Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre...inattendue (PV Diana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:59

Il était environs 21 h,Lois venait tout juste de sortir des locaux de l'Inquisitor.Elle se dirigeait tranquillement vers son nouvel appartement ,celui qu'Oliver lui avait trouvé.
Ce matin ,Lois avait décidé de ne pas prendre sa voiture ,donc..il fallait donc rentrer à pieds.Le vent s'était levé..et ,Lois pour rentrer plus vite chez elle ,avait emprunté des petites ruelles pas très bien fréquentées !!
Au détour d'une ruelle..elle tomba nez à nez avec deux voyous,pas très clairs ,et surtout souls.


"Eh..ma jolie...tu vas où..comme çà ??"

"Cela ne vous regarde pas..poussez-vous et allez cuver votre vin ailleurs !"!

Lois essaya de passer mais les deux hommes ,de véritables armoires à classe,se la coincèrent dans un coin :

"non...ma belle..tu vas un peu jouer avec nous....qu'est ce que tu en penses ?,"

"Vous rêvez là !!!!....Laissez-moi passer !!"

*pffff..ils sont où tous ces justiciers quand on a besoin d'eux ???* pensa-t-elle.

Un des hommes la plaqua violemment contre le mur,Lois se défendit en giflant l'homme qui recula sur le coup:

"Faut pas jouer avec moi.."

Mais le deuxième homme sortit une arme à feu

"Il fallait pas le gifler..tu vas payer...Un dernier mot à dire avant ta mort ma poupée ??"

Lois était dans une très mauvaise situation......
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:05

Diana venait tout juste de finir de travailler, elle avait travailler un peu plus aujourd' hui car il y avait une importante exposition le lendemain au musée. Diana ne prenait jamais de voiture, préferant marcher et surtout que son appartement n' était pas loin. Elle entendit trois voix et on pouvait constater qu' il y avait deux hommes et une femme. Vu le ton et la maniére de parler des deux hommes, ils devaient être soul et quand Diana comprit qu' ils comptaient attaquer la jeune femme, elle se mit à aller dans la ruelle sombre. Elle vit une arme à feu, elle n' avait pas d' autre choix que de la sauver mais il fallait donc montré son identité, elle devait donc utiliser un minimum de pouvoir. Elle courut et mit un bon coup de poing à l' homme avec l' arme à feu qui se retrouva dans une grande poubelle ouverte, elle poussa l' autre homme qui tomba. Aucun des deux n' étaient mort biensur. Aucune femme, normalement constituée, n' aurait pu poussé ses deux armoires à glace avec autant de facilité. Wonder woman demanda à la jeune femme :

- Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:16

Lois était coincée ,prise au piège..et ,personne pour l'ader.Ils étaient où tous ces justiciers..Batman ,Green Arrow..quand on avait besoin d'eux.Lois voyait son dernier moment arrivait surtout qu'elle avait face à elle une arme à feu pointé..quand soudain ,en sachant pas trop ce qu'il arrivait..l'homme fut désarmé et se retrouva prisonnier d'un gros container à poubelle..le deuxième fut assommé lorsqu'il tomba à terre.

*ouff* pensa-t-elle ..

Elle croyait voir Green Arrow..ou..mais..Lois avança d'un pas pour être dans la lumière du vieux lampadaire et..une voix..une voix féminine...Elle put enfin voir le visage de cette femme...Elle était vraiment magnifique..brune aux cheveux longs et elle inspirait la sagesse et la force en même temps.

"Oui..je...vais..bien..mais...comment..avez-vous..."

Lois était comme paralysait devant cette créature..ne trouvant pas ces mots pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:20

hj : gentil le terme créature^^

Diana regarda la jeune femme qu' elle venait de sauvé d' une morte certaine mais malheureusement elle recula vers un vieux lampadaire et prit une sorte de peur, effrayé par l' inconnu.

- Je ne vous veux aucun mal. Et je suis Wonder Woman, enfin sans ma tenue approprié.

dit elle sans vraiment faire attention à ses paroles, chose aussi rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:25

(hj :créature de beauté ^^^)

"Wonder Woman....la célèbre amazone..alors vous n'êtes pas une légende..vous existez bien !!!"

Lois avait soit beaucoup de chance..soit ,son destin était liée à faire la connaissance de chaque justicier de cette Terre:

"Je vous remercie pour tout Wonder Woman....je suis très honorée de faire votre connaissance..merci de m'avoir sauvée la vie .."

Wonder Woman ,Lois avait lu des articles dans la presse concernant cette princesse Amazone venue aider les Hommes...Elle ne croyait que ce qu'elle voyait....mais ,là ,elle l'avait devant elle...même sans son fabuleux costume...Elle était magnifique et imposé le respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:29

hj : tu essayes de te rattraper^^

La jeune femme semblait connaître le réputation de Diana qui semblait de plus en plus devenir une légende urbaine. Diana sourit à son compliment, elle n' était pas du genre à tout faire pour les compliments mais elle ne s' en plaignait pas^^.


- Merci... et oui j' existes.

répondit elle avec son sourire habituel puis elle ajouta :

- C' est mon travail d' aider les personnes qui ont besoins d' aide. Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:34

(hj :non !!pas du tout ..)

"Je suis...."

Lois en perdait même le fil de ses pensées devant Wonder Woman.Elle secoua un peu sa tête et répondit finalement à la justicière :

"Je m'appelle Lois..Lois Lane..reporter à l'Inquisitor..Je crois que je viens de me rendre compte que la prochaine fois ,je rentrerai chez moi avec ma voiture..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:37

Quand la jeune femme déclina son identité son nom et prénom rappellait quelquechose à Wonder Woman qui se souvenait bien des articles de presse. Elle n' était vraiment tombé sur la bonne personne pour garder son identité, encore chance qu' elle ne l' avait pas dit^^ mais malheureusement pour Diana elle avait encore l' étiquette du musée indiquant son nom et prénom suivit de son travail de conférenciére au musée. Elle ne s' en souvenait pu, quelle erreur qui pourrait être fatale.

- Enchanté Loïs. Si je ne me trompes pas c' est vous qui avit écrit les articles sur Green Arrow?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:01

"J'ai écris des articles sur Green Arrow et sur Batman..oui,c'est bien moi.A vrai dire ,j'adore ces justiciers.et ,j'essaye de préserver leurs identités secrètes..ils me font confiance sur les articles..."

Lois venait à l'instant de s'apercevoir que Wonder Woman portait sur sa veste de tailleur ,un badge déclinant son identité..sa véritable identité..

"Je crois...que vous devriez peut-être enlever votre badge avec votre nom..Wonder Woman..pour votre sécurité.." dit-elle en pointant du doigt le badge.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:03

Et malheureusement c' était bien elle, la Loïs Lane. Mais elle disait, et écrivait, sans décliné les réelles identités des justiciers puis elle parla de sa tenue, elle avait encore son badge. Quelle idiote, elle le retira aussitôt avec une rapidité hors du commun puis elle demanda :

- Vous l' avez vu? Et pour les autres justiciers, vous les connaissez en vrai, je veux dire autre que pour des interviews?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:13

"Je ne connais que la véritable identité de Green Arrow,pas celle de Batman...Je n'ai jamais rien révélé à son sujet dans mes articles..ne vous inquiétez pas..je sais garder un secret..je commence à y être habitué !!"

Lois ,soudain ,eut une idée en tête :

"j'aimerai bien faire un article sur vous ,pouvoir vous poser des questions sur votre vie ,d'où vous venez..Je voudrais que les habitants sache qui est Wonder Woman..pas son identité mais qu'ils connaissent la justicière...."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:16

Loïs avait répondu à sa deuxiéme question qui était la moins importante puis elle lui proposa un futur interview sur la justiciére. Chose qu' elle n' avait jamais fais, les articles écrit sur elle n' était que pur invention des autres journalistes qu' elle avait du une ou deux fois impressionné pour réécrire leur tissu de mensonge.

- Peut être, je ne sais pas mais vous n' avez toujours pas répondu. Avez vous vu oui ou non ce qu' il y avait écrit sur ce badge?

demanda t elle sur un ton autoritaire, sage et respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:22

"Diana Prince ,conseillère au Musée de métropolis..çà vous va comme réponse " dit-elle en croisant les bras devant elle.

Lois fixait du regard Wonder Woman ,lui prouvant qu'elle était à la fois sincère avec elle et qu'elle pouvait lui faire confiance :

"Je ne vous oblige pas à faire une interview avec moi..mais,il me semble que les articles qu'on a écrit sur vous..ne sont que les fantasmes de certains journalistes..moi,je veux que les gens connaissent et se fassent une idée sur la vraie Wonder Woman..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:24

Diana était coincée, elle n' avait pas d' autre choix que de tout faire pour connaître cette jeune femme et savoir si son secret est réellement bien gardé. Elle sourit à la remarque des articles fantasmeux ( si le mot existe^^) créé sur elle. Puis elle répondit :

- J' acceptes mais pas ce soir, j' ai encore du travail. Je vous retrouverais demain soir, d' accord?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:27

"Ne vous inquiètez pas ,je suis moi aussi creuvée !!..Dites -moi l'endroit et l'heure et je vous rejoindrez..à moins que vous désiriez venir chez moi,dans mon appartement...Choisissez l'endroit que vous voulez..peut m'importe...et ,merci beaucoup de m'avoir sauvée la vie...et vous remercie aussi de me faire confiance ,même si ce n'est jamais facile fasse à une inconnue..."

Il commençait vraiment à se faire tard,et ,Lois n'était pas faite en acier (ne voyez là aucune référence ^^),et ,elle se languissait de prendre un bon bain chaud pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:29

- Je trouverais votre appartement et vers 21 heure, est ce que c' est bon?

demanda t elle en souriant, même avec tout ses supers pouvoirs elle commencait elle aussi à être fatiguer aprés tout, tout le monde à besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:35

"Très bien ,je vous attendrai chez moi pour 21h.."

Après un sourire et des remerciements ,Lois laissa Wonder Woman toute seule,se dirigeant à grands pas vers son appartement pour un repos bien mériter.
La jeune journaliste était assez fière d'elle..voici donc un troisième justicier à son actif..Il semblerait que cela ne s'arrêterait pas d'aussitôt..que le destin de Lois Lane serait de croiser les plus grands justiciers et Héros de cette Terre.


(terminé pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:37

Diana répondit un sourire et d' un hochement de tête à Loïs puis elle s' envola chez elle pour elle aussi un rpos bien méritée. C' était la premiére personne à connaître qui elle était vraiment, Wonder Woman as Diana Prince. Elle espérait qu' elle savait garder un secret miuex que quiconque car trois justiciers c' est assez dur à savoir.

terminer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...inattendue (PV Diana)   Une rencontre...inattendue   (PV Diana) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...inattendue (PV Diana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le toit d'un immeuble(pv Diana)
» Diana Prince as Wonder Woman
» Nouvelle Rencontre (PV Diana)
» Boit un coup [PV Diana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser