Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De graves blessure.!!! (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:10

Arrow Les rues de la ville

Oliver arriva a l'hopital et fut directement envoyé au scanner.Puis il fut envoyé au bloc. Il fut operé d'une fracture ouverte.L'operation dura deux bonnes heures. Ses deux jambes furent platrées. Les medecins verifierent le cerveau.Rien n'avait été touché.Oliver fut amener dans sa chambre plus de cinq heures apres son arrivée.

Oliver dormait et avait plusieurs perfusion. Il y avait aussi de l'oxygène qui était branché.Une infirmiere passa pour faire un bilan et ressortit.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:20

Arrow les rues

Lois arriva très rapidement devant l'entrée de l'hôpital.Elle se dirigea vers l'accueil :

"S'il vous plaît !!! On vient de vous emmener une urgence,un accident causé par une voiture ."

"Attendez ,je suis occupée !!"

"Ah oui !!!!!..c'est votre boulot de renseigner les gens..où a-t-on amener Mr.Oliver Queen ???"

"Restez calme je vous prie ,vous êtes dans un hôpital !!"

"Calme !!!..mais ,je suis très calme !!!..si vous faisiez votre boulot normalement ..je serai calme !!!!"

Le médecin qui était dans l'ambulance arriva derrière Lois :

"Nous l'amenons au bloc opératoire ,cela risque de durer plusieurs heures ,alors attendez dans la salle ,juste à côté ,je viendrai vous voir !!"

"Merci"

Lois entra dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:27

Les medecins sortaient a présent du bloc.

"Eh bien il a eu de la chance. Mais au fait tu sais qui c'est!! Tu ne l'as pas reconnu.C'est le pdg de Queen industries!!!"

"Ah bon!! Eh bien il a eu de chance alors...beaucoup même ..."


Les medecins passerent devant la salle d'attente ou se trouvait lois.Puis l'infirmiere leur dit:

"Il ya une jeune femme qui aimerait savoir comment va Mr Queen."

"Ah d'accor et ou est elle?"

"Dans la salle d'attente docteurs!!"


"Bien on va aller la voir."

Les deux medecin entrerent dans la salle d'attente.

"Bonjour mademoiselle!! Vous etes de la famille de Mr Queen?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:35

Cinq heures.....cinq longues heures étaient passées sans aucun renseignement sur l'état d'Oliver.Les médecins étaient toujours au bloc.
Lois était assise ,repensant à toutes les paroles qu'elle avait dite à Oliver,elle s'en voulait d'avoir été si dure avec lui,perdue dans ses pensées ,c'est la voix d'un médecin qui la fit revenir à elle :


"De la famille ?..non ,je suis juste une amie .Mr Queen n'a plus de famille"

Lois se leva et s'approcha du médecin :

"Comment va-t-il ?"

"Il a les deux jambes platrées,sont état est stable,le cerveau n'a aucune lésion,il s'en sortira !!"

"Je peux le voir ?"

"Oui,mais pas très longtemps,il est dans la dernière chambre ,au fond du couloir à droite."

"Merci"

Lois se dirigea vers la chambre,elle ouvrit doucement la porte pour voir Oliver entrain de dormir ,sous l'effet de l'anesthésie.
Elle prit une chaise et s'installa à côté de lui
.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:41

Oliver dormait depuis maintenant cinq heure et demi. Il commenca a ouvrir les yeux. Il regarda autour de lui et semblait etre un peu perdu.Puis il vit lois et ne dit rien. Il ne savait pas quoi dire d'ailleurs.

Les volet étaient fermés.Oliver etait completement groggie.Il regarda une nouvelle fois lois et dit:


"Qu'est ce qui s'est passé!!"

Encore sous l'effet de l'anésthésie oliver ne se rappela pas tout de suite qu'il s'était fait renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

Lois était entrée dans la chambre d'Oliver avec la permission du médecin.Oliver dormait encore lorsqu'elle s'installa sur une chaise ,à côté de lui.
Il se réveilla ,au bout d'une demi-heure,ouvrant péniblement les yeux:


"Tu as été renversé par une voiture.Tu as passé plus de cinq heure au bloc opératoire.Surtout ne bouge pas,tes jambes sont plâtrées..mais,tu récupéreras vite d'après les médecins."


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:50

Oliver ne ne repondit pas tout de suite.Il tenta de bouger ses jambes mais ne pu le faire.
Il reessaya mais grimaca.


"Mais!!!.."

Petit a petit oliver se rappela qu'il sortait du talon avpres une convertsation plutot courte mais mouvementé avec lois.

"Ah oui..ca y est j'y suis Ce bolide noire que je n'ai pas vu!!!.Je devais pas etre dans mon etat normal pour ne pas faire attention en traversant la route.Et est ce qu'on sait comment ca s'est passée? Je t'en demande peut etre trop lois??"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:57

"Je n'en sais rien Oliver.Les personnes qui se trouvaient là ,lors de ton accident n'ont vu que cette voiture et.."

Elle sortit le papier qu'elle avait "emprunté" à une femme:

"..ce mot qui était déposé juste à coté" de toi ."

Lois tendit le morceau de papier à Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:09

Oliver lit le papier.

"Premier et dernier avertissement!! Mais qu'est ce que ca veut dire ca!!! On a donc chercher a me tuer? "

Oliver pensa tout de suite a Lex. Mais ca ne pouvait pas etre lui.

"Ca voudrait dire que l'on me surveille depuis mon...retour."

Oliver ferma les yeux.Puis il les rouvrit. Qui pouvait en vouloir a sa vie. De toute facon oliver ne voudrait pas d'un service de securité autour de lui.Il regarda lois.Puis il regarda encore ce papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:17

"Tu es le seul à connaître les réponses Oliver !!.mais ,si tu veux mon avis,tu es suivit depuis plus longtemps que cela ,avant même ton retour ici !!
Le pdg des industries Queen doit avoir un service de sécurité autour de lui...surtout au moins deux gardes du corps devant la porte de ta chambre,cela t'éviterai d'autres problèmes ,surtout ,que ,tu ne peux pas te déplacer tout seul !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:24

Oliver regarda lois.

"Je ne sais pas.Je ne me suis jamais servit de mon personnel de securité. Tu as peut etre raison .Je vais devoir etre plus prudent encore."

Oliver pensa a une chose.En sortant d'ici, l'archer vert irait enqueter et faire justice.Puis il y eut un lueur dans ses yeux. Le pire ennemi de son pere était encore vivant et se demandait si ce n'était pas lui qui avait organisé cela.Si c'était cela, il allait falloir mettre au courant toute l'equipe.Cet homme etait cent foid pire que Lex Luthor.Lui n'hesitait pas a tuer ses ennemis.

*Je crois comprendre, a tous les coups ce sont les contrats que j'ai eu pour les satellites et il veut me le faire payer et recuperer le contrat.*

Oliver essaya encore de bouger mais grimaca de nouveau.

"Est ce que je peux avoir mon portable?"


Ce qu'oiliver ne savait pas c'est qu'il avait été detruit lors de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:30

Lois se leva pour apporter les affaires d'Oliver qui avaient été mises dans un sac par le personnel de l'hôpital:

"Toutes tes affaires sont dans ce sac"

La jeune femme se réinstalla sur sa chaise,pensant au petit indice qu'elle avait subtilisé aussi au Shérif :la plaque d'immatriculation de la fameuse voiture noire .
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:41

Oliver regarda lois.

"Merci lois!!"

Il y trouva ses vetement plein de sang et son portable.Il le sortit du sac et regarda son portable.

"Eh bien ce n'est pas avec ca que j'appelerai qui que ce soit!!!"

Oliver tourna la tete de gauche a droite.

"Bon eh bien je vais devoir attendre qu'on veuille bien me donner un fauteuil roulant pour pouvoir aller téléphoner!!"

Un infirmiere entra.

"Ah vous etes reveillée Mr Queen. Je veins juste verifier les perfusion et vous mettre de la morphine!!!"

"De la morphine!!!! Euh..non pas de morphine , je suis allergique!!"

Ce n'était pas vrai, mais il restait dans le sang d'olivier des traces de son serum miracle.La morphine et les residus te ce seum le tuerai!!!

"Bien je vais le noter dans ce dossier.Mais si vous avez trop mal, on vous donnera autre chose."

"D"accord merci!!"


L'infirmiere verifia les perfusion et regarda lois.

"Vous devriez laisser Mr Queen , il a besoin de repos!!"

"Non ca va aller. Elle peut rester!!"

"Bien mais ne le fatiguer pas trop Mademoiselle!!"


L'infirmiere sortit et oliver resta pensif un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:11

Lois regarda le portable d'Oliver qui était vraiment en très mauvais état.

"Tu n'as pas besoin de te déplacer maintenant ,c'est beaucoup trop tôt,tu viens de sortir du bloc opératoire où tu as subi une opération pendant plus de cinq heure !!
Et puis,regarde ,tu as sur ta table de nuit,un téléphone Oliver,tu n'auras pas à attendre un fauteuil roulant !!"


Une infirmière entra dans la chambre pour vérifier les perfusions d'Oliver.Lorsque ce dernier parla qu'il était allergique à la morphine ,cela l'intrigua un peu.Jamais,il ne lui avait dit qu'il était allergique à quoi que ce soit.
L'infirmière s'approcha d'elle pour lui parler mais,Oliver prit les devant en répondant en premier.


"Oui,ne vous inquiétez pas ,je ne resterai pas très longtemps ."


Lois regarda l'infirmière sortir et ses yeux se posèrent à nouveau sur Oliver:

"Tu devrais arrêter de penser Oliver...Tu dois surtout te reposer.."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:32

"Arreter de penser?" dit oliver sur un ton calme.

"Depuis un moment je n'ai fait que du mal autour de moi et surtout a toi. Et il faut que j'arrete de penser.Maintenant on en veut a ma vie!! C'est peut etre un signe je ne sais pas!!!"

Oliver regarda lois.Puis il regarda sur le coté gauche, legerment derriere lui.Il prit le téléphone en grimacant.Il composa le numéro de Queen industries. Il demanda a ce que soit mit en place un service de protection rapprochée. Puis il raccrocha.Il regarda lois et dit.


"Mais je pense a une chose, tu es aussi en danger!! Par ma faute..."

Oliver se tu et regarda le plafond en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:31

Lois était toujours assise ,près du lit d'Oliver ,elle le regarda composer le numéro de téléphone,de sa société puisqu'il se présenta comme le PDG et qu'il demanda une protection pour sa chambre de l'hôpital.
Une fois la conversation téléphonique terminée,elle répondit à Oliver :


"Moi en danger ????...Je ne suis pas Green Arrow !!"


Pourquoi avait-elle lâche ce mot ?..aucune idée.Lois essaya de se rattraper :

"Je ne suis pas le PDG d'une grande société..et puis,je n'ai pas besoin de deux gorilles autour de moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:38

Oliver tourna la tête vers Lois.

"Green Arrow, tiens encore lui!!!Tu cherches à savoir qui c'est. Il me semble pourtant que je suis arrivé un certain soir dans une ruelle et que green arrow était déjà là non?" dit oliver en souriant.

"Mais qu'est ce que j'ai à voir avec lui!!!Tu peux m'expliquer?"

Oliver savait très bien mentir par rapport a son identité secrète.Mais il savait aussi que Lois ne lacherai pas prise comme cela. C'était avant tout quelqu'un qui ne lachait rien, et quand elle cherchait, elle ne faisait pas semblant . Elle trouvait tout le temps d'ailleurs mais la .... il ne fallait pas qu'elle trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

Lois lui fit son grand sourire ,lorsque Oliver tourna sa tête vers elle ,lui parlant de Green Arrow :

"Serais-tu jaloux ???..que j'ai embrassé ce Green Arrow...ce fameux soir ,dans cette ruelle de Métropolis ???"

Elle se leva de sa chaise ,mettant comme à son, habitude les mains dans les poches de son jeans ,et ,elle haussa les épaules :

"Oh..mais ne t'inquiète pas pas..tu n'as rien avoir avec lui !!!"

*enfin pas pour l'instant...tant que je n'aurai pas vérifier ma dernière piste !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:12

"Mais je sais très bien que je n'ai rien à voir avec lui. Et puis tu sais la jalousie ne fait pas vraiment partie de ma personnalité. Je t'ai juste vu très mal à l'aise quand je suis arrivé!! Mais je te souhaite de retrouver ton justicier masqué!!"

Oliver la regarda se lever. Puis il essaya de se redresser dans son lit. Il en avait déjà assez d'être allongé. Il y parvint avec beaucoup de détermination.

*Bon c'est pas le tout mais il va falloir que je reconstitue très vite une équipe de recherche par rapport au sérum. Il m'en reste encore, mais je ne veux plus avoir ces effets secondaire!!D'ailleurs çà m'a valu d'être violent avec certaines personnes!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:52

Lois le regarda essayer de s'asseoir dans le lit :

"Tu devrais y aller un peu plus doucement.Tu viens de sortir du bloc opératoire,et les effets de l'anesthésie son encore dans ton organisme."

Elle prit son sac et,s'approcha du lit d'Oliver :

"Je vais te laisser te reposer,tu veux que je te rapporte quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:04

"Non merci Lois ca va!! Pour l'instant je n'ai besoin que de repos comme tu viens de le dire.Mais tu peux passer quand tu veux."

Oliver ne savait pas trés bien comment lois allait réagir par rapport à ce qu'il venait de dire. Mais apparemment,elle ne lui était pas completement indifférente. Mais cela il le verrai dans le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:36

Lois lui fit un petit sourire :

"Je repasserai te voir dans la soirée,et,je t'apporterai du bon café provenant du Talon".

La jeune femme se penchant vers Oliver et lui déposa un baiser sur la joue :

"A plus tard Oliver !!"

Lois tourna les talons et sortit de l'hôpital.

Arrow Le Talon
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:43

"A plus tard Lois!!"

Oliver fut agréablement surprit pas le baiser sur la joue que venait de lui donner Lois.Puis il regarda sortir.Une fois qu'elle fut sortit de la chambre, oliver decrocha son téléphone et demanda a ce qu'on prépare une équipe de recherche sur le projet de ce serum avec lequel il avait des effetes secondaire.

Il fallait que ce soit fait au plus vite. Oliver devait être le plus rapidement possible sur pieds. Il avait une mission à mettre en place et devait être présent sur le terrain.

Deux heures plus tard, l'equipe médicale de recherche était créer . Oliver avait presu de les faire travailler a plusieurs metre de profondeur au fondeur. Il travaillait dans un bunker de l'armée americaine. Personne ne pouvait y entrer sauf lui et son equipe. Il avait , on peut dire avec l'armée de trés haut contact.

Une fois que ce fut fait, oliver se rallongea en grimacant.La douleur commencait a se reveiller. Maisil savait bien qu'un moment ou un autre il ressentirait beaucoup moins cette dernière.Puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Q
Invité




De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:31

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'oliver était la allongé et ne pouvant pas bouger.Il appella une infirmière et demanda qu'on lui apporte un fauteuil pour qu'il puisse aller prendre l'air.Ca qui fut fait assez rapidement Oliver sortit de sa chmbre et alla faire un tour dans le hall d'entrée!

IL alla vers la machine a café et prit un café .Puis il se dirigea vers le téléphone et appela son équipe medicale pour préparer son transfert dans son appartement.Il signerait une decharge s'il le fallait mais ne restera pas ici eternellement. Il avait une mission!!!


(topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De graves blessure.!!! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: De graves blessure.!!! (terminé)   De graves blessure.!!! (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De graves blessure.!!! (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grave blessure (pour Diana Prince)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser