| Mon Aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 2:28 | |
| J'aime pas trop le header, la barre est sympas mais les boutons sont vraiment pas mal. |
|
| |
Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 2:54 | |
| J'adore les boutons et la barre est pas mal.....!! super travail !!!
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 2:59 | |
| Le seul problème avec la barre, c'est que la taille de la police n'est pas toujours la même, une fois rectifié ça pourrait être pas mal.
En tout cas les boutons valent la peine d'être mis sur le fofo je trouve. |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 3:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 3:56 | |
| Héé dites dites, c'est quand que vous mettez les nouveaux boutons??!! Je suis chiant, je sais mais ils sont trop beaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 14:49 | |
| C'est pas mal du tout je trouve
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
Darren K Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 15:13 | |
| Je suis content que les boutons que j'ai fait plaisent Le nouveau fond est très beau mais le problème c'est qu'il ne s'accorde pas trop avec les couleurs du forum, rouge et bleue. La nouvelle barre est pas mal aussi^^^ Ta créa est très belle Lana. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 15:16 | |
| Je viens de remarquer un problème avec la nouvelle barre, je sais pas si les admins on fini de la mettre mais lorsqu'on est pas connecté le bouton s'enregistrer et ON n'a pas été changé. |
|
| |
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 15:20 | |
| @ Aaron..
Faut être Zen !!
Relaxez-vous
Je n'avais pas fini
!!!!!
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 15:26 | |
| @ Darren
: Le fond du forum s'accorde avec les couleur du forum :
-Le orange renvoie au rouge du forum
-Le bleu de la Terre renvoie au bleu du forum
-le noir de l'espace au gris du forum.........
Je ne vais pas mettre du mauve ,du vert,du fuschia ,du rose...sur ce forum !!!!^^
Et ne comptez pas voir en fond d'écran des petits oiseaux ^^
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 15:28 | |
| Desolé Lois, parfois je parle trop vite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 15:42 | |
| en tout cas , c'est très zzolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 16:04 | |
| Malheuresement çà fait parce que j'ai fais un dégradé |
|
| |
Chloé Sullivan Admin/ Journaliste au Daily Planet
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : Le Daily Planet Emploi : Journaliste Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque... Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 28 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 18:30 | |
| Voila une suggestion pour la banniere du forum!! C'est à améliorer!! Pour les bourons et le reste je sais pas faire.Ceux qui sont la sont trés bien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 18:32 | |
| C'est du beau travail Mr.Queen !!! | |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 18:37 | |
| |
|
| |
Clark Kent Admin / Etudiant
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 18:38 | |
| Belle bannière Oliver^^!!!! Je vais essayé d'en créer une mais rien n'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 18:44 | |
| euh...Pas toi Smallvilleeeeeeeeeeeeeeee Je parle de ton coéquipier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 19:05 | |
| J'aime beaucoup ton nouvel avatar Oliver, beaucoup mieux que l'ancien, ta bannière est géniale aussi par contre le découpage pourrait être mieux fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Aide | |
| |
|
| |
| Mon Aide | |
|