Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:10

Clark savait et avait très bien comprit qu'il énervait Lois avec ses questions. Mais au moins, à cause de ça, elle arrêterai certainement de faire cette enquête sur lui. Mais enfin, il fallait changer de sujet avant que ça ne dégénère.

-Tu ne m'as rien dit Oliver... Qu'est ce qui t'es arrivé? Tu as eu un accident?

Clark n'était pas du tout au courant de ce qu'avait eu Oliver. Il supposa l'accident en lui posant la question mais ne se doutait de rien. Puis, toujours debout, Oliver lui demanda de s'asseoir et de manger une des coquilles Saint Jacques.

-Je n'ai jamais mangé de coquilles Saint Jacques, c'est l'occasion rêvé! Et sinon, Lois, tu as de nouveaux articles en vus?
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:23

Clark s'installa..enfin à table,Oliver continuant à servir ses invités;il fit de même et prit place .
C'était en fait une table ronde et ,Clark ,Lois et Oliver formaient plus ou moins un triangle ,chacun ayant quelqu'un à sa droite comme à sa gauche.
Lois se trouva donc,au milieu d'Oliver et de Clark .
La jeune femme fut plus rapide qu'Oliver ,et ,répondit à sa place :


"Il a eut un accident de voiture..enfin ,disons que des personnes mal attentionnées lui ont foncé dessus ,à la sortie du Talon.
Et par quel miracle ..Oliver s'est vite remis de ses fractures aux jambes !!
Au sujet de mes articles,comme tu as pu le lire ,j'ai fais un article sur Green Arrow..et,demain ,je met en route celui d'un nouveau justicier !!!"


Lois savait quand disant cela,elle allait faire ressortir la curiosité de Clark..et aussi celle d'Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:12

OLiver regarda lois en souriant et dit:

"Oui tu parles d'un miracle!!!Vite , non!! Un mois et demi d'hôpital et deux semaine de rééducation intensive: Je dirais plus que cela tient de l'obstination d'aller mieux que d'un miracle!! Mais tu veux de nous parler d'un nouveau justicier masqué!! Ah hé bien nous voila encore plus en sécurité dans le Kansas!!!!"

Oliver commença a manger. C'était très bon. Enfin pour lui. Il espérait juste que les autres aimerait ça!!


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark Kent
Admin / Etudiant
Clark Kent


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: super vitesse, rayons X et rayons thermiques, super ouïe, super souffle
Caractère: Il est toujours au service des autres même quelques fois ses ennemis

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:19

Clark prit une des coquilles disposée devant eux. Il la savoura. C'était très bon et Clark eut un sourire en prenant une autre coquille.

-C'est vraiment très bon Oliver... Merci pour les coquilles.

Clark connaissait le nouveau nom du justicier. C'était Batman. Elle l'avait raconté à Chloé et Clark il y'a encore quelques jours.

-Oh mais c'est exellent ça! Bravo Lois...Raconte nous donc!

Cark fit comme s'il ne savait rien. Mais regardant Lois, il souria lui montrant quelque chose de positif dans son regard comme s'il était content pour elle et pour ce nouvel article et nouveau héros.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:58

"Oliver ,je t'ai connu plus optimiste que cela.Une personne qui aurait eu le même accident que toi,aurait passé plus de quatre mois...Tu a été remis sur pieds au bout de deux mois ..Tu as gagné la motié du temps !!...C'est peut-être de l'obstination pour toi..mais,pour moi c'est aussi un miracle !!"

Lois croisa le regard de Clark..qui..pour une fois !!!..venez de lui faire un compliment.Elle posa sa fourchette se demandant si ce n'était pas encore une ruse,ou bien n'allait-il pas lui sortir une petite remarque cinglante comme il faisait à chaque fois :

"Smallville,toi ,tu es déjà au courant !!..."

Elle se tourna vers Oliver:

"Et bien ,il m'a sauvé et laissé un petit cadeau :un petit shuriken en forme de chauver-souris.Il m'a même demandé de lui trouver un nom.Je l'ai donc baptiser Batman ,l'homme chauve-souris.
Après l'archer vert,l'homme chauve-souris....je vais tomber sur qui la prochaine fois ? un homme venu d'une autre planète ??..çà serait bien çà..un sacré article.." dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)   Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre Oliver, Clark et Lois (Pv Clark et Lois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oliver et Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les appartements,en ville :: Appartement d'Oliver Queen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser