Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une dernière preuve !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:07

Lois semblait si sur d'elle que Clark ne savait plus vraiment quoi lui dire. Il voulait à la fois lui dire la vérité mais aussi continuer son mensonge pour se protéger et protéger Lois.

Heuresement pour le jeune fermier, l'ambulance arriva en trombe devant la voiture de Lois ce qui permit Clark de changer de sujet.


-Bonjour messieurs... C'est elle qui a besoin de votre aide... Pas moi!

-Bien monsieur! Il faut juste signer votre déposition pour qu'on puisse l'emener si c'est grave.

Les infirmiers avancèrent vers Lois et il regardèrent ce qu'elle avait.

-Je te répondrai quand tu seras sur pied Lois...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:00

Lois regarda les deux infirmiers qui s'avançaient vers elle :

"Ah..non..lui,il ne signera aucun papier me concernant..et vous deux ,ne m'approchez pas..j'ai juste une petite entaille.
C'est moi qui vais vous signer une décharge"


"Mais ,Mademoiselle ,il faut que .."

"Donnez -moi vos papiers !!!"

Un des infirmiers donna la feuille à Lois qu'elle s'empressa de signer:

"Vous pouvez rentrez chez vous...."

"Vous ne voulez pas qu'on vous..."

"Non !!!"

Les infirmiers saluèrent Clark et remontèrent dans leur ambulance et repartirent comme ils étaient venus ,c'est-à-dire ,en trombe.
"Je pensais beaucoup de choses sur toi..mais pas la lâcheté ..Smallville."

Cette fois-ci ,elle retourna à sa voiture :

"Tu sais quoi ?....Finalement tu as raison..On n'arrivera jamais à se supporter ,ni à devenir des amis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:43

Tout semblait fou. Lois, qui, il y'a encore quelques minutes était quelque peu mal en point, par on ne sait quel moyen s'était remise sur pieds.

-Tu es sûre de ça Lois? Tu devrais aller à l'hôpital... Ca vaut mieux pour toi...

Clark savait que ce qu'il avait dit, n'était pas une bêtise mais y ressemblait. Lois semblait sur pied et donc, allait certainement ne pas lâcher Clark d'une semelle pour lui faire avouer qu'il était Green Arrow alors qu'il ne l'était pas.

-Mais... Quelle lâchetée... Je te dis la vérité... Je ne suis pas Green Arrow... Si ça avait été moi, et que tu l'es découvert, je te l'aurai dit! Mais je ne suis pas cet homme que tu recherche... Tu te rappel du croquis que tu avais fait de lui? Eh bien, je peux te prouver que lui et moi sommes différent!

Clark ne mentait pas, il n'était pas cet Archer Vert.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:25

"Je me soignerai toute seule à l'hôpital !!"

Lois commençait à avoir la vue qui se troubler,toujours avec son petit torchon à la main ,elle comprimait la plaie à son arcade sourcilière:

"Ce soir là,dans les rues de Métropolis..j'ai ressenti quelque chose...la même chose qu'il y a quelques minutes auparavant...Dit moi que ce n'est pas toi que j'ai embrassé ce soir là ???"

La vue de Lois se troublait de plus en plus,et,elle commençait à avoir très mal à la tête :

"dit le moi !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:47

-Ecoute Lois, il vaut mieux que tu te repose... Va à l'hôpital! On en reparlera plus tard! Il vaut mieux pour toi! S'il te plaît Lois... Fais le... Va à l'hôpital, tu ne peux pas rester comme ça blessée comme tu es... Tu dois aller à l'hôpital... Je t'y emmene si tu veux! Y'a pas de problèmes! Et pour te répondre, je ne suis pas Green Arrow... Je te le jure!

Clark rentra quelques secondes dans la maison pour prendre les clés de la voiture.

-S'il te plaît! Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:56

Lois avait l'impression que Clark détournait toujours le sujet de leur conversation.Il ne répondait pas à sa question...à la question qu'elle lui avait déjà posé deux fois....
Elle le vit entrer dans la ferme pour resortir quelques secondes après avec les clefs de sa voiture:


"Non....Je n'ai pas besoin de ton aide....et ,tu ne réponds pas à ma question..."

Lois commença à avoir des vertiges ,elle se tenait au capot de sa voiture.Tout devenait trouble,elle lâcha le torchon,sa plaie continuant à saigner:

"Pourquoi...tu....."

Puis,Lois tomba à terre insconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une dernière preuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:40

Clark ne voulait pas répondre à Lois directement. Il essayait de détourner le sujet sans pour autant vraiment y arriver. Il voyait bien que Lois comprennait que Clark déviait sans réussir. Ca faisait deux fois qu'elle lui posait une question ça faisait deux fois qu'il détournait le sujet.

Puis, Clark vit Lois comme faiblit. Il fallait faire queslque chose avant que ça ne s'empire. Hélas, c'était déjà trop tard, elle tomba à terre.


-Lo... Lois... C'est pas vrai... Je t'emmene de suite à l'hôpital.

Clark, en super vitesse arriva en quelques secondes à l'hôpital de Smallville.

Arrow Suite à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une dernière preuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:28

Lois fut transportée à l'hôpital ,insconciente ,par Clark.

Arrow hôpital de Smallville
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une dernière preuve !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière preuve !!!   Une dernière preuve !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière preuve !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: La Ferme des Kent :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser