Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle rencontre (PV Diana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:29

Diana voulait savoir quel était le métier de Dexter, et celui-ci hésita quelques peu avant de lui dire, par crainte de sa réaction.

* Si je lui dit que je suis un médecin légiste et que je vois tout le temps des cadavres, elle risque de prendre peur ! On va dire que je suis un simple médecin. *

- Pour tout t'avouer, je suis un médecin ! Et je viens d'arriver ici car il y avait de la demande.

Dexter n'était pas arriver car il y avait de la demande mais pour prendre un nouveau départ dans la ville.


- Et toi quel est ton métier ?


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:57

Dexter répondit à sa question en ne disant qu' une partie de la vérité, une sorte de mensonge. C' est sur que d' être médecin légiste ne devait pas favoirser les contact avec des êtres vivants.

- Médecin, quel beau métier. Je suis conférenciére au musée de Métropolis. En ce moment la grotte de Smallville m' intrigue, et c' est d' ailleurs pour sa que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Diana)   Nouvelle rencontre (PV Diana) Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:33