Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver Q
Invité




Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:52

Oliver avait décidé d'inviter Clark et Lois à manger. Il avait décidé d'avoir une vie normal et de passer une soirée avec des amis.

Cela faisait maintenant deux heures qu'oliver était dans la cuisine en train de préparer le repas.Il avait décidé de préparer des coquilles St Jacques en entrée.Puis il avait préparer du poisson en plat de resistance.Et enfin il avait fait un dessert a base de glace.

Oliver avait préparer la table.L'apéritif attendait sur la table basse.Il était 19h30 et Oliver attendait lois et clark autour de vingt heure. Il alla se préparer et s'installa au balcon et regardait le soleil se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:06

Oliver lui avait proposé un dîner à son nouvel appartement ,sans préciser que Clark était aussi de la partie.
Lois gara sa voiture pas très loin de l'immeuble où vivait désormais Oliver.Elle descendit de sa voiture.Ne sachant pas comment s'habiller,Lois avait décider de mettre un tailleur jupe noir et un chemisier en dentelle blanche.Elle avait aussi apporté une bouteille de champagne.
Oliver lui avait fourni le code d'entrée de l'immeuble .Elle prit l'ascenseur pour se retrouver au dernier étage et frappa deux fois à la porte de l'appartement d'Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:18

Clark savait que Lois allait venir chez Oliver en même temps que lui ce soir. Il n'avait par contre prévu aucune garde robe pour l'occasion. Donc, comme à son habitude, il porta simplment un jean bleu et un haut rouge tout comme sa veste. Il aimait ces couleurs là. Ca lui allait bien, même si, c'est vrai une fois de temps à autre un peu de changement ne faisait pas de mal.

Clark était à pied... Enfin, en course il faudrait dire. Il était parti vers 19h55 de la ferme pour se retrouver quelques secondes après dans l'appartement.
Il fit le code de l'entrée et se dirigea vers l'ascenceur. Arrivant au dernier étage, il frappa à la porte attendant qu'on lui réponde.
Sans s'en rendre compte, Lois était à côté de lui.

Quelques petits millièmes de secondes le firent se rendre compte de la présence de Lois et il lui disait enfin:


-Salut Lois! Comment vas-tu? Que fais tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:26

Lois vit la porte de l'ascenseur s'ouvrir,elle s'était mise sur le côté en attendant qu'oLiver lui ouvre la porte,c'est alors ,qu'une silhouette ,qu'elle reconnut tout de suite frappa .Son adoration pour les couleurs bleue et rouge ,il était très facile de le reconnaître:

"Smallville ?????...je ne savais pas que tu serais de la petite soirée !!!Je vais bien merci..et toi ?

C'était vraiment une question idiote.Depuis,les fiançiailles de Lana et son prochain mariage ,Clark n'était vraiment plus comme avant.Déjà ,qu'elle n'arrivait pas à le comprendre,et que leurs relations étaient parfois houleuses...mais..là..comment aimer une femme et la laisser partir..Enfin ,cette fois-ci ,Lois s'était jurée de ne pas se mêler de la vie de Clark.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:35

Oliver arriva devant sa porte et ouvrit.Il vit clark comme a son habitude en jean et en tee shirt.Puis il vit lois en tailleur.

"Salut vous deux!! Eh bien entrez!!"

Oliver ouvrit la porte en grand et remarqua que lois avait amné une bouteille de champagne.Oliver quant a lui était en jean et une chemise blanche.

L'apéritif les attendait .C'était un coktail préparer par olive, couleur verte!!!!!


"Alors quoi de neuf tous les deux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:20

Clark entra. Il observa l'appartement. Une chose l'avait étonné, c'est que Oliver soit au dernier étage en sachant que sa base en quelques sorte étaient dans les égouts. Il laissa ce petit détail passé mais essayait toujorus de comprendre.
A l'inverse de Lois, le jeune Kent n'avait rien amené avec lui.


-Je vais très bien pour ma part! La routine quoi! Dis moi... Y'a quoi dans ton coktail?

Clark souria à Oliver, ils s'étaient tout les deux comprit. Clark parlait en fait de Green Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:59

Clark n'ayant pas répondu à sa question ,comme à chaque fois,Lois entra à son tour dans l'appartement et donna la bouteille de champagne à Oliver:

"Un petit cadeau pour ce soir Oliver." dit-elle en lui donnant la bouteille.

"Je vais bien merci...Ouahhh...dit-moi,c'est quoi ces couleurs ???"

Lois s'approcha des verres de cocktail qui étaient posés sur la table du salon.Elle en prit un dans la main et se retourna vers Clark ,tout en parlant à Oliver:

"çà ne va pas du tout au teint de Clark.Tu aurais du lui en faire un avec les couleurs qu'il adore :le bleu et le rouge ..,il ne doit connaître que ces couleurs !!!!!!" dit-elle ironiquement

"Avec peut-être un soupçon de vert?..non..de blanc..non..de jaune....là çà serait parfait !!! pas vrai Smallville !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46

Oliver se mit a sourire en voyant lois embêter clark.Puis il prit la bouteille de champagne et regarda lois:

"Merci lois!!!Mais il ne fallait pas!!!"

*Ces deux la , il n'arrêteront donc jamais de se chercher!!!*

Puis oliver revint sur les coktails.

"Ah ces cocktails? C'est un cocktail maison avec très peu d'alcool et de la menthe et du citron vert.Ca se boit glacé. Mais j'ai autre chose si vous n'aimez pas la couleur de ce cocktail ou ce qu'il y a dedans!!!!!" dit oliver en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:17

(hj :faudrait peut-être respecté un ordre de passage :Lois /Oliver/Clark.....donc..à Clark de répondre !!!..si vous êtes d'accord ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:22

(HJ : Ok ca me va trés bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:23

HJ: De même pour moi^^!!!!

DJ:

Lois avait trouvé quelque chose d'assez drôle et vrai pour embêter Clark. Elle avait réussi son coup et à placé cette blagounette bien choisi.

*Le jaune... J'y ai jamais pensé... Bon eh bien... Que vais-je te répondre jeune Lois... Ah! Je sais!*

-Du jaune? On dirait que tu es en manque de jaune? Ca te plaraît de me voir porter ces couleurs? Oliver... Lois devient folle... Fais gaffe à toi! Mais Lois, tu ne préfère pas le vert?


Allait-elle comprendre l'allusion qu'il faisait de Green Arrow?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:38

Elle écouta Oliver lui décrire ce qu'il y avait dans les cocktails :

"Pour moi çà sera parfait Oliver !!!"

Lois regarda Clark ,et,reposa le verre de cocktail sur la table :

"Te voir porter du bleu ,du rouge et du jaune !!!!!..Oh la la Smallville.. !!!!!Mais qui porterait ce genre de couleurs de nos jours ??..à part toi peut-être !!!!
Et,en parlant de vert !!!..j'ai quelque chose à vous montrer !!


Lois sortit de son sac la dernière édition de l'Inquisitor qui allait être en vente dès demain matin:

"Voilà..mon article sur Green Arrow !!!..Il a tenu sa parole :de m'accorder une interview ,que j'ai eu la chance d'avoir l'autre nuit !!..et,mon article est en première page !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:42

Oliver regarda lois et dit:

"Une interview de l'archet vert!! Mais comment as tu fait pour le convaincre de venir!!"

Oliver regarda l'article.On y retrouvait son portarait dessiné. Puis oliver se mit à lire l'article rapidement.

"Eh bien tu as du avoir sa confiance pour qu'il se confie comme ca a toi!!! C'est trés bien tourné!!Beau boulot Lois!!!"

Oliver avait remarqué que rien de ce qu'il avait dit n'avait été changé ou rajouté.L'histoire de la flèche plantée à ses pieds y était. Lois avait tenue sa parole.En plus elle ne parlait pas de lui comme un voleur mais comme un justicier!!

Oliver alla s'asseoir sur le canapé et prit son cocktail.


"Hé asseyez vous et servez vous , c'est pas fait pour etre regardé ce que j'ai fait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:51

Clark souria. Lois avait comprit qu'il parlait de Green Arrow et surtout, elle se rappela de son article qu'elle présenta à Clark et à Oliver qui montrait alors un petit interêt pour cet article en première page.

-Oliver, je peux?

Clark prit l'article un fois qu'Oliver eut fini de le lire et à son tour passa ses yeux d'une rapidité fulgurante sur tout l'article en lisant toute l'histoire sur la flèche plantée aux pieds de Lois et même, une partie du visage mise en avant par la lumière de l'allée où le rendez-vous avait été fait en pleine nuit.

-Dis moi Lois... Tu... Tu pense encore que c'est moi où c'est fini tout ça? Si tu veux, donne lui un soir un rendez-vous avec moi et je te prouverai que non... Mais en ce moment... Pour toi... Suis-je l'Archer Vert?

Les yeux de Clark se rivèrent sur Oliver comme pour lui parler à travers ses yeux. Qu'allait dire Lois?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:26

Ce fut Oliver qui prit le journal en premier et qui commença à lire son article :

"Je n'ai rien fais du tout !!.Je lui avait demandé un soir ,si je pouvais avoir une interview..mais m'avait dit qu'il me recontacterai..et,c'est ce qu'il a fait !!!"

Lois mis ses mains sur sa taille :

"Oliver !!!...malgré que je ne sois qu'une débutante dans le monde du journalisme..une parole c'est une parole.Je lui ai promis de ne racontais que ce qu'il me dirait sans détourner les faits...et ,je tiens mes promesses moi !!!!!"

Puis ,ce fut autour de Clark de lire l'article ,elle attendait qu'il lui pose cette question .Elle croisa ses bras devant elle :

"Smallville ,je ne vais quand même pas tout te révéler....une journaliste doit garder un certain côté mystérieux avec ses secrets...Tu le seras un jour....."

Elle prit un verre et s'installa dans un des fauteuils ,en face d'Oliver qui s'était assis sur le canapé.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:52

Oliver sourit en voyant encore clark et lois se taquiner!!

"Vous n'arrétez donc jamais tous les deux!!!"

Puis oliver se leva et alla dans la cuisine pour enfourner les coquilles St jacques.Puis il sortie la lotte a l'amériacaine qu'il avait préparer.Il la mit a rechauffer a feu trés doux. Il sorit aussi les canapés au fois gras.
*Ca devrait aller avec le champagne pour qui veut!!*

Une bonne odeur commencait a envahir l'appartement d'oliver.Oliver retourna dans le salon et deposa les canapés sur la atble basse et s'asseya a la meme place qu'avant.Clark était toujours debout.

"Alors clark comment ca va avec tous ces paparazzi qui tournent autour de chez toi!!...Mais assieds toi tu ne vas pas rester debout?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:52

Clark souria à la remarque d'Oliver, c'était vrai que ça ne s'arrêtait jamais entre les deux du fait de se chamailler. Mais, ça faisait parti de la vie et Lois, tout comme Clark, se taquinaient mutuellement tellement l'habitude durait, c'est comme si c'était complètement normal. Il répondit à Lois d'abord à propos de son secret de journaliste.

-Ne me fait pas mourire de rire Lois s'il te plaît, je veux juste que tu m'explique pourquoi tu crois que c'est moi? C'est tout! Fais toi ton avis mais je te le dis tout de suite, ce n'est pas moi! Je suis juste Clark Kent, un fermier de la ville de Smallville.

Puis, toujours debout, il répondit à Oliver et sa remarque que Clark était toujours les pieds au sol et les fesses en l'air et non posées.

-Ca ne me gêne pas d'être debout, si tu veux, je peux t'aider en cuisine si besoin est... D'ailleur, ça sent très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:04

Lois lança un petit regard à Oliver au sujet de sa remarque entre Clark et elle.Depuis le début ,cela avait été comme cela..entre eux deux et ,ce qui est sur,c'est que cela serait toujours comme cela.....
Ils étaient comme chien et chat ,toujours à avoir le dernier mot sur l'autre...pourquoi ?..aucune idée...c'était tout simplement comme çà..Lois ne s'était jamais vraiment posé la question.
La jeune femme revint à Clark :


"mais ,tu peux mourir de ce que tu veux Smallville !!!..ce n'est pas moi qui viendrait te faire du bouche-à-bouche pour te ranimer.!!!....et... sois patient Clark..tu verras ..un jour..tu auras ta réponse !!"

Lois lui sourit et porta le verre à ses lèvres pour boire:

"Il est excellent ce cocktail Oliver !!!"

Elle prit un toast qu'Oliver avait déposé sur la table basse ,juste devant elle :

"Un conseil Oliver...éloigne Clark des fourneaux !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:30

"Ne t'inquiètes pas Lois, tout est fait!!! Mais en tout cas ce que je vois c'est que l'archer reste pour vous deux une obsession!!!"

Oliver regarda lois qui venait de parler de quelque chose que clark saurait un jour mais de quoi parlait elle? Oliver fronça les sourcils et but une gorgée de son cocktail.

Puis oliver se leva une nouvelle fois pour mettre le couvert. Il alla chercher les coquilles st Jacques maison.


"J'espère que vous aimerez. On va laisser refroidir quelques minutes le temps de finir l'apéritif!!"

Le plat de coquilles saint Jacques fumait!! Dans le même temps oliver mit le couvert. La cuisine était élaborée mais les couverts étaient d'une simplicité rare. Il n'avait pas encore de service et puis c'était un repas entre amis. Puis oliver regarda lois et dit:

"Alors est ce que c'est toujours ok pour que je vienne te chercher demain a 6h00 pour t'emmener a métropolis? Je tiendrai ma promesse....pour une fois. D'ailleurs maintenant je tiendrai toujours mes promesses....."

Oliver s'arrêta et ne voulait pas en rajouter. Il était assez déçu de son comportement il y a six mois. D'ailleurs il aimait toujours lois, mais ne voulait pas aller trop vite. Lois ne le recevrait certainement pas les bras ouvert!! Le visage d'oliver se ferma pendant quelques seconde et il retrouva le sourire. Enfin, un sourire légèrement forcé!!
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21

Clark n'était pas vraiment un bon cuisinier... Même s'il savait se débrouiller, il était meilleur dans l'aide que dans la pratique même culinaire. Il n'avait encore jamais goûté à des coquilles saint Jacques et donc, il allait prendre un plaisir fou à en manger.

-Pour te répondre Oliver, ce n'est pas une obsession mais le problème... C'est qu'elle me prend pour l'Archer Vert... Tu te rappel le soir du diner qu'on avait organisé, quand tu es descendu dans la rue... Je suis resté dans la tour et j'ai reçu un appel de Chloé qui me demandait de la rejoindre au Daily Planet... Et, elle pense que c'est moi... Et j'essai de la convaincre que non... Mais j'ai pas l'impression que ça marche! N'est ce pas Lois?

Clark souria. Il n'était pas Green Arrow mais juste à cause de ce baiser... Elle pensait que s'était lui.

-Si c'était vraiment moi Lois... Je t'en aurai déjà parlé car avec toutes te ssuspusions, tu aurai trouvé qui j'étais... Mais comme tu me l'as dit, secret professionel j'imagine... Donc, ne me dis rien...

Clark regardait Lois d'un air amusé. Il jouait avec elle à ce jeu depuis des lustres et jamais, il ne s'en lassait.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:56

Lois se leva de son fauteuil pour voir Oliver ramener le plat de coquilles Saint Jacques sur la grande table du salon :

"ça sent très bon !!!..Je ne savais pas que le PDG des Industries Queen savait cuisiner ?" dit-elle en souriant.

"Oui,Oliver,je compte sur toi ,ma voiture se trouve toujours dans le parking de ta société et ,je n'ai pas encore le pouvoir de courir rapidement pour faire Smallville / Métropolis en quelques secondes !!!"

Lois ne releva pas les dernières paroles d'Oliver ,se retournant pour écouter ,encore une fois ,Clark .Elle avait cette impression que Clark était le suspect et qu'il devait prouver son innocence à tout prix.Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune journaliste.Elle posa son verre sur la table et s'approcha de Clark :

"Tu sais Smallville......si un jour mes soupçons ,comme tu viens de le dire,se concrétisent,cela voudrait dire que pendant des mois tu m'as menti..alors..je peux être tout ce que tu veux :folle ,têtue,curieuse,insupportable..mais sache une chose..que je ne supporte pas le mensonge.....alors j'espère que tu as raison...." dit-elle en le regardant dans les yeux..Lois était à ce moment là..très sérieuse


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:45

Oliver les écouta et commença a disposer les coquille st jacques sur une assiette.La présentation était très jolie. Oliver sentit une douleur dans une jambe et grimaça. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de douleur.Mais il ne préférait pas prendre le serum.Ca éveillerai certainement quelques soupçons pour lois

"On va passer à table?"

Oliver alla chercher du vin blanc .Un très bonne année .Puis il mit une bouteille de rouge et une bouteille de rosé.Il posa aussi une bouteille d'eau.

"Et voila, clark et lois vous pouvez venir vous asseoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:45

Une odeur appétissante émanait de la table. Oliver avait maintenant placé toutes les coquilles saint Jacques pendant que Lois parlait. Lois avait tort sur une chose, Clark n'était pas l'Archer Vert. Même si, pourtant, il ne l'avait été qu'une seule fois, Lois était en tort, ce n'était pas lui. Mais, pour la convaincre, ça allait être très dur.

-Franchement Lois... Pourquoi penses-tu que c'est moi? Pourquoi moi? Je n'étais pas là au moment des faits, j'étais sur la route rejoignant Chloé au Daily planet... S'il te plaît, dis moi pourquoi tu penses que c'est moi?

Clark avait intérieurement explosé de rire quand elle évoqua une super vitesse qui pourrait l'aider à reprendre sa voiture en quelques secondes.

-Merci Oliver! Ca à l'air succulent!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:29

Oliver venait de disposer les plats sur la table et une très bonne odeur sans dégagés.Elle s'intalla ,la première à table,écoutant toujours Clark parler..et encore parler de Green Arrow.
Elle prit sa serviette qu'elle posa sur ses genoux et regarda Oliver faire le service:


"Smallville..tu ne sauras rien..alors reste zen et relaxe-toi mon vieux !!!!Tu as beau avoir mis ma cousine dans le coup.. ,je ne suis pas aussi dupe !!!....J'espère ,comme ,je viens de te le dire..que ce n'était pas toi..ce soir là !!!!..Je n'aime pas le mensonge !!"

Clark commençait vraiment à l'énerver avec toutes ses questions ,elle remarqua qu'Oliver venait de faire une petite grimace:

"Tu as encore mal à tes jambes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:45

Oliver regarda lois en debouchant une bouteille de vin. C'est vrai qu'il avait encore quelques douleur.Mais cela était du a lréeducation peut etre un peut trop rapide qu'il s'imposait.

"Eun un petit peu! Mais ca va passer.IL faut dire aussi que je ne me ménage pas avec la réeducation que je m'impose. Je de vrais peut etre en faire moins. Mais ca va aller!!"

Oliver regarda clark et s'asseya.Clark était encore debout!!!

"Alors clark tu n'a pas faim ou alors tu n'aime pas les coquilles st jacques. C'est une de mes spéicialité.Alors j'espere que vous allez aimer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oliver et Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les appartements,en ville :: Appartement d'Oliver Queen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser