rougissait légérement mais grâce au manque de lumiére, c' était assez difficile à voir. Pour finir le jeune homme déclina son identité.

- Enchanté Dex.

réussit elle à dire, elle était vraiment troublé. Elle ne pensait pas pouvoir faire une rencontre ici, et surtout par un homme d' un tel charisme.

- Je n' arrivais pas à m' endormir.

Elle ne pensait pas à quelquechose de précis avant l' arrivé de Dexter. Il avait quelquechose de particulier, c' était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:04

Vous n'arriviez pas à dormir ?
dit-il d'un air pas si surpris que cela.

En effet, qui peut être dans la rue en plein milieu de la nuit, si ce n'est qu'il n'arrive pas à dormir.


J'espère que je ne vous ai pas fait peur en vous accostant comme ceci dans cette nuit noire ?

dit-il, voulant rassurer Diana de sa gentillesse.


* Que cache son coeur ? Elle semble lègèrement génée comme moi d'ailleurs. Mon pressentiment était-il véritable ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:13

- Non, je n' arrives pas à m' emdormir, et vous pourquoi êtes vous dehors? Vous sortez de boite de nuit?

demanda Diana en lui souriant puis elle lui répondit :

- Non, je vous assures que vous ne m' avez pas fait peur. Ce n' est ni le noir ni la nuit ni la présence d' un inconnu qui me font peur.

* Il est étrange, charmant mais étrange.*

- On peut se tutoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31

Se tutoyer ?

Le moment d'hésitation de Dexter qui ne dura pas plus de quelques secondes, le fit voir en Diana, une véritable force de la nature qui n'avait peur de rien, et cela lui plaisait véritablement.

On ne se connait que depuis quelques secondes, d'habitude j'apprends à connaitre les personnes avant pour se genre de familiarité mais avec vous, heu toi, c'est comme s'il l'on se connaissait depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment ! A ce moment précis, comme de la sureté !

Dexter pense alors :
* J'en ai peut être un peu trop fait là, je la rouve superbe mais là je cros que j'ai fait un peu fort ... On va voir. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:37

Diana sourit amusé de sa réaction, à sa premiére phrase. Cela confirmé bien son aspect étrange. Puis il fit un mini monologue. Au moins, il parlait sa pouvait changer^^, car les vases, tableaux, momies et autres ne parlait pas trop, ben oui elle travaillait dans un musée. Il en fit quand même beaucoup, surtout vers la fin. Diana ne croyait pas au coup de foudre.

- De la sureté? Je penses que tu dois mieux te défendre que moi.

mentit elle avec perfection, on aurait dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:17

Dans cette dernière réplique, Dexter sentit comme un léger trouble dans la voie de Diana.
* Serait-elle en train de mentir ? * se demanda Dexter. * Pourquoi ferait-elle cela, elle n'a vraiment rien à craindre avec moi... *

Cela serait-il un défi ?

Dexter ne se doutait pas que Diana avait des pouvoirs bien plus grand que les siens, certes son sens de l'observation et son intellingence lui aurait permi d'esquiver certains coups, mais c'était vraiment dangereux pour lui.

Finallement il dit :
"Je plaisante, je n'aime pas me battre, surtout pas avec toi qui semble si forte, mais si fragile à la fois."

* Je me suis encore emporter ... Faut dire que je la trouve vraiment belle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:39

Il était loin d' être prévisible. Diana sourit, elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle l' appréciait.

- Forte et fragile ne peuvent pas être dans la description d' une même personne. Je ne suis ni forte ni fragile.

répondit elle avec un sourire d' une rare beautée.

* Il semble trés intelligent, mais je crois qu' il se laisse emporter dans ses paroles.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:10

* Comme elle est belle, et ce sourire ... je suis vraiment fan de son visage. Ca serait bien si elle voulait venir dans ma chambre d'hotal ou au moins dans le hall. *

Vraiment ? Ni forte, Ni fragile ? Quel est l'adjectif qui te correspondrait le mieux alors ?
dit-il d'un air emerveillé.

* Pourquoi je pose cette question débile ? Elle va vraiment me prendre pour un type bizarre ! De toute façon maintenant je l'ai dit c'est trop tard. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:41

Il était étrange, son regard et ses paroles ne pouvait vouloir dire qu' une ou deux choses, soit il était plus qu' attiré par son physique soit il eut un coup de foudre pour Diana, mais comme elle ne croyait pas en la deuxiéme hypothése cela ne pouvait être que la premiére. Encore chance qu' il n' utilisait pas son pouvoir pour qu' elle dise la vérité. Diana lui sourit et répondit :

- Je ne sais pas, il faudrait demander à quelqu' un qui me connaît bien.

Le probléme : elle ne connaissait personne qui la connaissait assez bien pour dire sa à par froide.

- Et vous, quel serait votre adjectif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

Dexter voulait user de son pouvoir pour qu'elle dise la vérité mais si refusa. Il la trouvait trop belle, son charme était trop pour lui. Cependant, il n'hésita pas à repondre à la question de Diana en essayant de rester le plus humble possible, même si ce n'était pas sa qualité première.

Mon adjectif ? Je dirais plutôt perfectionniste dans tout ce que je fais ! Quand j'ai décidé de faire un travail, je le fait toujours avec sérieux, du moins j'essaye de donner le maximum de moi-même !
dit-il d'un air rassurant.

Cependant, Dexter véritablement charmé par le physique de Diana hésitait vraiment à utiliser son pouvoir, car il voulait en savoir un peu plus, mais étant nouveau à Smallville renonça pour invité Diana à allez en direction de l'hôtel.

Perfectionniste, je pense que c'est l'adjectif qui me va le meiux. Puis-je t'invité à mon hôtel, car je trouve qu'il fait quand même pas très chaud ici, avec ce lèger vent. Qu'en penses tu ?


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:20

Diana sourit, il était interressant, bizarre mais interressant. Il donna son adjectif qui pour lui le décrivait le plus. Perfectionniste, un adjectif qui pouvait être une qualité mais qui peut vite devenir un gros défaut.

- Perfectionniste donc, je trouves que c' est plus souvent une qualité qu' un défaut mais aprés cela varie d' une personne à l' autre.

Puis il l' invita à son hôtel, c' est qu' il était rapide. Il utilisa comme excuse la fraîcheur du vent de la nuit. Diana ne s' y attendait pas, il était vraiment imprévisible. Encore une qualité.

- Oui, je veux bien.

* J' espéres qu' il ne s' attend pas à plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:42

* Une fois arrivait à l'hotel, je lui propose de prendre un verre au bar de l'hôtel qui par chance est ouvert toute la nuit. Puis, je prendrais congé car après elle va croire que je veux ... enfin ... un peu trop rapidement.*

La discution sur l'adjectif de Dexter continua quelques minutes, Dexter admis que cet adjectif pouvait être un défaut pour certaines pesonnes mais pas dans son cas.

"Il est vrai que pour certaines personnes qui sont trop perfectionniste, cela en devient de la maniaquerie et là, c'est un défaut. Je pense que pour moi, qui suis assez doué dans mon métier, et bien c'est quand même une qualité...
L'hôtel est juste là, je vous invite à prendre un verre au bar avec moi ?"


* On boit une ou deux bières et après je retourné dans a suite du plaisir, tout seul. *


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:47

Il se défendit remarquablement bien sur lui, pour l' adjectif. Diana lui répondit :

- Je te crois, tu exerces quel métier?

demanda t elle innocemment, elle ne se doutait pas de son métier. Puis il l' invita à prendre un verre au bar. Tout le monde pourrait bien croire qu' il voulait la souler puis profiter d' elle mais Diana n' était pas de cet avis, il avait l' air trop charmant et surtout intelligent pour demander cela aussi directement.

- Oui, j' acceptes avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:04

HJ : Fin du topic, Rendez-vous à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (PV Diana)   Nouvelle Rencontre (PV Diana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre (PV Diana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (PV Diana)
» Une rencontre...inattendue (PV Diana)
» Diana Prince as Wonder Woman
» Boit un coup [PV Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser