Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite un peu Smallville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

visite un peu Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite un peu Smallville   visite un peu Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:17

Clark entra dans sa voiture. Il y'avait maintenant Diana à l'intérieur. Clark bien sur avait sorti sa dernière phrase sans penser à lui car, pour attraper un rhume, il fallait vraiment qu'il soit mal en point et même sans pouvoir comme quand il l'était dans la zone fantôme.

-Ca ne vous gêne pas que je rentre chez moi déposer toute mes affaires? Si vous avez quelque chose à faire, dites moi donc et si je peux, je vous y dépose! Il n'y a pas de problèmes.

Clark démara la voiture et continua son chemin en direction de la ferme. Il attendait que Diana lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
 
visite un peu Smallville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les champs dans smallville
» Scoop a smallville (pour tous les reporter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser