Smallville,naissance d'une légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville,naissance d'une légende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite visite !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel L
Invité




Une petite visite !!! Empty
MessageSujet: Une petite visite !!!   Une petite visite !!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:46

L'hélicoptère de la luthorcorp se posa dans le jardin du manoir. Lionel en descendit et se rendit chez lex et lana pour prendre de leur nouvelles. Lionel entra dans le manoir et se rendit dans le grand salon. Il y vit lana qui était la assise. Lionel la regarda et lui souria.

"Bonsoir Mme Luthor!! Eh oui c'est bien comme cela que vous vous appelez!! Alors comment allez vous.Je vois que lex n'est pas la!!!Il doit travailler sur un nouveau projet de purification d'eau."

Lionel s'avance vers a desserte et resta la debout en attendant que lana lui propose de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite !!!   Une petite visite !!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:33

Lana se leva à la venue de son beau-père, qu'elle n'appréciait pas particulièrement pour tout dire.Elle se doutait qu'il était au courant de ce que lui avait fait Lex.Elle le regarda, sans pour autant l'inviter à s'asseoir.Il avait ruiné sa vie en la forçant à épouser Lex.

- Lionel ! Que faites-vous ici à cette heure-ci ?? Vous venez encore me proposer un petit chantage...Lex, un projet de purification de l'eau ?? Vous me sous-estimez, il est surement dans le laboratoire 33.1 à moins qu'il ne cherche un nouveau plan pour que je reste avec lui.Le coup de la fausse grossesse, c'est de vous ou de lui ? Et me parler de Clark, le jour de mon mariage, c'était vraiment le coup du siècle.Vous osez venir ici après ce que vous m'avez fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel L
Invité




Une petite visite !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite !!!   Une petite visite !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:44

Lionel se servit l'un des excellent wisky que son fils appréciait tout particulièrement.Lionel regarda lana dans les yeux.Il est vrai qu'il lui avait fait subir des evenements ssez dure.Il n'en était pas pour la pluaprt responsable.SQi ce n'est le fait d'avoir mpecher l'etrevue de lana et de clark le jour du marriage.

"Eh bien Mme Luthor , je vois que vous commencer a avoir la facon de pensée des luthors!!C'est une bonne chose. Si je suis la c'est pour m'esxcuser de ce que j'ai fait. Mais je voulais protéger Clark ainsi que vous!!! Vous alle me dire que c'est un non sens et pourtant vous verrez plus tard que j'ai eu raison de faire cela!!"

Lionel s'asseya dans le canapé de cuir noir et commenca a siroter son wisky!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite !!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite !!!   Une petite visite !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite un peu Smallville
» Une petite pause ....(libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville,naissance d'une légende :: La ville de Smallville :: Le Manoir de Lex Luthor :: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser