Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Q
Invité




Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:49

Oliver était arriver dans un terrain vague su'il avait choisit.Il n'y avait qu trés peu de lumiere. Il était sur echaffaudage.Il vit alors une voiture arrivée. Certainement celle de lois.Lorsqu'elle s'approcha oliver reconnue la voiture. Avec des pneus en bonne état!!

La voiture s'arreta et oliver decocha une fleche, qui se planta dans le sol a un dixaine de metre de la ou se tenait oliver. Sur le fleche se trouvait le message suivant.


"Mlle Lane, ne vous approcher pas plus que ca.La ou s'est plantée la fleche sera la limite a ne pas depasser. Je vous entendrai poser vos questions et je vous répondrait. Par contre au moindre flash, je partirai immédiatement....Bonne interview Mlle Lane!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:05

Lois avait reçu un message de Green Arrow dans sa boite aux lettre ,lui stipulant qu'il était d'accord de lui accorder une interview ,à Métropolis ,dans un terrain vague,en plein milieu de la nuit.
Lois arriva au rendez-vous.Elle sortit de sa voiture et commença à marcher doucement pour trouver une trace de Green Arrow.
C'est alors qu'elle entendit le son d'un flèche qui traversait les airs et qui alla se planter juste devant ses pieds.Elle enleva la flèche et lu la lettre :


"Mlle Lane, ne vous approcher pas plus que ca.La ou s'est plantée la flèche sera la limite a ne pas dépasser. Je vous entendrai poser vos questions et je vous répondrait. Par contre au moindre flash, je partirai immédiatement....Bonne interview Mlle Lane!!"


Lois plia la lettre qu'elle mit dans la poche de son blouson:

"Très bien ,de toute façon ,je n'ai pas d'appareil photo sur moi !!"

dit-elle en élevant la voix et en tournant sur elle-même pour essayer d'apercevoir une silhouette ou une ombre:

"pas facile d'interviewer quelqu'un quand on ne le voit pas !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:13

Oliver parlait avec son modulateur de voix.

"Eh bien je cois que vous n'avez pas besoin de me voir pour m'interviewer!! A moins que vou croyez que ca ne soit pas moi!!!"

Oliver descendit d'un étage qui lui était légerment plus eclairé.Lois pouvait aprésent voir Green Arrow.

"La ca vous convient mieux Mlle Lane?"
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:19

Lois sursauta et se retourna lorsqu'elle entendit un bruit Green Arrow venait d'apparaître derrière elle.Il était encore assez haut par rapport à elle ,mais,là ,elle pouvait enfin le voir.Elle resta sans voix,le regardant attentivement :

"oui...oui....c'est mieux..."

*Allez souffle Lois,reprend ton calme,et pose lui les questions *

"Je voulais faire un article sur vous,pour que la population vous connaisse.Non pas votre véritable identité..mais,ce qui à poussé l'homme ,qui se cache derrière ces lunettes, à devenir Green Arrow ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:29

Oliver regardait lois.

*Et si je lui disais un jour!!!....*

Puis il regarda lois et sourit.

"Oui comme vous dites derriere ses lunettes il ya quelqu'un de normale qui veut juste faire le bien autour de lui. J'ai horreur de la violence. Mais pour tout vous dire je n'ai jamais eu de famille. Je suis né aux états ubnnis et j'ai vécu dans la rues trés jeune. Je voyais la violence tous les jours. Alors quand j'ai l'age de me defendre hé bien je suis devenu un sorte de justicier. Mais je n'étais pas celui que vous surnommer l'archer vert.Les hommes en générale n'arrete pas de chercher le mal et de faire le mal partout. J'essaie juste depuis toujours et d'etre impartial...."

Bien sur oliver ne racontait pas toute la verité.Il ne voulait parler du parcours que lois connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:42

"Impartial,comme de voler un très beau bijou ,au cou de la sénatrice Kent ,pendant un gala de charité ??" dit-elle avec un petit sourire

"J'étais présente ce soir là,ne l'oubliez pas ?"

Lois reprit ses questions :

"Je comprend..enfin ,j'essaye de me mettre à votre place pour comprendre tout cela.Le premier article que j'ai fais sur vous ,n'étais pas tout à fait reluisant ,je suis vraiment désolée.C'est pour cela que je veux racheter ma faute,et ,faire un super article sur vous,en décrivant vos convictions ,vos passions ,votre but.
Vous voulez dire que vous ne possédez aucun pouvoir,juste des réflexes ,de l'agilité et vos gadgets..en parlant de çà..C'est vous qui fabriquez vos armes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:52

"Oui c'est moi qui les fabrique. Et puis pour ce qui est du collier qui était au cou de la sénatrice Kent , c'était un faux!!! Je trouve d'ailleurs honteux que tous ces faux soit mis sur le marché!!Et c'est pour ca que je le reprends pour les revendre et ensuite reverser l'argents dans des oeuvres de bienfaisance!!"

Oliver s'arreta de parler puis reprit.


"Cet article dont vous parlez, ce n'est pas grave!!Je l'ai oublié depuis tout ce temps. Tout le monde commet des erreurs .C'est comme moi le jurs ou je vous ai fait traversé un table en verre!! J'en suis désolé d'ailleurs!!"

Oliver ne parla plus.Il se revoyait en train de projeter lois sur sa table basse. Tout cela a cause de ce serum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:00

"Oui,je me souviens très bien de la petite bagarre dans le bureau du PDG des Industries Queen !!
Je ne sais pas ce que vous étiez venu cherché ,mais ,j'ai encore une petite cicatrice sur la peau en souvenir de vous !!
Mais,bon ,parfois ,je suis assez implusive,j'ai dû vous faire sortir de vos gongs..c'est aussi de ma faute .Je en vous ai pas laissé le temps de vous expliquer !!"


Lois s'arrêta de parler ,elle savait à peu près tout ce qu'elle voulait savoir sur Green Arrow:

"Je vous remercie pour m'avoir accordé du temps..qui doit être précieux,pour un justicier comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:09

"Je ne sais pas si mon temps est précieux, mais la vie des autres l'est. J'ai encore du temps devant moi. Si vous avez encore des questions a me poser c'est le moment Mlle Lane.Je suppose qu vous tenez un scoop!! J'espere pouvoir lire un bel article dans l'inquisitor. Mais pour ça je vous fais confiance. Ah oui encore une petite chose. Est ce que vous chercher toujours a savoir qui je suis? Je me rappelle juste le gout de vos levres!!Inoubliable Mlle Lane!!"

Oliver jouait la carte de la confusion a ce mmoment la.Il savait trés bien que c'était clark.Mais il était temps de brouiller les pistes une bonne fois pour toute!!
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:16

"Eh ,bien ,vous lirez mon article d'ici quelques jours.Si ,j'avais votre adresse ,je vous aurai fais parvenir un exemplaire !!" dit-elle avec malice ,sachant bien sur qu'il ne lui donnerait jamais son adresse.
Puis,Il lui parla de ce fameux baiser ,ce qui mit Lois très mal à l'aise:


"Oh...euh...ah...eh bien..je..je croyais savoir qui vous étiez.Je n'ai pas l'habitude de me jeter sur des homme masqué comme cela..mais,j'étais sur de moi..,je me suis trompée encore une fois.
J'aurai deux dernières questions à vous posez :par amour ,diriez-vous votre secret à votre petite amie ?
Et,vous avez été absent pendant un certain moment ,comptez-vous encore une fois repartir ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:23

Oliver regarda lois.Cette question, il l'attendait sans l'attendre.Mais il decida d'y repondre honnetement.

"Eh bien , ma petite amie...si j'en avais une..je le lui dirai peut etre si elle sait garder un secret. Apres c'est une question de confiance.Je pense que si elle m'aime elle saura garder le secret et me proteger."

Lois lui avait poser une seconde question quand au fait de rester et de ne plus repartir.

"Repartir? C'est vrai que ces temps ci j'ai été beaucoup moins actif sur métropolis mais on avai besoin de moi ailleurs. Mais je peux vous dire que je compte bien rester sur metropolis et etendre mon champs d'action un peu plus loin!!!"

Oliver regarda lois et sortit son arbalète de son etui.Puis il attendit de savoir si elle avait terminer son interview.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:27

"Oui,la confiance,c'et la base de tout."

Lois le regarda sortir son arbalète:

"Merci de m'avoir accordé cet interview.Mon article sera à la hauteur de ce que vous m'avez dit...à la hauteur de votre combat contre l'injustice et la pauvreté"

Elle se recula le regardant toujours ,prêt à partir vers d'autres lieux,vers d'autres dangers :

"Faites attention à vous Archer."
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Oliver Q
Invité




Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:35

"Et vous aussi Mlle Lane.Evitez de crever!! J'aurais aimais faire plus mais j'avais un emploi du temps un peu chargé hier soir. A bientot Mlle Lane!!"

Oliver tira son grappin et se retrouva sur un toit.Puis il disparu dans la nuit de Métropolis.Olver arriva dans un ruelle deux patés de maison plus loin et enleva sa capuche. Puis il rentra dans le souterrainde queen industries et regagna sans se faire remarquer sa lotus.Il se changea et amena ses affaire dans son labo secret.

Puis il reppensa au derniere question de lois.

*Alors peut etre qu'un jour lois sera vraiment qui est l'archet vert!!"

Puis, une fois changé il entra dans sa voiture et se dirigea vers smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:39

Lois le regarda disparaitre dans la nuit de Métropolis,et se mit à parler à haute voix :

"Green Arrow ,le Robin des Bois des temps modernes......qui est donc ta Marianne ?"

La jeune femme se dirigea vers sa voiture.Elle s'installa,mit sa ceinture et se dirigea vers Smallville.

(topic terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Empty
MessageSujet: Re: Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé   Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interview pour Green Arrow!!!(Pv Lois Lane) = terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview [Lois]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Métropolis :: Les rues de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser