Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une entrevue discrète (Lois et Clark)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:11

Chloé avait convié Lois et Clark au Daily Planet pour leur parler de quelque chose,quelque chose sur le sérum :

Lois ,Clark,cette fameuse nuit nous avons failli avoir de très gros ennuis mais nous nous en sommes sorti,je me pose une question,qu'est ce que c'était cette substance qu'ils ont injecté à Lois ? Cela ne me dit rien qui vaille !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:01

C'était la fin de la journée, environs 19h30,le soleil venait de se coucher sur Métropolis.Chloé avait demandé à Lois de venir la rejoindre au Daily Planet ,après son travail.
Lorsqu'elle arriva au bureau de Chloé,elle s'aperçu que Clark était là aussi.
La jeune femme écouta attentivement sa cousine parler de leur fameuse nuit à l'usine de la LuthorCorp.Mais,comme à son habitude,Lois ne tenait vraiment pas en place....elle voulait aussi leur montrer quelque chose à tous les deux.


"Chloé,je n'en sers rien...un poison qui détruit les globules rouges..mais pourquoi....???...çà...je ne le sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:31

Clark avait reçu un message de la part de Chloé lui demandant de venir au plus vite au Daily Planet. Venir au plus vite était peu dire, à peine le téléphone raccroché, Clark était déjà là.

-C'est pourquoi?

Puis, Lois arriva.

-En tout cas, ce poison n'est créé que par la LuthorCorp... Enfin, la LexCorp!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:36

"Clark !!!..ne fais pas de l'ironie..çà vient de la même famille et des mêmes gênes !!!!!" dit-elle en le regardant

"Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est l'utilité de ce sérum..??..Les effets secondaires sont assez rapides,donc,les victimes ne mettent pas trop de temps..à mourir"

Ce mot fit frissonner Lois..Elle avait failli mourir elle aussi,mais,cette fois-ci,il n'y avait plus aucune trace de substances dans son organisme grâce à cet antidote...

"Au fait Clark ? je peux savoir comment tu as mis la main ,aussi rapidement ,sur l'antidote ?" dit-elle très intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:13

-Si je devais t'en parler, ça ne serait plus un secret! Disait Clark à Lois ironiquement.

-Je ne suis pas Green Arrow mais seulement Clark Kent et j'ai fait tout mon possible pour l'avoir au plus vite. Le temps t'étais compté à c emoment, alors, j'ai cherché très vite dans un endroit et suis revenu!

Clark n'en dévoilait pas plus. Il disait la vérité puisqu'il a fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:17

Comme Lois Chloé était plongée dans ses pensées:pourquoi créer un sérum qui tue ses patients en l'espace de quelques heures ? Il ne sert à rien enfin il devait y avoir un atout pour Lex sinon il ne l'aurait pas entrepris :

Tu penses à quoi Lois exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:47

Clark avait cette manie de la prendre vraiment pour une imbécile quand il répondait à ces questions de façon détourner !!
Elle n'insista pas,parcequ'elle avait quelque chose de génial à leur montrer.Mais ,sa cousine ,semblait être perdu dans ses pensées :


"Écoute ,quelle utilité il y aurait de créer un sérum aussi violent ??....Anéantir toute une population pour des objectifs politiques ?,économiques ?,géographiques ???
A moins que ce poison n'était pas encore tout à fait au point ,et ,que ces scientifiques avaient besoin de cobayes ???
Je ne sais pas Chloé....mais ,c'est assez impressionnant de voir sa vie défiler devant ses yeux ,sans rien pouvoir faire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:07

Chloé comprenait Lois,elle l'avait échappé belle :

Oui,tu es passée près de la mort,je suis heureuse que tu sois encore là cousine !

Chloé lui lança une tape sur l'épaule en signe affectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:58

Clark se posait en ce moment même plusieurs questions. Il fallait qu'il sache pourquoi Lois et Chloé sont allé à cet endroit où elles ont faillit avoir du mal à ressortir vivante.

-C'est joli tout ça mais faut que je comprenne quelque chose... Pourquoi vous êtes allées dans les locaux de la LuthorCorp à Smallville? Y'avait quelque chose d'important à y trouver?

Qui sait, si elle leur en parlait, Clark pourrait facilement dérober le tout et aideraient à la fois Chloé et Lois pour qu'elles aient fini leur enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:14

Lois regarda sa cousine,lui faisant des gros yeux pour essayer de ne pas parler de l'information que Chloé avait eu à propos de ce sérum.
Pourquoi étaient-elles allées la-bas ?..parceque Chloé avait eu vent d'un information concernant un sérum..et que Lois avait été mise en contact ,par ce sérum..indirectement soit..puisqu'il avait explosé à ses pieds..mais ,un de ses informateurs lui en avait parlé.
Elle prit un crayon à papier qui était posé sur le bureau de Chloé ey commença à le faire tourner entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:45

Chloé vit le regard que lui jetait Lois et elle le savait,elle ne devait rien dire à Clark et mentir comme elle le faisait souvent :

Oh tu sais j'aime bien faire mes petites rondes et justement je suis tombé avec un convoi... j'ai appelé Lois... et voila !

Chloé avait un sourire crispé,elle espérait que ce mensonge passerait inaperçu comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:20

Clark avait comprit que Lois et Chloé lui mentaient. Si c'était ça qu'elles voulaient, il fallait les laisser. Mais de toute façon, un jour où l'autre, Chloé dirait le tout à Clark où sinon, il le découvrirait lui même. Une chose était certaine, Clark allait faire comme s'il s'était laisser duper par ce mensonge qui, il faut le dire était peu convaincant.

-Ah... Je comprend mieux... Mais Lois, tu m'as l'air stresser avec ce stylo qui ne fait que tourner autour de tes doigts depuis quelques minutes déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:57

Toujours entrain d'observer tout...Lois leva les yeux au ciel lorsque Clark lui fit remarquer qu'elle était stressée.Cela tombé très bien..parcequ'elle avait quelque chose pour faire dévier la conversation.

"Oui,justement !!!..je suis stressée..par toi Smallville !!" dit-elle en se relevant du bord du bureau où elle était assise:

"Je me demande si tu n'es pas pire que moi..à vouloir toujours parler..et à surtout à vouloir avoir le dernier mot !!!..Tu n'aurais pas un peu déteint sur moi ??" dit-elle en s'amusant

Lois sortit de son sac la prochaione édition de l'Inquisitor:


"J'ai fais la connaissance d'un autre justicer...il y a environs deux jours..un soir plutôt..j'ai failli être attaquée par des voyous..et ,il est venu..lui."

Avec son portable ,elle avait réussi à prendre une photo...pas très nette ,mais ,assez pour voir à quoi ressembler ce nouveau justicier:

"Il m'a demandé de lui trouver un nom !!"

Lois retourna le journa entre ses deux mains pour le montrer à Chloé et Clark :

"Voici...Batman !!!..Je crois que je vais finir par me consacrer qu'aux héros et aux justiciers !!" dit-elle avec un grand sourire.

"Après Green Arrow..Batman....c'est le tour de qui ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:16

Chloé ne pouvait s'empêcher de regarder sa cousine stressée comme jamais,elle semblait vouloir changé de sujet le plus rapidement possible :

C'es tà toi de nous le dire Lois!...Comme si tous les justiciers et super-héros te tombaient dans les bras Lois !!..Tu as vraiment de la chance d'avoir pû approcher ce nouveau justicier....

Chloé décida de faire comme Lois,elle savait aussi que Clark ne lacherait pas le morceau :

"Green Arrow..batman..quel talent pour les noms des justiciers !! Tu va nous sortir quoi la prochaine fois ?" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:26

Clark souriait même si Lois semblait stressée. Il fallait peut être changer de sujet même si Clark voulait qu'elle continu de leur parler de ces justiciers.

-Manquerai plus qu'un super homme! Faudrai le trouver celui là!

Clark regardait Chloé en sachant qu'il parlait de lui car, un jour, ironiquement Lana lui avait sortit que Clark n'était pas un homme mais un super homme. Qui sait, ça arrivera peut être un jour. Clark le super homme.

-Mais comment as tu renconter ce Batman?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:27

Lois le regarda avec un air amusé :

"Un super homme ???..pourquoi pas..il ne me manque plus que super-héros qui sache volait !!!..çà serait bien çà comme article..
Je le vois en gros titre ,en première page..le sauveur de Monde !!!.."


Lois s'était perdue dans son imagination quand ,Clark lui posa une autre question :

"Batman..dans la rue ,un soir..je me suis faite attaquée par des voyous..."

Elle revint à nouveau sur son idée :

"Il nous faudrait un héros qui soit toujours là quand on a besoin de nous...Il va falloir le trouver Clark !!..mais je suis certaine qu'il existe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:59

Chloé avait vu le regard de Clark et lui fit discrètement un clin d'oeil ,tout sourire au lèvres:

"Un homme qui vole ??..Pourquoi pas ,çà serait une bonne idée !!..et ,puis ,tu as raison Lois ,il nous faudrait un héros ,un symbole pour la liberté..c'est ce qui nous manque ...Quelqu'un de confiance et d'honnête" dit-elle en regardant une nouvelle fois Clark

"Et ,je parie qu'il t'amènerait voler avec lui !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:17

Les regards de Chloé et de Clark se croisaient de plus en plus depuis que le jeune fermier avait parlé d'un homme volant. Chloé le savait car Clark lui avait raconté ce qui s'était passé le jour de sa rencontre avec Lois quand il était devenu Kal-El.

-Eh bien... Si cet homme volant doit se mettre à te porter, ça risque d'être lourd pour lui. En plus, comme tu le dis Chloé, s'il doit être là pour la bonne cause, le poid de toute la Terre entière sera sur ses épaules... Et ça, ça risque d'être très lourd pour lui.

Su rla remarque pour Lois, Clark se mit à sourir de très bonne augure sentant que le match perpetuel entre eux allait reprendre du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:49

"Pense ce que tu veux Smallville. !!!!....toi,tu ne seras jamais un super-héros ou bien un justicier..trop ringard pour çà...
Et ,puis ne sois pas jaloux !!!..je compte bien voler dans les bras de ce futur justicier ,si,un jour ,il veut bien montrer son nez !!!
Et,puis Clark...que sais-tu de tout cela ??..hein ??
Pourquoi voudrais-tu qu'il soit tout seul ???...soit ,çà pourrait être un homme ayant reçu une quelconque radiation ..qui lui aurait fait développer ses pouvoirs..ou bien .."
dit-elle en s'approchant de la fenêtre du bureau de Chloé,regardant à l'extérieur ,vers le ciel :
"...un homme qui viendrait d'ailleurs...de très loin...Mais...qui aurait tord de se sentir seul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:20

-Eh bien, l'imagination te va bien chère Lois! Je croirai même à ce que je dis quand je le verrai moi même! L'homme a comme souhait le plus cher de pouvoir voler. Si ça lui arrive un jour, qu'il en soit ainsi... Et pour ce qui est de quelqu'un qui vienne d'ailleur... A celà, j'y crois... Et, ce que j'en sais Lois, c'est que j'en ai vécu des choses comme celle ci face à des personnes qui ont été atteintes des pluies de météorites... Je n'en ai pourtant jamais vu une seule volée... Mais j'espère un jour le voir! Et pour ce qui est du fait qu'il soit seul... Ca m'est sortit l'esprit! Imagine qu'il est certaines habillitées qui soient complètement différentes de celle d'un homme et d'une personne touchée par le smétéorites, il en sera différent et essairai de le chacher... Chacun a un double Lois, chacun en a un... Même toi! Tu t'imaginai devenir journaliste?

Clark savait de quoi il parlait. Il se désignait sur certaines choses. Ce qu'on remarquait aussi, c'était ses regards sur Chloé car elle connaissait son secret et elle comprennait de quoi il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:33

Lois écoutait Clark parler de ces personnages ayant été touchées par la pluie de météorites ,d'une possibilité d'une vie ailleurs.Elle se retourna:

"Oui,un double on en a tous un...Pas vrai Smallville !!!!..le costume de Green Arrow te va à la perfection..et,ce n'est pas la peine de démentir que ce n'est pas toi.
Effectivement le vrai Green Arrow ,c'est Oliver,il m'a tout avoué..mais ,ce soir là..c'était bien toi.....
Alors ,Clark ,comme tu le dis si bien ,nous avons tous un double..toi de jouer les justiciers masqués pour protéger le secret d'un ami..et,moi ,journaliste pour écrire des articles sur ces justiciers et supers-héros...."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:48

-Lois... Si je savais qu'il t'en avais parler, je t'en aurai fait part... Mais je ne pouvais pas dire que c'était moi... Puisque ce n'était qu'un soir... Ce n'était que pour protéger Oliver, il a dû t'expliquer pourquoi maintenant que tu sais qui il est... Tu as dû le comprendre... Mais pour te dire, j'aqi pas aimer le costume... je me sentais serrer dedans... On ne fait pas la même taille... M'enfin, les gadgets sont pas mal, tu devrais faire un article sur son artillerie... Mais ne dévoile pas tout non plus, que celle qu'il avait utilisé dernièrement... Ca serait pas mal... M'enfin, à toi de voir...

Clark restait septique sur certains points mais préférait rester calme comme si de rien n'était. Il ne voulait pas en rajouter sur ce qu'avait dit Lois le lendemain de ce jour là en disant à Clark que ce Green Arrow embrassait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:02

"Évite Smallville de me prendre pour une petite journaliste.J'ai promis à Oliver de ne jamais rien dévoiler sur l'archer vert sans son approbation .Je sais tenir ma langue et garder un secret..
Jamais ,je ne divulguerai le secret d'Oliver Queen ,plutôt mourir que de révéler sa véritable identité."


Lois prit son sac et son manteau ,elle s'approcha de Chloé et ,lui fit la bise:

"Cousine , à plus tard ,je suis crevée ,je vais aller prendre une bonne douche !!"

Elle passa juste devant Clark et s'arrêta devant lui,le regardant dans les yeux.Elle s'approcha pour lui parler dans le creux de l'oreille :

"Ce que j'ai dis sur Green Arrow ,le lendemain matin de cette histoire ..je le pensais ...Tu te débrouilles très bien...Smallville..."

Lois fit un dernier clin d'oeil à Chloé et passa la porte du Daily Planet
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Chloé Sullivan
Admin/ Journaliste au Daily Planet
Chloé Sullivan


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 34
Localisation : Le Daily Planet
Emploi : Journaliste
Côté coeur: : Jimmy Olsen ainsi que Clark, tout ses amis et sa cousine Lois
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Aucuns,enfin presque...
Caractère: Amicale et prête à tout pour ses amis

Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:06

Eh ben ca y est ! Le secret était brisé ! Lois savait qu'Oliver était Green Arrow ! Et bien heureusement que Lois ne comptait pas lui en parler car sinon il y allait y avoir des étincelles !
Elle fit un signe à sa cousine et repris :


Eh bien voila maintenant elle sait tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://smallville.forumgratuit.be/index.htm
Contenu sponsorisé





Une entrevue discrète (Lois et Clark) Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue discrète (Lois et Clark)   Une entrevue discrète (Lois et Clark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue discrète (Lois et Clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark !!!!!!
» Interview [Lois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Le Daily Planet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser