| Mon Aide | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lois Lane Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| |
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 21:57 | |
| Hé beh voila vous etes tous d'accord sur mon avatar. Airon : Fait nous une proposition de bannière pour le forum avec un decoupage parfait et on verra.!!!A mon avis ce n'est pas les decoupes dont tu parles mais le fondu!! Enfin c'est pas grave, moi ma bannière me plait de plus en plus!! |
|
| |
Clark Kent Admin / Etudiant
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 22:08 | |
| Ah... Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que notre cher Oliver prend la grosse tête^^ | |
|
| |
Oliver Q Invité
| |
| |
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 22:22 | |
| Dois-je répondre? Mon dieu... M'enfin, agrandit ton costume!!! | |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 22:24 | |
| Non mon costume c'est bon...t'as vu la taille de la capuche!!!!J'ai de la marge!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 22:30 | |
| Ouaip, c'est vrai que ça cache bien ton visage^^ | |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 22:40 | |
| MDR^^ Il faut bien se cacher...^^ Bonne chance en tout cas xd^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 714 Localisation : Entre Smallville et Métropolis Emploi : Journaliste à l'Inquisitor Côté coeur: : Allez savoir ..... Date d'inscription : 03/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!! Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 29 Mar - 23:29 | |
| Seigneur ..Un a la grosse tête ..et l'autre à les chevilles qui enflent ^^ quelle équipe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Lun 2 Avr - 2:04 | |
| Très sympas la nouvelle icône "qui est en ligne" *clap clap clap* J'ai hate que vous mettiez en ligne les icones des messages de Darren |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 4 Avr - 18:01 | |
| Alors voila, je me demandait si vous seriez interressé par une barre dans ce style la : Biensur la taille est à revoir et dans la version definitive il n'y aura pas de blanc qui dépasse. Dites moi ce que vous en pensez et si ça vous plait je ferait la barre entière. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 4 Avr - 18:42 | |
| Elle est pas mal du tout
Moi,j'aime bien ,mais faut attendre l'avis de Clark ,Oliver et Chloé | |
|
| |
Chloé Sullivan Admin/ Journaliste au Daily Planet
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : Le Daily Planet Emploi : Journaliste Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque... Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 4 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 4 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Mer 4 Avr - 22:59 | |
| Les couleur de superman, c'est à dire bleu et rouge? Si tu as du mal avec photofiltre ça voir ici, c'est plein de tuto, je pense que tu trouvera ton bonheur. |
|
| |
Oliver Q Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 5 Avr - 0:13 | |
| Ouai bien. Pour les couleurs de superman elles sont déjà dans la barre actuelle. Mais si aaron peut le faire, alors vas y aaron!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Jeu 5 Avr - 0:16 | |
| Je vais essayer de faire ça alors^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Aide Ven 6 Avr - 17:01 | |
| Elle est très très jolie la nouvelle bannière! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Aide Sam 7 Avr - 15:13 | |
| Magnifique!!!!! Y'a rien à dire de plus!!! | |
|
| |
Chloé Sullivan Admin/ Journaliste au Daily Planet
Nombre de messages : 413 Age : 34 Localisation : Le Daily Planet Emploi : Journaliste Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque... Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis
| Sujet: Re: Mon Aide Sam 7 Avr - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Aide | |
| |
|
| |
| Mon Aide | |
|