Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prend un café [PV Lois]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason St
Invité




Prend un café [PV Lois] Empty
MessageSujet: Prend un café [PV Lois]   Prend un café [PV Lois] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:11

Jason arriva dans le Talon. Vêtu d'un jean, d'un manteau en cuir arrivant a ses genoux et d'un chemise entre ouvertes laissant dépassé des chaines en argent. Il était en pleine forme. Il ouvrit la porte du café et s'avança vers le comptoir. Il alla voir le serveur et lui commanda un café. Il attendit quelques secondes et reçu son café et alla s'asseoir sur une table, seul ans un coin. Il prit le DAily Planet qui trainait sur la table et commença a feuilletait les pages.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Prend un café [PV Lois] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [PV Lois]   Prend un café [PV Lois] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:24

Lois descendit de son appartement.C'était son jour de repos ,et ,elle avait décidé de faire son footign.Habillée d'un short et d'une brassière bleue,walk-man attaché à sa ceinture,elle arriva au comptoir pour prendre un petit bouteille d'eau quand ,son regard se tourna vers un jeune homme qu'elle connaissait mais ,qu'elle n'avait pas revue depuis un certain temps :

"Jason ???.....Jason Steevens ???" demanda-t-elle à l'homme qui était assis pas très loin d'elle ,entrain de lire le Daily Planet
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Jason St
Invité




Prend un café [PV Lois] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [PV Lois]   Prend un café [PV Lois] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:49

Jason feuilleuta les pages du journal du Daily Planet et lit l'article de Chloé Sullivan puis il entendit une voix qui lui était trés familiere.
Il baissa le journal, le posa sur la table et tourna la tete avant de voir Lois...Lois la fille dont il n'a jamais put rien dire.

Lois?!
il se leva avec un grand sourire et s'approcha de lois avant de lui faire la bise puis il la regarda a travers ses yeux bleutés.
Comment vas-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Prend un café [PV Lois] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [PV Lois]   Prend un café [PV Lois] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45

Il se leva et alla à sa rencontre pour lui faire la bise.Il n'avait pas changé ,toujours séduisant et des yeux bleus à faire damner un saint :

"Je vais bien !!..J'allais faire mon petit footing matinal !!..Cela faisait un certain temps que je ne t'avais plus vu au talon ,heureuse de te revoir..Alors ,quoi de neuf Mr Steevens ?," dit-elle en souriant

Lois prit sa bouteille d'eau et en bû une gorgée tout en regardant Jason.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Jason St
Invité




Prend un café [PV Lois] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [PV Lois]   Prend un café [PV Lois] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:25

il la regarda, elle était toujours aussi belle et aussi ouverte.
il fit un sourire et mit sa main dans ses cheveux comme a chaque fos qu'il est gêné.

de même miss... beh rien Loïs et toi??

il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Prend un café [PV Lois] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [PV Lois]   Prend un café [PV Lois] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:57

Lois posa la bouteille d'eau sur le comptoir :

"Comment çà rien de neuf ???...Ne me dit pas que tu es resté enfermé chez toi pendant tout ce temps ???"

Lois le prit par le bras ,et se dirigea vers la petite table où elle le fit asseoir.Elle s'installa en face de lui :
"
Je ne suis pas préssée,je n'ai rien à faire aujourd'hui...Quand à moi..et,bien ,je travaille à L'Inquisitor,un autre journal de Métropolis et j'ai même une une augmentation grâce à l'un de mes articles.J'adore mon boulot..et je suis toute excitée quand j'écris un nouvel article !!" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Jason St
Invité




Prend un café [PV Lois] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [PV Lois]   Prend un café [PV Lois] Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:37

Il fit un rire ds qu'elle lui demanda s'il se foutait d'elle
ben ma salle de musculation marche enfin sans problemes et pour le reste, j'habite toujours dans la ville à mysteres
il souria tout en la regardant toujours dans les yeux
Cool, je vais m'amuser a les lire, je suis vraiment content
il souria, il avait des sentiments envers elle mais savait qu'il ne pouvait lui dire et il en était vraiment dégouté, comment aime une personne qui ne le sait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane
Admin /Journaliste à l'Inquisitor
Lois Lane


Féminin
Nombre de messages : 714
Localisation : Entre Smallville et Métropolis
Emploi : Journaliste à l'Inquisitor
Côté coeur: : Allez savoir .....
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs ou dons particuliers :: Celui de mettre son nez partout !!!!
Caractère: Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse,amoureuse....

Prend un café [PV Lois] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [PV Lois]   Prend un café [PV Lois] Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:56

Lois lui rendit son sourire lorsqu'il parla de sa salle de musculation:

"Il va falloir que je fasse un tour à ta salle ,j'ai besoin de me muscler un peu,le fait de rester des journée entière assise dans un fauteuil ,derrière un ordinateur ,çà ne m'aide pas !!!"

Elle fit un signe à une serveuse qui se trouvait derrière le comptoir d'apporter un autre café pour Jason :

"J'espère que mes articles te plairont.Je viens d'avoir une promotion..grâce au nouveau patron qui a racheté l'Inquisitor !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurxmen.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Prend un café [PV Lois] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café [PV Lois]   Prend un café [PV Lois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café [PV Lois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Lois inconsciente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Talon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser