Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle rencontre (PV Diana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:29

Diana voulait savoir quel était le métier de Dexter, et celui-ci hésita quelques peu avant de lui dire, par crainte de sa réaction.

* Si je lui dit que je suis un médecin légiste et que je vois tout le temps des cadavres, elle risque de prendre peur ! On va dire que je suis un simple médecin. *

- Pour tout t'avouer, je suis un médecin ! Et je viens d'arriver ici car il y avait de la demande.

Dexter n'était pas arriver car il y avait de la demande mais pour prendre un nouveau départ dans la ville.


- Et toi quel est ton métier ?


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:57

Dexter répondit à sa question en ne disant qu' une partie de la vérité, une sorte de mensonge. C' est sur que d' être médecin légiste ne devait pas favoirser les contact avec des êtres vivants.

- Médecin, quel beau métier. Je suis conférenciére au musée de Métropolis. En ce moment la grotte de Smallville m' intrigue, et c' est d' ailleurs pour sa que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:33

Dexter offrit donc une bière à Diana et lui, prit un simple panaché, au bar de l'hôtel. Elle venait de lui révéler son vrai métier et Deter en fut quelques peut perplexe.

* Le musée... comme cela doit être ennuyant, voir ces statues à longueur de journée, je lui souhaite vraiment du courage. *

- J'ai du loupé un épisode, il y a des grottes à Smallville ?
Je ne le savais même pas, faut dire que je ne connais pas grand chose de la ville.
Pour tout te dire, j'ai acheter un appartement, cette après-midi en ne voyant que les photos sur le net.


Après un petit moment d'hésitation, en buvant un gorgée, Deter lui demanda :
- Tu peux m'en dire plus sur ces grottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

hj : tu cherches à la rendre soul? Une biére pour la dame et le panache pour monsieur^^, c' est plus souvent le contraire^^.

Diana prit donc la biére en main et le regarda avec un panache, elle aurait bien voulu la même boisson alors elle demanda :

- Je pourrais avoir la même chose que toi s' il te plait.

Puis il lui posa une question sur les grottes, c' était bien difficle à répondre :

- Oui, une grotte bien mystérieuse. Aucun des symboles n' a été vu dans les civilisations alentour et même de toutes la terre.A croire que les extra terrestre existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

[HJ : Mdr, j'avais envie de rester très très sobre. C'est le caractère bizarre et mystérieux de mon personnage, lol.]

Pourquoi Dexter avait-il pris un panaché et avait offert une bière à Diana ? Lui même ne le savait pas.

* Elle veut un panaché comme moi, je dois quand lui paraitre bizarre. Elle va croire que je veux la soulée alors que ce n'est absolument pas le cas.... *

Et barman, un autre panaché s'il te plait.
Voilà Monsieur.
Merci mon cher.

Parlant de nouveau à Diana :
Tu dis qu'il y a des grottes avec des symboles qui ne sont pas humains, et qu'aucne civilisations, ni les mayas, ni même les asztèques n'utilisait ! Il va falloir que j'aille voir ça quand j'aurais un peu de temps !
Et tu sais si quelqu'un à trouver la pierre de rosette, pour trouver la signification de ces symboles, comme au temps de la description des hiérogliphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:21

Diana prit son panaché que Dex commanda au barman, puis il lui posa une question. Il était quand même calé en histoire. Elle répondit :

- Non, et je ne crois pas que cela pourrait nous aider pour ces symboles. Je ne penses pas qu' on trouvera un nouveau Champolion pour trouver cette pierre. Mais à force d' étude j' y arriverais surement. Cette grotte m' interresse et le musée me doit au moins un an de vacance alors je penses que je vais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:31

[HJ : Un an de vacances, sa fait beaucoup pour une si jeune femme, lol.]

Dexter cru recraché son verre,

Un an de vacances !! Tu doit vraiment aimé ton travail au musée, même moi qui n'ai pas pris de vacances du coté de Miami pendant presque 5 ans je n'en n'avais pas autant !
Ou alors t'a un super contrat qui te donne pas mal de vacances !


Riant intérieurement, Dexter réengagea la conversation sur les grottes.

En tout cas je suis véritablement intrigué par ces symboles, j'adorera t'aider dans ta tache, si tu le veux bien ! Cependant, je pense que mon boulot, me prendra pas mal de temps, mais pendant mon temps libre, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:35

- Disons que je n' ai jamais pris mes vacances et il me doit pas mal d' heures supplémentaire. Oui, j' adores mon boulot. J' adores l' histoire et le musée de Métropolis doit être dans les meilleurs du monde.

répondit elle en souriant. Puis elle lui répondit :

- Pourquoi pas, je dois avouer que tes connaissances en histoire m' impressionne, à part les historiens peu de personne connaisse l' existence de cette pierre.

Puis elle but deux gorgées de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:49

Je ne pas me vanter de mes connaissances en histoire, enfin quand même je suis médecin et pas historien. Il faut simplement dire que mon temps libre, je m'occupe à lire ou regarder des reportages d'histoire. Maintenant, je le consacrerais à la signification des symbôles des grottes de Smallville !

Dexter ne disait pas entièrement la vérité à nouveau, mais il avait l'air tellement enthousiaste à l'idée d'un nouvelle quête, que Diana ne le vit pas, enfin elle ne le vit probablemnt pas. En effet, Dexter ne pouvait pas dire que durant son temps libre il regardait des reportages historiques et qu'il tuait des gens !

Finissant son verre Dexter bailla lègèrement.
Et bien je te propose que lorsque l'on aura du temps de libre, qu'on aille faire un tour dans ces grottes ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:46

C' était sur maintenant, il était vraiment imprévisible. Rien quand ne disant qu' une partie de la vérité il était imprévisible, alors s' il disait tout^^. En même temps s' il disait tout Diana l' amenerait à la police pour meutre en série...

- Eh ben, rare sont les hommes comme sa.

Puis il proposa que des qu' ils ont un moment de libre en commun, et le lendemain biensur^^, d' aller au grotte.

- Oui, avec plaisir.

Elle finit aussi en même temps sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:53

Pour le moment, je n'ai pas encore pris mes fonctions de médecin dans la ville, donc demain je suis libre ! Je te propose dans un premier temps de me rejoindre chez moi, puisque j'ai maintenant mon apartement, pour nous préparé puis d'aller aux grottes découvrir ces mystérieux symboles !

* C'est du programme béton pour demain ça ! J'espère qu'on s'amusera bien. *

On se donne rendez vous vers les 11h, comme ça on mange chez moi ou on prépare un pique-nique pour allez aux grottes, comme tu voudras et en route pour découvrir la signification de ces symboles ! Sympa comme programme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:59

Il aimait bien prendre des initiatives, il était imprévisible, intelligent, mais quel défaut pouvait bien t il avoir? Diana sourit et répondit :

- Oui, avec plaisir. Une journée chargée en travail mais j' espéres aussi en amusement.

Diana l' aimait bien, il était agréable. Il avait prévu tout un programme pour être avec Diana, l' aimerait il bien à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:03

Très bien chère Diana, on se voit demain, enfin dans quelques heures !
Je vais essayer de dormir un peu pour être en bonne forme et toi aussi d'ailleurs, tu devrais faire de même !


En guise d'aurevoir Dexter embrassa tendrement le dos de la main de Diana qui était, semble-t-il un peu géner.

Je suis que nous vivrons un journée formidable. Bonne nuit

Ils se quittèrent donc, alors qu'il était presque 4h du matin.

* Que vais-je lui préparé pour ne pas paraitre suspect, et ne pas en faire trop non plus ?
On verra ben demain l nui porte conseil. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:07

- D' accord, alors à dans quelques heures.

répondit il, puis il lui fit un baise main en guise d' au revoir. Diana c' était laissé faire sans vraiment sans rendre compte toute en étant assez gêné.

- Oui, je vais essayé. A toute a l' heure Dex.

dit elle en partant, elle ne comptait pas dormir. Elle avait l' habitude des nuits blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:40

HJ : Topic Terminé, Rendez-vous dans mon appartement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (PV Diana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Rencontre (PV Diana)
» Une rencontre...inattendue (PV Diana)
» Diana Prince as Wonder Woman
» Boit un coup [PV Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Hotêl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser