Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé matinal (Tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé matinal (Tous) Empty
MessageSujet: Arrivé matinal (Tous)   Arrivé matinal (Tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:52

Peter arriva en ville par un taxi, il paya le chauffeur et sortit de la voiture

-Bon voila Smallville

Il admira les lieux c'etait une petite ville bien differente de la sienne

-Sa va me changé

Peter commença a marché lentement avec ses valises en main et se dirigea droit devant lui esperant trouvé quelqu'un pour lui indiquer un endroit pour passé la nuit le temp de s'installé
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivé matinal (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé matinal (Tous)   Arrivé matinal (Tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:22

Lois venait de sortir du Talon,téléphone dans une main ses dossiers dans une autre,elle se débattait comme une diablesse avec tout ceci.
Elle marchait d'un pas pressé ,parlant ,au téléphone avec Kara qu'elle devait rejoindre à journal.
Lois tourna au coin de la ruelle et se rentra dans une personne..enfin,plus précisément un homme.
Lois fit tomber ses dossiers à terre et rattrapa de justesse son téléphone portable :

"
Oh..excusez-moi ,vraiment désolée..je ne vous avez pas vu..je suis un peu pressée ce matin..enfin..comme d'habitude !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrivé matinal (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé matinal (Tous)   Arrivé matinal (Tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:59

Peter marcha tranquillement quand une femme lui rentra dedans faisant tomber au sol les dossier qu'elle tenait en main, cette personne s'escusa et Peter se baissa pour ramasser ses dossier.

-Ce n'est rien de plus je suis un peu nouveau dans cette Etat et je ne connai personne

Peter lui tandis ses dossier rammaser au sol

-Vous avez de la chance il ne sont pas mélanger, ho pardon escusez moi...

Il lui tandis la main

-Peter Paker ancien reporter au Times, et j'espere futur reporter au Daily planet
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivé matinal (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé matinal (Tous)   Arrivé matinal (Tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:10

Lois s'agenouilla pour ramasser ses dossiers avec l'aide de l'homme qu'elle venait de percuter.Elle se redressa l'écoutant se présenter et lui tendit la main à son tour :

"Enchantée Peter,je suis Lois Lane ,journaliste à l'Inquisitor..et, future grande journaliste au Daily Planet !!..et,çà ,c'est un scoop !!!" dit-elle en souriant

"Le Time ?..New York !! c'est une grande ville par rapport à Smallville.Pourquoi être venu vous perdre dans une aussi petite ville ???.." dit-elle toujours avec sa grande curiosité qu'il la caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrivé matinal (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé matinal (Tous)   Arrivé matinal (Tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:59

Elle lui serra la main et se présenta sous le nom de Lois Lane, une reportrice de l'Inquizitor et annonça que ce sera une grande reporter du Daily planet, en ajoutant une touche d'humour en parlant d'un grand scoop.Peter rigola, Lois lui demanda pourquoi il avait quitter New York pour allez a Smallville, la question qui tue...

-Heuuu....bah disons que les grande ville et les ambiances des rue ne me plaisait pas et que je viens ici pour changer d'horizon

Peter n'aimait pas mentir mais il la toujours fait pour préservé son secret et du moins personne ici est censé savoir qu'il est le fabuleux spiderman de New York...
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivé matinal (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé matinal (Tous)   Arrivé matinal (Tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:20

"Eh,bien moi ,c'est le contraire.Dans ces petites villes ,comme Smallville,je m'ennuie ,même s'il y a toujours des choses étranges dans cette ville qui s'y passe.Je préfère de loin Métropolis !!"

Lois regarda Peter qui avait deux valsies avec lui:

"Vous avez besoin d'aide pour loger.Je connais un petit hôtel à Smallville..c'est surtout le seul !!" dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrivé matinal (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé matinal (Tous)   Arrivé matinal (Tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:27

Il ecouta son dégout pour cette petite ville remplit de mystere, ce mot Peter l'adorait...

-Quelle genre de mystère?

Elle lui proposa un hotel, le seul de smallville

-Oui j'en serai ravis surtout que ce serai juste le temps de m'installé et d'avoir un contrat au Daily Planet

Il la regarda avec un sourire pour la remercié
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Arrivé matinal (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé matinal (Tous)   Arrivé matinal (Tous) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:08

"Vous savez très bien qu'une journaliste ne divulgue jamais ses sources !!..vous découvrirez-vous mêmes les mystères de cette petite ville !!" dit -elle en souriant une nouvelle fois à Peter

"Si ,vous voulez ,je peux vous conduire à l'hôtel ,il n'est pas très loin à pieds ,on va mettre environs 10 minutes ?..çà vous dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arrivé matinal (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé matinal (Tous)   Arrivé matinal (Tous) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:17

Peter compirs que cette ville est remplis de mystère tous comme lui, elle lui proposa de l'accompagner a l'hotel

-Je ne veut pas vous faire etre plus en retard, vous m'indiquez le chemin sa me conviendra aussi bien

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé matinal (Tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé matinal (Tous)   Arrivé matinal (Tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé matinal (Tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (libre)
» arrive avec Van(pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Les rues de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser