Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:58

Lois roulait sur la route menant de métropolis vers Smallville.Il fallait environs trois heures de route..mais pour Lois un peu moins.Elle adorait la vitesse..et ,surtout en plaine nuit ,il n'y avait quasiment personne.
Mais ,ce soir là..il mettrait plus de trois heures.Elle perdit la maîtrise de son véhicule à cause d'un pneu qui venait de crever.
Lois n'avait vraiment pas de chance,il était très tard,et,elle s'arrêta sur le bas côté de la route.Il n'y avait bien sur personne.
Lois sortit son portable pour appeler une dépanneuse quand elle s'aperçut qu'il n'était pas chargé..donc ,plus de batterie.
Elle décida de poursuivre son chemin à pieds et se rendit à la première cabine téléphonique.
Deux voyous s'interposèrent entre la cabine et Lois :

"Alors poupée ,toute seule ?"

"ça va pas recommencer !!!!.Pourquoi à chaque fois ,je tombe sur des mecs comme vous ???"

"Ton sac ma belle et vite !!"

Le premier sorti une arme à feu qu'il pointa sur Lois et le deuxième une lame.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:17

Ce soir la oliver avait revetu son costume de green arrow. Il sillonnait les rues de la ville. Grace à son arbalète et un gadget de son invention, il passait de toit en toit.Puis il arriva à la sortie de la ville. Puis il s'arreta et commenca a surveiller les alentous.

Il remarqua un feune femme qu'il ne reconnut pas tout de suite.Il vit qu'elle arrivait a pied. Mais il remarqua lorsqu'elle s'approcha de la cabine téléphonique, que deux loubard l'avait accosté.

Il prit son arbalète et tira un fleche sur l'homme qui tenait l'arme. La fleches se planta dans l'arme.

L'homme qui braquait lois regarda la fleche.


"Mais qu'est ce que c'est que ca!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:29

Lois leva les mains en l'air lorsqu'elle vit l'arme devant elle.C'est alors ,qu'elle flèche alla se planter dans le mur d'en face , emportant avec elle l'arme du voyou.

*Une flèche !!!*

Lois releva la tête et regarder un peu partout pour apercevoir quelque chose ou bien quelqu'un

*où est-il ?..çà ne peut -être que lui !!*

Le deuxième voyou,de peur ,arracha le sac de Lois violemment :

"Mais çà va pas !!!..rendez-moi mon sac !!!"

"Ferme-la !!!!.....Vite il faut se tirez de là..il y a un fou qui nous tire des flèches !!!!"."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:37

Oliver vit les deux hommes en train d'essayer de partir.Il se trouvait a une bonne distance de lois.Mais oliver ne l'avait pas reconnue.Elle était trop loin.Il tira une fleche qui lorsqu'elle touchait sa cible envoyait un gaz soporifique. Oliver arma sa fleche et tire sur un poteau qui se trouvait juste devant le passage des deux voyous. La fleche diffusa le gaz et les deux voyous tomberent comme des mouches.

Oliver passa sur un autre toit et descendit sur une passerelle.La il s'apercu que c'était lois.Il devait etre a quatre mètre de hauteur.


*Lois!!!Bon hé bien j'ai interet a ne pas trainer ici!!"

Puis oliver decida de s'adresser alois avec comme d'habitude sa voix modulé.

"Eh bien je vois que je suis bien tombé!! Reprenez votre sac et ne trainez pas la!!Les rues sont trés mal fréquenté en ce moment!!!'

Puis oliver se rappla que la dernier fois qu'il avait vu lois en tant que green arrow, il avait été plutot dur. Il était sous l'effet de ce serum qui le rendait irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:50

Les deux voyous allaient s'en tirer et s'échapper avec les affaires de Lois quand ,une deuxième flèche se planta dans le mur et libéra un gaz soporifique.
Lois recula lorsqu'elle vit ce gaz de couleur verte ....s'échapper de la flèche.
Les deux hommes tombèrent à terre sous l'effet de ce gaz et ,Lois se retourna lorsqu'elle entendit un bruit et la voix d'un homme qui était modulée:


"Vous !!!"

Elle releva la tête pour le voir.Il était à quelques mètres d'elle,son arc dans sa main:

"Cela faisait des mois que vous aviez disparu archer !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:59

Oliver regarda lois derrier ses lunettes. Il passa son arc dans son dos et sortit sonarbalete, pret a repartir quand lois lui repondit.

"Partit? Non du tout.Je suis trés occupé sur Métropolis. Et puis je me méfie des journalistes qui veulent me mettre en première page!!! "

Oliver ne voulait pas parler des articles de lois dans l'inquisitor. Oliver savait qu'il ne fallait pas en dire plus.

"Je dois vous laisser mainteant, d'autres criminels sillonnent la ville!!"

Oliver degaina son arbalète et s'appreta a disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:11

Lois n'était pas dupe,elle savait que Green Arrow avait disparu depuis plusieurs mois...mais,elle n'insista pas.

"Je suppose que c'est de moi que vous parlez ?..Vous n'avez pas tord,vous avez été comme une obssession pendant plusieurs mois..mais plus maintenant.Je comprend aujourd'hui que vous voulez protéger votre identité..J'aurai fais la même chose à votre place."

Green Arrow était toujours sur une petite passerelle,assez loin d'elle,mais ,malgré la distance ,Lois était ,pour une fois honnête :

"Je voudrai faire un article sur vous..pas révéler vos secrets mais en savoir un peu plus sur le justicier..M'accorderiez-vous une interview..?..bien sur..le jour que vous voulez..ainsi que l'endroit ?"'
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

Oliver attendit avant de tirer son grappin sur le toit et regarda lois.Il se mit a sourire

"Une interview!!! Mais je n'accorde jamais ce genre de faveurs a n'importe quel journaliste que ce soit!!! Et puis il y a déjà tellement d'article parlant de moi que je ne crois pas ajouter plus d'information que vous n'avez déjà !!"

Oliver tira et la grappin alla se planter sur le toit au dessus de lui. Oliver retomba comme un chat sur le toit.Il regarda encore une fois lois.

"Mais je vais y réfléchir!!! Je vous recontacte Mlle Lane!!"

Oliver disparut dans la nuit et se dirigea vers sa voiture qu'il avait mit dans le garage de Queen Industrie. Avant cela il se changea et alla déposer sa tenue de green arrow dans une partie inconnue de tous, enfin presque, un labo ou il préparait ses flèches et ses gadget. Il se trouvait dans le garage.Mais lui seul savait ou cela se trouvait. Il y entra et déposa sa tenue et repartit.Il regagna sa voiture et partit vers la sortie de la ville.

En chemin il s'arrêta la ou il avait vu lois en tant que green arrow.


"Tiens Lois!! Quelle surprise. Mais que fait tu ici a cette heure la? Tu as un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:21

"Mais ??...ATTENDEZ !!!!!!!"

Lois le regarda disparaitre dans la nuit de Métropolis.

"Pourquoi ,ces justiciers disparaissent-il toujours dans la nuit ???" pensa-t-elle à haute voix.

"Bon ,ce n'est pas le tout ,mais ma voiture et à quelques mètres de là avec un pneu crevé..et,je dois appeler une dépanneuse !!!"

Lois ouvrit la porte de la cabine téléphonique ,lorsqu'elle entendit un klaxon et une voiture qui s'arrêta juste derrière.Elle se retourna pour reconnaitre la lotus orange d'Oliver:

"Tu tombes très bien !!!!!!..oui...j'ai un pneu crevé ,et, ma voiture et un peu plus loin ,sur le bas côté...Tu pourrais m'aider ???..parcequ'entre des voyous et Green Arrow..personne ne m'a proposé de l'aide !!" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:13

Oliver regarda lis en souriant.

"Un pneu de crevé?? Eh bien je vais te changer ton pneu.Allez monte!!"

Oliver ouvrit la porte passager et attendit que lois monte. Cela faisait maintenant quelque mois qu'Oliver était sorti de l'hopital.Il s'était remis sans le serum.

"Mais tu vas devoir aller au garage demain!!Ce n'est pas très bon de rouler avec sa roue de secours!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:57

Lois lui sourit en retour et entra dans la voiture:

"Merci ,heureusement que tu es arrivé au bon moment."

Elle referma la portière et attacha sa ceinture de sécurité.Elle regarda Oliver,cela faisait quelques mois qu'il s'était remis de son accident :

"Et,toi,comment vas-tu depuis ton accident .Je vois que tu as retrouvé l'usage de tes jambes..c'est vraiment super pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:05

Avant de redémarrer oliver regarda lois et répondit.

"Oui ça a été long mais je me suis accroché et j'ai fait une réeducation intensive. J'ai récupéré a peu prés toute ma mobilité mais j'ai encore quelques douleurs de temps en temps. Et toi alors!!Je suis passéte voir quelque jour apres ma sortie de l'hopital au taolon et je ne t'ai pas vu!!"

Oliver démarra et alla jusqu'a la voirure de lois.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:11

"Ces voyous ne t'avaient pas loupé Oliver.Je suis très contente pour toi."

Lois sourit lorsqu'il lui dit qu'il ne l'avait pas trouvé au talon :

"Oliver,je passe beaucoup plus de temps à Métropolis qu'à Smallville.Je me demade si je ne vais pas prendre un appartement à Métropolos,trois heures de route ..enfin deux heures trente ,pour moi,tous les jours ,cela commence à me fatiguer.
Je garderai l'appartement du Talon ,pour mes jours de repos."


Oliver démarra la voiture et s'arrêta devant celle de Lois au bout de quelques mètres.Elle enleva sa ceinture:

"Tu sais,Oliver ,je peux toujours appeler une dépanneuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:26

Oliver ouvrit sa portière et repondit a lois.

"Non ce n'est pas la peine.!! Je vais te changer ta roue. Allez c'est partit!!"

Oliver demanda les clés a lois et chercha tout ce qu'il fallait pour changer la roue.Il commença par défaire les quatre écrous et et plaça le cric sous la voiture. Il commença à lever la voiture à l'aide du cric. Puis oliver enleva la roue crevée et la remplaça par la roue de secours.Puis il remit les quatre écrous et les serra fortement. Puis il rangea la roue de secours dans le coffre ainsi que le cric et la clé de serrage. Puis il regarda lois et dit:


"Et voila!!"

Il ne releva pas le fait que lois comptait déménager sur Métropolis.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:30

Lois donna les clefs de sa voiture à Oliver et descendit à son tour de la lotus orange.Il était tard ,et l'humidité venait de tomber.Lois était vraiment fatiguée ,voir même épuisée de sa longue journée.Elle ne rêvait plus que d'une bonne douche et de son lit douillet.
Elle regarda Oliver changer sa roue ,et lui sourit ,une fois la roue changée:


"Merci Oliver,je me sentais pas le courage de changer la roue à cette heure-ci,je suis vraiment trop épuisée pour çà."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:39

Oliver regarda lois et remarqua son air fatiguée.

"Toi, tu travail trop!!! Tu as l'air éreintée. Tu ne veux pas plutôt que je te ramènes. On pourrais laisser ta voiture à Queen Industries. Elle sera en sécurité et demain je te ramènes sur Métropolis si tu veux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:44

Ce n'était pas de l'habitude de Lois de céder à une certaine aide.Elle préférait toujours se débrouiller toute seule.Mais,au lieu de provoquer un accident sur la route..comme écraser un chien..où se retrouver dans un champ de mais..elle accepta la proposition d'Oliver:

"Je crois que je vais accepter..Il va me falloir vraiment un appartement sur Métropolis....Ne t'inquiiète pas pour ma voiture,je vais la laisser là,elle ne gêne personne,et..puis,s'il y a quelque chose ,je ferais marcher les assurances !!!..elles sont là pour çà !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:54

Oliver la regarda et lui dit:

"Tu sais lois, laisser ta voiture la est extrêmement risqué. Tu la laisse la ce soir, demain elle n'est plus là. Il serait préférable de la mettre dans les garages de ma sonciété."

Oliver ne lui laissa pas le choix et passa un appel.

"Bon, ta voiture sera au garage d'ici dix minutes j'ai quelqu'un qui arrive pour la prendre.!!"

A peine dix minutes plus tard deux hommes arrivèrent en voiture et un homme en descendit.

"Bonsoir Mr Queen. C'est cette voiture qu'il faut emmener dans nos garages?"

"Oui c'est celle la!! Et merci de vous êtes deplacés a cette heure sam!!!"

"Pas de problème monsieur."

Puis oliver regarda lois et dit:

"Tu peux lui passer les clés?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:06

Une voiture blanche arriva devant eux ,et,un homme habillait en noir en descendit.C'était un des gardes de la sécurité travaillant pour les Industries Queen.
Tout cela se passa très rapidement ,et,Lois donna les clefs de sa voiture.
Les hommes embraquèrent sa voiture en deux temps trois mouvements.
Lois tourna son regard vers Oliver:


"C'est du rapide tout çà !!..Tu es vraiment très efficace comme à chaque fois !!..tu n'as pas perdu la main.Tu diriges ta société et des hommes avec une main de fer dans un gant de velours.
Tu as de la chance Oliver..demain ,je ne travaille pas..parcequ'aussi non ,tu aurais tu venir me prendre à 6h30 du matin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:10

"Alors la tu vois ça ne m'aurais pas dérangé. Je suis debout à cinq heures tout les matins pour passer mes coups de fils dans les succursales européeennes. Et puis même j'aurais certainement un effort pour toi lois!!! "

Oliver regarda ses hommes partirent puis il regarda lois.

"Tu veux peut etre rentrer.Tu as vraiement l'air fatiguée.Mais qu'est ce qui te fatigue comme ca. Un oiseau de nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:15

"Un oiseau de nuit ??..Non..des justiciers masqués !!!" dit-elle en riant

"ça devient la mode en ce moment.Je crois que je vais devenir experte en super-héros..."

Lois resta très évasive sur le sujet,et changea de discussion :

"Un effort pour moi ??....es-tu sur que tu serais là pour venir me prendre au Talon ?..à moins que tu ne me pose un lapin ??..encore une fois"

Lois avait un défaut ,celle d'être très rancunière !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:20

Oliver prit cette reflexion en plein visage.Cela ne le fit pas rire.Mais il ne releva pas et dit juste.

"Non je serais là a six heure et quart demain matin en bas du talon."

Oliver regarda la routes et les lumières puis repensa au voyage promit et annulé de sa part.Ce serait a refaire il n'agirait pas comme cela et respecterait sa parole. Mais oliver savait comme tout le monde qu'un chien echaudé craint l'eau froide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:26

"De toute façon ..je ne travaille pas demain..alors ,pas la peine de venir taper à ma porte d'aussi bonne heure.
Je commence à avoir froid ,tu voudrais bien me ramener chez moi ?"


Lois monta dans la voiture et remit sa ceinture de sécurité en attendant qu'Oliver s'installe au volant de sa lotus orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:32

Oliver s'asseya au volant de la lotus et dit en souriant.

"Ah oui c'est vrai tu ne travaille pas.Alors ce sera apres demain!!! Mais promit je ne te derangerai pas demain!!"

Oliver demarra la voiture et partit vers smallville.Il y en avait pour deux heures et demi voir un peu moins avec la voiture d'oliver.Mais ce soir la oliver roula normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:34

Lois tourna son regard vers Oliver:

"Mais..j'espère que tu ne viendras pas me déranger demain matin !!!!!"

Il fit démarrer la lotus en direction de Smallville.

Arrow Le Talon
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Empty
MessageSujet: Re: A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé   A nouveau  (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau (Pv Oliver Queen /Green Arrow)=terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un changement de vie.Appartement d'Oliver Queen
» Oliver Queen
» /Oliver Queen\
» Le bureau d'Oliver Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser