Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une dernière preuve !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:14

Arrow Le Talon

Lois arriva devant la ferme où ,elle arrêta sa voiture.Elle fut accueillie par le bon gros toutou de Clark :

"Salut mon chien !!"

Shelby arriva droit vers Lois pour lui faire des fêtes:

"Alors Clarky ,tu es tout seul ?"

Lois regarda la ferme qui était très calme,sans aucune présence..aucun bruit..enfin...si..quand Lois se mit à éternuer devant Shelby :

"Désolée ,je n'arriverai pas à me faire à toi..et ,encore moins à ton maitre.Bon ,j'espérai trouver quelqu'un à la ferme." dit-elle en caressant une dernière fois le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:53

Clark était tranquillement allongé sur son lit dans sa chambre au premier étage de la maison. Il entendit un bruit se faire en bas, à l'entrée plus précisément.

* Ca ne peut pas être ma mère! Elle est encore avec Lionel... Qui ça peut bien être?*

Puis, Clark, se levant pour savoir qui était en bas pencha son corps à travers l'escalier en essayant de voir au moins une silouhette. Mais rien ne pu se faire, il ne pouvait rien voir de l'endroit où il se trouvait.

C'est alors qu'il utilisa ses rayons X et reconnut Lois caressant Shelby puis s'en écartant.

Clark n'avait pas oublier l'épisode de la kryptonite rouge subit par un baiser de Lois.


-Hey Lois! Que me vaut ta venue?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

Lois éternua encore une fois devant Shelby.Elle décida de lui envoyer une balle dans le chien pour éloigner le chien de son allergie.
La porte d'entrée de la ferme s'ouvrit et Lois se retourna pour voir apparaître Clark:


"Salut Smallville !!..tu te fais rare depuis un petit moment ,tu vas bien ?"

Bon alors, résumons le tout:elle avait un doute....bien sur,ce petit détail ne venait que de lui sauter aux yeux il y a quelques jours..alors que cette histoire était vieille de six mois environs .Comment n'avait-elle pas pensé à cela ???
Elle devait...hummm...en avoir le coeur net..c'est-à-dire,se rendre compte que Clark était Green Arrow......ouahhhh...pas facile tout çà:
Plan numéro 1 :tentez d'approcher Clark,sans réveiller ses soupçons.
Plan numéro 2 : l Le bloquer dans un endroit
Plan numéro 3 : L'embrasser......


Vraiment pas facile ......
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:21

Clark intérieurement était mort de rire parce que, voir Lois caresser Shelby en sachant qu'elle était allergique aux animaux était quelque chose d'assez étonnant. Elle surmonter ses propres allergies.

-Ben écoute... Je vais bien mais c'est vrai que depuis quelques temps, je me fais rare... Je m'occupe de la ferme et je ne souhaite pas trop bouger... Je suis bien ici et je dois vraiment m'occuper de tout nos champs. Les affaires se font rare même si ça marche toujours! Et toi? Que me vaut ta visite?

Clark savait ce qu'avait Losi en tête. Elle voulait savoir si c'était lui Green Arrow. Chloé lui avait tout raconté sur ses soupçons. Il fallait faire très attention face à Lois.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:30

Le chien étant éloigné pour un petit moment grâce à la balle qu'elle venait de lui envoyer dans le champ,Lois se mit à sourire aux explications de Clark :

"Smallville faudrait peut-être que tu arrêtes de rester isoler dans ta ferme !!..sort un peu !!!...euh..non..finalement..c'est pas une bonne idée!!"

Elle repensait au fameux soir de la saint Valentin.Jimmy et Chloé devait se retrouver pour cette soirée,et bien sur ,Chloé avait amené Clark avec elle ,et Jmmy était venu accompagné de Lois...et..après..un terrible trou de mémoire..accompagnait d'une grosse migraine..du à un rouge à lèvres d'après les explications de sa cousine.

Elle sortit de son sac une enveloppe :

"J'avais espéré trouver ta mère ici ,je devais lui remettre ces papiers ,c'est ce qu'elle m'avait demandé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:49

Shelby était loin maintenant. Par on ne sait quelle force, Lois avait lancé la balle de que Shelby aimait avoir dans sa gueule et balader autour de la ferme.

-Je sais bien qu'il faut que je sorte... Mais bon... Je dois m'occuper de la ferme me mieux possible... Tu sais, avec ma mère sénatrice, elle ne peut plus vraiment elle même s'occuper de cet endroit et... Enfin, tu connais la suite!

Clark voyait dans les yeux de Lois une curiosité qu'il le jeune fermier n'avait encore jamais remarquer. Il y'avait dans ce regard quelque chose de très suspicieux. Allait-elle directement aborder le sujet à propos du soir où Clark était sous le costume de Green Arrow?

-Une enveloppe? Je la lui donerai! Si tu vais, pose la sur la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:58

"Oui,je sais que le travail de la ferme repose sur tes seules épaules.Je vais aller poser l'enveloppe dans la cuisine pour ta mère"
Pas facile...il fallait trouver un moyen à Lois de faire entrer Clark dans la ferme:

"Ta mère m'a laissé aussi un paquet qu'elle devait me remettre ,tu pourrais me le donner c'est assez important."

Non..bien sûr que non..il n'y avait pas de paquet que madame Kent avait laissé pour Lois,mais,le fait de rester là ,dehors devant l'entrée de la ferme n'était pas un terrible plan.Mais ,parfois la chance sourit aux canailles.......Shelby revint avec la balle s'amusant à tourner autour de Lois qui se mit ,à nouveau ,à éternuer plusieurs fois :

"Tu voudras pas m'offrir un verre d'eau...pour que je prennes mon traitement contre......Clarky !!!" dit-elle avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:16

-Vas-y, je t'en prie, le chemin est libre!

Clark sentait qu'elle voulait quelque chose de sa part. Il fallait vraiment faire attention. Vraiment vraiment! Attention à ce qu'il disait.
Puis, il attendit qu'elle revienne et elle lui parla alors d'un paquet.
Que voulait-elle faire en fin de compte?


-Euh... Lois, je ne sais pas si tu délire mais en tout cas, je peux te dire qu'il n'y a pas de paquets pour toi! Aucun, je peux te l'assurer! Sinon, il aurait été pas loin et je te l'aurai directement apporté!

-T'as des médicaments à prendre maintenant? C'est nouveau! Ben, entre si tu veux, je vais me balader un peu... Si tu veux me rejoindre, je serai pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:24

*Très bien Clark ...passons au niveau supérieur *

"Oui,j'ai un traitement...mais,il n'a pas l'air de bien marcher.......Alors bonne balade !!!"

Lois entra dans la ferme ,poussant doucement la porte.Une fois à l'intérieur ,elle se dirigea très vite dans la cuisine ,posa ses affaires sur la table et,prit un verre qu'elle fit tomber à terre.
Avec les éclats de verre,elle en ramassa un et s'entailla la paume de sa main.


"Aie !!!"

Elle récupéra au passage un torchon posait sur le plan de travail et ressortit de la ferme en tenant sa main :

"Je suis vraiment maladroite ,je viens de me couper avec le verre que j'ai fais tomber en voulant ramasser les éclats.Tu pourrais m'aider à soigner ma main..je vais mettre du sang partout dans la cuisine et cela ne fera pas plaisir à ta mère ?? ??"

*Bon Smallville tu rentres ..oui..ou non ???*
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

Clark était resté devant la maison. Il n'avait en fait bouger que deux quelques metres. Il sentait que quelque chose allait arriver mais quoi? Il allait avoir la réponse très bientôt. Le jeune fermier réfléchissait sur un moyen de trouver cette solution qui le sauverai de la situation actuelle.

*Y'a pas moyen de se débarasser d'elle à ce que je vois... Faut que je trouve un truc!... C'est quoi ce bruit? Un truc c'est cassé?*

Un verre avait cassé? Comment? Lois! Elle avait peut être fait exprès. Seule elle nous le dira.

-Lois? Est-ce que ça va?

Clark avait comprit son petit jeu. Elle voulait l'attirer à l'intérieur.

-Lois, monte dans la salle de bain, il y'a une trousse de secours! Prend là, je rangerai les dégâts et revient après!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:27

*Bon ,puisque tu ne veux pas rentrer à l'intérieur de la ferme....*

Lois toujours en tenant sa main ,enroulait du torchon qu'elle avait récupéré dans la cuisine, s'approcha de Clark :

"Je ne suis pas chez moi Clark"

*Réponse complètement ridicule ,surtout que j'ai vécu ici pendant plusieurs moi,lorsqu'il y avait encore Mr Kent !!!*

"Je voie que tu es très occupé pour venir me donner un.....Oh..çà..va..pas..bien...."

La jeune femme s'approcha encore un peu plus près de Clark :

"Je..crois..que..je..vais.."

Eh..voilà !!!!!...Lois tomba dans les bras de Clark ,insconciente...enfin...pas tout à fait....mais,lui,il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:36

-Euh... Lois, en sachant que tu as vécu ici plusieurs mois, tu es comme chez toi! Toujours la bienvenue! Donc, en quelque sorte, va te servir dans la salle de bain.

L'entaille n'était pas si grande. Clark avait quand même quelques doutes sur ce qui se passait... Surtout quand elle tomba à terre comme si elle s'était évanouïe.

La pauvre jeune garçon ne savait pas trop quoi faire... Devait-il l'emmener à l'intérieur ou bien? Il savait quoi faire maintenant!


-Lois? Lois?... C'est pas vrai? Lois?... Je vais appeler l'ambulance!

*Voyons voir... Va t-elle se réveiller?*
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:45

Le problème ,c'est que lorsqu'elle tomba à terre,Lois s'était vraiment fait mal,elle avait cogné la tête un peu trop vite sur le sol,et elle s'était en,taillée le front et l'arcade sourcilière...et..c'est un endroit très sensible ,qui saigne très vite.
Lois ne bougea pas lorsqu'elle entendit le mot "ambulance" prononcer par Clark...elle verrait bien par la suite..jusqu'où ,elle tiendrait comme cela...mais...là,elle était vraiment blessée.


*aie...et en plus ,j'ai tapé au niveau du front *
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:52

Clark Regardait Lois. Elle n'avait toujours pas bouger comme Clark l'aurait crut. Il regarda attentivement le corps qui semblait inerte de Lois et remarque du sang qui coulait. Il entra alors dans la maison et appella l'ambulance qui lui dirent d'attendre.

-Vite... C'est à la ferme des Kent... Quelqu'un perd beaucoup de sang!

Clark revint alors vers Lois.

-Lois... Si tu m'entend... Au moins fais un geste... Sinon, ouvre les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:00

Elle venait d'entendre les paroles de Clark qui appelait une ambulance ,puis lorsqu'il revint auprès d'elle .Lois posa doucement sa main sur son front :

"J'ai mal...."

Elle regarda sa main qui était pleine de sang et tenta de s'asseoir par terre juste devant Clark ,qui se tenait debout .
Lois se releva ,vacillant un peu,parce que le choc avait quand même été un peu violent avec le sol.


"Je vais m'asseoir à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:54

-Lois... Lois! Ne bouge pas! Reste là... Tu te fatigue pour rien... L'ambulance arrivera dans quelques minutes... Reste là!

Clark la tenait contre lui. Elle vacillait un peu mais Clark la retenait bien pour qu'elle ne tombe pas.

-Ne bouche pas s'il te plaît! Reste là où tu es Lois...

Clark fit reculer Lois et la posa sur les escaliers qui menaient à l'entrée de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:04

Alors que Clark l'aidait à s'asseoir sur les quelques marches qui menaient à l'intérieur de la ferme.
Au moment où Lois , s'installa sur une marche,c'était à ce moment là qu'elle devait agir..avant que l'ambulance n'arrive.
Clark s'était penché vers elle pour l'aider ,Lois l'attrapa au même moment par le col de sa chemise à carreaux rouge ,l'attirant contre elle:


"Alors maintenant...je vais enfin savoir.." lui dit-elle dans les yeux.

Lois approcha ses lèvres de Clark et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

Clark ne pû rien faire. Il se retrouva accroupi face à Lois. Puis, elle lui dit alors qu'elle saurait enfin. Il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs face à elle... Il se laissa faire prenant le risque... Ils s'embrassèrent mais ça ne dura que quelques secondes à peine. Clark, sentant qu'il allait faire une erreur. Il se retira des lèvres de Lois avant qu'elle ne puisse vraiment se dire et affirmer que c'était Green Arrow.

-Qu'est ce qui t'a prit Lois? Pourquoi avoir fait ça...

Clark n'en revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:18

Le baiser ne dura que quelques secondes.Lois sentit que Clark avait peur de quelque chose.Il se retira aussitôt..mais...même si,ce baiser n'avait durer que quelque secondes..une femme ne pouvait pas se tromper sur çà .
Lois saignait toujours au niveau de l'arcade sourcilière ,prenant le torchon qu'elle avait et le mettant sur sa plaie ,elle se releva pour faire face à Clark !


"TOI !!!!....TOI !!!!!....SMALLVILLE !!!!..je t'ai déjà embrassé ...et NE LE NIE PAS !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:42

Clark sentait que Lois s'était réveillé malgré sa blessure. Un petit baiser avait redonner du zèle à cette jeune reporter du nom de Lane.

-Ta cousine t'as tout dit! Quand tu étais sous un effet de rouge à lèvres... Tu m'as embrasser à plusieurs reprises! Donc oui, tu l'as déjà fait!

Clark avait au moins cett excuse... Mais est-ce que ça allait suffir?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:49

"Ah non !!!évite de mêler Chloé à tout ceci..Quoi que,je me doute qu'elle me cache des choses.Effectivement ,elle m'a raconté certains détails..mais,surement pas tout.Et ,comme tu le sais ,j'ai fini avec une terrible migraine et un trou de mémoire !!..Alors..les BAISERS !!!!..je ne m'en souviens plus !!!..ni tout le reste !!!"

Elle s'approcha encore plus près de Clark pour le regarder dans les yeux :

"Ce n'est pas de cela que je veux parler....Green Arrow !!....Voilà pourquoi Chloé ne voulait que je vienne te voir..elle sait tout..mais ,par contre moi,je suis la potiche de service !!!
Vous vous êtes tous bien payés ma tête :toi,Chloé..et Oliver !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:55

Clark avait le sourire aux lèvres, même, il commença à pouffer de rire. Oui, il avait été Green Arrow mais que pendant... Comment dire... Au grand maximum quelques 10 minutes. Il la regardait et avant de parler à voix haute, pour répondre à Lois il lâcha ironiquement:

-Surtout Oliver...

-Mais tu sais Lois, ce n'est pas moi! Le soir où s'est arrivé, j'étais là haut, dans la tour et j'ai reçu un appel de Chloé que j'ai rejoint après au Daily Planet! Je ne suis pas Green Arrow! Je ne suis pas l'Archer Vert!

Il avait été assez clair dans son ton et sa réponse. Mais Lois allait certainement répliqué. Alors, avant qu'elle ne lui réponde, il répliqua comme s'il ne s'était pas arrêter:

-Et, sache qu'on ne se paye pas de ta tête! Chloé... Je la connais depuis si longtemps que, je lui dis tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:02

Lois tenait toujours le petit torchon au niveau de sa blessure à son arcade sourcilière ,regardant Clark qui la prenait vraiment pour une imbécile:

"Tu ne sais pas mentir,et ,moi,je n'ai aucun doute sur ton identité,ce soir là !!!
Rappel toi ce que j'ai dis le lendemain matin ,lorsque tu es venu dans mon appratement ,il y avait aussi Chloé..."


Elle laissa en suspend sa phrase ,prenant son sac qu'elle avait posé sur les marches.Lois se dirigea vers sa voiture ,passant devant Clark qui n'avait pas bougé.Elle ouvrit la portière,posant son sac à l'intérieur,le regardant une dernière fois:

".....Que Green Arrow pouvait donner des leçons sur la façon d'embrasser à Oliver........et ..c'est toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

-Reste là Lois! L'ambulance va arriver! Je te dis juste... Je ne suis pas Green Arrow! Je te le jure! Je peux te le prouver! Quand tu reviendra de l'hôpital, tu verra que chez moi, il n'y a aucun costume et regarde, même sur moi, je n'en ai pas!

Clark déboutonna sa chemise sur quelques boutons. On voyait son torse et rien d'autre.

-Crois-tu que j'ai un arc sur moi? Le crois-tu? Si oui, où peut-il bien être?

On entendait alors la sirène de l'ambulance retentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:33

"Tu n'as peut-être pas de costume sur toi,mais ,c'est bien toi que j'ai embrassé ce soir là !!!!"

Lois fit le tour de sa voiture,s'approchant de Clark :

"L'ambulance peut arriver ,cela ne m'empêchera de penser que c'est bien toi,que j'ai embrassé.Que ce soit toi..ou bien....quelqu'un que tu as voulu protéger ce soir là.....derrière ce masque..c'était bien toi!!
J'aurai cru que tu sois honnête envers moi..mais ,c'est vrai,j'avais oublié....je suis juste une personne que tu ne supportes pas,qui est entrée dans ta vie comme un ouragan.....On a absolument rien en commun ..mais au moins soit honnête ."


La sirène de l'ambulance se fit plus proche et enfin..l'ambulance arriva devant la ferme des Kent.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une dernière preuve !!! Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière preuve !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: La Ferme des Kent :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser