Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite un peu Smallville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana Pr
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:18

Diana n'avait rien a faire de sa journée elle commenca a marcher quand elle accrocha un jeune homme,elle ne le connaiscait guerre,elle fut un peu gener elle regara le jeune homme

Ho desoler...

dit-elle d'un sourir forcer
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:22

Clark passait dans les rues de Smallville pour faire des courses. Il en avait besoin car la ferme ces derniers temps était vide. Il marchait, les sacs lui coupant la vue et heurta quelqu'un sans s'en rendre compte.

Il se retourna et posa les sacs et se mit à dire:


-... Je... Je suis désolé... Je ne voulais pas... J'ai pas regarder devant moi... Veuillez m'en excuser... Les sacs me bloquaient la vue...

Clark n'avait pas lever les yeux vers la personne en parlant. Puis, les levant, il vit une jeune demoiselle qui ne semblait pas du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:25

Elle regarda Clark,elle vit qu'il avait l'air gener,elle le regarda lentement

C'est pas grave,je m'appelle Diana...

dit-elle en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:35

[HJ: Augmente le nombre de lignes, ça vaut mieux!]

DJ:

Clark se sentait vraiment gené. Une chose l'avait un peu étonné, c'est qu'il était dans un sens en total laisser aller et donc, sa super force n'était pas contrôlée. Mais ce n'était pas grave, il avait la tête ailleur maintenant en voyant Diana lui tendre sa main.

-Je suis Clark... Clark Kent! Excusez moi encore pour ma maladresse...

Clark souria mais était toujours aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:37

Elle regarda Clark,elle vit tout de suite qu'il était gêné elle lui serra la main et la lacha,elle souria un peu


Ne vous inquietez pas, vous n'avez pas à être gêné

dit-elle en souriant,elle voyait bien qu'il était gêné
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:58

[HJ: Je t'ai corrigé quelques fautes d'orthographe! Aussi, s'il te plaît, augmente le nombre de lignes!!!]

DJ:

-Je sais bien mais... C'est que j'ai eu peur de vous blesser... Je ne voulais pas vous faire de mal... D'où mon inquiétude... Mais maintenant que je vois que vous allez bien, pourquoi encore s'inquiéter?

Clark s'était posé une question à lui même à voix haute. Il y'avait encore les sacs qui étaient posés à terre et qui attendaient de rentrer dans le coffre de la voiture de Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:51

Bruce marchait à pas lent dans les rues inondées de monde,c'était l'heure de pointe,moment préféré pour pouvoir se fondre dans la masse sans attirer l'attention.
Ayant parcouru quelques mètres,Bruce s'arréta soudainement,attiré par la conversation d'un grand jeune homme,à première vue robuste,et d'une femme à la beauté fulgurante.


*Assez intéressant!Prenons le temps de les observer...*

Etonné par cette scène plutôt étrange,Bruce avança un peu pour pouvoir entendre les paroles,malgré le bruit ambiant.
Jetant un regard sur le jeune homme,il remarqua que des sacs était à ses pieds,il en déduisit que cet individu ne venait pas de metropolis.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:59

Diana parlait a Clark quand elle ce sentit,tout d'un coup,observer,elle regarda derriere elle et vit un jeune homme les observer,son regard lui disait quelque chose mais elle ne savait guerre qui,elle ce retourna vers Clark et dit

Vous voulez peut etre que je vous aide ?

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11

Clark était moins gêné qu'auparavant. Pourtant, une chose le tracassait. C'est comme si une ombre pas loin d'eux les observaient et les écoutaient. Il essaiyait de comprendre pourquoi un préssentiment comme celui-ci intervint au moment de sa rencontre avec cette Diana. Un homme certainement se tenait à quelques mètres d'eux.

-De l'aide? Euh... Non merci tout ira bien, vous savez, je m'occupe d'une ferme tous les jours et seul donc, l'aide n'est pas vraiment ce que je cherche. Mais pourquoi pas, si, bien sûr... Ca ne vous gêne pas.

Un bruit se fit entendre. Quelque chose avait bougé dans l'ombre de la ruelle en face des deux jeunes gens qui s'étaient accidentellement bousculés.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:57

La jeune femme ce sentait elle aussi beaucoup observer,un grand presentiment,ellle regarda Clark en souriant,elle ce sentait encore observer et de plus en plus observer,elle regarda les boites et finit par regarder Clark

Tres bien,ou est votre voiture ?

dit-elle gentiment.Un bruit tres bruillant ce fit entendre dans la ruelle,elle avait le presentiment que ce n'etais pas qu'un chat de gouttiere,son visage ce tourna rapidement vers la ruelle et elle la fixa constament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:04

ayant longuement observé les deux personnages,Bruce devinait qu'une chose ne collait pas,il prit la décision de partir pour ne pas éveiller les soupçons sur son identité.
Son observation continuera la nuit,dans son élément.
Profitant de leur conversation,il se dirigea vers un coin plus tranquille,pour utiliser son radar,permettant de localiser sa position,et l'aidant a se repérer dans smallville.
Aprés avoir trouvé un toit accessible,il escalada la rembarde de sécurité,provoquant un bruit qu'il jugea peu perceptible à l'oreille.
Atteignant la toiture,il commença à méditer sur la façon de procéder pour surveiller la jeune femme.


*Quelle femme pourrait proposer d'aider une personne à transporter des sacs très volumineux et je pense lourd à en croire l'homme qui les portait ?
Cela parait normal,seulement une chose me dit qu'elle n'est pas venue ici pour admirer les champs de maïs...*

L'aurore colorait le ciel d'un orange virant au rouge,la nuit allait tomber,et avec elle toute chance de le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:51

Clark regardait toujours Diana en souriant. Quelque chose de louche se passait. Peut être encore un photographe qui cherchait à piéger Clark? Mais, ça ne semblait pas possible car, s'il avait un appareil photo, avec le ciel qui commençait à s'assombrir, le photographe aurait certainement le flash pour pouvoir avoir une silhouette en photographie des deux jeunes gens.

-Ma voiture est juste là! Mais, vous ne trouvez pas les sacs un peu lourd? Je veux dire... Même moi, je sens qu'ils pèsent quelque peu lourdement sur les bras d'une jeune personne, en l'occurence une jeune femme...

Clark s'arrêta. Son ouïe surdéveloppée commençait à emplifier. Il commençait à entendre assez proche de lui à à peu près une vingtaine de mètres, des bruits peu perceptible et même pas perceptible habituellement. Un son avait attirer son attention, un chat de goutière peu êtr equi grimpait. Mais, il ne s'attarda pas plus sur ça et voulait rentrer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:07

Diana ce rendit compte que les sac etais suposer etre lourd mais pour elle,c'etais comme lever une fourmie avec son petit doigt,elle n'avait rien quelle trouvait lourd,Elle leva les sac et attendit que Clark ouvre la valise...Mais non,sa va il sont pas trop lourd,et de toute facons,j,adore aider les autre..dit-elle en souriant,elle lev la tete,elle savait qu'un individue pas comme les autre les suivait,elle regarda le toit...Vous ne vous sentez pas observer ?...dit-elle sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:39

Clark était dans ses pensées. Il avait donc prit les sacs avec Diana et tout les deux se dirigèrent vers la voiture. Jusque là, rien n'avait été anormal et pourtant, comme l'avait fait remarquer la jeune femme, l'observation était pesante.

-Pour vous répondre... Si! J'ai l'ipression qu'au dessu de nous, enfin, je veux dire dans les immeubles face à nous et sur les côtés, il y'a quelqu'un qui reste là. J'aimerai bien savoir qui il y'a... Posez les sacs dans le coffre... Je vais prendre les autres sacs qui sont là bas.

Clark alla chercher comme il l'avait dit la suite des affaires à mettre dans le coffre mais au même moment, il utilisa pour s'assurer de cette observation pesante ses rayons X.
Il tomba alors sur une silhouette d'un homme posé sur un toit les observant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:45

La jeune femme quand a elle,mit les sac dans la voiture,elle regarda ensuite autour d'elle,elle pointa du regard,le meme immeuble que Clark,elle ferma les yeux,dans sa tete,elle pouvais voir comment cette personne qui les observait ressemblait a quoi.quand elle vit Clark regarder le mur droit devant,elle sut tout de suiteque ce n'etais pas normal mais prefera garder sa langue dans sa poche.

il y a quelque chose et c'est anormal,je le sent

elle regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:37

Le ciel commençait à s'assombrir,réduisant le champs de vision de Bruce.
Il prit ses lunettes à vision nocturne,l'un des outils qu'Alfred lui avait fait parvenir de Gotham-city.
Son observation continua,mais il avait l'impression qu'il n'était plus à couvert malgrès la distance qu'il l'éloignait des deux individus.
Après une courte réflexion,il descida qu'il ne valait mieux pas rester sur ce toit,cela pouvait attirer une trop grande attention vis à vis des personnes parcourant les rues à cette heure.


*je ferais mieux de passer mon chemin,je reviendrais plus tard dans la nuit...*

il descendit du toit,empruntant les escaliers de secours,puis essaya de se fondre dans la masse,ésperant qu'il ne serait pas découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:53

-Vous aussi... Vous aussi vous sentez cette présence... Pourquoi sommes-nous autant observer? Je vais aller vérifier... Ca ne vous dérange pas j'espère... Restez là, je reviens tout de suite.

Clark arrivait toujours à reconnaître le squelette d'une personne qu'il connaissait. Il avait regarder attentivement celui de l'observateur pour pouvoir le reconnaitre après. Et, voyant qu'il avait disparu, Clark le rechercha et vit justement le squelette rechercher descendre un escalier de secours d'un immeuble. Il avait de la chance cet homme ca,r le monde ne se faisait pas rare à ces heures ci.
Il fallait le retrouver... Peut être, allait-il passer devant eux.


-Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il va nous disparaître... Il n'a plus l'air en haut... C'est ici que je me sentais observer. Tout en haut de ce petit commerce!

Clark s'était remit à recherché l'homme avec ses rayons X et il lui passa sous le nez au moment où Il se mit à rechercher.

-Il est là... Je crois... C'est peut être lui...

Il ne fallait pa smontrer qu'il était sûr de lui sinon, il pourrait se faire avoir et quelqu'un découvrirait peut être ce qu'il est où en tout cas, qu'il a des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:56

La jeune femme regarda faire quand il lui dit que l,homme qui les regardait etais la,elle accourue vers lui,elle ce tourna vers Clark,elle regarda le mur et ferma les yeux pour mieux identifier celui que les deux jeune gens cherchait,elle ferma donc les yeux et vit une silhouette dans sa tete,les cheveux noir et habiller en gentleman

t'est sur qu'il est la

elle savait tres ien qu'il etais la mais essayait de ne pas montrer ses pouvoir alors elle fesait l'ignorante...en quelque sorte


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:42

Bruce marchait à pas lent,l'air détendu,pour ne pas le trahir.
Seulement il remarquait que les deux jeunes personnes lui portaient une grande attention,pourtant quels indices aurait t'il pu laisser pour qu'ils sachent que c'était lui.
Sur cette question,Bruce ne voyait pas de réponses rationnelles,et cela augmenta ses soupçons.
Atteignant le carrefour,il s'arréta perplexe,les deux personnes le suivaient du regard.


*Bien,c'est impossible qu'il m'aient vu,à moins que...*

A cette idée,Bruce continua sa marche,laissant le monde avançait,car si il avait raison,les deux personnages le retrouveraient,malgrès l'afluence des rues...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:50

La jeune femme ce fit d'un coup bousculer par un homme qui etais comme dans la description de l'homme quelle avait vut dans sa tete,elle ce retourna et s'excusa et ce retourna vers Clark,elle prit ensuite compte que c'etais l'homme qui les espionnait,elle alla pres de Clark

Je croit qu'il viens de passer pres de moi,l'homme en gentleman la-bas

dit-elle en le pointant
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:02

Clark sentit quelqu'un juste derrière lui qui bouscula Diana il n'y avait plus aucun doute, c'était cet homme qui les observait. Mais pourquoi eux? Qu'avaient-ils fait? Etait-ce Diana qui avait fait quelque chose que cet homme voulait lui faire peut être payé? Clark n'avait pas de réponses mais que de suppositions qui semblaient tout aussi extravagante les unes comme les autres.

-Je pense que c'est lui aussi... Laissons le... Je ne pense pas qu'il reviendra nous espionner à nouveau maintenant qu'on sait qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:06

Elle regarda l'homme partir,il ne lui disait rien qui vaille,elle ce retourna vers Clark,elle regarda le ciel et il commenca a pleuvoir,tout le monde sortirent leurs parapluie,mais malheureusement,Clark et Diana n'en avait pas,elle regarda encore le ciel et apres detourna son regard sur Clark

il me dit rien qui vaille celui,la et en plus de sa il faut qu'il pleuvent

dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:20

Bruce continua sa route,mais il remarqua que les regards portés sur lui avaient céssé...
Cette modification laissa un doute quand aux capacités surnaturelles des deux jeunes personnes.
Ses soupçons demeuraient,mais il n'était plus question de les observer à nouveau,,des recherches de smallville et de ses habitants serait la meilleure solution pour trouver l'identité du jeune homme qui à premiere vue,était de la region.


*Je vais contacter alfred pour qu'il forme une base de données sur cette ville et pour voir si il y a un intéret pour que je reste plus longuement.*

Bruce partit dans une direction qui le mènerait sûrement à un endroit plus tranquille,loin du monde conséquent des rues.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:08

Clark laissa filer l'homme qui les avait observer. Au moins, maintenant, il pourra savoir qui c'est en regardant la personne. On pouvait dire que Clark avait une très bonen mémoire, et donc grâce à ça, il reconnaissait les gens qu'il voyait une fois de temps en temps et surtout en ce moment de cet espion bien étrange habillé en homme d'affaire. Etait-ce encore un homme de Lex? Lex avait-il recommencer à faire des recherches sur Clark? Un jour, il le saura si, sur son chemin il recroise cet homme.

-C'est vrai qu'il est étrange cet homme! J'ai une impression qui me fait croire qu'on se reverra dans les temps à venir... Mais entrez dans la voiture, on sera à l'abri de la pluie, ça vaut mieux! Pour ne pas attraper de rhume.

Comme si Clark allait être touché par le rhume et tomber malade?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Pr
Invité




visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:49

La jeune femme regarda l'homme partir,elle le trouvait plutot louche,elle regarda ensuite Clark,elle regarda le ciel,elle etais mouiller de bas en haut,elle entendit Clark lui dire de monter dans la voiture,elle attendit qu'il embarque et apres elle embarqua

Le rhum...ho oui biensur...

dit-elle en embarquand dans la voiture,comme si Wonder-Woman pouvais elle aussi attraper le Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite un peu Smallville Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite un peu Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les champs dans smallville
» Scoop a smallville (pour tous les reporter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser