Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon arrivée à Smallville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arrivée à Smallville Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Smallville   Mon arrivée à Smallville Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:18

*Dexter est heureux d'être partis de Miami. L'air y était devenu irrespirable là-bas. Il est déjà tard, une petite chambre avec un bon lit me ferrai du bien !*

"Bonsoir, une chambre simple s'il vous plait"
Nous n'avons plus de chambre simple.
"Que vous reste-t-il ?"
Il ne reste que la suite du plaisir.
"Cela ira très bien, Merci"
Voilà la clé chambre 274 au 5ème étage, bon séjour parmi nous.

En arrivant à l'escalier, Dexter vit une superbe femme assise dans le hall en train de lire un jounal.
* Oula, Dexter voit une belle plante. Dexter aimerais bien faire sa connaissance, approchons.*
Dexter s'approcha de cette femme qu'il ne connaissait, mais engagea la discution.

"Bonsoir belle dame, vous êtes toute en beauté."

EDIT DE CLARK: Il va falloir que tu utilise les temps du passé et pas le présent, aussi, n'oublie pas que c'est il et pas je!!!


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée à Smallville Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Smallville   Mon arrivée à Smallville Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:26

Erica était à Smallville pour une courte durée. Elle y faisait des allers-retours pour gérer ses affaires personnelles. Elle en avait une d'ailleurs, suite aux informations que lui avait envoyées un informateur qui était dans le coin de Miami. Elle s'était établi dans l'hôtel de la ville. Elle aimait les hôtels, cela lui permettait de ne pas avoir à se fixer. Elle lisait le journal du matin... Elle n'avait pas encore eut le temps de se changer, pour mettre des vêtements plus confortables et portait toujours son tailleur noir et ses talons. Les nouvelles n'étaient pas surprenantes : des guerres, des morts... Elle sentit quelqu'un approchait, ce n'était pas dur vu qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde dans cet hôtel. Elle ne leva pas les yeux de son journal puis l'individu, un homme lui parla. Elle le regarda et sourit, sans paraître vraiment surprise :

"Je vous en remercie et vous souhaites le bonsoir.", répond-t-elle sur le même ton courtois qu'il avait employé. D'ailleurs, le ton de cet homme semblait d'une autre époque, pas que les hommes actuellement ne pouvaient plus être galants, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée à Smallville Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Smallville   Mon arrivée à Smallville Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:13

Dexter voulait en savoir plus sur cette femme qui semblait si belle, mais à la fois si mystérieuse. Pourtant, Dexter ne l'invita pas, ni pour prendre un verre, ni pour l'emmené dans sa chambre.Toutefois, il ne pu s'empécher de lui révéler une parole suave.

"Nous ne nous connaissons pas mais je suis certains que l'on va se revoir dans un futur proche. Croyez moi, si nous nous sommes rencontrés aujourd'hui, ce n'est pas un coïncidence. "

Dexter fit un baiser sur la main de la jeune femme, et se dirigea en direction de l'ascenceur en laissant tomber un morceau de papier (par mégarde ?).
*J'espère qu'elle le lira ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée à Smallville Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Smallville   Mon arrivée à Smallville Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:14

Il lui dit qu'ils allaient se revoir.

"Que dire sur la coïncidence...? Mais Smallville est une petite ville : on y recroise tout le monde..."

Il lui la main... Il fallait se laisser faire... Elle lui sourit et inclina légèrement la tête.

Puis, il s'éloigna et un papier tomba à terre. Elle se pencha et le récupéra. C'était une note de frais, où était marqué le nom et prénom de l'homme. Elle se leva.

"Mr. Morgan...?"

Elle s'approcha lentement de lui. Et le regarda dans les yeux avant de lui tendre le papier.

"Je crois que ceci est à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée à Smallville Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Smallville   Mon arrivée à Smallville Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:37

Dexter était heureux que sa note de frais soit tomber de sa poche. En effet, il s'en voulait d'être parti un peu précipitamment de devant cette belle dame. Avait-il eu peur de son charme ?

Merci Bien, mais je vous en pris gardait là ! En souvenir de notre première rencontre.

Pourquoi Dexter agissait-il ainsi ? Cela ne lui ressemblait pourtant pas de fuite devant une belle femme. Avait-il senti un danger ? Pensait-il qu'elle était dangereuse pour lui ?
Peut être, néanmoins il avait le sentiment qu'il allait se revoir, et ceci très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée à Smallville Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Smallville   Mon arrivée à Smallville Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:54

Elle répondit par un sourire. Il avait préféré lui laisser une note plutôt que de se présenter... Soit... De toute manière, Erica savait déjà. On devrait se demander plus souvent qui est le pire : le "monstre" ou ceux qu'il fascine...? Dans le cas de cette rencontre, on répondrait sûrement trop rapidement à cette question en sachant le passé d'un des protagonistes et en croyant savoir celui de l'autre...

Il était toujours retourné, alors, elle récupéra son sac par terre et en sortit un petit calpin et un stylo. Elle arracha une feuille et prit appui sur son calpin pour écrire. Elle écrivait rapidement mais soigneusement. A un moment, elle leva légèrement la tête en l'air, les yeux au ciel, puis elle coucha à nouveau des mots sur le papier. Une fois qu'elle eut fini, elle revint vers Dexter, lui sourit et lui tendit le papier, où était écrit son nom et son prénom. Quant à la note de frais, elle la pointa du doigt et dit simplement :


"C'est approximatif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée à Smallville Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Smallville   Mon arrivée à Smallville Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:29

Dexter regarda la somme que la femme avait mis sur sa note de frais. Il fut surpris car il payais presque 3 fois plus. Mais Dexter ressentait quand même une gêne avec cette femme. Pourquoi cela avait-il lieu ? Peut être parce qu'il avait le pressentiment qu'il allait bientôt la revoir dans des conditions beaucoup moins propice.

Je vois que vous payez moins que moi, il faut dire qu'apparemment j'ai la suite du plaisir. Elle doit être plus chère, mais de toute façon demain j'emmenage dans mon appartement en centre ville....

Sur ceci, je vais prendre congé de vous chez madame, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée à Smallville Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Smallville   Mon arrivée à Smallville Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:00

Le prix importait peu... Erica n'avait fait cela que pour lui "rendre la monnaie de sa pièce", dans un but, poli, d'être au même niveau. Pour qu'il sache son nom et prénom surtout. Erica n'avait jamais eut de casier judiciaire et pour cause! Elle n'était connue d'aucun service de sécurité! En fait, ses activités étaient aussi protégées par elle-même que par les gens qui l'employaient... Quand à savoir la nature exacte de ses activités... Pour une première rencontre cela aurait pu être surprenant. Mais en fait, c'était tout simplement parfait. Ne pouvait-on pas simplement être poli entre gens civilisés? Peu importait la mission qu'elle avait... C'était clair que Dexter Morgan, ex-légiste dans la police de Miami était un garçon tout à fait sympathique...

"Au revoir... et à bientôt donc."
, dit-elle en souriant, avant de tourner les talons. Elle se dirigea vers la sortie de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arrivée à Smallville Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Smallville   Mon arrivée à Smallville Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:11

Aurevoir Miss Del Portenza, et à très vite.

Dexter semblait être soulagé que cette rencontre brève, mais riche d'enseignement se soit enfin terminé. Pourtant, il avait vraiment envie de revoir cette Erica, qu'il portait désormais dans son coeur. Sa plastique était parfaite, mais son charisme et son charme l'étaient encore plus. Elle avait une présence qui avait fait froid dans le dos à Dexter.

* Dexter est certains de revoir Erica, pourquoi pas dans son lit ? Pourquoi pas avec lui, sur son prochain meurtre ? *

Il sentait au plus profond de lui qu'il pouvait lui faire confiance. Pourquoi ce sentiment ?

HJ : Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée à Smallville Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée à Smallville   Mon arrivée à Smallville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée à Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite un peu Smallville
» les champs dans smallville
» Scoop a smallville (pour tous les reporter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Hotêl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser